📌 Piazza Olona, 5, 05018 Orvieto - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:27
D'excellents desserts et croissants, une garantie
Le 30/01/2024 à 05:18
Excellente pâtisserie
Le 08/12/2023 à 13:21
Dans le quartier de Sferracavallo, une pâtisserie propose d'excellentes pâtisseries et, sur demande, de fabuleux gâteaux. Si vous êtes dans ces régions, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster les desserts accompagnés de boissons sucrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 23/11/2023 à 14:16
Optimal. Surtout les desserts
Le 14/11/2023 à 09:59
Belle prestation ! Service rapide !!
Le 13/11/2023 à 10:44
Des desserts fantastiques, aussi fantastiques que les propriétaires !
Le 14/08/2023 à 16:10
Bel endroit. Essayer.
Le 01/08/2023 à 15:49
Malheureusement, ils sont fermés pendant tout le mois d'août. Prudence!
Le 24/01/2023 à 13:27
avant c'était une confiserie, maintenant avec le changement de direction c'est un magasin de rien, on ne distingue même plus le chocolat de la crème..... choquant...... et triste
Le 27/11/2022 à 18:00
De délicieux desserts, toujours frais et avec un large choix. Des gâteaux fabuleux, très beaux et bons, également de très bonnes pizzas, sandwichs etc etc. Personnel sympathique, gentil et professionnel. Hautement recommandé.
Le 08/11/2022 à 09:13
La meilleure pâtisserie d'Orvieto, d'excellents produits et d'excellente qualité, absolument recommandée.
Le 07/11/2022 à 16:55
Un nom est une garantie !!!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/08/2022 à 07:03
Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner
Le 16/06/2022 à 12:08
La femme au comptoir n'était pas très polie, elle me servait d'une manière agacée, et entre-temps elle commentait les défauts des personnes présentes. La qualité des produits s'est dégradée par rapport à la direction précédente. Plus jamais.
Le 03/04/2022 à 19:45
Après avoir demandé un gâteau haut avec un dessin en pâte à sucre pour 50 personnes, une montagne de 7 disques de génoise est arrivée, congelés au centre et non comestibles, sans le dessin demandé pour 130 personnes, à un coût disproportionné par rapport à ce qui était demandé. . 180 euros !!!... Ça ne marche pas, ça s'appelle autre chose, tu n'es pas capable...changer de métier !!! Changer de direction et se comporter ainsi... ne fait que vous aider à perdre des clients.
Le 21/03/2022 à 14:48
😱 L'entrée est déconseillée si vous êtes au régime ! Irrésistible!!! 🔝
Le 06/03/2022 à 19:00
Gentil et bon ! Compliments
Le 23/12/2021 à 07:54
PÂTISSERIE D'EXCELLENT NIVEAU ET DE QUALITÉ DÉLICIEUSE... DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES MAINTENANT JE LES CHOISI POUR ACCOMPAGNER LES VISITES DE PARENTS ET D'AMIS... ET JE FAIS TOUJOURS UNE GRANDE IMPRESSION.. LE PROPRIÉTAIRE ET LE PERSONNEL SONT TRÈS GENTILS, AMICALS ET DISPONIBLES .. .FORTEMENT RECOMMANDÉ....Gerry
Le 21/12/2021 à 12:09
Toujours bien achalandé, très bons desserts toujours frais et variés. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/12/2021 à 13:00
Excellentes pâtes ❤️
Le 27/11/2021 à 20:41
De beaux et délicieux gâteaux !
Le 07/11/2021 à 08:46
De délicieux desserts aujourd'hui😘😘😘🌟🌟😁😁❤️❤️
Le 28/09/2021 à 10:35
Une excellence... Des desserts et des gâteaux fantastiques, il n'y a pas de déception, seulement une garantie. Bravo et merci 🤗
Le 22/06/2021 à 11:40
Excellente pâtisserie-café, une étape incontournable lorsque l'on va à Orvieto. Très gentil et de qualité supérieure. Beaucoup d'assortiment et des prix intéressants. Ils font également de la restauration. Absolument recommandé.
Le 23/05/2021 à 12:31
Ça vaut le coup d'essayer et de revenir
Le 10/04/2021 à 17:31
Optimale !!!!
Le 26/02/2021 à 14:48
Une pâtisserie qui est une garantie, c'est depuis de nombreuses années notre pâtisserie de référence, tant pour les pâtisseries (grandes et bien garnies) que pour les gâteaux (excellents et bien décorés). Excellent rapport qualité-prix.
Le 18/11/2020 à 21:04
Excellents desserts, la meilleure pâtisserie du coin
Le 08/09/2020 à 08:54
La meilleure pâtisserie d’Orvieto
Le 01/06/2020 à 11:49
Très bien
Le 08/03/2020 à 11:59
Excellente pâtisserie, la meilleure de la commune d'Orvieto.
Le 01/03/2020 à 16:04
Très bons gâteaux
Le 28/02/2020 à 13:39
Fabuleuse pâtisserie je recommande vivement
Le 26/12/2019 à 21:42
Les meilleures pâtes à Orvieto
Le 10/12/2019 à 05:35
Excellente pâtisserie
Le 10/11/2019 à 11:45
Je suis client depuis des années, un nom est une garantie !
Le 14/10/2019 à 13:29
Café avec un très bon croissant
Le 13/10/2019 à 14:24
Avec un vaste assortiment et une excellente qualité, ce sont certainement les meilleurs desserts d'Orvieto.
Le 03/10/2019 à 11:39
Nous mangeons de nombreuses gourmandises
Le 14/09/2019 à 13:55
Excellentes pâtisseries, les cannoli à la crème sont un incontournable. Gâteaux parfaitement exécutés sur demande.
Le 09/09/2019 à 19:29
Excellent pour les produits et des gens très gentils et courtois....à essayer👍
Le 03/09/2019 à 16:51
Super
Le 29/08/2019 à 21:40
Propreté, gentillesse, desserts délicieux, endroit sympa mais petit. ,
Le 04/08/2019 à 19:28
Tous très bons
Le 20/06/2019 à 07:55
Très bien
Le 17/05/2019 à 11:35
Une pâtisserie de nom
Le 15/05/2019 à 12:12
Environnement agréable, personnel gentil et sympathique, excellents gâteaux, pâtisseries fantastiques
Le 13/05/2019 à 08:47
Unique
Le 03/05/2019 à 10:03
Excellent... De doux moments...
Le 09/04/2019 à 15:51
L'une des meilleures pâtisseries d'Orvieto
Le 03/04/2019 à 03:31
Délicieux desserts, propriétaire très gentil
Le 01/04/2019 à 16:20
Tout est très bien, très bien
Le 21/03/2019 à 22:55
Hautement recommandé
Le 15/03/2019 à 05:36
Le meilleur
Le 14/03/2019 à 13:29
très bon personnel sympathique et serviable
Le 16/02/2019 à 11:56
Courtoisie, professionnalisme et beaucoup de bonté !!!
Le 28/12/2018 à 21:48
Excellents desserts frais
Le 28/12/2018 à 17:48
Toujours génial et très professionnel. Optimal.
Le 23/12/2018 à 13:44
Cosy et traditionnel. Chacun trouve ici son dessert préféré
Le 04/11/2018 à 09:58
Tout simplement fantastique
Le 26/10/2018 à 08:49
Aussi bon que fait maison
Le 23/09/2018 à 19:57
Parfait en tout, délicieuses pâtisseries et gâteaux spectaculaires, je le recommande vivement à tout le monde
Le 02/09/2018 à 19:55
Excellentes pâtes et emplacement
Le 11/08/2018 à 14:34
Optimal
Le 21/07/2018 à 18:13
La meilleure pâtisserie du coin. Choux à la crème légers et délicieux. La bûche à la crème chantilly est une pure poésie.
Le 13/07/2018 à 10:25
Le goût sophistiqué de la crème qui enveloppe chaque petite création.
Le 31/05/2018 à 17:43
Super
Le 24/05/2018 à 00:04
Des desserts véritablement préparés avec un grand savoir-faire ET avec un excellent travail de conception de gâteaux ! Je n'ai pas de mots pour décrire la gentillesse et tout le professionnalisme de ces personnes. Je le recommande précisément comme excellence dans le secteur. Un achat est un succès garanti tout comme le gâteau pour mon fils. Magnifique.. détaillé.. Majestueux et surtout d'excellente qualité !!!
Le 11/03/2018 à 11:54
Des gens formidables et comme c'est gentil
Le 03/03/2018 à 08:33
Haut
Le 27/01/2018 à 18:34
Toujours super excellent !!!
Le 04/01/2018 à 12:36
Tout va bien!!!
Le 27/12/2017 à 10:11
Excellente pâtisserie
Le 20/12/2017 à 11:21
Tout est excellent
Le 19/12/2017 à 07:08
Excellents desserts frais et personnel adéquat et sympathique
Le 21/11/2017 à 23:50
Excellente pâtisserie désormais historique à Orvieto. Desserts exquis, personnalisés sur demande pour les fêtes d'adultes et d'enfants. Les pâtes représentent certes leur point fort, classiques mais aussi innovantes. Il y a aussi un coin avec un petit bar où vous pourrez prendre un café et une de leurs friandises. Fortement recommandé.
Le 23/10/2017 à 05:36
Excellente pâtisserie
Le 10/09/2017 à 06:59
Excellents desserts
Le 25/07/2017 à 08:24
De belles pâtisseries délicieuses, merveilleusement présentées et emballées. Personnel très sympathique et serviable. Je suis venu ici tous les jours pendant la semaine où nous avons séjourné à Orvieto. Cet endroit va vraiment me manquer à mesure que nous avançons.
Le 18/06/2017 à 14:43
Excellents sandwichs si vous le demandez. Ils ne sont pas exposés. Il les fait sur place. Oui, c'est une pâtisserie mais ils les fabriquent.
Le 30/05/2017 à 15:34
Tout simplement la meilleure pâtisserie du coin, les pâtisseries sont excellentes et le millefeuille, préparé sur commande, extraordinaire.
Le 04/03/2017 à 13:47
Optimale ! Des desserts exceptionnels ! Disponibilité toujours maximale pour toute demande !
Le 15/11/2016 à 11:57
Des pâtisseries généreuses et délicieuses, toujours fraîches
Le 30/06/2016 à 14:43
Le dessert est très bon
Le 29/08/2015 à 18:01
Personnel exceptionnel qui prépare des gâteaux et pâtisseries fantastiques
Le 08/01/2014 à 20:56
Les meilleures pâtes à Orvieto !! Essayez absolument les cannoli à la crème.
💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉
💬 Résidence divinement tenue par Mme Valeria, très gentille et toujours disponible. Appartement avec un haut niveau de propreté, très fonctionnel, avec même un petit lave-vaisselle bien utile. Situation à l'écart du chaos et à proximité de la piste cyclable/piétonne plongée dans la tranquillité et qui mène au centre. Le parking souterrain et le local à skis avec ascenseur sont très pratiques. L'exposition de la résidence avec vue sur les montagnes est magnifique. Fortement recommandé et certainement à revenir!
💬 Excellente cuisine locale, service rapide et agréable malgré beaucoup de monde. Rapport qualité prix: très bien
💬 Le personnel était très sympathique ! Ils proposent des menus du jour, mais vous n'êtes pas obligé de commander les trois plats. Le café après le repas est également inclus dans le prix. Très bon service.
💬 Le meilleur parmi tant d’autres ! Exactement à mon goût. J'ai regardé comment c'est fait et plus de 20 autres pizzas. Plus que ravi. Une poésie des goûts :) merci de nous faire goûter vos chefs-d'œuvre !
💬 Le nom dit tout, spécialités Capracotta directement à Campobasso. Courtoisie, conseils et surtout beaucoup de qualité. J'y retourne souvent, ça vaut le coup. Que tenter ? Caciocavallo frais à la truffe.
💬 Prix exorbitants, service médiocre et personnel désagréable. Je rapporte plus tard que les très estimés vendeurs souffrent de la maladie d'Alzheimer, car ils ont refusé de me servir un sandwich pour lequel j'ai payé la modique somme de 7 €. La prochaine fois, je m'arrêterai au SNAI.
💬 De passage du 11 au 14 décembre après un 1er voyage en 2021. super accueil et petit déjeuner. Par contre aucun travaux de remise en état salle bain effectué. Fuite eau, toilette vétuste cassée, aucun produit toilette après 1ère utilisation, glace couloir brisée. Nettoyage à revoir. Dommage car super potentiel nous n'y reviendrons plus.
💬 Nous sommes venus ici pour le risotto et c'était incroyable. Haut! :) Saveur délicieuse. Le prix est normal pour un risotto. Les pizzas étaient bonnes et le crudo et le tartare de thon, très bons. Personnel très sympathique et poli. Et ils essayaient de parler en anglais alors que nous ne parvenions pas à les comprendre en italien. Si je reviens à Pozzallo, je reviendrai ici à coup sûr. Merci les gars! ☺️
💬 Une structure entourée de verdure avec un grand jardin adapté aux enfants, barbecue et gazebo pour profiter d'un fantastique dîner en plein air et des propriétaires toujours disponibles et merveilleux. Possibilité d'excursions à vélo sur les pistes cyclables. Merveilleuse expérience !!!