Bar 🇮🇹

La Dolce Vita Avis

📌 Via Foggia, 182, 85025 Melfi - Italie

4.2 / 5

💬 105 Avis

Avis sur La Dolce Vita à Melfi

Les avis

Les dernier avis sur La Dolce Vita à Melfi

Rocco.e

Le 25/04/2024 à 19:15

5 / 5

Excellent apéritif

RUGGIERO.U

Le 04/11/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit vraiment très sympa et bien tenu. Le petit déjeuner est très varié et il existe de nombreux produits, dont des croissants pour coeliaques. Hautement recommandé.

Milena.

Le 28/09/2023 à 19:36

4 / 5

Le petit-déjeuner et l'apéritif étaient fantastiques. Bel environnement et bonne gestion. Prix ​​moyens-élevés pour l'apéritif. Recommandé👍

Photo n°1 de l'avis de Milena. fait le 28/09/2023 à 19:36 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Michele.a

Le 10/09/2023 à 13:40

3 / 5

Endroit sympa et personnel accueillant, les desserts sont très bons, mais l'apéritif est un peu trop cher, un estathé avec entrées 10,10 €

Marika.u

Le 16/08/2023 à 19:23

3 / 5

appréciable

Lucia.a

Le 19/05/2023 à 13:45

1 / 5

Lors de son ouverture, c'était le meilleur bar, maintenant la qualité a beaucoup baissé et les prix ont beaucoup augmenté

Giampiero.o

Le 16/02/2023 à 16:25

5 / 5

Endroit très agréable et propre

giovanni.o

Le 14/02/2023 à 10:55

5 / 5

D'accord

Domenico.r

Le 12/02/2023 à 00:08

4 / 5

Réactif

Miky.i

Le 11/01/2023 à 13:22

5 / 5

Endroit magnifique pour moi car je viens du nord, un arrêt fixe quand on descend. C'est dommage que les tranches de gâteau géantes ne soient plus là... Les desserts sont incroyables🥰

David.

Le 26/12/2022 à 18:48

5 / 5

Le meilleur panettone et le personnel très gentil

Rosa.r

Le 18/12/2022 à 18:48

1 / 5

Endroit froid et rapport qualité/prix excessif

Rosa.o

Le 10/11/2022 à 09:22

1 / 5

Je ne donne même pas une étoile car personnel honteux et sans professionnalisme je commande un croissant et un café au petit déjeuner on me sert du café froid je demande à ce que mon café soit refait ils me font aussi payer le café froid une chose que je veux dire à ce personnel ils servent le concept d'abord puis le café quand ils ont fini de manger le croissant plus jamais dans ce bar au propriétaire je dis de sélectionner votre personnel à ce rythme vous perdez des clients

Francesco.u

Le 06/11/2022 à 23:31

5 / 5

Bon bar, grand et rempli de plein de choses ! Les croissants sont délicieux et très gros avec la possibilité de les garnir de toutes les manières que vous préférez (crème, Nutella, pistache, confiture de différentes saveurs, chocolat blanc, Kinder Bueno, bounty etc...), ils peuvent préparer n'importe quelle boisson selon à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de dîner avec des pizzas, panzerotti et sandwichs. Les apéritifs sont excellents et copieux, ils vous satisferont pleinement et sont très variés, il y a vraiment de tout avec la possibilité d'avoir aussi des choix convenables pour les végétariens. Les cocktails sont vraiment super, ils sont préparés avec minutie et passion, ils sont vraiment bons. Bons prix, moyens. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.u fait le 06/11/2022 à 23:31 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.u fait le 06/11/2022 à 23:31 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.u fait le 06/11/2022 à 23:31 sur le  La Dolce Vita à Melfi
enzo.n

Le 24/10/2022 à 06:52

5 / 5

Ambiance jeune et conviviale. Bon café et excellentes meringues...

Pasquale.e

Le 13/08/2022 à 11:21

5 / 5

Première fois, petit déjeuner avec des produits frais et délicieux ! Je reviendrai pour l'apéritif !

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.e fait le 13/08/2022 à 11:21 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Francesco.a

Le 12/08/2022 à 10:31

3 / 5

Pour 2 collations type apéritif..1 boisson non alcoolisée et 1 boisson alcoolisée, 22,50€ me semble un peu cher...ça ferme déjà un samedi soir à 22h🙄🤔..serveuse sympa et sympathique qui met à l'aise ..

Andrea.o

Le 06/05/2022 à 18:30

5 / 5

Produits uniques, personnel courtois

Vito.m

Le 17/02/2022 à 19:33

5 / 5

Personnel qualifié et très gentil, la pâtisserie est également excellente, je vous recommande d'essayer les grandes pâtisseries

mini4wd1.

Le 15/01/2022 à 20:03

2 / 5

Personnel non organisé, il n'y avait pas de chauffage, il fallait porter des vestes.

Raffaele.i

Le 03/01/2022 à 17:57

5 / 5

Élégant et accueillant, moderne

Luigi.

Le 03/01/2022 à 14:27

4 / 5

Excellent café et personnel sympathique. recommandé !

O'.I

Le 21/12/2021 à 07:49

5 / 5

Haut

Nicola.e

Le 11/12/2021 à 13:19

4 / 5

Il m'a conquis avec ses apéritifs et ses cocktails. Apéritif abondant et consistant. Cocktails variés et valables. Bon choix de desserts. Personnel courtois. Endroit agréable et confortable. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y aller :)

Assunta.o

Le 30/11/2021 à 06:10

4 / 5

Excellents desserts et personnel

Vito.i

Le 17/11/2021 à 12:21

3 / 5

Endroit cosy et personnel sympathique, il manque juste d'expérience.

gabriele.a

Le 26/10/2021 à 12:11

5 / 5

Bel emplacement, bon choix de pâtisseries, bon petit déjeuner 🥞 bravo les gars, continuez

MICHELE.C

Le 23/10/2021 à 07:59

5 / 5

Sérieux, gentillesse, compétence, hygiène, un des meilleurs endroits du Vautour Melfese

Rolando.i

Le 22/10/2021 à 13:36

3 / 5

Emplacement malheureux! Cappuccino froid et croissants légèrement croquants. Personnel sympathique et sympathique!

Marco.a

Le 04/10/2021 à 14:46

5 / 5

Apéritif complet avec des entrées bonnes et à prix modérés Le lieu est splendide Je recommande de goûter (pas seulement avec les yeux) quelque chose au rayon friandises

Mario.u

Le 01/10/2021 à 09:17

4 / 5

Des produits pâtissiers riches en bonté et qualité

lucia.o

Le 18/09/2021 à 07:25

5 / 5

Félicitations pour la façon dont l'entreprise est gérée, le service impeccable et la courtoisie..👏👏

Vanessa.r

Le 11/09/2021 à 11:32

5 / 5

Endroit propre, accueillant et familier. Le personnel est sympathique et les apéritifs sont excellents

michele.a

Le 07/09/2021 à 21:17

5 / 5

Très courtois

Marta.a

Le 05/09/2021 à 08:01

4 / 5

L'endroit est agréable et spacieux, il y règne un air de tranquillité également grâce au service extrêmement gentil. Nous avons goûté la pâtisserie : les pièces sont immenses et toutes discrètes. Le meilleur est peut-être la méga queue de homard à la crème chantilly. Si la qualité s'améliorait, les 4 étoiles seraient absolument complètes, pour l'instant je les laisse en guise d'encouragement.

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 05/09/2021 à 08:01 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Sara.a

Le 28/08/2021 à 08:38

4 / 5

Bon apéritif. Nouveau restaurant, produits sucrés et salés.

Ennio.r

Le 15/08/2021 à 10:28

4 / 5

Un des rares bars à nous avoir demandé le grenpass, bravo, propre, personnel attentionné

gerardina.a

Le 11/08/2021 à 12:55

4 / 5

Bien... dommage que ce ne soit pas une pizzeria je pensais que c'était aussi une pizzeria

Photo n°1 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°2 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°3 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°4 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°5 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°6 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°7 de l'avis de gerardina.a fait le 11/08/2021 à 12:55 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Malgorzata.e

Le 10/08/2021 à 06:43

4 / 5

Sympa, bons desserts, personnel sympathique

Miriam.i

Le 09/08/2021 à 23:06

4 / 5

Très bon petit déjeuner, très bons cocktails, mais chers. L'endroit est très mignon, l'apéro couci-couça

Photo n°1 de l'avis de Miriam.i fait le 09/08/2021 à 23:06 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°2 de l'avis de Miriam.i fait le 09/08/2021 à 23:06 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Photo n°3 de l'avis de Miriam.i fait le 09/08/2021 à 23:06 sur le  La Dolce Vita à Melfi
Domenico.e

Le 25/07/2021 à 17:57

5 / 5

Très propreaaaaaaaaaaaaaan

Rituzza.a

Le 17/07/2021 à 04:22

5 / 5

Le personnel est très sympathique, il y a un grand parking et des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. L'endroit est très agréable.

Benedetta.a

Le 04/07/2021 à 19:40

4 / 5

Personnel très gentil et gentil

Nick.

Le 24/06/2021 à 15:32

4 / 5

Nouveau lieu, branché mais un peu cher. Plusieurs nouvelles spécialités à essayer

  • 🏪 Punto d'Incontro (118 Avis)

  • 💬 Nous avions envie de pizza, de croûte croustillante, de fromage chaud et de délicieuse sauce. Eh bien, nous sommes surpris de trouver ce joli petit endroit ! Base d'ours à droite, et à proximité d'un parc. Le monsieur qui a pris notre commande était vraiment gentil ! On reviendra certainement!


  • 🏪 B&B rudela (9 Avis)

  • 💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 Villa Firmino (23 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant avec des propriétaires très gentils et serviables ; Mme Rosanna prépare des gâteaux pour le petit-déjeuner qui sont spectaculaires ! et propose des solutions savoureuses même à ceux qui préfèrent les aliments salés. M. Pino entretient très bien le jardin, la terrasse et la piscine. L'emplacement est proche de tout, mais je recommande de demander conseil pour tout : de l'achat de viandes piémontaises, de charcuteries ou de fromages aux endroits où dîner ou même simplement écouter de la musique en buvant un verre. Nous le recommandons aussi bien à ceux qui veulent s'évader de la ville même pour une seule nuit qu'à ceux qui ont l'intention de découvrir les beautés du Monferrato et des Langhe.


  • 🏪 Veranda Ristorante (72 Avis)

  • 💬 Qui ne connaît pas les deux étoiles Michelin, Magnolia ?... Il Veranda à Cesenatico, même propriétaire, incarne le même désir d'être quelque chose de différent. Bel endroit lumineux, élégant sans être "emballé", chic mais avec légèreté. Accueil et gestion de la table, au top, pour les horaires, méthodes et propositions pour simplifier l'envie de déguster les plats à table de 4. Propositions hors menu très bien présentées. Seulement attention, pour le sébaste de la carte, le prix au kg aurait été apprécié. Carte très intéressante, excellents plats comme les cappelletti au turbot, ricotta et gnocchis de crevettes, excellente cuisine de rascasse et d'artichauts. Excellents desserts Carte des vins adaptée au type de restaurant, majorations plus ou moins adéquates, avec quelques magnums de vins tranquilles en plus ce serait parfait (à mon avis)


  • 🏪 Casa Esada (19 Avis)

  • 💬 Casa Esada est très proche de la gare (on n'entend pas les trains), du centre et de la mer. L'accueil a été très attentionné. La chambre n'était pas grande mais très propre et très agréable. Savon, sèche-cheveux, linge de maison, TV, climatisation à disposition. C'est au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne nous a pas posé de problème. Super recommandé


  • 🏪 Ristorante La Promessa (253 Avis)

  • 💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse


  • 🏪 pieve San Giacomo (9 Avis)

  • 💬 Mon pays..haut


  • 🏪 Wine bar Pietratorcia nell'antica Libreria Mattera (45 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et cuisine excellente pour un tarif très bon marché par rapport au restos voisins. Ne pas hésitez allez y !


  • 🏪 Unterrainerhof (54 Avis)

  • 💬 Paysage à couper le souffle, que dire de se réveiller et de prendre son petit déjeuner sur le balcon avec une telle vue 🤩 appartement spacieux, lumineux et très propre avec tout ce qu'il faut pour passer une semaine détente en pleine montagne à deux pas du lac de Braies, de nombreux sentiers naturels à explorer. Super expérience, j'y retournerais certainement !


  • 🏪 Ristobar Il Fantino Blu (127 Avis)

  • 💬 Première expérience. Menu fixe du jour à 12,00 € Aujourd'hui, nous avons choisi des spaghettis aux fruits de mer et des pommes de terre rôties ; eau, vin, café, ...et bitters offerts...!! Pas un très grand lieu, plutôt 'intimiste' et très... "fait maison". Très propre et sincère, cuisine maison !!! Le tout bien réalisé avec des produits de qualité. Certainement une bonne expérience qui sera suivie !! Personnel exquis et sympathique, très serviable. Un merci spécial à Tatiana pour sa gentillesse et son professionnalisme !! ...et à 'Cucina' pour sa sincérité et sa maîtrise !!! Cinq étoiles méritées !!!