📌 Via Foggia, 182, 85025 Melfi - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:15
Excellent apéritif
Le 04/11/2023 à 19:54
Endroit vraiment très sympa et bien tenu. Le petit déjeuner est très varié et il existe de nombreux produits, dont des croissants pour coeliaques. Hautement recommandé.
Le 28/09/2023 à 19:36
Le petit-déjeuner et l'apéritif étaient fantastiques. Bel environnement et bonne gestion. Prix moyens-élevés pour l'apéritif. Recommandé👍
Le 10/09/2023 à 13:40
Endroit sympa et personnel accueillant, les desserts sont très bons, mais l'apéritif est un peu trop cher, un estathé avec entrées 10,10 €
Le 16/08/2023 à 19:23
appréciable
Le 19/05/2023 à 13:45
Lors de son ouverture, c'était le meilleur bar, maintenant la qualité a beaucoup baissé et les prix ont beaucoup augmenté
Le 16/02/2023 à 16:25
Endroit très agréable et propre
Le 14/02/2023 à 10:55
D'accord
Le 12/02/2023 à 00:08
Réactif
Le 11/01/2023 à 13:22
Endroit magnifique pour moi car je viens du nord, un arrêt fixe quand on descend. C'est dommage que les tranches de gâteau géantes ne soient plus là... Les desserts sont incroyables🥰
Le 26/12/2022 à 18:48
Le meilleur panettone et le personnel très gentil
Le 18/12/2022 à 18:48
Endroit froid et rapport qualité/prix excessif
Le 10/11/2022 à 09:22
Je ne donne même pas une étoile car personnel honteux et sans professionnalisme je commande un croissant et un café au petit déjeuner on me sert du café froid je demande à ce que mon café soit refait ils me font aussi payer le café froid une chose que je veux dire à ce personnel ils servent le concept d'abord puis le café quand ils ont fini de manger le croissant plus jamais dans ce bar au propriétaire je dis de sélectionner votre personnel à ce rythme vous perdez des clients
Le 06/11/2022 à 23:31
Bon bar, grand et rempli de plein de choses ! Les croissants sont délicieux et très gros avec la possibilité de les garnir de toutes les manières que vous préférez (crème, Nutella, pistache, confiture de différentes saveurs, chocolat blanc, Kinder Bueno, bounty etc...), ils peuvent préparer n'importe quelle boisson selon à vos besoins. Il y a aussi la possibilité de dîner avec des pizzas, panzerotti et sandwichs. Les apéritifs sont excellents et copieux, ils vous satisferont pleinement et sont très variés, il y a vraiment de tout avec la possibilité d'avoir aussi des choix convenables pour les végétariens. Les cocktails sont vraiment super, ils sont préparés avec minutie et passion, ils sont vraiment bons. Bons prix, moyens. Je le recommande fortement!
Le 24/10/2022 à 06:52
Ambiance jeune et conviviale. Bon café et excellentes meringues...
Le 13/08/2022 à 11:21
Première fois, petit déjeuner avec des produits frais et délicieux ! Je reviendrai pour l'apéritif !
Le 12/08/2022 à 10:31
Pour 2 collations type apéritif..1 boisson non alcoolisée et 1 boisson alcoolisée, 22,50€ me semble un peu cher...ça ferme déjà un samedi soir à 22h🙄🤔..serveuse sympa et sympathique qui met à l'aise ..
Le 06/05/2022 à 18:30
Produits uniques, personnel courtois
Le 17/02/2022 à 19:33
Personnel qualifié et très gentil, la pâtisserie est également excellente, je vous recommande d'essayer les grandes pâtisseries
Le 15/01/2022 à 20:03
Personnel non organisé, il n'y avait pas de chauffage, il fallait porter des vestes.
Le 03/01/2022 à 17:57
Élégant et accueillant, moderne
Le 03/01/2022 à 14:27
Excellent café et personnel sympathique. recommandé !
Le 21/12/2021 à 07:49
Haut
Le 11/12/2021 à 13:19
Il m'a conquis avec ses apéritifs et ses cocktails. Apéritif abondant et consistant. Cocktails variés et valables. Bon choix de desserts. Personnel courtois. Endroit agréable et confortable. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'y aller :)
Le 30/11/2021 à 06:10
Excellents desserts et personnel
Le 17/11/2021 à 12:21
Endroit cosy et personnel sympathique, il manque juste d'expérience.
Le 26/10/2021 à 12:11
Bel emplacement, bon choix de pâtisseries, bon petit déjeuner 🥞 bravo les gars, continuez
Le 23/10/2021 à 07:59
Sérieux, gentillesse, compétence, hygiène, un des meilleurs endroits du Vautour Melfese
Le 22/10/2021 à 13:36
Emplacement malheureux! Cappuccino froid et croissants légèrement croquants. Personnel sympathique et sympathique!
Le 04/10/2021 à 14:46
Apéritif complet avec des entrées bonnes et à prix modérés Le lieu est splendide Je recommande de goûter (pas seulement avec les yeux) quelque chose au rayon friandises
Le 01/10/2021 à 09:17
Des produits pâtissiers riches en bonté et qualité
Le 18/09/2021 à 07:25
Félicitations pour la façon dont l'entreprise est gérée, le service impeccable et la courtoisie..👏👏
Le 11/09/2021 à 11:32
Endroit propre, accueillant et familier. Le personnel est sympathique et les apéritifs sont excellents
Le 07/09/2021 à 21:17
Très courtois
Le 05/09/2021 à 08:01
L'endroit est agréable et spacieux, il y règne un air de tranquillité également grâce au service extrêmement gentil. Nous avons goûté la pâtisserie : les pièces sont immenses et toutes discrètes. Le meilleur est peut-être la méga queue de homard à la crème chantilly. Si la qualité s'améliorait, les 4 étoiles seraient absolument complètes, pour l'instant je les laisse en guise d'encouragement.
Le 28/08/2021 à 08:38
Bon apéritif. Nouveau restaurant, produits sucrés et salés.
Le 15/08/2021 à 10:28
Un des rares bars à nous avoir demandé le grenpass, bravo, propre, personnel attentionné
Le 11/08/2021 à 12:55
Bien... dommage que ce ne soit pas une pizzeria je pensais que c'était aussi une pizzeria
Le 10/08/2021 à 06:43
Sympa, bons desserts, personnel sympathique
Le 09/08/2021 à 23:06
Très bon petit déjeuner, très bons cocktails, mais chers. L'endroit est très mignon, l'apéro couci-couça
Le 25/07/2021 à 17:57
Très propreaaaaaaaaaaaaaan
Le 17/07/2021 à 04:22
Le personnel est très sympathique, il y a un grand parking et des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. L'endroit est très agréable.
Le 04/07/2021 à 19:40
Personnel très gentil et gentil
Le 24/06/2021 à 15:32
Nouveau lieu, branché mais un peu cher. Plusieurs nouvelles spécialités à essayer
💬 Nous avions envie de pizza, de croûte croustillante, de fromage chaud et de délicieuse sauce. Eh bien, nous sommes surpris de trouver ce joli petit endroit ! Base d'ours à droite, et à proximité d'un parc. Le monsieur qui a pris notre commande était vraiment gentil ! On reviendra certainement!
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Endroit très accueillant avec des propriétaires très gentils et serviables ; Mme Rosanna prépare des gâteaux pour le petit-déjeuner qui sont spectaculaires ! et propose des solutions savoureuses même à ceux qui préfèrent les aliments salés. M. Pino entretient très bien le jardin, la terrasse et la piscine. L'emplacement est proche de tout, mais je recommande de demander conseil pour tout : de l'achat de viandes piémontaises, de charcuteries ou de fromages aux endroits où dîner ou même simplement écouter de la musique en buvant un verre. Nous le recommandons aussi bien à ceux qui veulent s'évader de la ville même pour une seule nuit qu'à ceux qui ont l'intention de découvrir les beautés du Monferrato et des Langhe.
💬 Qui ne connaît pas les deux étoiles Michelin, Magnolia ?... Il Veranda à Cesenatico, même propriétaire, incarne le même désir d'être quelque chose de différent. Bel endroit lumineux, élégant sans être "emballé", chic mais avec légèreté. Accueil et gestion de la table, au top, pour les horaires, méthodes et propositions pour simplifier l'envie de déguster les plats à table de 4. Propositions hors menu très bien présentées. Seulement attention, pour le sébaste de la carte, le prix au kg aurait été apprécié. Carte très intéressante, excellents plats comme les cappelletti au turbot, ricotta et gnocchis de crevettes, excellente cuisine de rascasse et d'artichauts. Excellents desserts Carte des vins adaptée au type de restaurant, majorations plus ou moins adéquates, avec quelques magnums de vins tranquilles en plus ce serait parfait (à mon avis)
💬 Casa Esada est très proche de la gare (on n'entend pas les trains), du centre et de la mer. L'accueil a été très attentionné. La chambre n'était pas grande mais très propre et très agréable. Savon, sèche-cheveux, linge de maison, TV, climatisation à disposition. C'est au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne nous a pas posé de problème. Super recommandé
💬 Excellent repas Service et accueil adorables Petite terrasse
💬 Mon pays..haut
💬 Accueil chaleureux et cuisine excellente pour un tarif très bon marché par rapport au restos voisins. Ne pas hésitez allez y !
💬 Paysage à couper le souffle, que dire de se réveiller et de prendre son petit déjeuner sur le balcon avec une telle vue 🤩 appartement spacieux, lumineux et très propre avec tout ce qu'il faut pour passer une semaine détente en pleine montagne à deux pas du lac de Braies, de nombreux sentiers naturels à explorer. Super expérience, j'y retournerais certainement !
💬 Première expérience. Menu fixe du jour à 12,00 € Aujourd'hui, nous avons choisi des spaghettis aux fruits de mer et des pommes de terre rôties ; eau, vin, café, ...et bitters offerts...!! Pas un très grand lieu, plutôt 'intimiste' et très... "fait maison". Très propre et sincère, cuisine maison !!! Le tout bien réalisé avec des produits de qualité. Certainement une bonne expérience qui sera suivie !! Personnel exquis et sympathique, très serviable. Un merci spécial à Tatiana pour sa gentillesse et son professionnalisme !! ...et à 'Cucina' pour sa sincérité et sa maîtrise !!! Cinq étoiles méritées !!!