📌 Italia, Via Pinerolo, 13, 10058 Sestriere - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:26
Tous les desserts sont toujours excellents, les superbes gâteaux aux fruits, les chocolats artisanaux. Un peu cher. Mieux vaut réserver pour ne pas repartir bredouille.
Le 06/03/2024 à 08:41
Vraiment un endroit sympa ! Du chocolat sous diverses formes : briques Lego, outils, bottes et skis, voire sous forme de montagnes. Idéal pour les cadeaux. Gâteaux et macarons très savoureux - juste un peu moins de sucre serait mieux à mon goût
Le 17/01/2024 à 19:11
Des desserts spectaculaires, légers et délicieux : définitivement ma pâtisserie préférée !!!
Le 28/12/2023 à 15:35
Magnifique pâtisserie à Sestriere (To) Via Pinerolo, 1 Petit mais bien structuré avec de nombreux desserts délicieux, gâteaux, strudels, pâtisseries, chocolats Macarons fantastiques avec un bon choix de saveurs A ne pas oublier en période estivale les délicieux sorbets sur bâtonnet Personnel courtois et rapide Alors, si vous êtes à Sestrières, peut-être après le ski, profitez-en pour goûter leurs spécialités. Tarifs €€
Le 13/11/2023 à 17:08
Une pâtisserie fantastique! Il existe de véritables œuvres d’art en chocolat ! Les prix sont excellents. Super recommandé! En plus du chocolat, les biscuits et macarons sont également incroyables ! Voir c'est croire!!!
Le 14/09/2023 à 10:05
La Dolce Vita est une belle pâtisserie ! Tout ce qu'ils font est délicieux ! C'est un câlin au coeur ❤️ Si vous allez à Sestriere c'est un arrêt que vous devez faire 💯🧁🍪🥐🎂
Le 16/08/2023 à 18:18
Excellente pâtisserie. Prix en adéquation avec le lieu.
Le 25/07/2023 à 15:50
Excellente pâtisserie sur la colline. Large choix de gâteaux, pâtisseries fraîches et un grand frigo avec glace maison (sur bâtonnet). Le gâteau tiramisu 5 étoiles !!!!
Le 25/07/2023 à 08:51
Pâtisserie bien achalandée, chocolat de formes variées, bonbons, pâtisseries, gâteaux, brioches etc.....les mancarons sont délicieux, légers sans colorants de synthèse, ils fondent dans la bouche....les prix sont un peu élevés.
Le 06/02/2023 à 20:10
Les Baci di dama sont les meilleurs... Je n'ai jamais goûté d'aussi bons biscuits.
Le 04/02/2023 à 16:04
Nous avons été très impressionnés par cette petite pâtisserie pendant nos vacances et nous y sommes retournés plusieurs fois pour essayer différents gâteaux. La tranche Sacher et la Nocciola étaient absolument incroyables. Le personnel était super gentil et souriant même lorsque nous sommes arrivés juste avant l'heure de fermeture. Je ne pourrais pas les recommander davantage.
Le 14/01/2023 à 15:23
Mignons variés et très bons Les macarons sont délicieux et il y a un large choix de saveurs sur ce type de dessert aussi Biscuits emballés dans de très bons sacs cadeaux Il y a toujours une délicieuse odeur de chocolat La présentation des produits était très bien pensée Des prix corrects pour la qualité proposée La seule chose à améliorer, mais qui doit absolument être fait, c'est la relation avec le client. Un sourire supplémentaire, une blague, un peu d'empathie ne fait pas de mal et surtout ça ne coûte rien. Je comprends que les vacances devraient être pour tout le monde Je comprends que le moment historique est particulier....... Je comprends qu'être au comptoir et travailler au laboratoire en même temps ce n'est pas facile....mais il y a des clients au comptoir....des clients qui achètent, paient et puis nous racontent comment ils se sont retrouvés dans votre public business... ...pour réfléchir sur le commercial et le public....exactement !
Le 08/01/2023 à 19:21
Les miniatures sont de l’ère spatiale
Le 08/01/2023 à 09:42
Chaque dessert est délicieux, avec des ingrédients de qualité et des saveurs bien équilibrées, vous pouvez voir et sentir qu'ils sont fabriqués à la main avec amour et soin dans les moindres détails. Certainement la meilleure pâtisserie que j'ai jamais essayée !
Le 08/01/2023 à 09:31
La meilleure pâtisserie du monde ! Sacher de classe mondiale, moelleux, enveloppé d'un glaçage au chocolat croustillant et d'une explosion de confiture d'abricots à chaque bouchée. Des mignons qui sont un plaisir pour les yeux et le palais, des jeux de textures et de saveurs, tout cela vaut le détour ! Crème très délicate, comme un baiser. Framboise et chocolat, dans tous les formats c'est spectaculaire !
Le 31/08/2022 à 05:13
Pas très poli avec les touristes qui sont ceux qui leur donnent leur salaire été comme hiver, je n'ai rien acheté pour leur impolitesse.
Le 24/08/2022 à 05:12
Pâtisseries de qualité, croissants et viennoiseries fantastiques, personnel sympathique, prix normaux en fonction de la qualité proposée.
Le 22/08/2022 à 12:48
Excellents desserts frais, même sans gluten. Hautement recommandé!
Le 14/08/2022 à 12:33
C'est parfait!!! Mais le mini babba est un joyau
Le 26/07/2022 à 16:17
Délicieux cannoli au lait de poule (comme tout dans cet endroit). D'excellentes glaces, de délicieuses pâtisseries, tout en vaut vraiment la peine ! Endroit propre, bien rangé, moderne et bien géré. Personnel sympathique, fortement recommandé !!! (Le meilleur de Sestrières)
Le 18/07/2022 à 18:09
Pâte brisée un peu trop dure à mon goût, peut-être trop cuite, mais chocolat excellent.
Le 01/07/2022 à 11:29
prix exorbitants pâtisseries normales rien de spécial....
Le 05/03/2022 à 08:16
Excellente pâtisserie ! Aujourd'hui, nous avons eu les croissants et ils étaient délicieux ! Vide et bourré !
Le 05/09/2021 à 19:22
Nos achats ont été plutôt positifs. Tout était bon à part les cannoli qui ne m'ont pas satisfait. Bonnes pâtisseries. Une alternative au village.
Le 11/08/2021 à 20:01
Desserts stratosphériques, glaces, pâtisseries, croissants et chocolat ! Beau et DÉLICIEUX. Prix corrects.
Le 07/08/2021 à 08:14
L’impolitesse des dames atteint des niveaux presque uniques. Oui, ils aiment se moquer des clients derrière le comptoir. Ancienne pâtisserie.
Le 05/08/2021 à 17:10
Nous sommes restés quelques jours à Sestriere et sommes allés deux fois acheter des petites pâtes !! Vraiment spécial !! À ne pas manquer !!
Le 01/08/2021 à 20:11
Des desserts fantastiques
Le 30/01/2021 à 21:29
Haute pâtisserie
Le 21/01/2021 à 05:31
Produits de pâtisserie excellents et originaux. Difficile de continuer un régime avec eux
Le 20/12/2020 à 19:28
Des desserts d'exception tout simplement fabuleux !!!!!
Le 20/09/2020 à 13:32
Au top comme toujours
Le 25/08/2020 à 09:15
D'excellents produits et des gâteaux vraiment magnifiques !!!!
Le 23/08/2020 à 13:22
De délicieuses pâtisseries
Le 23/08/2020 à 08:55
Excellent
Le 14/02/2020 à 19:00
Endroit fantastique, tout est délicieux. Ça vaut vraiment le coup, j'ai eu un dessert ici pour l'anniversaire de mon fils et c'était fantastique. Pâtisserie de grande qualité.
Le 27/10/2019 à 19:20
Très bons produits
Le 23/07/2019 à 08:54
Super pâtisserie... La qualité et la courtoisie passent toujours en premier...
Le 26/08/2018 à 18:33
Des délices pour les yeux et la gorge. Petite pâtisserie, mais pleine de merveilleux desserts. Personnel très gentil. Le bon endroit à Sestrières pour être gourmand.
Le 16/07/2018 à 09:30
Des pâtisseries haut de gamme avec des matières premières de qualité
Le 08/02/2018 à 13:52
Numéro un et c'est tout, définitivement ! Enfin la pistache a sa propre saveur
Le 14/01/2018 à 22:03
Un excellent chocolat chaud, une chocolaterie très variée en termes de formes et de saveurs, ainsi que de délicieux produits de pâtisserie (macarons à tester) !
Le 09/01/2018 à 08:30
Doux est un euphémisme ! Les senteurs enivrantes qui vous accueillent dès l’entrée. Une variété presque infinie de gourmandises et de chocolat. Magnifique! Revisité après un an! Merveilleux! La dégustation de panettone a été une expérience mystique ! Spectaculaire! Voulant n'en citer qu'un, je citerai celui aux écorces d'orange confites et glaçage au chocolat !!! Une mention spéciale au sabayon chaud...délicieux !
Le 12/08/2017 à 18:40
Excellents desserts, un régal agréable après une promenade. Le propriétaire est très gentil.
Le 26/03/2017 à 21:41
Excellente pâtisserie.
Le 27/02/2017 à 21:40
Très bons desserts, strudel exceptionnel !!!!!
Le 28/01/2017 à 17:27
De vrais artistes chocolatiers. Un vaste choix, fruit d'une grande imagination. Idéal pour les idées cadeaux.
Le 09/10/2016 à 14:25
Il est dit ici que vous êtes ouvert ici aujourd'hui mais par téléphone ou par fax vous pouvez me dire quelque chose que j'écris pour les personnes qui partent d'Oulx pour vous rejoindre. Merci Bonjour, merci pour la demande toujours ouvert de 9h30 à 12h30 - de 16h00 à 19h30 fermé jeudi ------------------------------------
💬 Belle salle. Serveuse efficace et parlant français. Pizzas bonnes, pas chères, et pour certaines des recettes qu’on n’a pas l’habitude de voir en France.
💬 Nous nous sommes arrêtés par pur hasard. L'endroit est simple et il y a un air authentique et authentique des restaurants de village qui existaient autrefois dans le nord aussi. Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Notre fils a mangé de la pizza et nous avons commandé de la viande et des plats d'accompagnement. Tout est vraiment parfait. Nous ne voulions pas de desserts, sinon nous nous y serions aussi jetés. Les gérants sont très gentils et le coût est très, très honnête. Avec l'eau, nous coûtons 41 euros... et si vous comptez qu'à l'extérieur du restaurant, vous avez une vue splendide. Ça en vaut la peine! Je ne révise jamais, mais il fallait le faire ici.
💬 Bonnes frites à emporter, et je souligne à emporter, avec non seulement 4 calamars comme certains disent, il y a aussi des seiches, des canestrelli, des gambas, allez, le tout fariné et non pané. le poisson est super frais, il n'a pas le goût d'ammoniaque comme d'autres aliments frits géants à emporter déjà mentionnés par d'autres ci-dessous. Les gens ont l'habitude de manger des détritus en quantité anormale, il est évident qu'une bonne frite à 10 euros, c'est embêtant.... Apprenez à bien manger. Gastaldi continue comme ça !
💬 Je suis allée dans ce bar avec des amis pour un apéritif de Noël. Nous avons pris une bouteille de prosecco et il y avait un riche buffet de poissons. Tout cela est vraiment très bien. Nous étions satisfaits ; nous reviendrons certainement.
💬 Excellente pizza, ingrédients de première qualité et toujours très frais.
💬 J'ai décidé d'essayer ce restaurant car il était juste en face de notre hôtel et j'ai bénéficié d'une réduction de 50 % en réservant à la fourchette. J'ai vu la note de 4,6 et j'ai pensé que ce serait bien d'essayer, et je le regrette énormément. Nourriture : nous avons commandé des lasagnes, un risotto au vin et un plat de bœuf. Lasagnes : horribles. aqueux comme l'enfer, et ce n'était tout simplement pas comestible. les tranches de pâtes se désintégraient lorsque je les soulevais, et la viande était toute détrempée et insipide. J'ai pris 2 bouchées et je ne pouvais plus manger. C'était comme si le plat avait été préparé il y a quelques jours et qu'il était assis en train d'absorber le liquide. Risotto : très salé et n'était pas si bon. Plat de bœuf : C'était probablement le meilleur plat. Le goût est normal, rien de spécial, mais il était tout à fait comestible et avait le goût de n'importe quel autre plat de bœuf mijoté que vous trouveriez au Royaume-Uni, mais certainement comestible. Après avoir commandé, le personnel nous a apporté du pain chaud gratuit, ce qui était bien. un peu salé mais sympa. Conseil : ne prenez pas de risotto ou de lasagnes. Je pense que les autres plats pourraient être plus sûrs et meilleurs. Lorsque nous avons demandé la facture, ils nous l'ont apportée mais avec seulement 30 % de réduction. Après s'être renseigné auprès d'eux, ils ont réalisé qu'ils avaient fait une erreur et l'ont rétabli à 50 % de réduction. Si nous n'avions pas eu 50 % de réduction, je pense que mon petit ami aurait fait toute une histoire.
💬 Nous sommes arrivés du voyage vers 15h00 et ils étaient déjà en train de récupérer. Lorsque nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous nourrir tous les 8, ils n'ont eu aucun problème à rouvrir la cuisine et à nous proposer le menu. 13e pour une entrée, un plat et une boisson et tout était très délicieux. Les détails qu'ils ont eu sont appréciés.
💬 Les plats ont un goût normal, rien de spécial. Les palourdes étaient fraîches. Le plus gros obstacle était l’absence de communication en anglais avec le serveur, ils n’avaient pas de menu en anglais.
💬 Globalement suffisant... La table qui nous était assignée était située dans une position un peu trop inconfortable, avec des gens passant à gauche et à droite, parfois même avec difficulté, là où passaient les serveurs avec les pizzas, et des gens qui devaient prendre place et/ou partez, bref cette table peut être retirée ! je comprends dans les soirées chargées, bondées mais pas aujourd'hui, étant donné qu'il y avait beaucoup d'autres tables libres.... Les pizzas étaient désirées mais elles n'étaient pas à la hauteur des attentes... J'ai pris une Carbonara, où la base était du poivre et l'œuf était très visible... Je n'ai pas pu la finir... L'ambiance sympa...
💬 Ce restaurant est un restaurant de poisson italien haut de gamme et à l'ancienne. Le rapport qualité/prix est excellent. Si c'était dans une grande ville où les restaurants ont tendance à se concentrer exclusivement sur le service, le choix et la présentation, il serait impossible de trouver une table et le prix serait plutôt exorbitant. Et si c’était dans d’autres pays, le poisson serait congelé et importé à moindre coût plutôt qu’ici, où il vient tout juste d’être débarqué du bateau…