Épicerie fine 🇮🇹

Gastronomia Gastaldi Avis

📌 Piazza G. Marconi, 60, 30010 Camponogara - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Gastronomia Gastaldi à Camponogara

Les avis

Les dernier avis sur Gastronomia Gastaldi à Camponogara

Stefania.a

Le 05/09/2022 à 21:22

5 / 5

Propreté exceptionnelle. Produits frais

virginia.a

Le 21/08/2021 à 20:38

5 / 5

Excellente friture, légère et croustillante, à la prochaine merci

Red.t

Le 25/12/2020 à 18:20

5 / 5

Tous très bons! Déjeuner de Noël copieux à 30 €, très bien mangé !

Raffaella.h

Le 13/12/2020 à 21:20

5 / 5

Genre, excellents produits, propreté et ordre parfait

melissa.e

Le 12/08/2020 à 19:23

3 / 5

Bonne friture à emporter, non grasse et frite dans de l'huile propre !

Franco.i

Le 29/05/2020 à 11:57

5 / 5

Gage de qualité et de ponctualité !

Andrea.r

Le 21/02/2020 à 08:59

5 / 5

Tout va bien, félicitations, propriétaire compétent et très gentil, je recommande à tout le monde de venir. Meilleure gastronomie à Camponogara.

Mari.a

Le 29/12/2019 à 13:10

5 / 5

Service ponctuel, bonne friture de poisson

Marcello.o

Le 06/12/2019 à 15:40

5 / 5

Friture spectaculaire

Augusto.o

Le 27/09/2019 à 15:39

4 / 5

J'ai été servi par une personne capable du rôle qu'il joue, les plats pris, frits pour 16 p, cuisinés sur place même sans réservation, ramenés à la maison et mes invités ont été satisfaits, je propose de revenir. Merci

Matteo.a

Le 12/06/2019 à 20:39

5 / 5

Une friture incroyable !!! Comme toujours des plats excellents !!! Nous y allons depuis des années et ils sont toujours les meilleurs !!!

federico.o

Le 11/06/2019 à 18:52

5 / 5

À tous, désolé, 2 personnes qui ont mal noté la gastronomie Gastaldi, je ne dis qu'une chose... si vous n'aimez pas les portions... allez chercher des produits de première qualité, cuisinez-les, puis mangez-les... Je ne peux rien dire sur la qualité et le prix, je pense qu'après des années et des années de travail dans cette petite mais grande épicerie fine, je pense que vous êtes les mouches blanches dans les critiques à leur égard... vous êtes visiblement habitué à d'autres niveaux ... de toute façon je peux dire que la gastronomie Gastaldi est le TOP, tant pour la courtoisie que pour le rapport qualité/prix Oui

Simonetta.a

Le 10/06/2019 à 07:10

1 / 5

..enseigne géante pour sponsoriser 2 fritures pour 10 euros.. C'est scandaleux.. Ce n'est même pas une portion pour une personne..!! Ridicule.. Je vous le déconseille fortement.. Avec ces 10 euros de l'autre côté de la rue la pizzeria Elvis vous fera une pizza qui déchire !! Voir les proportions de la friture avec le plat à dessert..... Peut-il y avoir 2 portions ? ....

andrea.o

Le 09/06/2019 à 06:18

1 / 5

Peut-être que l'annonce est fausse... En réalité c'est une DEMI-PORTION POUR 10€ !! Et peut-être que j'étais encore bon !! Quand j'ai vu cette misérable poêle avec 'quatre' calamars, j'ai ri pour éviter de pleurer, une vraie moquerie et une mauvaise façon de faire de la publicité, je pense que c'est la meilleure façon de bloquer le bouche à oreille et de perdre des clients !!! Première et dernière fois j'y vais !!!.....

Samuele.i

Le 17/05/2019 à 07:14

5 / 5

Tout est vraiment bon ! Je reviendrai

Silvia.s

Le 07/04/2019 à 06:34

4 / 5

Bonnes frites à emporter, et je souligne à emporter, avec non seulement 4 calamars comme certains disent, il y a aussi des seiches, des canestrelli, des gambas, allez, le tout fariné et non pané. le poisson est super frais, il n'a pas le goût d'ammoniaque comme d'autres aliments frits géants à emporter déjà mentionnés par d'autres ci-dessous. Les gens ont l'habitude de manger des détritus en quantité anormale, il est évident qu'une bonne frite à 10 euros, c'est embêtant.... Apprenez à bien manger. Gastaldi continue comme ça !

Antonio.s

Le 06/04/2019 à 18:14

1 / 5

Mais ceux qui donnent 5 étoiles sont-ils des proches ? Ils annoncent 2 portions de fritures pour 10 euros. A éviter si vous le pouvez, j'ai dû faire un sandwich après avoir mangé ces 4 calamars, croyez-moi des trucs obscènes. Si pour eux ce sont 2 portions, avec les 2 portions du corsaire ils feraient un mariage... PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS......

Roberto.a

Le 12/01/2019 à 12:36

3 / 5

Qualité valide

Maurizio.o

Le 22/12/2018 à 12:26

5 / 5

Tout est aussi bon que fait maison !!

  • 🏪 La Piadina Degli Artisti (16 Avis)

  • 💬 très bonne piadina surtout la typique, squacquerone crue et roquette, l'idée du menu avec frites et boisson pour seulement 8€ est également excellente. Endroit très propre et également idéal pour les groupes


  • 🏪 Cadorna Luxury Hotel (89 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. L'hôtel est idéalement situé. A proximité immédiate de la gare Cardona et à 15 minutes à pied du centre historique. Personnel sympathique et accueillant , vous communiquant les informations nécessaires pour les déplacements et les principales visites. Les chambres sont très propres. Literie confortable. Lit et linge de toilette changés au bout de 2 nuits. Malgré la proximité de la gare aucun bruit venant de l'extérieur. L'hôtel ne propose pas de petit petit-déjeuner mais la chambre est équipée dune cafetière Nespresso, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur avec boissons fraîches. La pasticceria Sugar" indiquée pour prendre le petit-déjeuner est à 3 minutes et est une bonne adresse. Nous retournerons au Cadorna Luxury hotel avec plaisir.


  • 🏪 Albergo Ristorante Colleverde (167 Avis)

  • 💬 Nuitée seule en couple le premier week-end de juillet pour passer du temps au bord de la mer à Santa Maria di Castellabate. Le propriétaire nous a accueillis et nous a installés dans la chambre. Je trouve le personnel sympathique et serviable. Cependant, d'après les photos, je m'attendais à une chambre plus belle et plus spacieuse. La décoration était discutable mais ça va. Les draps avaient un petit trou. mais ok. Le cadre du lit craquait un peu... Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, nous avons trouvé des fourmis sur le lit et sur l'oreiller (nous n'avons pas mangé dans la chambre) et l'une des deux ampoules du lustre s'allumait et s'éteignait constamment. Pour le prix payé (70/personne), je m'attendais à plus d'attention aux détails et à l'attention du client. Il y a la plage privée de l'hôtel avec service de navette. Les parasols sont rapprochés et il n'y a pas de bar mais la mer est plus qu'agréable. Nous ne voulions pas déranger le propriétaire à 2 heures du matin à cause des fourmis (nous les avons enlevées nous-mêmes) et ne le trouvant pas à la caisse, je n'ai pas pu lui communiquer mon retour en personne.


  • 🏪 The Riviera (326 Avis)

  • 💬 Par où commencer… Au niveau du personnel d’accueil, deux femmes pas aimables du tout , service pitoyable , nous avons commandé de l’eau , et celle ci a été servis sur une table où il n’y avait personne , la nourriture est arrivé au bout d’une heure pour au final ne pas pouvoir manger des plats présents sur la carte , et des pâtes très peu cuites voir immangeable . Niveau ambiance , que dire , de la musique insupportable sans arrêt et des enfants criant et sautant dans la piscine. Si vous voulez bien manger et passer un moment calme , ne venez pas ici.


  • 🏪 Agriturismo Costantino (444 Avis)

  • 💬 Tout a l'air absolument magnifique !! Et je suis sûr qu'ils offrent la meilleure hospitalité et proposent une cuisine délicieuse. L'huile et les pâtes à tartiner ont l'air délicieuses et l'hôtel a l'air confortable, propre et beau. Apparemment, c'est ma famille en Italie, je suis un Costantino en Amérique, issu de la lignée de Francesco Costantino Senior. ♥️ j'ai hâte de visiter. -Brie


  • 🏪 Cafè Etnik lounge (247 Avis)

  • 💬 Boissons très raffinées et particulièrement non conventionnelles. On voit qu'ils sont le résultat d'une recherche tant sur la matière première que sur les équilibres et les combinaisons. Nous avons beaucoup aimé le bangkok où le client a la possibilité de « régler » la boisson à son goût grâce à deux correcteurs de goût. Le mobilier a été très apprécié. Les prix sont plus qu'honnêtes, pour le type de travail qui a certainement été nécessaire, de recherche et d'équilibre entre les différents éléments, je m'attendais à payer beaucoup plus. Bien joué!


  • 🏪 Le Noir (576 Avis)

  • 💬 J'adore les délicieux gâteaux et croissants


  • 🏪 Ottobello | Pizzeria D’asporto (28 Avis)

  • 💬 Chiara, qui a apporté les pizzas chez moi, était très gentille, rapide avec son service et disponible pour les commandes et les discussions ! Des pizzas vraiment délicieuses à la tranche, et une autre commande sera passée dans une semaine ! Bravo et continuez ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 RedGekko B&B (23 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici, c'est une erreur de Google


  • 🏪 Le Tre rose dell'Etna (54 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec une belle vue sur l'Etna. C'est très grand et propre. Bien pour une grande famille. Bon petit déjeuner avec des produits locaux français. L'hôtesse est très sympathique et serviable. Très recommandé.