Microbrasserie 🇮🇹

Brewpub Mastino Avis

📌 Via Caduti sul Lavoro, 11, 37012 Bussolengo - Italie

4.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Brewpub Mastino à Bussolengo

Les avis

Les dernier avis sur Brewpub Mastino à Bussolengo

Alessio.r

Le 16/04/2024 à 21:00

5 / 5

Super bières! Salle de dégustation bien organisée. Merveilleux propriétaires et personnel ! Si vous êtes un amateur de bière, vous devez vraiment y passer !!! 👏👏👏

Claudio.a

Le 06/03/2024 à 09:38

5 / 5

Très sympathique...professionnel et surtout SUPER BIÈRE

diego.a

Le 03/12/2023 à 09:45

5 / 5

Brasserie de la plus haute qualité ! Bières locales élaborées avec une extrême attention et passion. Hautement recommandé

Davide.r

Le 02/12/2023 à 20:00

5 / 5

Visite guidée de la brasserie avec dégustation vraiment intéressante. Grande passion et gentillesse du personnel, ainsi que de très bonnes bières. Super recommandé!

KT.a

Le 25/09/2023 à 16:47

5 / 5

LE MEILLEUR! Nous nous sommes arrêtés là-bas vers l'heure de fermeture alors que l'équipe travaillait dur dans la salle de brassage et ils se sont assurés de s'ouvrir et de nous procurer la bière que nous voulions. La bière elle-même est excellente et je suis très difficile. Merci les gars!

Halil.

Le 03/08/2023 à 13:46

5 / 5

D'excellentes bières et des gens adorables. Le propriétaire était très sympathique même s'ils préparaient 7 000 litres de bière à mon arrivée. Si vous êtes amateur de bière, vous devez visiter cet endroit.

Indiana..

Le 20/04/2023 à 15:08

1 / 5

Pendant deux jours consécutifs, je me suis présenté à l'endroit (qui, selon Google, était ouvert) pour le trouver fermé. Le téléphone est continuellement inaccessible.

Andrea.l

Le 03/04/2023 à 09:59

5 / 5

Visite de la brasserie et dégustation, expérience au top ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 03/04/2023 à 09:59 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.l fait le 03/04/2023 à 09:59 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.l fait le 03/04/2023 à 09:59 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.l fait le 03/04/2023 à 09:59 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.l fait le 03/04/2023 à 09:59 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Filippo.h

Le 24/03/2023 à 21:46

5 / 5

Une soirée de musique live avec une piste gastronomique disponible pour la restauration. Différents types de bières pression au choix et d'autres en bouteilles, toutes strictement ARTISANALES et fabriquées par eux !!! Je sais où m'approvisionner en bière de bonne qualité !

Photo n°1 de l'avis de Filippo.h fait le 24/03/2023 à 21:46 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°2 de l'avis de Filippo.h fait le 24/03/2023 à 21:46 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°3 de l'avis de Filippo.h fait le 24/03/2023 à 21:46 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°4 de l'avis de Filippo.h fait le 24/03/2023 à 21:46 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°5 de l'avis de Filippo.h fait le 24/03/2023 à 21:46 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Nik.a

Le 07/03/2023 à 14:53

5 / 5

VRAIMENT ARTISAN 🔥

Ago..

Le 21/01/2023 à 17:13

5 / 5

C'est une bonne bière.

Lorenzo.a

Le 02/01/2023 à 14:56

5 / 5

Personnel très accueillant et bières excellentes!🍻

Andrea.

Le 20/12/2022 à 06:15

5 / 5

Excellentes bières

Giorgio.a

Le 16/11/2022 à 05:12

5 / 5

D'une brasserie agricole qui s'est imposée lors des événements les plus importants du secteur, que pouvez-vous attendre d'autre que la qualité ? Si l’on ajoute ensuite qu’il est à un prix avantageux, cela devient encore plus intéressant. Cela fait longtemps que la brasserie n'existe plus et la route a toujours été la bonne !

Luigino.a

Le 23/09/2022 à 17:39

5 / 5

J'ai découvert la bière Mastino Helles dans un restaurant, la meilleure bière en bouteille que j'ai jamais bu, même comparée aux bières pression renommées... J'en ai immédiatement acheté 12 bouteilles sur le site.

Jacopo.o

Le 20/07/2022 à 18:46

5 / 5

Haut.

Giovanna.o

Le 04/07/2022 à 20:45

5 / 5

Arrêt fixe quand je passe par Bussolengo, ton IPA est vraiment super !

Adriana.a

Le 05/03/2022 à 16:15

5 / 5

Je recommande aux personnes polies et compétentes d'aller le visiter

Alessio.

Le 20/10/2021 à 23:15

5 / 5

Pour la géographie, je ne suis jamais allé au bureau. Mais j’ai la main sur une chose : les bières sont fabuleuses. Même ceux issus de la grande distribution. En fait, pas beaucoup de G. Chaque centime dépensé pour le Mastino était un centime dépensé au mieux. Ne vous déshonorez pas, salopes !

gianluca.i

Le 28/06/2021 à 09:00

5 / 5

Allez essayer toutes les bières. Super......

Sebastiano.o

Le 24/11/2020 à 17:30

5 / 5

J'étais au Birrificio de San Martino Buon Albergo et je dois dire que j'ai rencontré de grands professionnels. La production est géniale, les gars sont préparés et compétents, la fermentation est pleine de savoir-faire artisanal. L'espace de dégustation est très complet avec toute la gamme de robinetterie pour chaque type de bière. Une mousse compacte et puissante qui laisse un souvenir profond même lorsque vous avez fini de la boire. Et bien sûr une boisson fantastique à déguster sous toutes ses formes. Fièrement Véronèse !

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.o fait le 24/11/2020 à 17:30 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°2 de l'avis de Sebastiano.o fait le 24/11/2020 à 17:30 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°3 de l'avis de Sebastiano.o fait le 24/11/2020 à 17:30 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Photo n°4 de l'avis de Sebastiano.o fait le 24/11/2020 à 17:30 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Antonio.e

Le 01/09/2020 à 15:24

5 / 5

Excellente expérience, des bières de haut niveau, fruit de beaucoup de passion. Félicitations sincères

Lorenzo.a

Le 28/05/2020 à 11:30

5 / 5

J'ai goûté les Helles Juliette et Roméo et j'ai beaucoup aimé

marco.a

Le 25/03/2020 à 11:24

5 / 5

Bonne lumière, descend très bien

Ale.n

Le 11/11/2019 à 19:36

5 / 5

J'ai essayé l'ambre et l'édition spéciale helles Giulietta e Romeo, trouvées chez DiPiu. Je ne suis pas fan de bière mais celles-ci sont vraiment bonnes, félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Ale.n fait le 11/11/2019 à 19:36 sur le  Brewpub Mastino à Bussolengo
Jon.l

Le 12/08/2019 à 12:42

5 / 5

Je viens de recevoir une bouteille de l'édition spéciale Guilietta & Romeo American Red, achetée au supermarché D-Pui à Garda. C'était excellent, alors j'en prendrai quelques autres à emporter chez moi pour le Brexit en Grande-Bretagne 😒

Marco.o

Le 28/12/2018 à 20:21

5 / 5

Ma bière artisanale préférée ! Une fois essayé, vous ne reviendrez plus ! Bravo les gars, continuez !

Cristina.e

Le 17/12/2018 à 18:32

5 / 5

Des super bières. Personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande pour un cadeau spécial !

Ezio.a

Le 25/10/2018 à 08:17

5 / 5

Tous très bons

Nadia.o

Le 09/12/2017 à 14:09

5 / 5

Le meilleur... Super bière artisanale

Andrea.o

Le 27/12/2016 à 18:40

5 / 5

Ma bière préférée.....surtout celle en fût !!!!!! Super !!

eros.a

Le 01/06/2016 à 08:55

5 / 5

Des bières véritablement artisanales, les gars sont de véritables experts des méthodes de production du monde entier et font des sélections effrayantes de houblons et de levures. Il ne suffit pas d'écrire artisanal pour faire de la bonne bière, mais Mastino est véritablement une bière avec un B majuscule

  • 🏪 Tomato by Clodia - Pizzeria e Ristorante (571 Avis)

  • 💬 Poisson grillé délicieux et prix intéressants. Le service était également bon, ce qui a permis un déjeuner agréable, détendu et très copieux.


  • 🏪 Le Dimore di Federico (22 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, proche de tous les restaurants, la chambre était grande. Attention en arrivant, la zone ZTL est juste à côté, vous risquez une amende. Trouver un parking peut être un peu délicat. L'hôte nous emprunte le bulldock pour que nous puissions être en paix en laissant la voiture dans la rue


  • 🏪 Pizzeria Voglia Di... (41 Avis)

  • 💬 Livraison prévue à 20h15, reportée par eux à 20h45. Après 4 appels téléphoniques la pizza est arrivée à 22h05, selon le propriétaire elle aurait dû être chaude... pas du tout, sèche pour le moins ! Immangeable! Je commence par dire que j'ai appelé car la commande a été livrée vers 20h50. Service épouvantable, ils ne sont pas organisés du tout !!! Je ne le recommande pas !! Plus jamais !!!!!!!


  • 🏪 Snack Bar Trovato (70 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accessible, excellents apéritifs et bonne cuisine toujours fraîche Lieu accueillant et spacieux, conforme à la réglementation anti-Covid Tout cela il y a quelques mois. J'y suis retourné et j'étais terrible face à ce que c'était devenu. Une deuxième, voire une troisième barre de tarif. Peu de sérieux et peu d'hygiène, sans compter la réglementation anti-Covid : avec des cas positifs à l'intérieur il n'a même pas fermé une demi-journée pour une désinfection générale. A éviter absolument


  • 🏪 I Mori dell'Etna (42 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi avons vécu une merveilleuse expérience en Sicile. La chambre était irréprochable, exceptionnellement propre avec des installations modernes et une décoration élégante. Il était également situé juste au bord de la plage, ce qui était super. Francesco était un hôte très accueillant et attentif. Il était toujours disponible avec des informations et des recommandations utiles. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous deux. 👌


  • 🏪 A Casa Vecchia (46 Avis)

  • 💬 A la vieille maison : idéal pour ceux qui veulent échapper à la confusion.. La structure est très caractéristique... vue mer et vue montagne... il y a la possibilité d'utiliser la piscine. La maison est toujours rafraîchie par une brise agréable même en ces chaudes journées d'août... le propriétaire est toujours prêt à satisfaire toutes les demandes... absolument recommandé... Je joins des photos


  • 🏪 Filo e Fieno (130 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique italien où nous avons aimé passer une soirée en famille. Le décor est champêtre , la cuisine est rurale. Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance d'avoir une table. Le service a été très sympathique et attentionné. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Ristorante Il Focolare (753 Avis)

  • 💬 Y étions pr le midi du 15 août un service impeccable et pas d attente malgré l affluence salle remplie présentation des assiettes avec goût même pr une personne à into´etance au gluten don assiette était aussi belle que la nôtre et délicieuse à essayer sans hésitation


  • 🏪 B&B Casa Venere (30 Avis)

  • 💬 Accueilli à bras ouverts. Ils nous ont tout de suite mis à l’aise : collation offerte, des informations utiles sur l'île, scooter prêt devant le B&B. Compte tenu de la "grandeur" de l'île, l'emplacement est optimal, légèrement en dehors du centre (environ 6 minutes en scooter), et il n'y a pas de bruit le soir. La structure est très propre et bien entretenue, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Autre point fort, le petit déjeuner : À 7h00 du matin, vous commencez déjà à sentir le gâteau fait maison. Rien ne manque, du sucré et du salé à profusion. Je recommande fortement!


  • 🏪 Papille (459 Avis)

  • 💬 C'est une belle lieu où le manger est délicieux et le coin est adorable