📌 Via Caduti sul Lavoro, 11, 37012 Bussolengo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:00
Super bières! Salle de dégustation bien organisée. Merveilleux propriétaires et personnel ! Si vous êtes un amateur de bière, vous devez vraiment y passer !!! 👏👏👏
Le 06/03/2024 à 09:38
Très sympathique...professionnel et surtout SUPER BIÈRE
Le 03/12/2023 à 09:45
Brasserie de la plus haute qualité ! Bières locales élaborées avec une extrême attention et passion. Hautement recommandé
Le 02/12/2023 à 20:00
Visite guidée de la brasserie avec dégustation vraiment intéressante. Grande passion et gentillesse du personnel, ainsi que de très bonnes bières. Super recommandé!
Le 25/09/2023 à 16:47
LE MEILLEUR! Nous nous sommes arrêtés là-bas vers l'heure de fermeture alors que l'équipe travaillait dur dans la salle de brassage et ils se sont assurés de s'ouvrir et de nous procurer la bière que nous voulions. La bière elle-même est excellente et je suis très difficile. Merci les gars!
Le 03/08/2023 à 13:46
D'excellentes bières et des gens adorables. Le propriétaire était très sympathique même s'ils préparaient 7 000 litres de bière à mon arrivée. Si vous êtes amateur de bière, vous devez visiter cet endroit.
Le 20/04/2023 à 15:08
Pendant deux jours consécutifs, je me suis présenté à l'endroit (qui, selon Google, était ouvert) pour le trouver fermé. Le téléphone est continuellement inaccessible.
Le 03/04/2023 à 09:59
Visite de la brasserie et dégustation, expérience au top ! Hautement recommandé!
Le 24/03/2023 à 21:46
Une soirée de musique live avec une piste gastronomique disponible pour la restauration. Différents types de bières pression au choix et d'autres en bouteilles, toutes strictement ARTISANALES et fabriquées par eux !!! Je sais où m'approvisionner en bière de bonne qualité !
Le 07/03/2023 à 14:53
VRAIMENT ARTISAN 🔥
Le 21/01/2023 à 17:13
C'est une bonne bière.
Le 02/01/2023 à 14:56
Personnel très accueillant et bières excellentes!🍻
Le 20/12/2022 à 06:15
Excellentes bières
Le 16/11/2022 à 05:12
D'une brasserie agricole qui s'est imposée lors des événements les plus importants du secteur, que pouvez-vous attendre d'autre que la qualité ? Si l’on ajoute ensuite qu’il est à un prix avantageux, cela devient encore plus intéressant. Cela fait longtemps que la brasserie n'existe plus et la route a toujours été la bonne !
Le 23/09/2022 à 17:39
J'ai découvert la bière Mastino Helles dans un restaurant, la meilleure bière en bouteille que j'ai jamais bu, même comparée aux bières pression renommées... J'en ai immédiatement acheté 12 bouteilles sur le site.
Le 20/07/2022 à 18:46
Haut.
Le 04/07/2022 à 20:45
Arrêt fixe quand je passe par Bussolengo, ton IPA est vraiment super !
Le 05/03/2022 à 16:15
Je recommande aux personnes polies et compétentes d'aller le visiter
Le 20/10/2021 à 23:15
Pour la géographie, je ne suis jamais allé au bureau. Mais j’ai la main sur une chose : les bières sont fabuleuses. Même ceux issus de la grande distribution. En fait, pas beaucoup de G. Chaque centime dépensé pour le Mastino était un centime dépensé au mieux. Ne vous déshonorez pas, salopes !
Le 28/06/2021 à 09:00
Allez essayer toutes les bières. Super......
Le 24/11/2020 à 17:30
J'étais au Birrificio de San Martino Buon Albergo et je dois dire que j'ai rencontré de grands professionnels. La production est géniale, les gars sont préparés et compétents, la fermentation est pleine de savoir-faire artisanal. L'espace de dégustation est très complet avec toute la gamme de robinetterie pour chaque type de bière. Une mousse compacte et puissante qui laisse un souvenir profond même lorsque vous avez fini de la boire. Et bien sûr une boisson fantastique à déguster sous toutes ses formes. Fièrement Véronèse !
Le 01/09/2020 à 15:24
Excellente expérience, des bières de haut niveau, fruit de beaucoup de passion. Félicitations sincères
Le 28/05/2020 à 11:30
J'ai goûté les Helles Juliette et Roméo et j'ai beaucoup aimé
Le 25/03/2020 à 11:24
Bonne lumière, descend très bien
Le 11/11/2019 à 19:36
J'ai essayé l'ambre et l'édition spéciale helles Giulietta e Romeo, trouvées chez DiPiu. Je ne suis pas fan de bière mais celles-ci sont vraiment bonnes, félicitations !
Le 12/08/2019 à 12:42
Je viens de recevoir une bouteille de l'édition spéciale Guilietta & Romeo American Red, achetée au supermarché D-Pui à Garda. C'était excellent, alors j'en prendrai quelques autres à emporter chez moi pour le Brexit en Grande-Bretagne 😒
Le 28/12/2018 à 20:21
Ma bière artisanale préférée ! Une fois essayé, vous ne reviendrez plus ! Bravo les gars, continuez !
Le 17/12/2018 à 18:32
Des super bières. Personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande pour un cadeau spécial !
Le 25/10/2018 à 08:17
Tous très bons
Le 09/12/2017 à 14:09
Le meilleur... Super bière artisanale
Le 27/12/2016 à 18:40
Ma bière préférée.....surtout celle en fût !!!!!! Super !!
Le 01/06/2016 à 08:55
Des bières véritablement artisanales, les gars sont de véritables experts des méthodes de production du monde entier et font des sélections effrayantes de houblons et de levures. Il ne suffit pas d'écrire artisanal pour faire de la bonne bière, mais Mastino est véritablement une bière avec un B majuscule
💬 Un petit bar très sympathique. Le personnel aux petits soins. Les cocktails étaient très bons et leur cicchetti une merveille frais et délicieux Le tout à un prix très correct. Il est un peu hors des grands axes. Ce qui permet de profiter d'un moment plus calme. On recommande 😊
💬 Un restaurant ou l'on se sent bien , une très bonne adresse , rien à rajouter tout est bien . A ne pas rater .... Le restaurant est en bord de mer ... ( 20 mètres )
💬 nous avons passé 5 jours en toute détente, le matin au bord de la mer à Giannella, à 10 minutes avec possibilité de parking gratuit et plage, l'après-midi nous sommes allés à Manciano, Capalbio et Talamone, bref une position stratégique, un bien -emplacement soigné, un grand appartement avec deux chambres et deux salles de bain, cuisine équipée, canapé et smart TV, bref, comme à la maison et puis que dire de la grande terrasse, avec la possibilité de profiter d'un magnifique coucher de soleil. Merci à Leonardo pour son hospitalité et à Francesca pour sa gentillesse et sa disponibilité. nous reviendrons
💬 Ambiance très étrange, panini de très mauvaise qualité (j’ai mangé par politesse mais c’était une honte), et le culot veut qu’ils ont essayé de nous arnaquer avec leurs prix car nous sommes des touristes. Mais nous savons compter et nous ne sommes pas stupides 😉. Les prix affichés ne sont pas les bons. Je déconseille absolument.
💬 Tranquillité extrême et excellente hospitalité des Hôtes... attention, la route menant au Domaine est très raide et étroite et donc adaptée aux conducteurs experts
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Les chambres sont correctes, avec possibilité de rentrer sans passer par le all grâce à un code qui est envoyée par mail. Le service du petit déjeuné était vraiment chaleureux et la nourriture très bonne. Nous sommes braiments satisfaits.
💬 Chambre grande, aérée et propre. Personnel super compétent, vous remarquez immédiatement la compétence, la rapidité du service ainsi que la courtoisie de celui-ci. La nourriture était tout simplement excellente, de l'entrée au dessert. L'un des deux premiers plats était particulièrement exceptionnel, un ravioli fourré à la ricotta et à la pistache, pour lequel un rappel a été demandé à plusieurs reprises et pour lequel le chef a été plusieurs fois complimenté. La propreté ne concernait pas seulement la chambre mais aussi les salles de bain. Hautement recommandé
💬 Accueil parfait !! Vin et pizza excellent ! Merci
💬 Meilleure vue du village et je recommande le gin tonic Etna avec granité au citron, incroyable ! 🤩👌
💬 Oui, un lieu familier et convivial où je peux également trouver des produits authentiques de Calabre.