📌 Via Caduti sul Lavoro, 11, 37012 Bussolengo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:00
Super bières! Salle de dégustation bien organisée. Merveilleux propriétaires et personnel ! Si vous êtes un amateur de bière, vous devez vraiment y passer !!! 👏👏👏
Le 06/03/2024 à 09:38
Très sympathique...professionnel et surtout SUPER BIÈRE
Le 03/12/2023 à 09:45
Brasserie de la plus haute qualité ! Bières locales élaborées avec une extrême attention et passion. Hautement recommandé
Le 02/12/2023 à 20:00
Visite guidée de la brasserie avec dégustation vraiment intéressante. Grande passion et gentillesse du personnel, ainsi que de très bonnes bières. Super recommandé!
Le 25/09/2023 à 16:47
LE MEILLEUR! Nous nous sommes arrêtés là-bas vers l'heure de fermeture alors que l'équipe travaillait dur dans la salle de brassage et ils se sont assurés de s'ouvrir et de nous procurer la bière que nous voulions. La bière elle-même est excellente et je suis très difficile. Merci les gars!
Le 03/08/2023 à 13:46
D'excellentes bières et des gens adorables. Le propriétaire était très sympathique même s'ils préparaient 7 000 litres de bière à mon arrivée. Si vous êtes amateur de bière, vous devez visiter cet endroit.
Le 20/04/2023 à 15:08
Pendant deux jours consécutifs, je me suis présenté à l'endroit (qui, selon Google, était ouvert) pour le trouver fermé. Le téléphone est continuellement inaccessible.
Le 03/04/2023 à 09:59
Visite de la brasserie et dégustation, expérience au top ! Hautement recommandé!
Le 24/03/2023 à 21:46
Une soirée de musique live avec une piste gastronomique disponible pour la restauration. Différents types de bières pression au choix et d'autres en bouteilles, toutes strictement ARTISANALES et fabriquées par eux !!! Je sais où m'approvisionner en bière de bonne qualité !
Le 07/03/2023 à 14:53
VRAIMENT ARTISAN 🔥
Le 21/01/2023 à 17:13
C'est une bonne bière.
Le 02/01/2023 à 14:56
Personnel très accueillant et bières excellentes!🍻
Le 20/12/2022 à 06:15
Excellentes bières
Le 16/11/2022 à 05:12
D'une brasserie agricole qui s'est imposée lors des événements les plus importants du secteur, que pouvez-vous attendre d'autre que la qualité ? Si l’on ajoute ensuite qu’il est à un prix avantageux, cela devient encore plus intéressant. Cela fait longtemps que la brasserie n'existe plus et la route a toujours été la bonne !
Le 23/09/2022 à 17:39
J'ai découvert la bière Mastino Helles dans un restaurant, la meilleure bière en bouteille que j'ai jamais bu, même comparée aux bières pression renommées... J'en ai immédiatement acheté 12 bouteilles sur le site.
Le 20/07/2022 à 18:46
Haut.
Le 04/07/2022 à 20:45
Arrêt fixe quand je passe par Bussolengo, ton IPA est vraiment super !
Le 05/03/2022 à 16:15
Je recommande aux personnes polies et compétentes d'aller le visiter
Le 20/10/2021 à 23:15
Pour la géographie, je ne suis jamais allé au bureau. Mais j’ai la main sur une chose : les bières sont fabuleuses. Même ceux issus de la grande distribution. En fait, pas beaucoup de G. Chaque centime dépensé pour le Mastino était un centime dépensé au mieux. Ne vous déshonorez pas, salopes !
Le 28/06/2021 à 09:00
Allez essayer toutes les bières. Super......
Le 24/11/2020 à 17:30
J'étais au Birrificio de San Martino Buon Albergo et je dois dire que j'ai rencontré de grands professionnels. La production est géniale, les gars sont préparés et compétents, la fermentation est pleine de savoir-faire artisanal. L'espace de dégustation est très complet avec toute la gamme de robinetterie pour chaque type de bière. Une mousse compacte et puissante qui laisse un souvenir profond même lorsque vous avez fini de la boire. Et bien sûr une boisson fantastique à déguster sous toutes ses formes. Fièrement Véronèse !
Le 01/09/2020 à 15:24
Excellente expérience, des bières de haut niveau, fruit de beaucoup de passion. Félicitations sincères
Le 28/05/2020 à 11:30
J'ai goûté les Helles Juliette et Roméo et j'ai beaucoup aimé
Le 25/03/2020 à 11:24
Bonne lumière, descend très bien
Le 11/11/2019 à 19:36
J'ai essayé l'ambre et l'édition spéciale helles Giulietta e Romeo, trouvées chez DiPiu. Je ne suis pas fan de bière mais celles-ci sont vraiment bonnes, félicitations !
Le 12/08/2019 à 12:42
Je viens de recevoir une bouteille de l'édition spéciale Guilietta & Romeo American Red, achetée au supermarché D-Pui à Garda. C'était excellent, alors j'en prendrai quelques autres à emporter chez moi pour le Brexit en Grande-Bretagne 😒
Le 28/12/2018 à 20:21
Ma bière artisanale préférée ! Une fois essayé, vous ne reviendrez plus ! Bravo les gars, continuez !
Le 17/12/2018 à 18:32
Des super bières. Personnel professionnel et très sympathique. Je le recommande pour un cadeau spécial !
Le 25/10/2018 à 08:17
Tous très bons
Le 09/12/2017 à 14:09
Le meilleur... Super bière artisanale
Le 27/12/2016 à 18:40
Ma bière préférée.....surtout celle en fût !!!!!! Super !!
Le 01/06/2016 à 08:55
Des bières véritablement artisanales, les gars sont de véritables experts des méthodes de production du monde entier et font des sélections effrayantes de houblons et de levures. Il ne suffit pas d'écrire artisanal pour faire de la bonne bière, mais Mastino est véritablement une bière avec un B majuscule
💬 Très bonne qualité de viandes Le personnel est au top et très sympathique Pas donner par contre prévoir 30-40€ par personne Si amateur de viandes maturés ils ont des viandes de très bonne qualité mais attention au tarif, jusqu’à 1250€ / kg
💬 Assis confortablement ensemble. Bonne pizza, mais elles n'incluent pas toutes les majorations dans le prix.
💬 Le lieu n’est pas facilement accessible en voiture car il est situé entre deux arches très étroites. Il n'y a aucune indication à ce sujet, vous risquez donc de rester coincé et de devoir inverser une montée raide pour revenir à la route principale. Cela dit, le restaurant lui-même bénéficie d'un environnement très intimiste mais soigné. Il n'y a pas de véritable carte, les propositions varient quotidiennement mais restent bien assorties pour répondre aux goûts des clients. Nous nous sommes confiés à la proposition de la très gentille serveuse et avons été incroyablement surpris par la bonté et les combinaisons de ce qui était proposé. D'excellentes matières premières, des charcuteries locales, des pâtes artisanales, un porc au miel qui vous laissera sans voix. Propriétaire sympathique, avec qui vous pourrez converser agréablement pendant et après le dîner. Une belle soirée dans un cadre magnifique, le prix est en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé.
💬 Petit endroit sympa à deux pas de la Piazza Istria. Formule à volonté, midi et soir. Menu typiquement américain. Service rapide, tout ce qui était commandé était raisonnablement bon. Le cheesecake (ou du moins le dessert ainsi nommé sur le menu) était assez décevant. Ambiance agréable et personnel sympathique. Pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Je reviendrai
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais eue, un bel endroit confortable, aurait pu être parfaite. Malheureusement, ils nous ont laissé attendre une demi-heure pour prendre un verre et une heure et demie pour notre pizza. Alors que la table à côté de nous est arrivée une demi-heure plus tard et a mangé sa pizza en quinze minutes.
💬
💬
💬 Petit restaurant dans un chalet au Monte Avaro.sans prétention. Plats traditionnels très bons. Personnel très agréable et sympathique. Cadre magnifique. Qualité prix accessible.
💬 Le personnel est assez serviable, il y a peu de personnel, donc la commande prend un certain temps. L'endroit est un peu inconfortable mais ça vaut le coup. Les sandwichs à la pizza et les apéritifs sont les meilleures choses. La bière est WOW
💬 Chambre très agréable et accueillante et équipée pour tout, de la plaque à induction à la télévision intelligente, en passant par le wi-fi, etc. Lit double confortable et spacieux. Emplacement à 10 minutes à pied de la gare où vous pourrez prendre le métro et vous déplacer pratiquement n'importe où. Hôte très gentil et attentif à nos besoins Conseiller