Bar 🇮🇹

La Dolce Via Avis

📌 Via Francesco Filelfo, 15, 62029 Tolentino - Italie

4.7 / 5

💬 288 Avis

Avis sur La Dolce Via à Tolentino

Les avis

Les dernier avis sur La Dolce Via à Tolentino

gabriele.e

Le 15/02/2024 à 08:56

5 / 5

Le plaisir d'être accueilli

suede.a

Le 30/11/2023 à 08:24

4 / 5

super endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner tout était bien et le personnel était très gentil

Estefany.o

Le 12/07/2023 à 07:48

5 / 5

Super recommandé, tout le personnel est très gentil, le latte macchiato est un incontournable

Anna.

Le 08/07/2023 à 11:08

5 / 5

Excellent apéritif, beau à regarder, excellent en bouche, produits bien assaisonnés... service attentionné, courtois, endroit simple, propre... à la prochaine fois

Manuela.e

Le 04/06/2023 à 19:58

4 / 5

Courtoisie....sourires.....excellents petits déjeuners!!!!😋

laura.r

Le 01/06/2023 à 19:03

5 / 5

Tout était bon, le service était excellent, le personnel était efficace, sympathique et gentil.

Giovanni.a

Le 20/12/2022 à 08:41

5 / 5

Bravo à tous et super pâtes Stelvio

Viae.i

Le 18/10/2022 à 18:52

1 / 5

Barmans et poulets embarrassants et stupides

Alessandro.a

Le 01/10/2022 à 12:45

5 / 5

Apéro 🔝 ! Personnel et propriétaires 🔝! Essayer.

Nicola.e

Le 27/09/2022 à 01:32

5 / 5

Excellent service et convivialité.

Barbara.a

Le 23/09/2022 à 06:11

3 / 5

Bonjour, une autre histoire et bienvenue !! Pas l'après-midi !! Je n'ai pas aimé ça.

Tiz.o

Le 17/09/2022 à 17:00

5 / 5

Haut g1

Rafaela.i

Le 04/09/2022 à 08:52

5 / 5

Endroit super accueillant, avec des employés souriants qui mettent de bonne humeur ! Sans parler des pâtes... Fabuleux !

Van.h

Le 17/08/2022 à 19:02

5 / 5

Enfin un apéritif parfait ! Tout est délicieux et raffiné. Merci les filles.

Michela.

Le 09/08/2022 à 11:08

5 / 5

Endroit lumineux et très propre, le personnel est serviable, sympathique et toujours attentif aux besoins des clients. La pâtisserie est excellente. J'adore y aller pour le petit-déjeuner, mais les apéritifs sont également très savoureux.

Mirko.a

Le 26/07/2022 à 04:31

5 / 5

C'est magnifique, petits déjeuners avec différents types de pâtisseries, d'excellente qualité, propriétaires, ok je les connais depuis que je suis toute petite, j'ose dire que ce sont des gens charmants, toujours délicats, très gentils avec tout le monde, 5 étoiles, parce que c'est comme rester à la maison, tout est très authentique, de la nourriture aux propriétaires. Je pourrais dire merci merci pour tout.

Laura..

Le 23/07/2022 à 18:49

5 / 5

Bon assortiment de sucré et salé. Des prix honnêtes. Personnel sympathique. Servi par une jeune et très jolie fille.

Isabella.r

Le 19/07/2022 à 13:52

5 / 5

Large choix de produits, lieu sympa et personnel attentionné, professionnel, très gentil... on se sent comme chez soi. Hautement recommandé!!!

2016.k

Le 25/04/2022 à 10:48

5 / 5

Endroit propre et agréable, personnel sympathique et souriant, bonne cuisine.

Virginia.l

Le 29/03/2022 à 20:10

5 / 5

La vendeuse était très gentille !

DEEN.D

Le 18/03/2022 à 22:05

4 / 5

Cet endroit était tellement bien Je recommande vivement de le visiter si vous êtes dans les parages Tellement bonne pâtisserie, malheureusement elle n'est pas toujours fraîche

Carlo.c

Le 04/02/2022 à 21:30

5 / 5

Très bonnes pâtes

Domes.

Le 08/01/2022 à 06:40

5 / 5

toujours une excellente qualité et courtoisie 🔝

Ermelinda.i

Le 01/01/2022 à 19:29

5 / 5

Bon accueil, bonnes pâtisseries

Kevin.l

Le 26/12/2021 à 15:35

5 / 5

Dès le premier jour de ma rencontre douce, j'ai été extrêmement impressionné par la gentillesse et la convivialité ainsi que par le professionnalisme. Hygiène et propreté dans tous les coins (et en cette période c'est synonyme de grande fiabilité). Un lieu chaleureux et accueillant où vous retrouverez le meilleur de la douceur dans tous les sens. Si vous n’y êtes jamais allé, vous devez entrer et essayer au moins une fois ! Ici, vous vous sentirez comme faisant partie de la famille et vous serez choyé. Essayez-le !

Marco.r

Le 23/12/2021 à 09:12

5 / 5

Tout était excellent et surtout la convivialité

Roberto.e

Le 10/11/2021 à 19:32

5 / 5

Ça vaut le coup et tu repars plus heureux

Guido.o

Le 19/09/2021 à 08:40

4 / 5

Je n'ai bu qu'un café qui était quand même bon. Service rapide.

Voglia.i

Le 12/09/2021 à 08:28

5 / 5

Excellente pâtisserie

F.

Le 05/08/2021 à 09:19

1 / 5

Service peu à l'écoute du client, nous avons commandé le petit déjeuner à table et on nous a servi uniquement les croissants et non le latte. Je le souligne et après avoir fini de manger, le café au lait est arrivé et il avait le goût de l'eau. Je m'attendais à plus de professionnalisme dans le compte de la part du gestionnaire. Un vrai professionnel n'aurait pas commis une erreur comme celle-là en payant le mauvais service du moins au lait.

Luigi.o

Le 14/07/2021 à 14:01

5 / 5

Il propose une grande pâtisserie et un excellent café et surtout il est capable de vous faire sentir comme chez vous.

Mirko.m

Le 13/07/2021 à 16:35

5 / 5

Petit déjeuner avec ma femme, nous avons beaucoup apprécié les produits pâtissiers et le personnel sympathique et gentil. juillet 2021

Harry.e

Le 02/07/2021 à 14:35

4 / 5

C'est l'endroit idéal pour un délicieux petit-déjeuner.

Balistiko.u

Le 03/06/2021 à 07:46

5 / 5

belle découverte - très bonne et TRÈS GENTIL !!!!

Arianna.l

Le 01/02/2021 à 12:20

3 / 5

Excellent emplacement mais pas très bien approvisionné et service pas vraiment rapide

Marco.e

Le 11/11/2020 à 17:39

5 / 5

Aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Le lieu est accueillant et le service rapide, précis et convivial. Hautement recommandé

Barbara.c

Le 07/11/2020 à 13:04

5 / 5

Accueil au top ! Un maximum de gentillesse et de courtoisie !🥰🥰🥰

Fabio.b

Le 04/11/2020 à 16:20

5 / 5

Personnel impeccable et d'une grande gentillesse... environnement propre et respectueux en force, aussi bien salé que sucré, appétissant, je recommande vivement

emanuele.r

Le 20/10/2020 à 15:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritifs, sucrés et salés, tous excellents. Propriétaire et personnel toujours sympathiques, souriants et professionnels. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Haut!

Gioia.i

Le 01/10/2020 à 08:41

5 / 5

Quand le petit déjeuner devient une agréable rencontre de courtoisie, de gentillesse et d'accueil !

Flavio.r

Le 26/09/2020 à 18:26

5 / 5

Excellentes pâtisseries, excellents apéritifs, toujours très gentils, une merveille

Giorgio.a

Le 17/09/2020 à 07:48

5 / 5

Excellent bar, bien achalandé et de qualité. Excellent service, sympathique, attentif et scrupuleux. A essayer et réessayer !!!

Tiziana.a

Le 13/09/2020 à 13:34

5 / 5

Très bon personnel super sympa

Mauro.c

Le 13/09/2020 à 02:07

5 / 5

Petit déjeuner et bienvenue le 🔝🥰🙏👋😋

Daniela.e

Le 31/07/2020 à 12:12

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. Excellent service, bon café, apéritifs.........

Melino.r

Le 11/07/2020 à 19:45

5 / 5

Accueillante

Luigi.e

Le 10/07/2020 à 05:24

5 / 5

Très gentil, c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner....

Rodolfo.i

Le 01/07/2020 à 11:48

5 / 5

D'accord

Monica.u

Le 22/02/2020 à 16:53

5 / 5

Très gentil et professionnel

Andrea.i

Le 14/02/2020 à 13:57

4 / 5

Bon endroit sympa pour s'arrêter pour prendre le petit déjeuner Je le préfère parmi tous les autres endroits du coin J'y étais ce matin pour la première fois et j'y retournerai Le personnel est très sympathique et serviable

Patrizia.i

Le 08/02/2020 à 22:49

4 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique, bon service et très bons prix... ok

Marta.o

Le 20/01/2020 à 07:27

5 / 5

Le meilleur de Tolentino

Rosalba.a

Le 06/01/2020 à 10:30

5 / 5

Pâtisseries de qualité et service excellent.

Renzo.a

Le 22/12/2019 à 07:49

4 / 5

Pâtes très bonnes et fraîches, personnel gentil

Daniele.a

Le 13/11/2019 à 20:30

5 / 5

Un bar où l'hospitalité et la gentillesse sont à la maison et la pâtisserie est également excellente

Bashkim.a

Le 09/11/2019 à 17:12

5 / 5

Bon goût de café ☕

MA.O

Le 30/10/2019 à 16:13

3 / 5

endroit sympa mais très petit, a peu de tables. excellentes pâtisseries.

Sara.e

Le 27/10/2019 à 10:53

5 / 5

Toujours le 🔝🔝🔝

Katiuscia.a

Le 20/10/2019 à 17:52

4 / 5

Apéritif très raffiné, personnel très gentil et attentionné

Ioannis.a

Le 13/10/2019 à 17:16

5 / 5

Dame très gentille... de très bonnes choses.

Rossana.o

Le 21/09/2019 à 10:55

5 / 5

Excellentes pâtisseries et cappuccinos....un élixir de longue vie 👏👏👏☕🍩

gionada.e

Le 15/09/2019 à 13:15

5 / 5

Bel endroit. Viennoiseries du petit déjeuner, variées et bonnes, les différentes pâtisseries du dessert en fin de déjeuner sont également super. Ne manquez pas les apéritifs

Aha.p

Le 06/09/2019 à 22:06

5 / 5

Le nom l'indique... un endroit à ne pas manquer.

kayna.

Le 30/08/2019 à 08:50

5 / 5

Super endroit

Stelvio.u

Le 27/08/2019 à 08:43

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Tolentino. J'ajoute avec le meilleur barman, une personne vraiment exquise.

Julian.i

Le 16/08/2019 à 18:33

5 / 5

Endroit magnifique. Les produits qu'ils fabriquent sont de grande qualité.

lu.a

Le 07/07/2019 à 11:08

4 / 5

Rossella, la propriétaire, est super gentille et mignonne ! Il y a du sucré et du salé. Grand parking devant (payant)

Marco.e

Le 14/06/2019 à 19:32

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Tolentino

Pneumatico.o

Le 05/06/2019 à 12:09

5 / 5

Super

Sergio.i

Le 20/04/2019 à 14:33

5 / 5

c'est toujours excellent : café ; pâtisserie; service, etc., etc.

alessia.e

Le 14/04/2019 à 08:36

5 / 5

Produits de pâtisserie exceptionnels et personnel très gentil

Marcello.a

Le 05/04/2019 à 11:24

5 / 5

Accueillant et convivial, on se sent choyé à tout moment

Massimo.i

Le 28/03/2019 à 00:12

5 / 5

Bar très sympa, personnel très sympathique et professionnel, apéritif excellent

Teresa.p

Le 26/03/2019 à 07:52

5 / 5

Très bel endroit, le propriétaire Rossella traite tout le monde comme s'il s'agissait d'une famille et est très sympathique mais aussi les filles qui y travaillent sont bonnes et sympathiques. Je le recommande

Luigi.o

Le 11/03/2019 à 10:51

5 / 5

Très sympathique, poli et propre. Ils proposent un large assortiment de croissants, de pizzas salées, de sandwichs et bien plus encore. Tout était excellent et savoureux, à commencer par le cappuccino aux flocons de chocolat ! C'est désormais devenu une étape fixe lorsque je suis à Tolentino. Hautement recommandé!

Lucia.a

Le 09/03/2019 à 16:44

5 / 5

Tout est excellent. Tout le monde était sympathique et poli.

Cotolotti.

Le 07/03/2019 à 06:09

5 / 5

Merveilleux, ça embellit ma journée

Alessandra.a

Le 05/03/2019 à 08:24

5 / 5

Très bon café, excellent service

Maria.o

Le 08/02/2019 à 18:16

5 / 5

Mieux

Gabriele.a

Le 30/01/2019 à 15:14

5 / 5

Excellent croissant, personnel féminin souriant et courtois, endroit branché

Elena.a

Le 19/01/2019 à 08:55

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 19/01/2019 à 08:55 sur le  La Dolce Via à Tolentino
Anastasia.i

Le 13/01/2019 à 06:48

5 / 5

Convivialité et qualité

Luca.a

Le 07/01/2019 à 13:11

4 / 5

Tout va bien, je le recommande

Daniele.r

Le 03/01/2019 à 23:00

5 / 5

Comment peux-tu ne pas aimer Rossella ??

Stefano.a

Le 20/12/2018 à 11:35

5 / 5

Cappuccinos d'une qualité inégalée et pâtisseries de haut niveau. La gentillesse du propriétaire n'a pas de prix

Oxana.o

Le 27/11/2018 à 08:52

5 / 5

Très intéressant

Francesco.a

Le 13/11/2018 à 19:39

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité et le professionnalisme sont beaucoup de choses.

Milko.a

Le 09/11/2018 à 09:55

5 / 5

Très agréable d'avoir un excellent petit déjeuner, cappuccino et café, également de bonnes pâtisseries et beaucoup de choix

Cristina.o

Le 01/11/2018 à 12:12

5 / 5

La nouvelle boutique, plus grande et plus lumineuse, est encore plus accueillante. La qualité des brioches est très bonne. Et le personnel met de bonne humeur !!

Riccardo.a

Le 01/11/2018 à 11:03

5 / 5

Récemment déménagé dans un nouvel emplacement plus grand et plus lumineux. La propriétaire, Rossella, est gentille et toujours accueillante. La qualité des pâtisseries est très bonne.

cristina.h

Le 31/10/2018 à 18:55

5 / 5

Très sympathique, affable et idéal pour les petits déjeuners et les collations

Paola.e

Le 21/10/2018 à 08:09

5 / 5

Fantastique....

leonardo.e

Le 20/10/2018 à 21:21

5 / 5

Bons prix, service parfait, le propriétaire me sert depuis des années avec gentillesse et douceur

Giovanni.i

Le 19/10/2018 à 21:23

5 / 5

Excellente pâtisserie, service supérieur on ne peut pas demander mieux

Katia.a

Le 17/10/2018 à 10:57

4 / 5

Endroit très sympa et accueillant, croissants frais et très bon café... à revenir.

Alessia.o

Le 04/10/2018 à 16:45

5 / 5

Super!

Nazareno.a

Le 23/09/2018 à 14:22

5 / 5

Excellent emplacement, service exceptionnel, ainsi que des produits, tous faits maison.

Silvia.

Le 08/09/2018 à 19:52

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et bonté !

Rosalba.a

Le 07/09/2018 à 07:55

5 / 5

Personnel charmant. D'excellents produits de pâtisserie et le nouvel emplacement plus grand constituent certainement une valeur ajoutée. A essayer également les cocktails Happy Hour... délicieux et à des prix vraiment abordables. Le jeune personnel est guidé avec douceur et patience par Rosella, une femme intelligente qui appelle tous ses clients par leur nom, se souvenant parfaitement de leurs goûts. Je recommande absolument !

Michela.a

Le 31/08/2018 à 12:45

4 / 5

Endroit sympathique et sympathique, neuf et sympa, bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner !!

Alessio.l

Le 25/08/2018 à 09:07

5 / 5

Excellente pause pour un bon café... pour un apéritif savoureux... ou pour une collation rapide... le tout agrémenté d'une conversation conviviale avec les sympathiques propriétaires !

Velkir.j

Le 23/08/2018 à 07:04

5 / 5

Personnel à la hauteur des demandes. Le propriétaire est merveilleux, comme toujours. Le chef pâtissier a toujours des produits frais - super !!! Merci pour le service que vous nous offrez.!!!😀

Catia.a

Le 22/07/2018 à 01:00

5 / 5

Excellent café... Barista très gentil !!!

Karen.h

Le 18/02/2018 à 18:02

5 / 5

Un accueil chaleureux à chaque visite. Rosella est toujours souriante et salue tout le monde lorsqu'ils franchissent la porte. Service fantastique, bon café (préparé comme nous l'aimons, très chaud) et la meilleure gamme de gâteaux de Tolentino. Un favori de notre famille.

gionada.e

Le 26/11/2017 à 07:48

5 / 5

Le top, toujours du bon café, toujours du cappuccino crémeux. Pâtisseries variées, bonnes et originales. Ne laissez pas de côté le coin pain

Claudio.u

Le 01/09/2017 à 06:25

5 / 5

Bar pâtissier d'excellente qualité, qui produit de sublimes cafés et cappuccinos. Pâtes de première classe, situées dans la zone centrale où vous pourrez profiter d'une belle promenade et d'une belle vue sur la place désormais dotée d'une fontaine.

Gaia.i

Le 27/08/2017 à 09:13

5 / 5

Avant les fabuleux croissants et pâtisseries exquises, le sourire et la gentillesse de Mme Rossella vous réchaufferont le cœur !! A voir absolument !! Les cappuccinos sont si délicieux et décorés qu'ils sont de véritables œuvres d'art ! Le prix est très bas donc nous revenons toujours et le recommandons vivement ! Un cœur des Pouilles ♡

Dario.c

Le 13/06/2017 à 06:23

5 / 5

Excellent à tous points de vue. Bonté, convivialité et gentillesse...

Gì.

Le 18/03/2017 à 14:17

5 / 5

Bien joué! convivialité et sourires pour bien commencer la journée de travail..excellents croissants.bravo !

Simone.a

Le 17/10/2016 à 20:52

5 / 5

Bon café et apéritifs ! Très gentil

Lorenzo.o

Le 12/07/2016 à 07:02

5 / 5

Le café et les pâtisseries sont excellents !

KBRUSH.

Le 16/05/2016 à 23:57

5 / 5

Optimale !

  • 🏪 Ristorante Belrespiro (221 Avis)

  • 💬 Bel endroit, vraiment cosy et la nuit l'ambiance est magique. Tout le menu est incroyable mais les raviolis m'ont coupé le cœur, spectaculaires !


  • 🏪 B&B Ai Cracchi (45 Avis)

  • 💬 Superbe lieu, très bon accueil


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Bernina (6 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé par téléphone, nous a confirmé le propriétaire en nous disant de ne pas nous inquiéter, deux jours plus tard, en arrivant sur place, nous nous sommes fait littéralement arnaquer en nous disant d'essayer l'hôtel plus loin (entre autres 1000 fois plus beau mais malheureusement plein), nous avons été obligés de rentrer chez nous, et c'est là le sérieux d'un ''hôtel'' ?? Cela a gâché notre week-end. DONNEZ VOTRE ARGENT À DES PERSONNES PLUS SÉRIEUSES !


  • 🏪 Smart Suite & Apartments (91 Avis)

  • 💬 Petit établissement au centre de Santa Teresa. La situation est top, la réception et le room service sont efficaces. En revanche je trouve que les photos sur les sites de réservations trompent un peu. On y voit des chambres très lumineuses alors que ce n'est pas le cas, nous avions la chambre Marlene qui n'a qu'une fenêtre qui donne sur la rue derrière. Pour un hôtel de passage ça convient parfaitement mais pour nous qui avons fait 11 nuits ça pose problème pour faire sécher les affaires etc... De plus, si vous avez une voiture, sachez qu'il n'y a pas de parking réservé à l'établissement. Il vous faudra soit vous parker dans les rues alentour (cases blanches gratuit, cases bleue payant paramètre, cases jaunes apparement réservé aux résidents mais on nous a dit que c'était OK) et si tout est plein, il y a un grand parking 1€ de l'heure à 5 minutes à pied, ce parking devient gratuit la nuit jusqu'à 9h00 le lendemain. Vous avez aussi la possibilité de manger au restaurant à côté de l'hôtel et profiterez de 10% de réduction.


  • 🏪 Ristorante Sotto Zero (816 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant avec une cuisine délicieuse, des portions généreuses, mais on a du mal à comprendre le fameux « coperto » italien, quand tous ceux qui sont assis à table, y compris les enfants, sont facturés 2,5 euros. Nous l'avons accidentellement vu au milieu du chèque)))


  • 🏪 B&B il Clef (8 Avis)

  • 💬 Accueil et disponibilité vraiment excellents. Vue fantastique sur la vallée. Certainement du bon goût dans la décoration des chambres... et absolument un faible pour les gâteaux faits maison !


  • 🏪 Albergo San Francesco (3 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, service excellent et copieux. Personnel très sympathique Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants et nos amis.


  • 🏪 Profumo del mare GuestHouse Affittacamere davanti al mare (56 Avis)

  • 💬 c'est très bien placé, en face des plages, privées et publique . Le bus, si vous n'avez pas de voiture est juste derrière pour se rendre à Cagliari, (environ un quart d'heure de bus) En plus le propriétaire, Antonio est adorable, toujours prêt à rendre service et à vous aider dans toutes vos demandes. Il se met vraiment à votre place, heureusement qu'il existe des personnes pro et gentilles comme lui. nous lui envoyons d'ailleurs toute notre amitié.


  • 🏪 "ROSEMARY" Ristorante Pizzeria Bar (762 Avis)

  • 💬 Nous étions 3,excellentes pizza, principessa, bolognese et calzone farcito. Le gamin n'a pas pu terminer, jamais mangé une calzone comme celle-ci. On était un lundi midi, pas beaucoup de monde, le prix pour 3 (81€ avec plusieurs boissons et café) est le même que dans beaucoup de lieux très mondialement touristiques, rien de choquant.