Les avis
Le 31/03/2024 à 08:13
De délicieuses vacances de Pâques avec ma chérie et mes amis !
Le 28/02/2024 à 13:57
Une agréable surprise. Je serai bientôt de retour.
Le 11/01/2024 à 23:13
Excellents compliments pour les desserts et le lieu
Le 20/10/2023 à 14:47
Bel emplacement, très accueillant. Bons desserts mais service très lent
Le 05/10/2023 à 20:15
Excellentes pâtisseries
Le 01/10/2023 à 18:56
Excellent bar pâtissier à Cusano Mutri. Idéal pour une halte agréable, surtout pour ceux qui aiment les sucreries
Le 12/09/2023 à 09:56
Emplacement bien organisé, personnel sympathique, produits de bonne qualité
Le 26/08/2023 à 09:48
Un bel endroit chaleureux et accueillant. Bonne pâtisserie.
Le 19/08/2023 à 20:17
Beau tea room, les glaces sont top, les pâtisseries à tomber, les.croissant excellent les apero bien servi j adore cet endroit
Le 11/08/2023 à 15:19
🏰 excellents desserts
Le 05/06/2023 à 16:03
Endroit spacieux, surtout à l'extérieur, neuf. Bien garni en pâtisseries, glaces et gâteaux. Personnel sympathique. Le seul point sensible est que, bien qu'il s'agisse d'une pâtisserie avec une bonne fréquentation des clients, elle n'est pas approvisionnée en produits emballés comme les chips et autres que l'on trouve dans les bars. Prix normaux.
Le 24/05/2023 à 12:29
Bar sympa, contre toute attente, il y a suffisamment de places pour accueillir pas mal de personnes. Excellents apéritifs, très bons desserts et glaces. Nous avons dégusté de délicieuses focaccia complètes, ainsi que des quiches et des sandwichs. Il est situé dans une position stratégique facilement accessible. Cela vaut vraiment le détour pour un bon café avec des bonbons ou un Spritz avec des rustici.
Le 14/05/2023 à 14:27
Arrêt agréable avec une vue splendide sur le centre de Cusano Mutri tout en dégustant d'excellents desserts.
Le 24/04/2023 à 06:40
Excellentes saveurs
Le 30/03/2023 à 09:49
Excellent café, desserts merveilleux, un peu plus de personnel ne ferait pas de mal
Le 10/03/2023 à 15:32
Très agréable
Le 10/02/2023 à 17:28
Super
Le 24/10/2022 à 16:00
Excellents desserts... personnel sympathique🤗
Le 21/07/2022 à 18:21
Nous avons emporté des friandises et des glaces pour manger dans les montagnes, quelque chose de merveilleux, des fraises aux diplomates, c'est vraiment un compliment.
Le 07/07/2022 à 11:56
Cette pâtisserie est à tomber par terre si vous aimez les gâteaux. Une entreprise familiale recommande vivement cet endroit pour le café et les gâteaux. Ils fabriquent des glaces maison et leurs propres chocolats 👍👍👍💯💯💯❤️❤️❤️
Le 28/06/2022 à 15:19
La seule limite est qu'il faut y aller tôt car sinon il n'y a pas beaucoup de choix
Le 20/04/2022 à 15:17
Café, gâteaux et glaces d'excellente qualité
Le 12/03/2022 à 22:06
Excellente pâtisserie. Le stationnement est obligatoire🥂
Le 27/02/2022 à 19:09
Excellentes pâtisseries SANS GLUTEN
Le 31/10/2021 à 19:56
Excellents desserts
Le 16/10/2021 à 13:02
Bon café et excellentes pâtisseries. Essayer
Le 15/09/2021 à 18:14
serviable et très gentil, surtout Roberto qui a répondu à toutes mes demandes pour que le gâteau de mon petit soit un spectacle. Merci!
Le 24/08/2021 à 10:39
Excellente pâtisserie et glacier.
Le 19/08/2021 à 10:50
Personnel sympathique. Excellents desserts
Le 15/08/2021 à 17:50
Excellents desserts ! Exquis macarons à la pistache et au Nutella, délicieuse queue de homard à la crème et excellents cannoli siciliens.
Le 09/08/2021 à 07:03
La glace est bonne
Le 02/08/2021 à 20:12
Parking gratuit et facile. Les desserts, le café sont excellents... les glaces valent vraiment la peine d'être essayées, le goût de cerise au chocolat et d'amande grillée est superbe... le personnel est extrêmement courtois et serviable. Tables d'intérieur et d'extérieur....
Le 14/07/2021 à 11:43
Pâtisserie La Dolce Sosta située dans le centre historique de Cusano Mutri, avec des produits de qualité et inimitables, un personnel sympathique et professionnel, des pâtisseries impeccables. Excellent emplacement pour s'arrêter prendre un apéritif ou une glace artisanale (que je considère comme la meilleure du village cusanese). Devant la pâtisserie se trouve également un parc d'attractions pour que les jeunes enfants ne manquent pas de plaisir.
Le 16/02/2021 à 09:58
Bons emplacements, la pâtisserie est normale.
Le 06/02/2021 à 18:26
Accueillant et soigné. Personnel sympathique, excellent café. Vraiment super pour une escale
Le 08/11/2020 à 14:37
Excellentes pâtisseries, desserts exquis. Une vraie surprise ! Je n'y suis jamais allé et nous avons trouvé une pâtisserie de haut niveau
Le 24/10/2020 à 20:20
Une pause sympa avec vue sur la Mutria et d'excellentes pâtisseries
Le 14/10/2020 à 08:54
Le gâteau au fromage était délicieux. ... Le personnel sympathique et serviable. ...Un jour de pluie, c'était agréable de pouvoir manger à l'intérieur, devant le restaurant. ....
Le 11/10/2020 à 15:46
Les panzerotti aux marrons sont délicieux.
Le 22/08/2020 à 10:29
Bonjour, je m'appelle Francesco et il y a quelques jours j'ai demandé à la pâtisserie la douce opportunité de préparer un millefeuille avec de la crème chantilly et des cerises noires pour la remise des diplômes de mon neveu, en supposant que je ne voulais pas de pâte à sucre car personne ne le ferait Mange le. La seule pâte à sucre qui aurait dû être présente était un ruban rouge qui entourait le gâteau, avec un hibou, un bonnet de graduation et un parchemin. Eh bien, tout cela ne s'est pas réalisé. Le soir de la remise des diplômes je me suis retrouvé un gâteau entièrement recouvert de pâte à sucre avec des feuilles vertes sur le fond et à la place du papier sulfurisé une feuille de riz tirée et à la place de la génoise feuilletée. Après des appels répétés au propriétaire de la pâtisserie, ma femme a répondu Eh bien, madame, nous nous mettrons d'accord sur le prix. Mais je dis où est le sérieux des gens, si quelqu'un fait une erreur et que quelqu'un là-dedans a définitivement fait une erreur, pourquoi le client doit-il toujours payer ? Dans ce gâteau précis, il n'y avait que la petite chouette, le chapeau de remise des diplômes et la garniture du gâteau. C'est sûr, nous ne nous reverrons plus. Ps. Je suis cuisinier et pâtissier depuis près de 20 ans
Le 20/08/2020 à 16:16
Nous y sommes allés la première fois, tout était parfait. Nous décidons de revenir et ils nous donnent un orgeat si peu dilué que c'en était nauséabond, plaintes complètement ignorées, hier c'était 5 étoiles aujourd'hui 1, je prends une moyenne
Le 09/08/2020 à 16:53
Gentillesse
Le 17/07/2020 à 07:21
Doux
Le 13/02/2020 à 11:54
Café pâtissier, personnel qualifié bien approvisionné, personnel malheureusement limité, une seule personne au comptoir des desserts et du café, délais d'attente longs.
Le 25/04/2019 à 15:30
Il y a des années, la pause sucrée était synonyme de qualité, aujourd'hui cette qualité n'existe plus. La génoise laisse à désirer alors qu'avant c'était comme fait maison. Rien d'exceptionnel, à la hauteur des autres pâtisseries du coin, c'était autrefois la pâtisserie par excellence.
Le 20/01/2019 à 16:14
Le personnel sympathique et la propreté font de cet endroit un arrêt obligatoire.
Le 09/12/2018 à 19:56
Excellente pâtisserie dans le magnifique village de Cusano mutri
Le 16/10/2018 à 18:26
Les meilleurs desserts de la région !
Le 23/09/2018 à 19:54
Personnel sympathique et professionnel, desserts excellents, bon café, prix modestes et adaptés aux produits
Le 18/08/2018 à 16:54
Délicieuse sélection de glaces et de pasteris. Je recommande vivement un arrêt rapide ici pour essayer leurs queues de homard fourrées à la crème et un expresso.
Le 17/08/2018 à 15:49
Excellente qualité, prix abordables et courtoisie maximale. Arrêt incontournable !
Le 22/07/2018 à 18:00
Imaginez que vers le bas 6ßÞTTTTTTTTTTTTTTÞTÞ 5xedff gt
Le 07/07/2018 à 07:04
Haut
Le 24/06/2018 à 14:25
Excellents desserts personnel serviable
💬 J'ai séjourné dans ce B&B le week-end du 2 juin. La structure est moderne, propre et très accueillante. Excellent emplacement pour rejoindre le centre ville à pied. Propriétaire très gentil et serviable, capable de vous faire sentir comme chez vous et de vous donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter et où manger. Pratique pour visiter ensuite la ville de Matera. Je reviendrai 😉 Très bon prix.
💬 Super endroit toit était parfais . La serveuse très sympa et plus plats excellents.
💬 Endroit très familier, la dame super sympathique Antonella nous a fait sentir comme chez nous. Quant à la nourriture, elle est vraiment délicieuse et d'excellente qualité. On reviendra certainement!
💬 Il top 💗
💬 Bon parking, il y a une douche gratuite avec grill automatique, un lave-linge et un sèche-linge sont également gratuits. Le personnel à la caisse parle anglais. A trois kilomètres du parking se trouvent un lac et un magasin Lidl.
💬 Nous avons pris 2 salades à 9€ chacune. Rapport qualité/prix excellent au vu de la quantité et de la qualité de la garniture. Mention spéciale au cannolo qui était parfaitement exécuté, subtilement sucré. Nous y retournerons bien vite (demain même !)
💬 Endroit suggestif avec une vue magnifique, nous sommes allés manger la pizza, qui était également bonne pour cuisiner au four électrique, le personnel était gentil et sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour la soirée karaoké et avons passé un très bon moment en sirotant d'excellents cocktails. Et nouvelle pizza : gorgonzola, poires et noix. La pâte est très bonne et délicieuse. Félicitations au pizzaiolo
💬 St
💬 Petite cabane mais avec un bon nombre de tables et parasols extérieurs. La vue est spectaculaire, entourée de prairies d'asphodèles et de vues sur les Trois Pics. Dans les prés vaches, chèvres et ânes. Nous avons eu une excellente Grappa au foin et deux truites faites maison : bien. Vous arrivez après environ 15/20 minutes de montée depuis Malga San Silvestro. Arrêt recommandé
💬 Quelle trouvaille, un bon rapport qualité prix, les spaghettis aux fruits de mer étaient magnifiques et une si grande quantité de moules, palourdes, crevettes, calamars, un vrai délice. Allez-y avec appétit car les portions ne sont pas petites et le personnel était sympathique et patient avec un non italien. haut-parleur. Plus de puissance à leur coude