📌 Località Cirignone Castagneto 133, 52036 Pieve Santo Stefano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 21:12
Une pizzeria rustique en montagne. Même en plein été, vous avez besoin d'une veste ici le soir. Ressentez l'air frais ! Essayez l'entrée mixte avec du salami toscan, du jambon cru et du pecorino. vous pourrez déguster des plats locaux simples. Et puis notamment la Calzone farcie. Dommage qu'ils n'ouvrent que 3 soirs le week-end. Mieux vaut réserver. Planche 4 Emplacement 4 Prestation 4 Prix 5
Le 13/11/2021 à 09:32
Petite ville en pleine nature, située au dessus de Pieve Santo Stefano au nord à la sortie de Valsavignone
Le 09/08/2020 à 22:38
D'accord
Le 27/10/2019 à 19:59
Je suis allé plusieurs fois à la pizzeria Bruna, et je dois dire que la pizza est excellente, bien levée et cuite au four à bois. Et l'apéritif à base de crostini, de fromages divers et de charcuterie est excellent. Ambiance rustique et familiale. Vous mangez bien et dépensez peu. Viens ici.😃👍
Le 28/09/2019 à 11:47
Bonne nourriture d'excellente qualité, ambiance familiale à l'ancienne, un lieu à conserver dans le temps tel qu'il est, quand le soleil se couche, il faut un pull même les jours les plus chauds. Hautement recommandé
Le 16/08/2019 à 06:58
Cirignone est un endroit enchanteur en pleine nature..les gens sont merveilleux..merci à tous ❤😘
Le 24/07/2018 à 11:04
Endroit fantastique et pizzeria le week-end !
💬 Nous avons mangé 2 'O Cuzzetielli, très savoureux. Prix en ligne avec l'endroit, excellent café et personnel sympathique et serviable ! Convient pour la pause déjeuner
💬 Excellente calzone, service très sympathique
💬 Excellente pinsa aérienne, le patron est sympa.
💬 Coloré et très savoureux !
💬 Super endroit où être. Très calme, bien équipé. Des gens sympathiques et serviables. Je peux recommander la villa rose.
💬 Très bon poulet
💬 Un local a suggéré ce restaurant et nous sommes heureux qu'elle l'ait fait. Situé au sommet d'une montagne, attendez-vous donc à un petit détour pour y arriver. Les propriétaires et le personnel étaient sympathiques, gentils et arrangeants. Même si le menu était très limité le jour de notre départ, tout ce qui était servi était délicieux et en grandes portions. Nous (un couple) avons pris une bouteille de vin, 2 entrées (prosciutto di Saint Marcel) et 2 primi (gnocchi al ragù & tagliolini ai funghi porcini) et du café. Le total que nous avons dépensé était de 45 €. Nous avons tout simplement adoré la bonne ambiance de cet endroit. Le personnel nous a offert une incroyable hospitalité italienne et une bonne énergie. Nous avons aussi adoré leur chien, Tempesta. Toilettes et parking disponibles pour les clients. Dog friendly, mais il vaut mieux les appeler au préalable pour réserver et finaliser.
💬 La serveuse avais juste envie de finir plutôt ! En date du 29/05/2024 !
💬 Propriétaire neuf propre très gentil je recommande le séjour
💬 Numéro un