Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La dispensa Avis

📌 SS2, 20, 01015 Sutri - Italie

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La dispensa à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur La dispensa à Sutri

Visente.e

Le 26/05/2022 à 18:27

5 / 5

La dame du bar était très gentille.

Marco.r

Le 03/03/2022 à 05:59

5 / 5

C'est agréable de s'arrêter ici... Je les recommande

Stefania.a

Le 16/02/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Gian.a

Le 09/08/2021 à 10:09

1 / 5

Impoli et ignorant.

Francesco.e

Le 14/08/2017 à 14:26

5 / 5

Bars et plus, produits typiques de la Toscia

  • 🏪 Ristorante Yoshi (490 Avis)

  • 💬 Je ne comprend pas les commentaires. Ce n’est ni un chinois, ni un japonais, ni rien d’autre d’asiatique. Vous mangez des plats surgelés : les beignets de crevette n’ont pas goût de crevette, le ramen est une soupe de nouilles instantanées, le riz cantonais est préparé avec des œufs desséchés... Une vraie arnaque, je déconseille.


  • 🏪 Il Chioschetto nel bosco (218 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens dans ce kiosque. L'endroit est très sympa, mais pour en profiter pleinement je recommande de faire d'abord une belle promenade jusqu'aux gorges d'Infernaccio puis de s'arrêter ici pour déjeuner. Nous avons commencé avec l'antipasti italien, une assiette de coratella et une assiette de haricots, pois chiches et jambon. Nous avons pris deux entrées, une tagliatelle aux cèpes blancs et une assiette de raviolis aux truffes. En deuxième plat, nous avons opté pour deux plats grillés, l'un avec de l'agneau uniquement tandis que l'autre mélangé, un accompagnement de légumes et de pommes de terre au four. par litre de vin maison correspond une bouteille d’eau gazeuse. Déjeuner ici est très agréable, mais je vous conseille de manger à l'intérieur, car il y a trop de moucherons dehors (au moins en cette période d'avril).


  • 🏪 Bolgheri Wine Suite (11 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel !!


  • 🏪 Fame? (48 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et accueillant, le service rapide et les serveuses très sympathiques. Cependant, personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé les ramen, il existe différents types de bouillons et d'ingrédients donc ils peuvent être composés de centaines de façons différentes mais malheureusement je n'ai pas aimé ce que j'ai mangé. Ils proposent également d'autres plats que les ramen, en fait les raviolis aux légumes étaient très bons !


  • 🏪 Bed & Breakfast Vinago Belvedere (24 Avis)

  • 💬 Courtoisie, propreté, équipé de tout le confort Grande et très belle chambre, toute neuve et entièrement équipée. Surtout une propreté irréprochable. L'endroit n'est accessible qu'en voiture car il n'y a pas de transports en commun à proximité, mais cela en vaut la peine car l'atmosphère est paradisiaque, l'affectueuse dame Silvia chouchoute les visiteurs avec un petit-déjeuner varié, en prêtant attention aux besoins de chacun. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement. 100%🏆 Antonio et Daniela de Catane (amis de Giovanna et Sergio)


  • 🏪 Cleopatra (84 Avis)

  • 💬 Pizzas d'un excellent rapport qualité/prix. Félicitations


  • 🏪 Pizza 2020 Kebab (167 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Venise, personnel très sympathique et seulement 6 euros pour un kebab BIGGGG. Hautement recommandé. Nous avons mangé dans plusieurs kebabs à Venise et celui-ci est de loin le meilleur.


  • 🏪 Area Di Servizio Badia Ovest (1476 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, gros morceaux mais moins une étoile pour les prix. Bien que les prix soient les mêmes que pour tous les autogrills.


  • 🏪 La Bottega della Pizza - Ferrarese (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza kebab halal Pizza abordable a partir de 6 euros


  • 🏪 The Wall - Alberghina Felice (488 Avis)

  • 💬 pâtes trop cuites et acides, viande caoutchouteuse, personnel très désagréable, surtout avec les étudiants, qui continuent de vous intimider dès que vous vous asseyez, toilettes de très mauvaise qualité, pain très dur qui date d'au moins deux jours, odeurs désagréables aussi bien à l'arrivée qu'au départ. sortie, nourriture froide et non comestible, je tiens également à souligner qu'un serveur, après avoir ouvert le frigo, sorti une bouteille d'eau neuve, la buvant directement de la bouteille, la replaça dans le frigo. Je déconseille fortement ce restaurant aussi bien aux familles qu'aux écoles.