📌 Via S. Lorenzo, 31, 24040 Bonate Sopra - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:13
Très propre satisfait très bonne pizza kebab
Le 20/04/2024 à 19:02
J'ai commandé une pizza sans gluten ce soir et je dirais qu'elle était excellente ! Les fois précédentes la pizza complète était également excellente, garnie de bons produits. Personnel sympa et service à l'heure. enfin une vraie pizzeria à Bonate ci-dessus.
Le 19/01/2024 à 12:11
Kebab parfait, très bonne pâte, fortement recommandé
Le 09/09/2023 à 19:18
Pizzas d'un excellent rapport qualité/prix. Félicitations
Le 03/09/2023 à 21:55
Excellente pizza. Les frites sont bonnes. Prix plus que corrects.
Le 12/06/2023 à 07:53
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 03/06/2023 à 16:23
Excellente pizza à la poêle. Kebab copieux et savoureux. Personnel courtois et livraison ponctuelle.
Le 28/03/2023 à 17:29
Enfin une bonne pizzeria parmi tant d'essayées...des pizzas grandes, bien farcies et jamais brûlées...cuites à souhait, bref parfaites 😋 et que demander de plus ? Livraison toujours ponctuelle à chaque fois que nous réservons, félicitations à tout le personnel, continuez comme ça 🥰
Le 26/03/2023 à 13:42
Tous très bons. Pâte légère, chips bien frites. Le personnel est patient, courtois et poli.
Le 12/03/2023 à 16:32
Très bien et très propre
Le 11/03/2023 à 21:47
Pizza kebab et frites toujours très bonnes. Tant à la livraison que sur place le personnel est toujours précis ! Excellent plat à emporter pour la ville de Bonate, bravo ! Ensuite, le personnel est toujours très gentil
Le 30/01/2023 à 18:44
Très bien
Le 10/11/2022 à 18:34
🙂👌
Le 30/10/2022 à 20:14
Excellente pizza et délicieux Kebab.
Le 30/10/2022 à 18:17
Super sympa❤️❤️❤️et super gentil toujours avec le sourire 😁❤️🌹
Le 19/06/2022 à 19:56
Une mauvaise pizza est également arrivée froide...
Le 21/05/2022 à 06:11
La meilleure pizza, des produits bons et croquants et frais, essayée par hasard mais maintenant c'est ma pizzeria officielle. Et aussi le top du top qui fait les livraisons et toujours à l'heure.
Le 26/04/2022 à 16:30
Pizza savoureuse et pâte croustillante. Bien rempli, livraison dans les délais
Le 20/04/2022 à 18:15
De très bons kebabs et frites et des prix tout aussi bons, ils livrent également à votre domicile.
Le 02/04/2022 à 21:05
Pizzeria située au centre de la ville, sur une petite place... tenue par une famille égyptienne gentille et serviable, en particulier la fille sympathique et empathique... Bon kebab à base de produits frais qui vaut le détour. Merci
Le 24/03/2022 à 18:24
très bonne pizza
Le 11/03/2022 à 18:38
Pizza toujours très bonne !
Le 25/07/2018 à 20:42
Très bonne pizza et personnel très serviable
Le 24/06/2018 à 23:08
J'ai acheté un mètre et demi de pizza pour 10 personnes ! Chiffre horrible ! La pizza a été laissée par tout le monde car la sauce était acide et immangeable. Pizza crue et jambon cuit coupés en morceaux avec de la graisse. Bref, plus jamais !
Le 29/05/2018 à 19:12
Très bonne pizza
Le 13/01/2018 à 21:23
Excellente pizza, à essayer !
Le 27/12/2017 à 20:23
Très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité !
Le 23/11/2017 à 13:17
Excellente pizza et beaucoup de convivialité
Le 05/11/2017 à 20:54
Super!
Le 21/10/2017 à 16:47
Très bonne pizza et Ciro le patron est très sympa... Je la prends au mètre car j'aime la pâte un peu plus épaisse et c'est exagéré...
Le 15/10/2017 à 10:36
Beaucoup de variété. Bonnes pizzas. Bébé avec de petites oreilles est mignon. Service rapide et attentionné
Le 04/10/2017 à 19:16
Pizza fantastique, la meilleure
Le 09/09/2017 à 20:36
Excellente pizzéria. Les seuls à Bergame et dans la province à cuisiner aussi des panzetotti frits ?
Le 31/07/2017 à 12:34
Excellente pizza à manger sur place également. Le personnel était très courtois et serviable et le pizzaiolo était sympathique.
Le 22/07/2017 à 15:46
Je dois dire qu'il sait ce qu'il fait... ma femme et moi prenons toujours la margherita d'un demi-mètre, elle est très bonne, digeste et les pâtes, comme les produits, sont de grande qualité.
Le 24/04/2017 à 10:55
Très bonne pizza napolitaine
💬 Merci à M. Franco et son épouse Debora pour leur disponibilité et leur hospitalité. Le B&B est parfait, excellent emplacement et chambres impeccables. Nous serons de retour
💬 Bien, bon prix, endroit agréable où être
💬 Le cafe spécial est sublime. Allez y quand il y a moins de monde sinon c’est l’enfer. Les glaces semblent superbes trempees dans de la creme blanche. Ambiance de oufff. Je recommande.
💬 Très bel alpage rustique au milieu d'une nature magnifique. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture, la soupe à l'orge et les raviolis étaient excellents, les boissons étaient bien fraîches et renforçaient le randonneur. Les prix ici sont un peu plus élevés que dans les autres fermes alpines que nous avons visitées.
💬 Nous sommes au moins une fois par an en Toscane et cet endroit propose l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues là-bas. Allez-y toujours quand nous sommes là. C'est un endroit familial et ils préparent des pizzas de manière classique : four en bois, poêle faite à la main. Les prix sont étonnamment bas. Notez que la pizza est leur meilleure chose - ne vous attendez pas à la même qualité pour les décerts, etc.
💬 Le propriétaire est la véritable star des lieux ainsi qu'une vue magnifique et enfin la spécialité locale Yaourt et crème Nutella🔥
💬 Belle maison.....propre....neuve....tout confort.....beau jardin...oasis de tranquillité...plage très proche.....excellent accueil de les propriétaires des invités
💬 Petit déjeuner super personnels très sympathique
💬 Il a répondu à toutes mes attentes comme le lieu, la chambre et le petit-déjeuner
💬 Ici, tout est très bon : le petit-déjeuner (délicieux cornetti à la crème de pistache par exemple), le goûter (délicieux arancini) ou encore un apéritif copieux ! Les granités étaient également très bons (citron et amande). Hautement recommandé!