📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 71010 Serracapriola - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 22:53
L'un des meilleurs bars de Serracapriola avec des prix vraiment justes et un grand professionnalisme des propriétaires... Emplacement central dans la belle rue principale de la ville ! Si tu peux le faire!
Le 13/07/2023 à 12:39
Je suis passé à 14h40, fermé. Horaires à mettre à jour
Le 17/06/2023 à 12:39
Convivial, bon et propre, ce dont un lieu public a besoin
Le 05/03/2023 à 22:09
Excellent service 👍
Le 11/12/2022 à 21:17
Endroit jeune et très accueillant. Rossano et Fabrizio toujours très serviables avec les clients
Le 10/08/2022 à 23:42
Endroit accueillant, personnel serviable et surtout Pio bien préparé !! Egalement pour les cocktails sans alcool !! Vous êtes formidable...!!
Le 15/09/2021 à 23:10
Le meilleur endroit de la ville !
Le 07/08/2021 à 22:52
Temps d'attente indéfini…
Le 22/07/2021 à 10:35
Très jeune
Le 29/10/2020 à 11:53
Un endroit calme où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif entre amis.
Le 30/07/2020 à 21:55
le propriétaire est toujours plein d'attention
Le 30/08/2019 à 18:55
Bien
Le 27/08/2019 à 11:33
Le meilleur de Serracapriola pour la qualité, la rapidité et la convivialité. Si vous avez besoin de prendre un petit-déjeuner, de vous arrêter prendre un café, de prendre un apéritif ou une soirée entre amis, Serracapriola est l'endroit idéal.
Le 19/08/2019 à 09:17
Bar confortable et personnel sympathique 😉
Le 17/07/2019 à 04:37
J'espère y retourner bientôt
Le 16/05/2019 à 20:31
Super
Le 24/11/2018 à 07:26
Très accueillant Excellent, toujours à l'avant-garde
Le 22/07/2018 à 15:10
Rapide et convivial
Le 07/07/2018 à 11:01
C'est vraiment un endroit où l'on peut s'amuser beaucoup
💬 La nourriture est excellente et abondante et à des prix raisonnables.
💬 Pizzeria familiale à emporter. Une note positive est la ponctualité toujours respectée pour la livraison des pizzas, pâte très bonne et digeste. Dommage pour la petite quantité de mozzarella sur la pizza et les ingrédients vraiment limités. Cependant recommandé et approuvé !
💬 Cet endroit est situé à Postioma où j'habite Un lieu familial Les plats sont simples et faits maison mais je peux vous assurer que la nourriture est fraîche, d'excellente qualité et super bonne et je le dis sans exagération ni emphase. J'ai commandé pour le déjeuner Un apéritif de jambon cru et parmesan et une canette de coca-cola Penne amatricienne Steak de cheval avec frites Profiteroles au café et au chocolat Les portions étaient généreuses et j'ai payé 30 euros un prix raisonnable Je recommande ce restaurant à tout le monde et si vous êtes intéressé les pizzas sont spectaculaires et excellentes Mon vote va à l'hospitalité locale, à la gentillesse, au service et à la nourriture. Vous méritez 5 étoiles.
💬 La Villa Anna-Maria est vraiment pleine de charme. Les chambres sont vastes et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'accueil chaleureux et les bons conseils des hôtes au top. Digne d'un Relais Châteaux. Nous recommandons vivement. Stephane et Sabine.
💬 Une excellente expérience! Nous sommes arriver à l'ouverture à 12h30 nous étions les premiers (septembre), nous étions 8 avec un enfants, il y avait de quoi assoir notre enfant, le service peut se faire en anglais, le service est rapide, sourrillant, agréable. La cuisine est splendide, beaucoup de goût, de choix, c'est beau à voir et bon à manger. Pour une pizzeria à Naples les prix sont au dessus de la moyenne mais ça reste toujours dans des prix plus que convenable, pour 8 personnes donc 8 pizzas, antipasti, bière, eau, coca et avec le couvert nous en avons eu pour moins de 120€. Très raisonnable
💬 Splendide structure entourée de verdure. Appartement impeccable tout confort meublé avec goût. Merci à Mme Lucia pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce sera notre référence si nous revenons dans la région.
💬 Le bar dispose d'un petit espace avec des tables et des chaises de l'autre côté de la rue et c'est l'endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un rafraîchissement. Les habitants s'assoient et discutent sur les bancs de chaque côté de ces tables et chaises, ce qui donne presque l'impression de faire partie de la vie du village. Nous avons bu quelques bières, avons été servis avec le sourire et le prix était très bon. On nous a donné des chips et des cacahuètes pour accompagner nos boissons. Nous y retournerons très certainement, c'était un endroit agréable pour se détendre en fin d'après-midi.
💬 Excellent café, excellent service, tenu depuis plus de 20 ans par 2 frères dont un pâtissier. La seule remarque qui "déplace" est la présence des journaux qui amène les gens à s'attarder plus longtemps qu'ils ne le devraient..., mais chapeau pour tout le reste.
💬 Horrible ! À éviter absolument. Pizza immangeable, plat de viande, que des os !!! Même mon chien n'en voudrait pas. On se plaint, et aucune réaction. Ils en n'ont rien à faire. Zéro.
💬 Copieux, très bon et personnel très agréable et serviable. Merci beaucoup