📌 Via S.Donaci, 7, 72023 Mesagne - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 16:39
Très grande chambre, très bien meublée, propre et le propriétaire serviable et sympathique
Le 22/06/2020 à 15:20
L'hospitalité, la courtoisie et la disponibilité, alliées au bon goût et à la propreté, font du Dimora dei Messapi un endroit confortable et agréable pour passer un week-end ou quelque chose de plus. Ici vous serez accueillis avec le sourire et la disponibilité de Mariangela.⭐⭐⭐⭐👍
Le 29/12/2019 à 05:34
Bel endroit confortable, bonne nourriture
Le 21/07/2019 à 11:35
Les propriétaires sont très serviables et l'endroit est très caractéristique. La position dans laquelle il se trouve est stratégique... pratiquement au coeur de la ville, où vous pourrez apprécier les belles églises, toutes les places du centre historique, le château et la belle villa municipale...
Le 02/06/2019 à 14:44
Service excellent.
Le 05/03/2019 à 08:22
Très bien.
Le 22/12/2018 à 23:46
Excellent B&B, la chambre où nous avons passé la nuit est spacieuse et bien meublée, le petit déjeuner était parfait mais surtout nous tenons à remercier la propriétaire Mariangela qui nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Nous le recommandons à ceux qui veulent visiter Mesagne qui mérite une halte pour le Château et le centre historique vraiment caractéristique.
Le 03/12/2018 à 13:54
Endroit magnifique
Le 05/09/2017 à 05:01
Situé au centre d'une charmante ville, il a été récemment meublé avec un goût accueillant comme Mariangela, notre hôte aimable et attentionné.
Le 11/08/2017 à 14:32
Bello
Le 05/06/2017 à 11:00
Endroit très familial.
Le 12/09/2016 à 15:46
Séjour fantastique ! Propriétaires attentifs à tous les besoins avec une disponibilité maximale, mobilier très raffiné, raffiné et élégant, position stratégique. Je le recommande à tous ceux qui veulent être sûrs de trouver le meilleur au meilleur prix !
Le 16/09/2015 à 13:05
J'ai séjourné une semaine dans ce B/B. J'AI ÉTÉ TRÈS SATISFAIT À LA FOIS DE LA GENTILLESSE DU PROPRIÉTAIRE QUE DE LA PROPRETÉ DE LA STRUCTURE. VRAIMENT VALABLE.
💬 Très déçu, nous avons dormi une nuit ici, on nous dit de venir entre 8h et 10h pour le petit déjeuner, on descend à 8h45, porte fermé Une personne faisait le ménage, on tape à la fenêtre, elle nous dit de partir.. Nul 👎
💬 un café comme je l'ai adore melage de vieux et de moderne avec une cheminée au milieu..
💬 Sur le port mais calme, grande chambre, prit dej au bar Charlie agréable.
💬 Très bonnes pizza à un prix très honnête dans les 10€ la pizza. J’ai pris une pizza 4 saisons et je me suis régalé. Le lieu est vraiment top, très calme sans être trop excentré du centre à côté d’une petite église, dommage pour les voitures mais ce ne n’est pas grand chose. Le personnel est chaleureux et sympathique. Je recommande !
💬 J'ai pris une bufalina à emporter et c'était vraiment délicieux. Service sympa, beaucoup de jeunes serveurs vous sourient. Le restaurant en lui-même est très « fashion », j'aime ce mélange d'audace et de nouveauté.
💬 Super!!
💬 Le propriétaire/directeur est un véritable joyau et notre séjour a été vraiment délicieux. Nous nous sommes sentis complètement chez nous. Après notre séjour de 9 mois en Italie, c'est ici que j'ai découvert la raison de l'amour généralisé pour la cuisine italienne, alors que nous savourions ses plats faits maison exceptionnels et de premier ordre à des prix incroyablement abordables. Je recommande de tout cœur cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience italienne authentique en pleine nature.
💬 Très bon endroit pour s'arrêter faire une pause lors d'épisodes de fortes chaleurs. Terrasse située à l'ombre sous les arbres, et les serveurs sont très sympathiques !
💬 Un endroit charmant, à la vue splendide sur les collines toscanes, personnel aimable et attentif, chambres très satisfaisantes et bien tenues. Très bon séjour à recommander. Juste à signaler que le menu du restaurant devrait être changé toutes les semaines.
💬 Super sandwichs, la dame parle 4 langues et est très sympa, je le recommande :)