📌 Fluorsid-pusceddu, 09032 Località Macchiareddu-Grogastu I - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:47
Super sandwichs, la dame parle 4 langues et est très sympa, je le recommande :)
Le 14/03/2023 à 14:15
très bon burger ! :) merci beaucoup!
Le 31/01/2023 à 13:09
Super sandwicherie, endroit calme et personnel sympathique.
Le 30/01/2023 à 18:42
Quel sandwich Picciotti....sandwich au poulet frit... croustillant, succulent et surtout gros....
Le 03/07/2022 à 07:39
Le meilleur endroit pour manger à Macchiareddu 💪 grand menu et tout est délicieux Cheval, hamburger, poulet mariné et frit, saucisses, saucisses de Francfort, choix immense. Bons gars
Le 24/06/2022 à 09:33
Rien de mieux pour déjeuner à Macchiareddu !!
💬 Une trattoria traditionnelle où on y mange des plats de pâtes délicieux et copieux servis par des personnes d'une grande gentillesse. Et les prix sont vraiment abordables. Nous sommes contents de notre choix !
💬 ⚠️⚠️⚠️ VOUS DEVEZ ABSOLUMENT APPELER LE CONTRÔLE ASL/HACCP POUR CE RESTAURANT !!!⚠️⚠️⚠️ VOYEZ QUELLE BELLE SURPRISE (À L'INTÉRIEUR DE LA CROCCHE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR DONC ELLE A FINI LÀ PENDANT LA PRÉPARATION ET COMME VOUS POUVEZ CLAIREMENT LE VOIR SUR LA PHOTO PRISE SPÉCIALEMENT AVEC FLASH, RÉFLÉCHISSANTE COMME DU MÉTAL DONC CE N'EST SÛREMENT PAS UN LÉGUME OU UNE SALADE MAIS QUELQUE CHOSE DE PAS COMESTIBLE ) ILS M'ONT LAISSÉ (CES PROFESSIONNELS AUTO-RÉCLAMÉS DE CROCCHE) DANS UNE DE LEUR DÉLICIEUSE CROCCHE'!!!! À L'AUTRE QUE MONSIEUR CROCCHÈ, CEUX-CI AVEC CROCCHÈ (ET JE DIRIGERAIS AVEC LA GASTRONOMIE EN GÉNÉRAL) NE DEVRAIENT ABSOLUMENT PLUS S'EN PRENDRE LA MAIN POUR LE RESTE DE LEUR VIE, POUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ D'AUTRUI. CELUI QUI CUISINE POUR CE RESTAURANT N'EST PAS DU TOUT ADAPTÉ À CE TRAVAIL ET LE FAIT QUE LE DIRECTEUR ET LES PROPRIÉTAIRES NE FONT RIEN À CE SUJET OU L'IGNORENT ME CONCERNE ENCORE PLUS. ENTRE AUTRES, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS ME LAISSENT UNE BELLE SURPRISE DANS LEUR CROCCHE', UNE FOIS J'AI TROUVÉ UN CHEVEU DEDANS (À L'INTÉRIEUR DE LA PANURE MÊME DONC IL A FINI PENDANT LA PRÉPARATION) ET J'AI DÉCIDÉ, EN TANT QUE PERSONNE INDUQUÉE, D'APPELER LE RESTAURANT DE LES AVISER, LES REMERCIANT EN ÉVITANT DE FAIRE DES AVIS À CE SUJET ET LEUR DEMANDANT DE Gentiment AVERTIR LA CUISINE DE L'ERREUR ET D'ÊTRE PLUS PRUDENT, ÉVIDEMMENT J'AI PARLÉ À UN MUR. ÉVITEZ UNE TELLE INCOMPÉTENCE CAR ALORS VOUS PERDEZ VOTRE SANTÉ D'ABORD ET GASPILLEZ DE L'ARGENT DEUXIÈMEMENT.
💬 Mon Dieu, je n'ai jamais aussi mal mangé dans aucun restaurant, il suffit de regarder les crevettes dès votre arrivée 😅
💬 Une agréable découverte, trouvée par hasard pour remplacer celle désormais inaccessible, car très chère, Polignano une jument (à 10 minutes en voiture), j'ai été frappée par ce jupon merveilleux et accueillant. En personne, c'est encore plus beau, propre, avec des lits très confortables et niché au centre de Conversano, une autre découverte agréable, une ville qui vaut absolument le détour. Nico et Annamaria vous accueilleront, deux personnes formidables, disponibles, prêtes à donner des conseils utiles mais surtout ils vous font sentir comme chez vous, on a l'impression que vous les connaissez depuis toujours, leur disponibilité est toujours donnée de manière discrète, en bref, deux personnes fantastiques. Excellent rapport qualité/prix ! De là, vous pourrez facilement rejoindre certaines des plus belles villes des Pouilles : Polignano a mare, Alberobello, Cisternino, Ostuni, Monopoli, Torrecanne, etc. J'aurais donné plus de 5 étoiles... une place avec 10 et des éloges ! à bientôt
💬 Commençons par les choses que je préfère le plus : un endroit frais, entouré de verdure, pendant les journées chaudes, il baisse de 4\5 degrés par rapport à la ville. J'ai déjà mangé à la broche plusieurs fois, cette fois j'ai essayé le menu d'été. Service rapide et attentionné. Charcuterie ok, cependant la giardiniera (y compris la pomme) était un peu insipide à mon goût. Le risotto aux pissenlits et groseilles était parfait ! Un mélange de saveurs unique en son genre. Il reste le plat le plus réussi du déjeuner, à tester absolument ! Tagliolini maison, les pâtes ont un goût frais avec des œufs et de la farine d'excellent choix, cependant le garum en brochette n'arrive pas, trop léger pour moi (en saveur !). La joue de porc était vraiment bonne avec son jus de cuisson, par contre j'ai trouvé l'aubergine placée en dessous déplacée. Cela n'avait aucun rapport avec le plat (mon goût personnel). L'oignon aux pois chiches, placé dans les seconds plats, est décidément sobre mais constitue nettement plutôt un accompagnement et sans goût particulier. La sbrisola à la grappa est bonne et le vin de la maison est également plus que correct (semblable au groppello). Prix adapté aux matières premières et au service reçu. je reviendrai, bravo
💬 Pizza de qualité. Les couverts sont payants, le service aussi, et une taxe pour arrondir à 60 € ! Même prévenu, c'est toujours bizarre quand on n'y est pas habitué.
💬 Beaucoup de moustiques (et autres insectes bizarrement gros). De ce fait, la piscine se salit rapidement. De plus, des lits soignés et excellents (à condition que vous aimiez les matelas durs) et une belle maison dans un cadre magnifique. Difficile d'accès en raison des routes étroites et escarpées. Assez de restaurants et de supérettes à proximité. Belle vue! La douche n'est pas très bien organisée, surtout pas au dernier étage. Le pommeau de douche ne peut pas être accroché à l'étage, les chambres sont petites et il faut beaucoup de temps avant que l'eau soit chaude. Malgré les inconvénients, toujours fortement recommandé !
💬 Bel endroit pour l'apéritif ou le dîner mais plus cher que les autres restaurants des environs.
💬 Vous trouvez le jour où toutes les activités de Perfugas sont fermées, vous aimeriez dîner et vous avez très faim mais vous ne savez pas comment, et puis vous les trouvez... des gens fantastiques et hospitaliers pour le moins qui apportent vous une délicieuse assiette de pâtes et poutargue, des apéritifs, du pain carasau et de nombreuses boissons, en plus de la très agréable compagnie de leur présence à table, vous finissez tard mais c'est une expérience inoubliable...❤️ nous ne serons pas en reste ! Merci encore. P.S. des gens que nous rencontrions en ce moment et qui semblaient nous connaître depuis longtemps.
💬 Bonne crème au café