📌 Fluorsid-pusceddu, 09032 Località Macchiareddu-Grogastu I - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:47
Super sandwichs, la dame parle 4 langues et est très sympa, je le recommande :)
Le 14/03/2023 à 14:15
très bon burger ! :) merci beaucoup!
Le 31/01/2023 à 13:09
Super sandwicherie, endroit calme et personnel sympathique.
Le 30/01/2023 à 18:42
Quel sandwich Picciotti....sandwich au poulet frit... croustillant, succulent et surtout gros....
Le 03/07/2022 à 07:39
Le meilleur endroit pour manger à Macchiareddu 💪 grand menu et tout est délicieux Cheval, hamburger, poulet mariné et frit, saucisses, saucisses de Francfort, choix immense. Bons gars
Le 24/06/2022 à 09:33
Rien de mieux pour déjeuner à Macchiareddu !!
💬 nous étions dans un bungalow de luxe qui était vraiment sympa propre. L'hôtel est très propre bien entretenu,les restaurants sont super sympa ( un peu bruyant pour le buffet mais bon c'est normal beaucoup de monde) les points forts sont la vue l'amabilité du personnel. Ce que nous trouvons dommage c'est que l'a piscine ne soit pas chauffé et manque un peu de lumière le soir dans les allées pour retourner au bungalow. Sinon c'était l'un de nos meilleurs hôtels merci encore à vous et peut à bientôt
💬 La qualité et la convivialité sont chez elles chez Bocconcino. Environnement jeune qui allie tradition et innovation. Produit choisi avec un soin, une propreté et un ordre impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Une agréable découverte dans cette commune caractéristique, incontournable lorsque l'on est dans la région !
💬 Sur la route de Venise nous avons déjeuné dans cette pizzeria Il ne faut pas se fier sur l extérieur du bâtiment, il y a un grand parking devant l'église à 50 mètres. L'accueil est très chaleureux, les pizzas sont excellentes elles sont réellement cuites au feu de bois avec des produits frais !!! Nous ne regrettons pas ce moment de détente dans cet établissement. Merci pour la sympathie du personnel et du patron.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant pour le déjeuner et j'en suis très content ! La salle à manger est décalée par rapport à l'entrée (qui doit être ouverte de l'intérieur) mais une fois à l'intérieur, le haut niveau du restaurant apparaît rapidement. Il y a un ratio personnel d'attente/client relativement élevé, et le personnel connaît bien sa nourriture et est serviable (mon partenaire est intolérant au lactose et au gluten). Nous avons laissé le choix des vins au sommelier et n'avons pas été déçus. Les offres de menu (antipasti, primi et secondi) tiennent sur une seule page, l'accent étant principalement mis sur les fruits de mer. La qualité de toutes les assiettes (nous avons pris chacune un antipasti et un primo) était excellente et servie calmement, silencieusement et efficacement, tout comme le style de service en général. Les couverts en argent étaient une touche impressionnante, tout comme les verres Riedel. Nous avons choisi de ne pas prendre de dessert, mais les autres convives avaient l'air alléchants. Le total pour 2 était de 140€ auquel nous avons ajouté un pourboire. Je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurais hésité à ce prix, mais comparé aux normes en vigueur ces deux dernières années, cela semble désormais un prix approprié pour ce dont nous avons profité.
💬 Environnement petit, propre et accueillant. Entrée avec pizzeria à la tranche à consommer sur place et à emporter. Il dispose également d'une petite cuisine ouverte et d'une salle équipée de tables et de chaises pour manger en toute tranquillité. Personalmente ho preso solo un primo (chiatarra al ragù di carne) servito in un piatto a "cappello di prete", quantità giusta, molto condito e saporito...la pasta era un pelo troppo al dente per i miei gusti... comunque bonne. Prix correct : entrée et eau 0,50 cl total 9€ ! Je vous conseille!
💬 PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix
💬 Merveilleuse structure ainsi que Chiara et sa famille. Propreté, ordre impeccable et surtout dans le cadre magnifique de Longi, une ville immergée dans la tranquillité et le silence. Merci pour tout!
💬 Excellente nourriture, calzones frites localement qui restent telles qu'elles étaient dans le passé
💬 Large choix de produits, bar accueillant et beau.
💬 Excellent bien approvisionné en petits déjeuners partout. impeccablement propre. tables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.