📌 Via S. Sebastiano, 9, 00063 Campagnano di Roma - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:18
Pinsa top !!!! Petit endroit mais produisant de la bonté
Le 07/04/2024 à 19:34
Plats délicieux!
Le 15/02/2024 à 18:51
Ce soir nous avons emporté 2 pinsas, vraiment bonnes, félicitations
Le 20/11/2023 à 07:33
Pizza fantastique pour 15 personnes, toutes enthousiastes ! Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Fortement recommandé
Le 04/09/2023 à 14:57
Rustique au bon degré. Excellente pinsa même si nous n'avions pas commandé, ils nous ont servi rapidement.
Le 01/09/2023 à 18:25
Pour l'amour de Dieu..Je suis arrivé à 18 heures..J'ai dit bonsoir. Pas de réponse... puis j'ai demandé s'ils pouvaient faire des pizzas pour 20 heures... ils ont répondu avec arrogance... non non à 21 heures peut-être... c'est mieux ainsi... J'ai acheté les pizzas ailleurs
Le 30/08/2023 à 18:38
La dame est d'une gentillesse unique, le monsieur est un amoureux invétéré de la qualité et de la saveur jusque dans les moindres détails, un magicien dans son métier. Nous avons déjà mangé ici deux fois et avons été émerveillés par la saveur de ces pinsas ! Ils se sont automatiquement hissés au sommet de notre cible, de loin mon endroit préféré. Merci, on vous aime !
Le 12/07/2023 à 17:07
Optimal
Le 06/06/2023 à 17:24
Excellente nourriture pinsa légère et délicieuse
Le 07/05/2023 à 18:52
C'est bien vrai... le bon vin vient dans un petit paquet..La Diavoletta est une petite pizzeria mais avec une grande et spectaculaire pinsa. Les matières premières, la qualité, la pâte très digeste et la super gentillesse et gentillesse des propriétaires, Stefano et sa femme sont vraiment le Top. Bravo, nous viendrons vous rendre visite très bientôt. Fabio, Massimiliano et Silvia
Le 18/03/2023 à 16:43
Nous utilisons Diavoletta comme pizzeria à emporter... la Pinsa est délicieuse et la pâte est divine. Je recommande fortement.
Le 05/03/2023 à 23:21
Pâte et cuisson exceptionnelles, ingrédients de première qualité. Les propriétaires/gérants sont à la fois gentils et patients (être public est un art...) ; Continuez comme ça!
Le 18/10/2022 à 05:18
Pinza est la meilleure, en cas d'intolérances alimentaires, c'est la seule pâte qui se digère facilement. Nous partons de Rome pour le manger et obtenir les bases et le meilleur !! Les propriétaires sont des gens formidables qui aiment les leurs. Voir c'est croire!! 🔝🔝
Le 16/10/2022 à 12:56
La pinsa la meilleure et la plus délicieuse que j’ai jamais essayée. La pâte est ultra légère, les ingrédients sont de grande qualité et les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et passionnés par leur production. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/10/2022 à 12:54
Je dirais... UNE DES MEILLEURES PIZZAS D'ITALIE !!! 10pts. Félicitations aux maîtres de la pizza !
Le 11/09/2022 à 13:11
EXCELLENTES PINCES!!!! La pâte était excellente et les garnitures bonnes et copieuses. Gestion amicale et serviable. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule table, mais.... ça vaut le coup !!!
Le 22/05/2022 à 12:25
Pinsa spectaculaires, surtout celle à la carbonara et celle... En fait toutes!!!! Propriétaires gentils et vraiment serviables. Notre équipe note 5 étoiles avec mention.
Le 13/11/2021 à 05:25
Je ne peux pas lui donner 6 étoiles, donc 5 suffiront. Pinsa fantastique, la meilleure !
Le 26/10/2021 à 15:44
Excellente pinsa et propriétaire très gentil !
Le 26/09/2021 à 11:44
excellente pizzeria personnel excellent très bonne pince légère
Le 06/08/2021 à 18:48
La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée
Le 15/06/2020 à 20:26
Bien
💬 Samedi avec mes amis nous avons parcouru toute la côte et en passant par Minori nous nous sommes arrêtés dans cette célèbre pâtisserie pour goûter le délice au citron. J'avais déjà entendu des avis négatifs à ce sujet mais je voulais l'essayer moi-même. Le délice gustatif est normal, rien de plus qu'une pâtisserie normale. Mon chef pâtissier de confiance du centre de Naples le rend cent mille fois meilleur... mais peut-être que c'est juste une question de goût, pour l'amour de Dieu. Peut-être que je peux comprendre que je n'y comprends rien... et c'est bien, mais si d'autres personnes pensent la même chose, alors il y a une part de vérité. En revanche, aujourd’hui, comme partout, on ne paie que le nom et rien d’autre ; 6 € pour un délice normal, c'est absolument exagéré. Si vous facturez 3 €, je peux aussi le comprendre. Cependant, ce n'est qu'une expérience unique, mais à l'avenir je recommanderai d'autres pâtisseries, peut-être moins connues mais moins chères et plus savoureuses. Évidemment, bon marché ne veut pas dire absolument mauvais. Je conseille aux touristes de ne pas visiter. Gaspillage d'argent.
💬 Restaurant accueillant qui propose des tables dressées de nappes en tissu. Personnel disponible, efficace et souriant. Le restaurant propose des spécialités typiques de Rome mais pas uniquement (avec notamment du poisson frais). Je recommande l'artichaut à la romaine pour mettre en appétit. Rapport qualité-prix très intéressant.
💬 Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!
💬 Un fritto misto à tomber plats copieux
💬 OMG le meilleur restaurant qui soit nous avons dégusté 7 plats tous étaient délicieux. Et les prix sont très abordables entre 7 et 10 euros le plat. Hésitez pas MANGEZezez!
💬 Parking nul nul nul très très difficile d'accès et de se garer, manque de place Chambre à rafrichire , salle de bain odeur de siphon, petit déjeuner à revoir , personnel désagréable (hôtesse d'accueil)
💬 Impossible d’être déçu par tant de bonheur, de la cave a l’assiette sans oublier cette ambiance de confortable et familiale typiquement italienne. Merci pour l’accueil, tant du personnel que des clients.
💬 Petite découverte de cette petite par hasard après notre tour de bateau à Sirmione. Nous nous sommes régalé du début à la fin du repas, mention spéciale pour la spécialité du chef, les fruits de mer frits et les gnocchis maison, un délice! Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement que je recommande vivement!
💬 J'ai vu un groupe de rock live ici avec Tonky Dela Pena. Nous avons réservé le jour même et nous sommes assis juste devant la scène. Notre premier verre était inclus dans le prix de vente du groupe live sur notre chèque. Nous avons eu la bruschetta pour deux et c'était phénoménal. La croûte était légère et avait le goût d'un croûton. Il y avait environ quatre saveurs différentes dans une seule assiette. La boisson aux fraises était ma préférée et j'avais le cupcake au chocolat pour le dessert qui était chaud et juste de la bonne taille après un repas complet.
💬 Terrasse confortable sur les remparts de la ville, avec même une des journées les plus chaudes de juillet une belle brise fraîche. La nourriture était une vraie agréable surprise. Des ingrédients de haute qualité cuisinés avec excellence et la simplicité qui fait la renommée de la cuisine italienne. Un des meilleurs tartare à la truffe noire que j'ai jamais mangé. Service gentil et serviable, un endroit à ne pas manquer à Norcia.