📌 Via Zanotti Bianco, 14/16, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/08/2017 à 19:41
Je le déconseille fortement... J'ajouterai juste une chose... poussière à profusion sur les tables... nappes et couverts laissés là après la guerre... à éviter...
💬 J'y vais toujours pour le petit-déjeuner quand je passe par Bivongi : excellents croissants et cappuccino, personnel gentil et poli
💬 Expérience mémorable à « Dal Sandro Beb » L'appartement qui nous a été attribué était magnifique : il donnait sur une splendide terrasse donnant sur la mer et sur Portoferraio. L'emplacement était absolument stratégique pour mieux visiter l'île. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout. Nous avons été gâtés comme à la maison. De plus, les petits déjeuners copieux et l'extrême propreté quotidienne de la chambre méritaient les meilleurs compliments. Sandro et sa mère Domitilla sont deux hôteliers en or, toujours prêts à nous rencontrer et à nous aider en nous conseillant des endroits où manger et des plages à visiter en fonction de la météo. C'est précisément pour cette raison que nous avons prolongé notre séjour d'une journée et j'ai hâte de retourner à l'île d'Elbe pour rester à nouveau avec eux.
💬 Très bonne pizza
💬 Des gens simples mais désireux de bien faire leur travail, menu simple mais vraiment excellent
💬 La pâte n'es pas excellente, mais les ingrédients sont la, il y a un bon rapport qualité-prix
💬 Hôtel mignon, très bien situé, petit déjeuner copieux sous les citrons. La piscine est aussi très agréable.
💬 Excellente pizza napolitaine, gestion napolitaine folklorique et courtoise...relation juste entre qualité et prix...
💬 A Ischitella pour un trekking en groupe, l'organisation nous a attribué une chambre dans ce B&B que nous ne connaissions pas. Excellente position. B&B meublé avec goût et avec des meubles de valeur. Calme et très propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons dans la région pour d'autres excursions, ce sera certainement notre point de référence. Le seul "défaut" concerne peut-être les personnes handicapées, étant donné que pour accéder à la chambre, il faut monter quelques escaliers.
💬 Simplement le meilleur. Nous sommes tombés sur cet endroit pour une collation à midi et après avoir essayé deux de leurs spécialités exquises, nous sommes revenus pour le dîner. TELLEMENT HEUREUX DE L'AVOIR FAIT. La nourriture était excellente, ce que nous avons choisi après une excellente consultation avec le personnel compétent. Tout était délicieux, le personnel était l'équilibre parfait entre attentionné et non intrusif. Je le recommande chaleureusement, c’est de loin le meilleur repas que j’ai eu en 4 voyages à travers l’Italie. Chaque trait de sauce sur le magnifique plat était le bon accompagnement et ajoutait aux saveurs complexes mais équilibrées.
💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'ai eu l'occasion de manger un sandwich spécial, comme toujours des produits de premier ordre.