Restaurant 🇮🇹

La Creperie Avis

📌 Via G.Brunero, 2, 10077 San Maurizio Canavese - Italie

4.5 / 5

💬 417 Avis

Avis sur La Creperie à San Maurizio Canavese

Les avis

Les dernier avis sur La Creperie à San Maurizio Canavese

Paolo.a

Le 10/05/2024 à 19:08

5 / 5

Nous venons dans cet endroit depuis environ 20 ans ! La nourriture est toujours très bonne, le personnel est toujours sympathique, gentil et informel. Super recommandé pour les crêpes salées et sucrées, toutes délicieuses et minutieusement préparées.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 10/05/2024 à 19:08 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Cristina.i

Le 21/04/2024 à 23:10

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai!

Mimmo.a

Le 20/04/2024 à 21:03

1 / 5

Emplacement pour le moins désagréable, 40 minutes pour déguster des crêpes d'un carny's, arrogance de la part du propriétaire. Mon chien dîne mieux. Il valait mieux dépenser 20 € par mètre cube.

Andrea.z

Le 22/03/2024 à 06:03

4 / 5

Un lieu toujours le même dans sa simplicité. Ambiance détendue, bonne nourriture, service courtois

Luisa.e

Le 10/03/2024 à 22:09

4 / 5

Nous sommes allés dîner pour la première fois et c'était une bonne trouvaille ! Nombreuses options sucrées et salées, ambiance informelle et « facile ». Personnel sympathique et service rapide! Parking pratique et prix honnêtes ! Informé!

Autore.e

Le 02/03/2024 à 23:13

4 / 5

Très bonnes crêpes. Service lent. Endroit à revoir.

Bianca.

Le 05/02/2024 à 01:28

1 / 5

Les crêpes n'étaient pas bonnes. Rien de spécial. Ils n'avaient aucun goût. Et de toute façon il attend que le client quitte la chambre avant de lui fermer le volet au nez !!!

Martina.i

Le 21/01/2024 à 20:59

5 / 5

Toujours toujours délicieux !

Daniela.o

Le 30/09/2023 à 11:15

1 / 5

Nous y sommes allés hier soir, le propriétaire vous donne une mauvaise réponse rien que pour demander conseil sur une grappa et sans compter que le prix d'une simple crème au nutella et noisette est de 19,00 € de voleurs. Mauvais plus jamais

Simona.e

Le 24/08/2023 à 19:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentifs. Environnement simple et confortable. Nourriture toujours excellente à un prix plus que raisonnable. Fortement recommandé!

stefano.i

Le 26/07/2023 à 18:57

5 / 5

Tout est très bien, recommandé

patrizio.h

Le 17/07/2023 à 14:08

5 / 5

Endroit calme pour manger d'excellentes crêpes

Mari.

Le 02/06/2023 à 21:29

5 / 5

Toujours génial !

Tiziana.a

Le 23/05/2023 à 09:53

5 / 5

Endroit très sympa et crêpes vraiment délicieuses avec beaucoup de choix. Des prix équitables

Margherita.a

Le 23/05/2023 à 08:59

2 / 5

Crêpes normales, il n'y a pas d'égal pour ce que vous payez. Je suggère de réduire le nombre de crêpes à la carte (les mêmes ingrédients sont déplacés de l'une à l'autre) et d'opter pour des crêpes plus consistantes en fonction de la saisonnalité des ingrédients. Un petit restylage des lieux ne serait pas mauvais.

Antonella.e

Le 17/05/2023 à 19:12

5 / 5

Excellentes crêpes, très gentilles, nous sommes arrivés quasiment en fin de service, ils nous ont accueillis sans nous presser. Merci

Sebastiano.a

Le 06/05/2023 à 06:32

5 / 5

10+

Raijin.a

Le 13/04/2023 à 05:12

4 / 5

Les crêpes sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de Raijin.a fait le 13/04/2023 à 05:12 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de Raijin.a fait le 13/04/2023 à 05:12 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Gabriella.a

Le 31/03/2023 à 19:13

5 / 5

Excellentes crêpes avec des matières premières de première qualité, large choix de propositions salées et sucrées. Les propriétaires sont très gentils

maxpower4zx.

Le 23/03/2023 à 19:07

3 / 5

Crêpes rien de trop élevé prix par rapport à la qualité, épaisseur des crêpes 2mm, vous payez 2 euros de frais de port, ça va si vous ne voulez pas aller plus loin pour une crêpe, pour les plus affamés ce sera difficile de faire le plein.

Photo n°1 de l'avis de maxpower4zx. fait le 23/03/2023 à 19:07 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de maxpower4zx. fait le 23/03/2023 à 19:07 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Nello.

Le 17/03/2023 à 23:25

5 / 5

Excellentes crêpes sucrées et salées. Différents types de crêpes disponibles dans le menu. Courtoisie et disponibilité

Photo n°1 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°3 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°4 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°5 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°6 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°7 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°8 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°9 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°10 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°11 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°12 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°13 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°14 de l'avis de Nello. fait le 17/03/2023 à 23:25 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Lory.a

Le 24/01/2023 à 05:46

3 / 5

Excellentes crêpes. Un peu cher. Les prix sont un peu élevés.

Marta.a

Le 14/01/2023 à 18:08

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis plus de 20 ans. Personnel extrêmement courtois. De délicieuses crêpes. Même si j'appelle parfois au dernier moment pour réserver une table, 9 fois sur 10 ils me trouvent une place. Hautement recommandé!!!!!

Sara.o

Le 13/01/2023 à 21:01

5 / 5

Excellentes crêpes.. Le service est un peu long mais ça vaut le coup

Dario.

Le 11/12/2022 à 19:35

5 / 5

Excellentes crêpes et personnel sympathique. Haut

Fulvio.i

Le 07/12/2022 à 20:38

5 / 5

Je reviendrai certainement.

Io.i

Le 20/11/2022 à 08:55

5 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant, tout comme le propriétaire et le personnel

Lisa.i

Le 29/10/2022 à 22:58

5 / 5

Tout est top. Rien à dire. Cuisine excellente, très bonnes crêpes sucrées et salées, il y en a pour tous les goûts, choix énorme. De plus, ils sont légers et digestes, provenant d’une personne qui digère malheureusement peu ou rien ces derniers temps. Personnel sympathique, gentil et surtout décontracté (ce qui n'est pas une mince affaire). Environnement petit mais accueillant, vous vous sentez chez vous. Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avons fêté un anniversaire et ils ont tout fait pour que nous passions la meilleure soirée. Endroit super recommandé. Merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de Lisa.i fait le 29/10/2022 à 22:58 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Simone.�

Le 29/10/2022 à 22:55

5 / 5

Excellente crêperie, la carte propose une infinité de versions salées et sucrées, à tester absolument, personnel gentil, sympathique et très serviable.

serena.o

Le 29/10/2022 à 05:54

3 / 5

S'il n'y avait pas l'enseigne, vu de l'extérieur, cela ressemblerait à un bureau, en fait un rideau anonyme bloque la vue de l'intérieur. L'environnement apparaît froid et l'accueil, aussi professionnel soit-il, nous a relégué au second plan face à l'arrivée de personnes qu'ils connaissaient mais n'avaient pas réservé comme nous. Dès lors le service est courtois et rapide, de bonnes crêpes aux multiples associations, salées et sucrées, que j'aurais refaites mais le prix m'a fait repenser : 18 € pour 2 crêpes et un quart de cidre me semble beaucoup.

Alda.u

Le 18/10/2022 à 21:03

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, personnel gentil et sympathique, endroit accueillant et calme. J'ai passé une soirée très agréable. Je reviendrai.

Santino.e

Le 08/10/2022 à 22:26

5 / 5

Je fréquente depuis des années ce lieu alternatif où je peux dîner avec d'excellentes crêpes conçues et réalisées par un excellent personnel. Félicitations toujours au top...

Mauro.a

Le 04/10/2022 à 07:35

4 / 5

Toujours au top...bravo..👍👍

Carla.o

Le 16/09/2022 à 06:57

4 / 5

Nombreuses crêpes au choix, sucrées et salées. Très bien

Fabio.e

Le 24/08/2022 à 11:12

5 / 5

Excellentes crêpes à la fois salées et sucrées et super sangria comme toujours !

Luca.e

Le 16/06/2022 à 20:38

2 / 5

Malheureusement, notre expérience est dissonante par rapport aux très bonnes critiques ici. Des crêpes ok, dirions-nous sans infamie et sans éloges. En 1h32 de séjour nous avons réussi à en manger deux chacun, vraiment trop lentement (et il n'y avait pas foule)... Il est possible que nous n'ayons pas eu de chance/eu un problème dans la cuisine dont nous n'avions pas été prévenus. Malheureusement, c'est un choix très ennuyeux que malgré le panneau sur la porte Je ne peux pas entrer, les clients étaient alors autorisés à entrer avec leur chien (qui aboie parfois). Enfin, le reçu ne mentionne que le total et non le détail des articles commandés...

Giuseppe.o

Le 30/03/2022 à 23:01

4 / 5

Environnement simple mais agréable. Le propriétaire très serviable et accueillant Bonnes crêpes avec beaucoup de choix.

Franco.l

Le 25/02/2022 à 09:28

5 / 5

Large choix de crêpes, mais aussi d'autres plats. Haute qualité, également assurée par l'utilisation d'ingrédients de première qualité. Sympathie et courtoisie.

Rossana.a

Le 13/02/2022 à 21:43

5 / 5

Environnement chaleureux. Large choix de crêpes... très bonnes. Hautement recommandé

Mino.

Le 07/01/2022 à 21:35

5 / 5

Excellent endroit, gestionnaire sympathique et extrêmement serviable. Sympathique. Les crêpes sont excellentes A la fois sucré et salé

Marco.I

Le 29/12/2021 à 20:34

5 / 5

Je vais dans cette crêperie depuis de nombreuses années et je continue de l'aimer. Mes plats préférés sont la salade provençale et la crêpe provençale. Je ne peux pas terminer la soirée sans la susette classique.

katia.a

Le 15/12/2021 à 23:14

5 / 5

Large choix de crêpes salées et sucrées toutes très bien préparées.......Franco et Piera, propriétaires historiques toujours sympathiques, assidus à juste titre au contrôle du pass vert....endroit très propre.... J'aime.

Dario.i

Le 15/10/2021 à 20:05

4 / 5

Lieu simple, composé d'un grand séjour. Les tables et les chaises rappellent les trattorias. Il y a beaucoup de crêpes et les prix sont honnêtes. Une personne de ma taille ne mangera pas au moins 2 aliments salés et un sucré. Le service sympathique, souriant et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Dario.i fait le 15/10/2021 à 20:05 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Denise.a

Le 14/10/2021 à 02:34

5 / 5

Très bien, excellente qualité et prix

claudio.i

Le 24/09/2021 à 19:33

5 / 5

Après un peu moins de 20 ans, je retourne dans cette crêperie... Le même propriétaire fantastique et un chef toujours excellent...

Mattia.a

Le 29/08/2021 à 22:12

5 / 5

Carte très variée aussi bien pour les plats salés que sucrés. Meilleure qualité. Très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 29/08/2021 à 22:12 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
angelo.e

Le 29/08/2021 à 19:59

5 / 5

Une belle découverte, gentille, bonne et à un prix très honnête. Je reviendrai !

Manuel.i

Le 18/07/2021 à 07:09

5 / 5

Un restaurant délicieux avec un personnel de qualité supérieure.

Morena.a

Le 10/07/2021 à 22:29

5 / 5

Excellent comme toujours

Sonia.e

Le 23/05/2021 à 00:10

5 / 5

Personnel sympathique et bonnes crêpes

dea.n

Le 23/10/2020 à 21:30

5 / 5

De délicieuses crêpes, tout simplement ! Bien joué! On reviendra certainement! 👍

maria.u

Le 05/10/2020 à 07:38

5 / 5

Je l'aime tellement.....

Carla.i

Le 26/09/2020 à 20:35

5 / 5

Le salé comme le sucré sont excellents ! Large choix de saveurs. Bon rapport qualité/prix.

Teo.i

Le 26/09/2020 à 07:31

5 / 5

La Crêperie est une institution. Variété, bons produits, excellent service. Grande salle où les règles de distanciation peuvent être appliquées. Pour les crêpes salées je conseille la pâte complète.

Alfonso.i

Le 11/09/2020 à 10:37

4 / 5

Excellents plats du midi, simples et savoureux

Valeria.o

Le 25/08/2020 à 19:07

5 / 5

Excellentes crêpes et gérants très gentils

Laura.i

Le 17/08/2020 à 08:33

5 / 5

Toujours la meilleure crêpe que j'ai jamais mangée. Hautement recommandé!

Gianni.i

Le 14/08/2020 à 09:52

4 / 5

Bon petit déjeuner avec cappuccino et brioche

Marco.e

Le 01/08/2020 à 17:38

5 / 5

Les crêpes sont bonnes, le personnel comme toujours très gentil (et l'a toujours été)

giorgio.o

Le 24/07/2020 à 18:03

1 / 5

Désolant

Kevin.i

Le 19/07/2020 à 18:49

4 / 5

Mignon

MARCO.E

Le 05/07/2020 à 20:46

5 / 5

Les crêpes sont toujours bonnes... et les propriétaires sont TRÈS GENTILS (comme toujours et l'ont toujours été)

Fabrizio.U

Le 28/06/2020 à 17:40

5 / 5

Depuis des années une certitude de qualité et de professionnalisme. Bravo Franco!

Francesco.l

Le 25/06/2020 à 17:40

5 / 5

Super

Lorenzo.e

Le 15/06/2020 à 08:20

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Giovanni.l

Le 20/02/2020 à 20:51

5 / 5

Des crêpes toujours délicieuses, salées et sucrées

Jessica.i

Le 14/02/2020 à 20:59

5 / 5

Spectaculaire!

Joe.l

Le 12/02/2020 à 10:11

5 / 5

Vraiment une excellente variété de crêpes et un excellent service

Debora.a

Le 09/02/2020 à 21:43

5 / 5

Magnifique et très talentueux. Super

Andrea.7

Le 09/02/2020 à 14:51

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir. Des hôtes merveilleux.

Gianluca.

Le 08/02/2020 à 15:03

5 / 5

Des crêpes vraiment excellentes

patricia.i

Le 08/02/2020 à 13:22

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel souriant et très sympathique ! Je suis ici pour mon anniversaire avec mon fils, mon mari et mes amis, et nous avons passé un très bon moment !!! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années, mais nous sommes toujours heureux de revenir.

Mery.a

Le 06/02/2020 à 23:09

4 / 5

Toujours accueillant. douces. des crêpes pour tous les goûts, du sucré au salé. et aussi complètes.. super délicieuses. des prix à la portée de tous

Photo n°1 de l'avis de Mery.a fait le 06/02/2020 à 23:09 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de Mery.a fait le 06/02/2020 à 23:09 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°3 de l'avis de Mery.a fait le 06/02/2020 à 23:09 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°4 de l'avis de Mery.a fait le 06/02/2020 à 23:09 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Liliana.a

Le 01/02/2020 à 12:37

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant, personnel très gentil et souriant, hier soir pour mon anniversaire j'ai passé un très bon moment avec mon fils, mon mari et mes amis ! Les crêpes sont spectaculaires et avec suffisamment de choix du salé au sucré. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années maintenant mais nous revenons toujours avec plaisir et je le recommande à tout le monde !!!

Scorpion82.

Le 26/01/2020 à 21:53

5 / 5

C'était quelque chose de différent à manger qu'une simple pizza ou des pâtes. Le personnel était très sympathique et serviable, même s'il parlait peu anglais, mais on pouvait communiquer avec le patron.

Photo n°1 de l'avis de Scorpion82. fait le 26/01/2020 à 21:53 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
denis.a

Le 13/01/2020 à 12:43

5 / 5

On se sent chez soi dans cette merveilleuse crêperie, nous fréquentons les lieux depuis de nombreuses années maintenant, où au fil du temps une belle amitié est également née. Les crêpes sont riches et très savoureuses, en plus d'avoir un large choix au menu Endroit super recommandé.

michele.e

Le 13/01/2020 à 08:43

5 / 5

Nous avons dîné samedi soir dans cet endroit et je dois dire qu'il nous a enchanté avec ses crêpes déclinées à l'infini. Félicitations, je reviendrai.

Claudia.a

Le 12/01/2020 à 10:18

5 / 5

Excellente cuisine ! Excellent directeur et personnel !

Silvia.o

Le 05/01/2020 à 06:11

5 / 5

Environnement cosy....

emilia.a

Le 18/12/2019 à 13:48

5 / 5

Excellentes... des crêpes pour tous les goûts, vraiment délicieuses... à refaire

Gianluca.e

Le 02/10/2019 à 06:20

5 / 5

Insolite....délicieux....excellentes crêpes salées et sucrées.....personnel sympathique...propreté....pour une soirée différente...à recommander vivement.....

Lore.o

Le 18/09/2019 à 07:53

5 / 5

Large choix de crêpes sucrées et salées.. Personnel super accueillant et gentil ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Lore.o fait le 18/09/2019 à 07:53 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de Lore.o fait le 18/09/2019 à 07:53 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Claudio.e

Le 06/09/2019 à 21:06

5 / 5

Personnel sympathique et très bonnes crêpes

Pasquale.a

Le 03/09/2019 à 15:05

5 / 5

Essayer

Paola.e

Le 31/08/2019 à 17:47

5 / 5

Je viens de Turin depuis des années, le propriétaire est très gentil, les crêpes sont d'un excellent rapport qualité prix.

Marco.a

Le 23/08/2019 à 10:22

4 / 5

Lieu insolite, si vous ne le connaissez pas, vous n'aurez guère envie de vous arrêter. Excellentes crêpes, même complètes. Je te le recommande.

Diego.t

Le 08/08/2019 à 08:01

5 / 5

Toujours spécial et très accueillant et gentil, excellent service

Giorgia.a

Le 20/07/2019 à 23:34

5 / 5

Excellent service excellente cuisine variété de crêpes avec diverses pâtes pseziate normales et complètes toujours fortement recommandées

Alessio.n

Le 20/07/2019 à 23:02

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Accueil parfait et crêpes exceptionnelles. Juste prix. Le seul défaut était que la crème des crêpes sucrées ressemblait à de la crème en spray et, compte tenu de tout le reste, c'était vraiment dommage. Mais 4 étoiles ne suffiraient pas !

Paolo.a

Le 16/07/2019 à 20:37

4 / 5

Toujours au top

Federico.a

Le 29/06/2019 à 21:19

4 / 5

Excellentes crêpes et vaste choix. La convivialité.

Salvatore.i

Le 28/06/2019 à 07:32

5 / 5

Super endroit et personnel accueillant et que dire des crêpes ? fantastique

maria.u

Le 27/06/2019 à 22:17

5 / 5

0excellent

Antonella.a

Le 25/06/2019 à 15:37

5 / 5

De délicieuses crêpes Je viens ici depuis 30 ans mais c'est toujours spécial

Giorgia.i

Le 11/06/2019 à 10:29

5 / 5

Cet endroit est parfait. J'adore 😍😍😍

PAOLA.N

Le 31/05/2019 à 05:09

5 / 5

Des crêpes superlatives, salées et sucrées, avec des ingrédients de première qualité dans un cadre agréable et convivial.

valentina.o

Le 07/05/2019 à 21:34

5 / 5

Nous allons souvent manger des crêpes.... personnel toujours fantastique et très gentil !!!

Walter.i

Le 19/04/2019 à 06:05

5 / 5

Des gens sympathiques au bar. Excellents petits déjeuners

Andrea.u

Le 13/04/2019 à 21:36

5 / 5

Les crêpes sont fantastiques.... Les unes meilleurs que les autres.... A la fois sucrées et salées... Avec des associations de saveurs qui se marient bien....

Rosi.o

Le 13/04/2019 à 19:59

5 / 5

Courtoisie et bonne nourriture

Roberto.e

Le 30/03/2019 à 23:52

5 / 5

Qualité et service toujours excellents !!

Cinzia.u

Le 03/03/2019 à 21:54

4 / 5

Crêpes fabuleuses, le seul défaut était le service un peu lent

Leonardo.a

Le 24/02/2019 à 06:34

5 / 5

Bel endroit, je viens ici depuis des années. Équipe agréable et attentionnée. Hautement recommandé.

Lorella.a

Le 15/02/2019 à 23:56

5 / 5

La courtoisie, le professionnalisme et la bonté des crêpes sont incontestables. Félicitations et merci d'avoir pleinement satisfait le palais 👏

Karen.o

Le 10/02/2019 à 13:26

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'être refait... tout était excellent 👍😁

Debora.o

Le 06/02/2019 à 21:06

4 / 5

Nous avons mangé deux crêpes sucrées... délicieuses... beaucoup de variétés sucrées et salées. Juste prix. Nous serons de retour

Flavio.e

Le 06/02/2019 à 09:58

5 / 5

Excellent service et personnel!

Elena.h

Le 03/02/2019 à 11:46

5 / 5

Que dire, les crêpes sont vraiment bonnes. Chers propriétaires

Desiree.a

Le 31/01/2019 à 08:35

5 / 5

Grande variété de crêpes, propriétaire sympathique et serveuses très gentilles, très attentives à chaque demande de table

silvia.a

Le 30/01/2019 à 19:59

5 / 5

Je vais au légendaire Franco depuis environ 30 ans avec ma sœur Daniela qui, bien qu'elle ait diagnostiqué la maladie coeliaque au fil des années, produit rapidement de MERVEILLEUSES crêpes, c'est le moins qu'on puisse dire, pour elle aussi ! Je suis l'un meilleur que l'autre !!!!! A très bientôt Franco !!!!!Tu es génial !!!!!

Riccardo.l

Le 23/01/2019 à 21:41

5 / 5

Convivialité et excellentes crêpes

Vittoria.t

Le 16/01/2019 à 21:32

5 / 5

Excellentes crêpes. Personnel sympathique. Juste prix. Essayer.

Fabrizio.i

Le 29/12/2018 à 23:33

5 / 5

Génial comme d'habitude !!!

Elena..

Le 22/12/2018 à 12:21

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Les crêpes sont superbes. Bon rapport qualité prix

g.

Le 18/12/2018 à 19:25

4 / 5

Excellentes crêpes

ZIZZARI.

Le 08/12/2018 à 19:15

5 / 5

Super

Giorgia.h

Le 05/12/2018 à 22:46

5 / 5

Le meilleur!!! , chambre accueillante, élégante et propre, personnel excellent !! Voir c'est croire!

Michela.a

Le 01/12/2018 à 22:45

5 / 5

Les crêpes sont excellentes car tous les ingrédients sont frais et authentiques, le personnel est très gentil. Certainement..... DOIT ESSAYER.....

Stefania.o

Le 25/11/2018 à 22:24

5 / 5

Des crêpes toujours très bonnes avec des ingrédients d'excellente qualité... Personnel très sympathique..

Riccardo.o

Le 25/11/2018 à 01:16

5 / 5

Excellent service et excellentes crêpes, cadre accueillant et restaurateurs très sympas, je recommande vivement

luca0883.

Le 08/11/2018 à 21:56

5 / 5

Qualité et courtoisie au juste prix ! Hautement recommandé!!!!

maria.e

Le 05/11/2018 à 05:28

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas allés et c'était toujours avec grand plaisir que nous dégustions d'excellentes crêpes... dans un cadre accueillant avec la courtoisie et le professionnalisme impeccables du propriétaire et des collaborateurs... J'espère pouvoir revient bientôt

Weiner.e

Le 01/11/2018 à 22:24

5 / 5

Les années passent mais c'est toujours au top ! Essayez-le pour le croire...

Chiara.

Le 01/11/2018 à 20:07

5 / 5

Bon, que dire, un de mes endroits préférés pour manger des crêpes, celles aux truffes et aux fromages sont absolument recommandées mais il y en a vraiment pour tous les goûts, sucrés et salés, classiques et moins raffinés.. Péché. Il faut réserver à l'avance (samedi dernier j'aurais volontiers mangé ici mais il n'y avait pas de place pour 2 personnes avant 21h). Les prix ne sont pas vraiment bon marché et il faut attendre mais la qualité justifie tout, les propriétaires sont également très gentils.

katia.i

Le 31/10/2018 à 22:30

5 / 5

Vous ne pouvez jamais vous tromper ici chez Franco !!🔝

Debora.u

Le 21/10/2018 à 20:22

5 / 5

Très accueillant, personnel excellent... bref excellent

Vera.a

Le 20/10/2018 à 21:21

4 / 5

Bonne ambiance. Personnel sympathique

Silvio.a

Le 17/09/2018 à 04:41

5 / 5

C'est un endroit où vous pouvez trouver quelqu'un qui sait vous chouchouter avec de délicieuses recettes salées et de savoureuses crêpes sucrées, les propriétaires peuvent vous recommander des combinaisons savoureuses qui vous épateront (elles sont abondantes dans le jambon cru, très parfumées) ça fait saliver ! Allez-y en grand nombre Service rapide et courtois

Monica.o

Le 30/08/2018 à 22:07

1 / 5

Endroit décent et nourriture médiocre pour le prix !

pippo.i

Le 25/08/2018 à 07:11

5 / 5

Excellent endroit, courtoisie et plats délicieux

Stefano.i

Le 21/08/2018 à 20:05

4 / 5

Très bon accueil, endroit propre, sanitaires très particuliers, très propre, grande variété de crêpes aussi bien salées que sucrées, excellentes avec un bon choix de bons prix, une alternative à la pizza habituelle

Michela.u

Le 20/08/2018 à 23:09

5 / 5

Excellent.. tu manges très bien....

Stefania.

Le 15/08/2018 à 09:06

5 / 5

Les crêpes sont très bonnes et il y en a pour tous les goûts (avec des associations intéressantes), sucrées comme salées, personnel sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et mon copain s'arrêtait parfois pour discuter avec le propriétaire, une personne sympathique et très accessible.

Bruno.a

Le 10/08/2018 à 21:09

5 / 5

Temps fort

Lidia.o

Le 02/07/2018 à 07:28

5 / 5

Excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Benedetto.u

Le 01/07/2018 à 19:35

4 / 5

Excellent service et crêpes très bien faites dans un environnement propre. Une halte agréable.

mathos.

Le 13/06/2018 à 22:39

1 / 5

Propriétaire grincheux et très désagréable, nous n'y remettrons plus jamais les pieds.

Marco.i

Le 26/05/2018 à 12:42

5 / 5

Qualité, gentillesse et le légendaire Pierfranco

massimiliano.e

Le 23/04/2018 à 14:39

4 / 5

Excellentes crêpes à S. Maurizio Canavese

Adriana.p

Le 13/04/2018 à 18:57

4 / 5

Agréable de bien manger...👍💥💥

Fabrizio.

Le 05/04/2018 à 17:55

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. Les crêpes sont excellentes.

erica.o

Le 02/04/2018 à 19:20

5 / 5

Super. Très bien.

Gianluca.i

Le 28/03/2018 à 17:05

5 / 5

D'excellentes crêpes et c'est une légende Très gentil et sympathique

simona.

Le 23/03/2018 à 22:46

4 / 5

Bon et différent de d'habitude

Diego.r

Le 16/02/2018 à 20:08

5 / 5

Excellentes crêpes, et maintenant avec 5 étoiles plus farine complète

Roberta.a

Le 14/02/2018 à 19:10

4 / 5

Bel endroit. Très bonnes crêpes. Personnel accueillant

Eleonora.r

Le 09/02/2018 à 22:24

5 / 5

L'hospitalité et le professionnalisme sont toujours au premier plan, la variété des crêpes est abondante et toujours excellente ; maintenant, ils en ont également inclus des complets, délicieux et plus savoureux !!

Silvio.a

Le 04/02/2018 à 19:06

5 / 5

Nous fréquentons La Crêperie depuis des années. ...excellents plats proposés.....excellent service. .....

max.e

Le 02/02/2018 à 06:56

4 / 5

Personnel sympathique et très poli pour manger d'excellentes crêpes

Lorenza.i

Le 28/01/2018 à 20:44

5 / 5

Crêpes abondantes et excellent service

loredana.h

Le 19/01/2018 à 17:59

5 / 5

Excellentes crêpes, personnel très sympathique.

Sandro.a

Le 13/01/2018 à 21:20

5 / 5

Les meilleures crêpes de Turin et de sa province depuis plus de vingt ans.

Matteo..

Le 11/01/2018 à 09:44

5 / 5

Les crêpes sont très bonnes.

Monica.l

Le 30/12/2017 à 15:47

5 / 5

Dîner mémorable ! Je n'avais jamais mangé de crêpes aussi bonnes, imaginatives et particulières. Carte très variée de plats sucrés et salés, prix abordables et personnel sympathique et professionnel !

Photo n°1 de l'avis de Monica.l fait le 30/12/2017 à 15:47 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Photo n°2 de l'avis de Monica.l fait le 30/12/2017 à 15:47 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Daniele.E

Le 20/12/2017 à 19:47

5 / 5

Un endroit sympa avec des gens sympas et des crêpes spéciales et bonnes. En fait un point de référence.

Sabrina.e

Le 09/12/2017 à 18:43

5 / 5

Les crêpes sont excellentes, le personnel très sympathique et le cadre calme et accueillant.

annalisa.u

Le 05/12/2017 à 21:34

5 / 5

Toujours un plaisir pour le palais ; accueil et service toujours très agréables

Valter.e

Le 05/12/2017 à 21:23

5 / 5

Bon, convivial et pas cher. Crêpes salées et sucrées variées et bien réalisées.

Giorgio.e

Le 18/11/2017 à 19:51

5 / 5

Je n'y suis pas retourné de toute une vie... Toujours au top ! Bien joué.

Ramona.a

Le 03/11/2017 à 20:14

5 / 5

Convivialité, convivialité et cuisine excellente !!! 5⭐clients depuis des années !!!😉

Annunziata.i

Le 01/10/2017 à 07:44

4 / 5

Excellentes crêpes, personnel sympathique, dommage que l'endroit ne soit pas bien chauffé (en hiver il fait un peu froid)

Fausto.t

Le 12/09/2017 à 22:34

5 / 5

Le service et l'accueil sont toujours excellents

Erika.o

Le 24/04/2017 à 13:02

1 / 5

Personnel pas très content de voir arriver une bande de 15 personnes à 23h30 ! Notre emploi du temps n’était sûrement pas le meilleur mais nous avons laissé beaucoup d’argent et cela devrait suffire ! Les crêpes étaient froides et assez moelleuses !

Corrado.a

Le 26/03/2017 à 21:50

2 / 5

Crêpes rien de spécial, prix élevés par rapport à la qualité proposée

Chicco.e

Le 22/03/2017 à 13:22

5 / 5

Très bonnes crêpes

Gabriella.a

Le 19/03/2017 à 08:59

4 / 5

Tes crêpes sont très bonnes !!!

Ornella..

Le 06/03/2017 à 20:06

5 / 5

Incroyable variété de crêpes sucrées et salées. Personnel professionnel, serviable et à l'écoute du client. Voir c'est croire.

Giorgio.o

Le 25/02/2017 à 20:49

5 / 5

Très bien, personnel très sympathique.. tout va bien... félicitations encore..

Marco.h

Le 12/02/2017 à 21:53

4 / 5

Lieu historique dans sa particularité de proposer un vaste choix de crêpes salées et sucrées

Lucas.a

Le 08/02/2017 à 15:40

5 / 5

Toujours au top ! J'y vais depuis 20 ans et je ne suis jamais déçu !

Silvia.i

Le 04/02/2017 à 15:41

5 / 5

De fantastiques crêpes sucrées et salées. Pour une soirée entre amis

Luca.i

Le 22/01/2017 à 20:53

5 / 5

Excellent endroit, j'y retourne de temps en temps, je le recommande pour un dîner différent de d'habitude... Très bonnes crêpes surtout si accompagnées d'un bon verre de cidre

Graziella.c

Le 17/01/2017 à 15:57

5 / 5

Pour moi, c'était la première fois que je mangeais dans un endroit comme celui-ci. Très enthousiaste, vraiment tout va bien.

Luca.u

Le 04/01/2017 à 19:41

5 / 5

M. Malgré tout, Franco est gentil et arrive même à tolérer ma femme (et ce n'est pas pour tout le monde). De superbes crêpes. Félicitations sincères.

Stefano.f

Le 29/12/2016 à 14:38

4 / 5

Des crêpes un peu à la française. Propriétaire et personnel particulièrement diligents, sympathiques et affables. Service rapide et prix très bas. Un endroit beaucoup plus agréable que ce que l'extérieur pourrait suggérer.

Ice.

Le 15/12/2016 à 21:55

5 / 5

Super gentil tout le monde bien

Pippo.o

Le 01/12/2016 à 15:50

5 / 5

très bonnes crêpes

Blfloors.o

Le 20/11/2016 à 20:12

5 / 5

Très bon et sympathique J'y retournerai certainement

Massimo.o

Le 04/10/2016 à 11:27

5 / 5

Les vraies crêpes

Eli.a

Le 10/09/2016 à 20:40

5 / 5

Personnel attentif et très sympathique. Le vaste choix de crêpes offrira toujours une harmonie qui satisfera votre palais !!

Aurelio.a

Le 07/09/2016 à 20:32

5 / 5

Des crêpes tout simplement UNIQUES, créées avec Passion. Qualité et authenticité de la nourriture au-dessus de toutes les attentes, à commencer par la pâte des crêpes elle-même, à la fois salée et sucrée, différente. Que dire, VOIR C'EST CROIRE.

Photo n°1 de l'avis de Aurelio.a fait le 07/09/2016 à 20:32 sur le  La Creperie à San Maurizio Canavese
Valter.e

Le 22/08/2016 à 12:38

5 / 5

Crêpes très riches et farcies. Prestation impeccable. Rapide et convivial. Informé.

Valeria.o

Le 10/08/2016 à 16:20

4 / 5

TRÈS BIEN!!!!!

attylus.

Le 01/02/2014 à 14:07

5 / 5

Excellent lieu. Large choix de crêpes et toutes très bonnes.

Kevin.o

Le 26/05/2013 à 22:13

5 / 5

C'est merveilleux cet endroit, crois-moi

  • 🏪 Hotel Margherita (472 Avis)

  • 💬 Super séjour, nous avons été accueilli comme si nous arrivions "à la maison"! Les propriétaires et le personnel sont très chaleureux, aux petits soins ! L'hôtel est très bien placé sur la côte amalfitaine, il propose un service de navettes pour éviter de se déplacer en voiture ! La piscine et le restaurant sont des endroits à visiter !!!


  • 🏪 Caffe' Santa Cruz (18 Avis)

  • 💬 C'est un bar masculin sans prétention, tenu depuis plus de dix ans par une famille de jeunes chinois. Pendant la période COVID, Andrea a commencé à cuisiner lui-même et ses plats sont simples et économiques. J'ai souvent apprécié son Udon et son riz.


  • 🏪 Bastia Kebab (475 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et gens sympathiques. . . Les pâtisseries turques sont magnifiques, notamment le Kanafeh. . . menu énorme, service extrêmement rapide et très propre. Ai-je dit amical ? OUI!


  • 🏪 Pizzeria Bisteccheria a Modo Nostro (64 Avis)

  • 💬 Super accueil, les pizzas sont excellentes et à prix raisonnable, à déguster sur la terrasse installée sur la place du village. La patronne adore la France.


  • 🏪 Grand Hotel Paradiso (257 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées seulement pour le SPA. La réception était très réactive, le personnel de SPA très amicale. Seul bémol était que les clients ne savent pas se comporter ni dans la piscine ni dans les saunas, qui sont tout de même des endroits de relaxation. Malheureusement le staff n’intervient pas lorsque les gents hurlent.. dommage.


  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Busto Arsizio (1776 Avis)

  • 💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"


  • 🏪 Perle di Sicilia B&B (10 Avis)

  • 💬 Perle di Sicilia est un merveilleux B&B. J'y suis resté avec mon mari pendant quatre nuits et nous avons passé un très bon moment. La chambre était impeccable, grande et lumineuse. La salle de bain impeccable. Le B&B est très bien entretenu. Propre, tout est neuf. L'emplacement est exceptionnel. Nous avons laissé la voiture garée et avons marché autour de Milazzo. Avec une agréable promenade de 10 minutes, vous pourrez rejoindre le vieux village, une merveille dominée par un fantastique château. Priscilla et son mari sont deux personnes exquises. Gentil, serviable. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je recommande absolument de séjourner dans ce B&B


  • 🏪 Hotel Mamiani Urbino (1036 Avis)

  • 💬 Nous avons passé, pour la troisième fois un séjour tout à fait agréable dans cet hôtel. La gentillesse du personnel, la qualité du service et des infrastructures, sa situation et son accessibilité nous poussent à le recommander vivement. Nous regrettons seulement la grande timidité (..?) du directeur de l'établissement qui l'empêche d'accorder le moindre sourire ou le moindre bonjour à ses clients, dommage !


  • 🏪 Zeus (4 Avis)

  • 💬 Zeus est un B&B hors du commun : pour l'atmosphère qui vous enveloppe immédiatement de fresques le long de l'escalier menant à la chambre et dans la chambre elle-même, pour l'attention portée aux détails et pour l'extrême propreté de la chambre et de la salle de bain, qui a également douche émotionnelle avec hydromassage. À tout cela s'ajoutent l'espace de stationnement et la proximité de Tarente et d'autres centres des Pouilles. Et enfin j'ai grandement apprécié l'hospitalité exquise de Paolo. J'y retournerai certainement


  • 🏪 B&B Sportive (23 Avis)

  • 💬 Une oasis de détente pour nous parents et pour notre petite fille. Un environnement immense, entouré de végétation, où, entre deux piscines, une aire de jeux entièrement équipée, un salon intérieur confortable, les enfants peuvent donner libre cours à toute leur énergie. Les maisons en bois sont neuves, confortables et propres. Nous avons opté pour un long séjour (11 nuits) et honnêtement nous avons passé un très bon moment, du petit-déjeuner au dîner du week-end où nous avons profité de la GiroPizza préparée au four à bois (la pâte à pizza se distingue par sa levée très longue qui reste léger, excellent pour les adultes et les enfants). Les propriétaires sont des gens exquis, attentifs aux détails et toujours disponibles. Nous reviendrons certainement !