📌 Via S. Bernardino, 22, 24122 Bergamo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 15:51
Christian et Mauro étaient des hôtes très gentils et arrangeants. Ils nous ont accueillis à l'arrivée et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. Ils nous ont également donné des recommandations de restaurants qui étaient vraiment excellentes. Tout dans l'appartement était propre et bien entretenu et l'emplacement était excellent. L'appartement a été magnifiquement rénové et le vieux plafond en bois attirait l'attention dans l'appartement. Comme l'appartement se trouve dans la cour, il était très calme (pas de bruit de la rue), mais cela présentait aussi quelques inconvénients. Il n'y avait presque pas de lumière directe du jour entrant dans l'appartement et afin de préserver l'intimité, toutes les fenêtres étaient équipées de paravents, ce qui signifiait que l'appartement semblait toujours sombre. En raison de l'ancien bâtiment et du plafond en bois, l'appartement était extrêmement bruyant. Peu importe ce que faisaient les voisins, on pouvait l’entendre. La température dans l'appartement était également limitée à 19 °C (+/- 2 °C) par la réglementation municipale (comme indiqué sur une notice sur la climatisation). Nous y étions mi-février et comme on ne pouvait pas monter le chauffage, nous avions constamment froid dans l'appartement. Il faisait extrêmement froid, surtout dans la salle de bain. Néanmoins, je peux recommander l'appartement de Christian et Mauro pour un court séjour à Bergame en raison de son bon emplacement.
Le 18/11/2023 à 09:05
Bel appartement, service fantastique, emplacement parfait.
Le 28/10/2022 à 09:51
Bel appartement dans un excellent emplacement. A une quinzaine de minutes à pied de la gare, à proximité de plusieurs restaurants, cafés et d'une épicerie. Vous devez monter les escaliers jusqu'au deuxième étage.
Le 18/09/2022 à 19:49
Appartement fantastique. Des hôtes merveilleux, très gentils et serviables. L'appartement est situé dans un ancien immeuble d'habitation. L'ensemble de l'appartement est décoré dans un style moderne, spacieux et confortable. Entièrement équipé et très propre. Un bel endroit pour une escapade. Je le recommande vivement 🥰👍
Le 22/08/2022 à 15:10
Top appartement au milieu du nouveau centre. Des hôtes très sympathiques.
💬 Borgo di Fiumefreddo Bruzio, un lieu au goût médiéval avec le château dominant la scène. Dans les rues du village se trouvent de nombreux lieux d'expérience gastronomique créés au fil des années et Putiga degli Osti. Nati est un exemple d'inventivité et de bonne cuisine. Sandwichs à base de charcuterie 0 km 0 d'excellente qualité. Si vous êtes à Fiumefreddo en été, arrêtez-vous à cet endroit et vous serez heureux de votre palais et de vos yeux. Excellents prix par rapport au produit proposé
💬 Mais comme c'est bon ! Vraiment un plaisir de s'arrêter prendre un café. Très gentil.
💬 Commençons par le début : c'est samedi et nous ne savions pas où dîner, nous avons demandé conseil, cet endroit m'a été suggéré par un ami car "les photos dans les avis ont l'air invitantes" alors pourquoi ne pas tenter le coup ? L'accueil est celui de ceux qui mettent le client au centre. Un gentil serveur nous fait asseoir et dès l'annonce de notre première visite au restaurant il nous explique le menu de la première à la dernière page sans être lourd, bien au contraire. Passons maintenant à la nourriture. Les entrées frites étaient délicieuses et d'une qualité supérieure à la moyenne, personnellement je les considérais comme le meilleur accueil que cet endroit puisse m'offrir. Les pizzas, de la plus élaborée à la simple Margherita, étaient exceptionnelles, frappant avant tout par la pâte et les matières premières utilisées. La facture était parfaitement conforme à ce que nous avions reçu et nous nous attendions à dépenser un peu plus. La synthèse de tout ce papyrus ? Dès mon départ, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler à mes amis avec qui nous fréquentons cette côte l'été pour planifier un autre dîner. Absolument recommandé !
💬 Hôtel très bien placé (proche de laer et du centre) il est aussi très charmant. Le personnel est adorable.
💬 Magnifique appartement avec une vue imprenable, à 10 minutes de Forte dei Marmi et Pietrasanta (qui sont magnifiques). La propriétaire Barbara était charmante. Le matin, elle vous apporte le copieux petit-déjeuner sucré et salé préparé par elle (nous sommes restés pour Pâques et elle a également préparé des biscuits et des colombes), elle a recommandé des endroits où manger avant même notre arrivée et nous a conseillé sur les choses à visiter pendant notre séjour. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis chez nous et nous n'avons jamais été aussi choyés, même pas dans un hôtel 5 étoiles. Barbara était si gentille que nous aurions aimé lui apporter une plante pour la remercier (mais malheureusement c'était le lundi de Pâques et tout était fermé).
💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!
💬 Je passe par cet endroit depuis des années et j'y ai toujours vu très peu de monde, ayant faim cette fois j'ai décidé d'essayer leur piadina aussi, nous en avons pris deux, un pour moi et l'autre pour ma femme, après la troisième mordus nous avons décidé de les jeter et de rester affamés, nous pouvions clairement voir qu'ils étaient datés et mal cuits, les garnitures à l'intérieur étaient comestibles mais la pâte piadina était horrible, l'une n'était pas comestible et l'autre était pire, maintenant je sais pourquoi cette boutique piadina toujours vide.
💬 C'est la première nuit où j'ai faim depuis le début de mon voyage le 18 avril. La nourriture est bonne et délicieuse mais les présentations doivent être améliorées. J'ai commandé une bouteille de vin blanc Borgoruno, un mélange de fruits de mer, des moules et des pâtes à partager entre cinq d'entre nous. Le tiramisu est bon mais la crème brûlée est un peu trop liquide
💬
💬 Mauricio et Marguerita les deux propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est intimiste mais très bien placé pour visiter la ville et ses alentours. Il y a un parking gratuit à 5min à pieds. Nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans problème. La chambre étant un peu petite, elle convient plutôt pour de court séjour. L'hôtel est propre et bien entretenue avec beaucoup de charme.