📌 Via Carpinati, 9, 95024 Acireale - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:39
Rapport qualité-prix très bon. Les voitures plus grandes que les SUV moyens ne peuvent pas passer dans l'allée, il faut donc trouver une place de parking extérieure.
Le 23/08/2023 à 04:49
Il y a tout pour passer des vacances paisibles, au centre d'Acireale mais au calme, avec un jardin intérieur, propre et disponible
Le 25/07/2023 à 12:44
Au centre, proche de tout, des supermarchés aux restaurants, bars et de la cathédrale.
Le 26/04/2023 à 10:07
Propriétaire très sympathique et gentil recommandé
Le 20/04/2023 à 06:31
Emplacement parfait et propriétaire sympa
Le 09/09/2022 à 19:07
Nous avons passé un très bon moment, espace extérieur avec jardin, calme et sécurisé si vous avez des enfants, appartement neuf et très propre, on se sent comme à la maison☺️
Le 12/08/2022 à 13:13
Excellente expérience, belle structure dans une position stratégique.
Le 01/09/2021 à 20:50
Fantastique. Appartement très propre. Parfait pour une famille avec 3 enfants
Le 20/02/2019 à 20:57
Petite maison accueillante au centre d'Acireale. Grand séjour et salle de bain au rez-de-chaussée et chambre en mezzanine à l'étage. Le tout très bien entretenu, meubles neufs, chambre bien rénovée. Seul défaut pour la période hivernale, il n'y a pas de climatiseur/pompe à chaleur, au rez-de-chaussée où se trouve le canapé lit, alors qu'il est présent à la mezzanine, la pièce du dessous reste froide. Tout le reste est parfait. Les propriétaires très serviables. Parking entier
Le 27/08/2018 à 07:29
Propreté impeccable, gentillesse et accueil au top, structure neuve et bon prix ! Idéal pour ceux qui souhaitent séjourner au calme tout en restant à deux pas du centre ville. Hautement recommandé!!
Le 21/08/2018 à 06:37
Excellent emplacement, avec cour intérieure équipée de chaises, table de ping-pong et possibilité de garer la voiture, chambre récemment rénovée avec kitchenette, mezzanine avec chambre, hôtes très serviables, je le recommande vivement. Giorgia La Spina
💬 Super
💬 Sconsiglio questo forno anche perché una delle titolari è 1 isterica che si incazza senza valido motivo se parcheggi l"auto davanti al suo negozio. Non ci sono divieti ma lei ti urla conto comunque. Suggerisco alla fornaia una camomilla e di studiare meglio il codice della route
💬 Je suis venu ici deux fois et le service est toujours excellent, super sympa et amusant. À l’heure actuelle, après le confinement, il y a des places assises dans une sorte de jardin de fortune et un menu assez limité, mais c’est un prix raisonnable et assez satisfaisant. C’est une cuisine toscane solide, sans fioritures, simple et directe. L'endroit est toujours rempli de gens du quartier. Aujourd'hui, nous avons dépensé 13 € chacun pour un primo, un secondo, un contorno et un demi-litre de vin.
💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles
💬 Attente trop longue plus de 2 heure et table pas servir au même moment le premier avaient fini quand les autres on reçu le plat il suivent pas l'ordre d'arrivée des table arrive plus tard servi avant troppo lunga l'attesa piu Di 2 Ore e la Tavola servita in tre volte i primi 2dei 6coperti avevano finito quando i trè altri sono stati serviti non seguono l'ordineDi arrivo altre tavole arrivate dopo servite prima
💬 Bel endroit avec un bon service avec un grand sourire sur les visages 😊
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Nous sommes restés avec Elena et Andrés pendant deux nuits. Leur maison est magnifique : nichée au cœur des montagnes des Marches de l'Ombrie ; et ce sont deux hôtes vraiment accueillants. La structure n'est pas située au centre de Gubbio et n'est accessible qu'en voiture (mais elle se trouve en réalité à 10 minutes du centre de Gubbio) ; nous l'avons choisi pour cette raison : se débrancher et s'immerger dans un environnement naturel. Petite remarque Les petits déjeuners d'Elena sont délicieux, différents chaque jour, avec des ingrédients choisis en fonction de la saisonnalité et de l'attention portée au territoire.
💬 Gentil petit monsieur très attentif à notre bien être. Mais la décoration est à revoir.
💬 Excellent lieu. Personnel de salle à manger très attentionné et sympathique. Propriétaires disponibles et à votre écoute pour toute demande. Plats raffinés et exquis. Je recommande d'y aller.