Les avis
Le 14/05/2024 à 19:07
Je ne recommande pas de commander des plats de steak et de poisson. J'ai commandé un steak de taille moyenne, mais ils ont apporté de la viande presque crue à l'intérieur. Le steak lui-même est difficile à mâcher et peu savoureux. Le plat d'accompagnement de pommes de terre est délicieux. Ne commandez pas de steak, surtout à ce prix. Le plat de poisson était insipide
Le 27/04/2024 à 12:42
Délicieuse pizza et tiramisu. Aussi un personnel de service sympa. Le restaurant appartient à l'hôtel.
Le 19/09/2023 à 21:06
Nous avons dîné tard et tout était bon. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi. Certaines tables ont reçu des shots de limoncello à la fin, pas nous. Je ne sais pas qui obtient et qui ne l'obtient pas.
Le 08/08/2023 à 18:09
Service amical Nourriture très savoureuse Nous avons mangé des moules et de la pizza Pâte à pizza super moelleuse Nourriture fortement recommandée
Le 22/07/2023 à 09:10
Excellente pizza, personnel sympathique, emplacement spectaculaire
Le 20/06/2023 à 08:53
J'AI DÉJEUNÉ EN FAMILLE, CONCERNANT LA NOURRITURE J'AI COMMANDÉ UN POISSON GRILLÉ, MALHEUREUSEMENT DANS L'ASSIETTE IL N'Y AVAIT QU'UN FIL DE DORADE (je crois) UNE BROCHETTE AVEC 2 CREVETTES ET ANNEAUX DE CALMARS, LE RESTE TOUS DES POMMES DE TERRE AU FOUR !!! ! DANS LA FRITURE DU POISSON PLUS D'HUILE QUE TOUT AUTRE, DONC EXTRÊMEMENT DÉÇU. CONCERNANT L'EMPLACEMENT, MÊME SI TRÈS PROCHE DU LAC, ON MANGE PRATIQUEMENT SUR LA ROUTE AVEC LES ÉCHAPPEMENTS DES MOTOS ET DES VOITURES ET AVEC LES TUYAUX D'ÉCHAPPEMENT ACCOMPAGNANT VOTRE DÉJEUNER. DES SERVEURS EN Bref.... PLUS DERNIER QUE LE RESTE. POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX, JE DIRAI QUE VOUS PAYEZ CERTAINEMENT BEAUCOUP ET VOUS N'EN RESSORTEZ PAS SATISFAITS !!!!
Le 19/06/2023 à 21:55
Malheureusement, les tables extérieures sont trop proches de la route très fréquentée. Je recommande les tables intérieures. Le personnel est très efficace. La carte des pizzas est très variée. Salles de bains très propres. Vue sur le lac.
Le 09/06/2023 à 13:42
Pizza délicieuse et personnel très gentil.
Le 21/04/2023 à 13:14
Quelle fut notre surprise lorsque nous fument accueillis les bras grands ouverts par ces restaurateurs, en pleine après-midi et avec un canidé par dessus le marché! C’est la première fois que je goûte une pizza a l’asperge, Bernard est resté sur un classique: la 4 fromages. Nous sommes ravis. Martine
💬 5 étoiles + L'endroit est humble et propre. La nourriture ravirait tous les palais. De passage, nous nous sommes arrêtés devant cette friteuse pour manger une friture composée au-delà de toutes attentes... pour le moins D I V I N O. Même les coquilles Saint-Jacques et les légumes étaient parfaits. Nous avons mangé sur place mais le lendemain nous sommes revenus acheter des cappelletti et autres fritures pour le retour. Seul conseil : une hotte aspirante plus puissante Pour tout le reste, vraiment des compliments... Je recommande pleinement leur bon travail. Bonnes filles!!! Silvia Luca Rosiliana de Milan
💬 haut
💬 Chambre récemment rénovée, structure calme et propre Un grand parking Propriétaires disponibles
💬 L'hôtel n'a laissé qu'une impression positive. Chambres confortables, propreté, personnel sympathique, surtout au petit déjeuner et à la réception. Les petits déjeuners étaient délicieux et le service était de premier ordre. Je recommande cet hôtel pour un séjour confortable et j'y retournerai avec plaisir !
💬 C'est un très bel hôtel. Çà mérite d'y passer un bon séjour.
💬 J'ai commandé un sandwich avec des saucisses, je dois dire que je les ai mangés en Italie, mais pas comme celui-ci. Le sandwich était parfait, moelleux, croquant et chaud à la fois, la saucisse spectaculaire. J'ai hâte d'y retourner 😋
💬 Entrés par défaut car les grands restaurants étaient pris par les communions, nous avons été très bien reçus... Petit restaurant desservi par sa position en contrebas de la route mais la jeune femme s'est mise en 4 pour nous satisfaire... Ne les laissez pas tomber 😉...
💬 Une très bonne cuisine familiale et généreuse, les plats de pâtes et le risotto sont excellents et copieux. Le personnel également très accueillant et agréable, n'hésitez pas à entrer !
💬 7 d'entre nous ont mangé et dépensé 25 euros chacun. Plats copieux et savoureux. C'est le restaurant de l'hôtel. On nous a conseillé de venir et nous sommes entièrement satisfaits. La seule chose qui m'a d'abord laissé perplexe a été le choix entre seulement 4 entrées dont les "lasagnes à la bolognaise" qui ont peu de Trentin, mais après avoir goûté et mangé les autres plats typiques, nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Nous suggestons
💬