Bar 🇮🇹

La Cornetteria Avis

📌 , 84040 Casal Velino - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur La Cornetteria à Casal Velino

Les avis

Les dernier avis sur La Cornetteria à Casal Velino

Piero.e

Le 23/06/2023 à 20:51

5 / 5

Croissants frais aux nombreuses saveurs originales. Mon fils était ravi de son croissant 🥐 et a insisté pour revenir le lendemain.

Michael.e

Le 08/04/2023 à 20:39

4 / 5

Bons produits

Lucertolins.o

Le 05/11/2022 à 22:04

4 / 5

Inattendu, personnel courtois et rapidité du service, très bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.

Nicola.i

Le 13/10/2022 à 19:23

5 / 5

Très bons croissants

Carmen.c

Le 19/08/2022 à 06:36

1 / 5

Une étoile car il n'y en a pas. Ce matin 19 août 2022 j'ai été témoin d'une scène tout simplement ignoble. Le propriétaire et ses filles ont été très grossiers avec un employé. J'espère que l'épisode ne se répétera pas et que les gens se rendront compte qu'ils sont pouvoir prétendre que ce sentiment de supériorité entre employeur et salariés prend fin. En ce qui me concerne, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce croissant.

Toni.i

Le 03/08/2022 à 17:10

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et serviable

Fabio.o

Le 08/09/2021 à 07:48

5 / 5

Brillant

pamela.a

Le 16/08/2021 à 23:00

5 / 5

Excellent... Tant l'endroit, la gentillesse de Valentina que les croissants spectaculaires... Je le recommande à tout le monde..

Vincenzo.'

Le 15/08/2021 à 15:21

4 / 5

Produits quotidiens de bonne qualité.

Aniello.e

Le 13/08/2021 à 17:53

5 / 5

Très bien

Svitlana.u

Le 07/08/2021 à 21:59

5 / 5

Très bien

Gennaro.e

Le 19/07/2021 à 21:32

5 / 5

Excellent

Tony.a

Le 02/06/2021 à 10:24

5 / 5

Bonne journée

  • 🏪 Pizzeria Kebab King (470 Avis)

  • 💬 Très belle et bonne surprise, ils sont souriants, gentils dés l'arrivée, et le meilleurs est à venir avec une forme de générosité culinaire, tout est bon, les pizzas nous ont vraiment épatées, fine, bien garnis, et au feu de bois, salade mixte énorme, généreuse. Et des gérants vraiment agréables. Prix corrects. Nous y retournerons.


  • 🏪 Pizzeria Villegas (197 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix je recommande très sympa et rapide


  • 🏪 Smile (305 Avis)

  • 💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant


  • 🏪 Imbiss Herbert (227 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons pris le mauvais bus et avons décidé d'explorer Klausen avant de changer de bus. Trouver cet endroit pour manger et se promener en ville était un moment fort de la journée. Nous parlons anglais et le personnel était super gentil et arrangeant. La nourriture fraîche était absolument délicieuse.


  • 🏪 Marilyn Coffee Bar restaurant (88 Avis)

  • 💬 Excellent bar et restaurant avec un menu fixe à 11 euros, comprenant une entrée, un deuxième plat, un accompagnement, une bouteille d'eau et un café. J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle ils vous servent, en quelques minutes seulement ils vous apportent tout le menu. Personnel sympathique et chambre propre.


  • 🏪 Ristorante La Taverna Del Barbarossa (912 Avis)

  • 💬 C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant. Le bâtiment est très joli, le restaurant et très bien décoré et bien agencé. N'oubliez pas que l'empereur barbe rousse c'est arrêté dans ce lieu. Pour ce restaurant je suis très déçu, à ma 3ème visite, par le service. Le personnel était très stressé peut-être par le chef qui parlait fort et n'arretait pas de donner des ordres. Ce monsieur qui a pris les commandes au moment de servir ne savais plus à qui revenait le plats et à même oublié deux personnes et tou cela en transpirant. La nourriture était bonne et en bonne quantité. Je ne met que peut d'étoiles car vraiment très déçu vu la somme dépensé surtout que lors de la réservation j'ai demandé de boire un café qui m'a était refusé. Vraiment dommage car très beau restaurant avec une vue incroyable


  • 🏪 La Tripolina (63 Avis)

  • 💬 Excellente pizza


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Pineta (409 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, excellent accueil, cuisine familiale, généreuse et vraiment bonne ! A ne pas rater si vous passez dans le coin ! Molto bueno


  • 🏪 Hotel Petit Prince (346 Avis)

  • 💬 Accueil super sympathique et attentionné. Très propre et confortable! Entouré par des paysages sublimes...personnel dévoué et petit déjeuner bien varié et copieux! J'y reviendrai avec grand plaisir!


  • 🏪 Casa Dell'Orsetto (94 Avis)

  • 💬 Café libre-service avec menu traditionnel trentien. Situé à côté du parking, de la piste de luge et des remontées mécaniques. Il existe une ville gonflable pour enfants où vous pourrez laisser vos enfants sous la surveillance d'animateurs. Des endroits pour se détendre sur une chaise longue.