📌 , 84040 Casal Velino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 20:51
Croissants frais aux nombreuses saveurs originales. Mon fils était ravi de son croissant 🥐 et a insisté pour revenir le lendemain.
Le 08/04/2023 à 20:39
Bons produits
Le 05/11/2022 à 22:04
Inattendu, personnel courtois et rapidité du service, très bon rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.
Le 13/10/2022 à 19:23
Très bons croissants
Le 19/08/2022 à 06:36
Une étoile car il n'y en a pas. Ce matin 19 août 2022 j'ai été témoin d'une scène tout simplement ignoble. Le propriétaire et ses filles ont été très grossiers avec un employé. J'espère que l'épisode ne se répétera pas et que les gens se rendront compte qu'ils sont pouvoir prétendre que ce sentiment de supériorité entre employeur et salariés prend fin. En ce qui me concerne, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce croissant.
Le 03/08/2022 à 17:10
Excellents produits, personnel sympathique et serviable
Le 08/09/2021 à 07:48
Brillant
Le 16/08/2021 à 23:00
Excellent... Tant l'endroit, la gentillesse de Valentina que les croissants spectaculaires... Je le recommande à tout le monde..
Le 15/08/2021 à 15:21
Produits quotidiens de bonne qualité.
Le 13/08/2021 à 17:53
Très bien
Le 07/08/2021 à 21:59
Très bien
Le 19/07/2021 à 21:32
Excellent
Le 02/06/2021 à 10:24
Bonne journée
💬 Très belle et bonne surprise, ils sont souriants, gentils dés l'arrivée, et le meilleurs est à venir avec une forme de générosité culinaire, tout est bon, les pizzas nous ont vraiment épatées, fine, bien garnis, et au feu de bois, salade mixte énorme, généreuse. Et des gérants vraiment agréables. Prix corrects. Nous y retournerons.
💬 Très bon rapport qualité prix je recommande très sympa et rapide
💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant
💬 Ma copine et moi avons pris le mauvais bus et avons décidé d'explorer Klausen avant de changer de bus. Trouver cet endroit pour manger et se promener en ville était un moment fort de la journée. Nous parlons anglais et le personnel était super gentil et arrangeant. La nourriture fraîche était absolument délicieuse.
💬 Excellent bar et restaurant avec un menu fixe à 11 euros, comprenant une entrée, un deuxième plat, un accompagnement, une bouteille d'eau et un café. J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle ils vous servent, en quelques minutes seulement ils vous apportent tout le menu. Personnel sympathique et chambre propre.
💬 C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant. Le bâtiment est très joli, le restaurant et très bien décoré et bien agencé. N'oubliez pas que l'empereur barbe rousse c'est arrêté dans ce lieu. Pour ce restaurant je suis très déçu, à ma 3ème visite, par le service. Le personnel était très stressé peut-être par le chef qui parlait fort et n'arretait pas de donner des ordres. Ce monsieur qui a pris les commandes au moment de servir ne savais plus à qui revenait le plats et à même oublié deux personnes et tou cela en transpirant. La nourriture était bonne et en bonne quantité. Je ne met que peut d'étoiles car vraiment très déçu vu la somme dépensé surtout que lors de la réservation j'ai demandé de boire un café qui m'a était refusé. Vraiment dommage car très beau restaurant avec une vue incroyable
💬 Excellente pizza
💬 Excellent restaurant, excellent accueil, cuisine familiale, généreuse et vraiment bonne ! A ne pas rater si vous passez dans le coin ! Molto bueno
💬 Accueil super sympathique et attentionné. Très propre et confortable! Entouré par des paysages sublimes...personnel dévoué et petit déjeuner bien varié et copieux! J'y reviendrai avec grand plaisir!
💬 Café libre-service avec menu traditionnel trentien. Situé à côté du parking, de la piste de luge et des remontées mécaniques. Il existe une ville gonflable pour enfants où vous pourrez laisser vos enfants sous la surveillance d'animateurs. Des endroits pour se détendre sur une chaise longue.