Bar 🇮🇹

La Contea Avis

📌 Via Fosso del Masi, 36, 59100 Prato - Italie

4.4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur La Contea à Prato

Les avis

Les dernier avis sur La Contea à Prato

Giulia.a

Le 25/04/2024 à 14:30

5 / 5

D'EXCELLENTS apéritifs avec des boissons EXCEPTIONNELLES ! :)

Teo.o

Le 06/09/2023 à 17:58

5 / 5

Établissement qui accueille très bien les touristes! La serveuse était très gentille et nous a très bien conseillés! Les planches sont super bonnes et donnent l'occasion de découvrir les spécialités toscanes dans un cadre détendu pour un prix très raisonnable pour des produits locaux. Je conseille fortement! Merci!

Elisa.e

Le 24/11/2022 à 23:56

5 / 5

Bar bien approvisionné... et le personnel est très gentil... excellent !!!!

alessandro.e

Le 17/10/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Federica.u

Le 07/10/2022 à 21:01

5 / 5

Le meilleur 🔝🔝❤️❤️

Diletta.e

Le 29/09/2022 à 04:34

5 / 5

Si vous souhaitez un mini gâteau beau, savoureux et personnalisé, vous êtes au bon endroit. Un délicieux cheesecake à la pistache est en forme de cœur😍 Je le recommande vivement !

alessandra.o

Le 27/08/2022 à 06:29

5 / 5

Un bar très sympa et calme avec un personnel très gentil.... avec des tables en plein air pour le petit-déjeuner, le déjeuner et de délicieux cocktails le soir !

C..o

Le 09/07/2022 à 08:13

5 / 5

Filles sympathiques, endroit très agréable

Francesco.u

Le 01/07/2022 à 12:33

5 / 5

J'y vais toujours, c'est mon bar préféré, en plus d'être toujours gentils et sympathiques, ils font aussi de bons plats. Je recommande à tout le monde d'y aller. 5 étoiles toutes méritées.

Arianna.i

Le 02/06/2022 à 14:25

5 / 5

Bar bien approvisionné aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Même à l'heure du déjeuner, je n'en ai jamais fait personnellement l'expérience, mais si cela m'apporte autant, la qualité devrait être excellente pour cette raison aussi. Félicitations!🥂😁

Fiore.

Le 07/02/2022 à 19:37

5 / 5

Convient à toutes les heures

Cinzia.i

Le 06/09/2021 à 11:49

5 / 5

Bons produits....prix bas

Adela.a

Le 13/08/2021 à 06:10

4 / 5

Très bel endroit avec de grandes tables en extérieur, bon petit déjeuner mais surtout excellent café latte 👏👏👏

Luigi.u

Le 09/08/2021 à 19:04

4 / 5

Essayer

Dylan.o

Le 04/08/2021 à 15:25

4 / 5

Arrêt agréable également avec tables extérieures.

Raffaele.a

Le 05/06/2021 à 15:58

5 / 5

💯💯💯💯🔝🔝🔝🔝🔝

Elsiona.r

Le 02/06/2021 à 15:16

3 / 5

Mon herbe préférée

ANDREA.E

Le 25/05/2021 à 05:14

5 / 5

BAR tenu par des filles sympas et talentueuses !! De très bons apéritifs !!

MARIA.a

Le 28/03/2021 à 17:41

4 / 5

Les gars sont courtois et gentils, ils ont une bonne variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner

Gianni.a

Le 30/12/2020 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Leandro.o

Le 10/12/2020 à 16:45

5 / 5

Un bar très jeune plein de nombreuses options pour tous les âges

Orlando.a

Le 11/09/2020 à 11:24

5 / 5

Bien sûr !!!

Mattia.a

Le 05/09/2020 à 14:36

4 / 5

Très bonne focaccia et pâtisseries pour le petit-déjeuner

Luigi.e

Le 10/02/2020 à 15:16

5 / 5

Fantastique

Stefano.a

Le 05/12/2019 à 15:17

4 / 5

Agréable et confortable. Service excellent

A...

Le 11/11/2019 à 09:50

1 / 5

Ne vous embêtez pas à mettre un steak de thon, une tranche de tomate cerise et une feuille de laitue dans le sandwich, la prochaine fois vendez simplement le pain directement !!! as-tu au moins le culot de demander 3€ ?!!! Nous n'étions même pas des voleurs à Florence !!!

emiliano.r

Le 06/11/2019 à 15:01

5 / 5

Optimal

Gianpiero.a

Le 02/09/2019 à 15:00

5 / 5

Café délicieux, barista très gentil

giuliano.e

Le 12/08/2019 à 06:01

4 / 5

Quelque chose de nouveau et de différent.

Massimiliano.a

Le 02/08/2019 à 16:45

3 / 5

Excellent espace extérieur adjacent au bar

Andrea.u

Le 13/07/2019 à 19:34

4 / 5

Très convivial, bons apéritifs

Brunero.o

Le 16/06/2019 à 03:18

4 / 5

Toujours ouvert avec un bon service

Danilo.a

Le 11/06/2019 à 08:00

4 / 5

Bon bar, bon ce que j'ai mangé, convivialité, convivialité.

Vincenzo.e

Le 29/03/2019 à 07:10

5 / 5

Excellente planche à découper 👍👏 peut être mangée pour 10

Filippo.i

Le 03/03/2019 à 15:11

1 / 5

Je ne sais pas où j'étais, et j'étais au carnaval de Donald Duck, et je n'ai même pas payé

Erika.e

Le 12/01/2019 à 18:28

5 / 5

Un bel endroit calme😊

Roberto.i

Le 12/01/2019 à 12:52

5 / 5

Très bel emplacement, suffisamment de parking, possibilité de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai déjeuné ici pour le travail, j'ai mangé des lasagnes avec de la sauce à la viande, bonnes, et en deuxième plat une escalope frite, très exceptionnelle, croquante et sans même un peu d'huile ; service rapide et utile. Si je suis dans le coin j'y retournerai

Domenica.i

Le 04/12/2018 à 11:30

5 / 5

Nouveau lieu pour moi ce matin ! J'ai tout de suite eu envie de tâter le terrain pour comprendre si le café est bon et comment ils le présentent.....excellent résultat ! Merci à Brigida pour l'accueil sympathique et le bon café !

Alessio.e

Le 10/11/2018 à 13:33

5 / 5

Endroit très accueillant et bons barmen

Nardi.u

Le 15/10/2018 à 20:17

4 / 5

👍👍👍

CARLA.A

Le 14/09/2018 à 17:31

5 / 5

Bel endroit pour d'agréables soirées entre amis

Simone.r

Le 04/08/2018 à 06:40

1 / 5

Je n'ai pas aimé

fabrizio.o

Le 02/08/2018 à 05:19

5 / 5

Très bonne prestation

Alessandro.r

Le 19/04/2018 à 07:57

3 / 5

Des prix corrects et sympas

  • 🏪 Green Garden Riardo (2 Avis)

  • 💬 Bonne crème au café


  • 🏪 Hotel Gennarino a Mare (111 Avis)

  • 💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !


  • 🏪 Bar Pizzeria Pegaso (18 Avis)

  • 💬 pizzeria avec four à bois où le pizzaiolo est pizzaiolo, rien à envier, excellentes focaccias et pizzas, excellents hamburgers, bon service, environnement accueillant, possibilité d'accès même pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Phi Hotel Principe (449 Avis)

  • 💬 J’y ai séjourné pendant 2 nuits. J’ai été frappé par la qualité de service, l’accueil, la bienveillance du personnel et leur gentillesse. Les chambres sont très bien tenues avec un prix très abordable. La literie est de bonne facture et les salles de bains sont très propres. Le petit déjeuner est complet tout comme le sourire. Je n’affiche pas souvent de commentaire mais j’avoue être tombé sous le charme de cet établissement tant pour son accueil et aussi son emplacement Encore merci


  • 🏪 La Piccola Trattoria (578 Avis)

  • 💬 Très petite trattoria, simplement décorée. Ambiance familiale, personnel très sympathique et cuisine délicieuse. A recommander


  • 🏪 Pinseria 06 (223 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas . Patron très sympa. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Antica Osteria Donna Gloria (153 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, ils ont également satisfait mes besoins alimentaires en remplaçant l'entrée par des choses que je pouvais manger. Carte pas très fournie mais essentielle, et si besoin, en fonction des disponibilités de la cuisine, d'autres propositions existent. Mme Gloria est très gentille et serviable. Des portions assez généreuses mais le seul défaut : le prix. Je ne trouve pas de justification dans le menu à 25 € pour une entrée avec 4 tranches de charcuterie, une mozzarella, un morceau de fromage et des pois chiches avec croûton, plus une entrée au choix et une boisson. Je trouverais plus juste de baisser le prix, ou au moins d'ajouter un deuxième plat d'accompagnement au menu.


  • 🏪 Redona Risto&Bar (150 Avis)

  • 💬 Lieu très simple, pratique et fonctionnel, la cuisine est bien servie et de bonnes qualités.


  • 🏪 M'arricriu Tratto - Bistrot (199 Avis)

  • 💬 ATTENTION ARNAQUE !!! Nous avons pris un poisson du jour (55€/kg) et choisi un type de dorade. La serveuse nous a fait payer 66€ un poisson de 1,2kg, cuit au four et sans aucun accompagnement (note totale de 95€). Après vérification auprès d'un poissonnier, ce type de poissons ne dépasse pas les 800g... Si par malheur vous venez à manger dans ce restaurant et que vous choisissez un poisson du jour, demandez-bien à le faire peser devant vous, vous risqueriez sinon de payer le double. Certainement la pire expérience de restaurants de toute la Sicile. Précision : Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Réponse au commentaire du propriétaire : c'est le 1er commentaire et seul que je mets sur votre restaurant. Vous avez du culot de mentir en disant que j'ai déjà commenté il y a 2 jours. Vous n'avez simplement pas d'arguments pour justifier vos pratiques malhonnêtes. Ça me prouve au moins que votre serveuse savait exactement ce qu'elle a fait, a savoir, nous compter 2x le prix d'un poisson. Il ne s'agit pas de 5€, en tant que touristes nous ne sommes pas à 5€ près, surtout en allant dans un restaurant trop cher pour ce que c'est comme le vôtre. Il s'agit ici d'une potentielle différence de prix de 30€... D'ailleurs, il est indiqué 55€/kg pour la pêche du jour, peu importe le type de poisson. Nous avons cherché par nous même le type de poisson choisi car votre serveuse n'a pas pris la peine de nous le décrire et il semblerait que ce soit un type de dorade locale. J'espère sincèrement qu'aucun autre touriste ne se fera avoir par vos mensonges.


  • 🏪 Casa Mita (895 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant .... plats délicieux et genéreux....service tres professionnel