Les avis
Le 11/12/2023 à 10:22
Excellent pain, personnel gentil et sympathique !
Le 11/12/2023 à 10:17
Excellent pain, j'en ai essayé beaucoup mais c'est le meilleur d'Arezzo !
Le 09/11/2023 à 16:17
Pain et pizza délicieux, service et personnel serviable
Le 30/10/2023 à 15:59
Super qualité !
Le 30/10/2023 à 15:56
Pain et pizza exceptionnels
Vraiment le meilleur pain d'Arezzo avec un levain particulier, un lieu où se rencontrent tradition et modernité, gastronomie et quelque chose de spécial, vraiment un endroit hautement recommandé noté 10.
Le 30/10/2023 à 15:21
Je suis allé dans cette boulangerie et je dois dire avec certitude qu'ici vous pouvez trouver le meilleur pain d'Arezzo, le pain toscan est vraiment spécial mais aussi la schiacciata est super !!! La gastronomie avec des plats du jour frais et fraîchement préparés est également fortement recommandée. Super recommandé
Le 30/10/2023 à 15:15
Le meilleur pain d'Arezzo, un personnel formidable, un endroit magique et traditionnel, j'ai essayé la Schiacciata et mangé à l'épicerie fine et ma note est de 10, allez-y et c'est super !!!
Le 28/10/2023 à 07:56
FÉLICITATIONS À CEUX QUI GÉRENT CE FOUR VRAIMENT BON, DES SAVEURS MAIS SURTOUT LE TOP DE L'ÉDUCATION D'ANCIEN
Le 27/10/2023 à 00:02
Rapport qualité/prix, excellent. Le service très bon. L'environnement est affectueux et ressemble à un espace familial
Le 25/10/2023 à 15:52
Excellent pain, pizza de haute qualité, sandwichs au jambon cru vraiment de rêve. Très bons desserts. Chaque jour est une découverte du bien.. Vendeuses très gentilles, c'est probablement l'une des meilleures boulangeries d'Arezzo
Le 25/10/2023 à 15:42
Félicitations pour votre boutique qui a fait du bon travail
Le 22/10/2023 à 21:09
A plusieurs reprises j'ai eu et j'ai l'occasion de déguster les produits de cette boulangerie. Le pain qui a le goût du pain me rappelle le pain d'antan. Le pain toscan et le pain napolitain font partie de mes préférés. Sans oublier la focaccia au feu de bois😍 Côté gastronomie, j'ai commandé et mangé des plats préparés avec soin pour certaines soirées et événements🤩 Sur la photo quelques-uns des produits qui accompagnent souvent ma table : pain roumain et saltimbocca
Le 22/10/2023 à 20:10
Très bon, le pain est vraiment top, le meilleur d'Arezzo avec un levain particulier... super pizza et gastronomie, vendeuses super sympas, vraiment un lieu unique, je viendrai tous les jours 👍🏼
Le 22/10/2023 à 18:14
Prix un peu élevé mais le point important c'est la qualité du pain. Je l'ai trouvé insipide et fade, au-delà de la recette toscane. De plus, bien qu'il soit cuit au bois, il ne dure pas : un pain entier ne dure pas du tout 24 heures, il est déjà rassis. Je suis désolé mais ce n'est pas suffisant.
Le 15/10/2023 à 10:05
Excellents produits😍 Qualité-prix 🔝 Employés sympathiques 🎈
Le 10/11/2022 à 07:51
Mauvaise qualité avec des prix trop élevés
💬 Indigne de l appellation Bar à Vin. Le choix des vins au verre est restreint et le service impersonnel et sans passion. Les verres vous sont amenés directement à table sans même apercevoir les bouteilles ou pouvoir valider la qualité par la dégustation (soit la porte ouverte à tous les abus). Résultat: le vin blanc qui m a été servi était oxydé et son producteur n'a pas été mis en avant. Dans ces conditions à quoi bon proposer des vins de qualité en provenance de vignerons méritants? Pourquoi des sommeliers servent ils de l eau minérale conditionnée en bouteilles plastique? Est ce un bar à vins ou un camping? Pour ce qui est des mets ne vous attendez pas à des produits du terroir. Les charcuteries et fromages (industriels?!) servis sont insipides sans parler du pain qui n était pas de première fraîcheur. Un facture pour deux personnes à 40 euros inacceptable au vu de la qualité. Pour le même prix d autres restaurants à Verone vous proposent une cuisine maison avec plats + verre de vins + desserts. Si vous travaillez dur toute l année pour vous offrir le meilleur lors de vos vacances évitez cette adresse.
💬 Situé au bon endroit dans la ville.... Facile de se déplacer même sans voiture. Le tout rénové... comme neuf.
💬 Chambres très grandes et salles de bains très spacieuses. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. Petit déjeuner bon et varié. Juste à l'extérieur du centre historique mais une excellente étape sur la "route des deux mers".
💬 Après 15 ans, ils nous étonnent toujours par leur accueil chaleureux et attentionné ! La cuisine est d'excellente qualité, variée et savoureuse. L'expérience entre station de ski, services, spa et repos est intense et inoubliable. Chaque année une nouvelle surprise, comme la Terrasse Dolomiti qui nous gâte avec des eaux aromatisées et des tisanes maison. Le personnel, très gentil et professionnel, est toujours à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est excellent pour accéder aux installations, malgré cela, il existe également un service de navette. L'offre vaut certainement bien plus qu'un trois étoiles !
💬 Petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable, le café... délicieux !!!!
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. D'accord, la décoration pourrait être meilleure, mais si vous le souhaitez, allez ailleurs, mais pour la nourriture, vous ne pouvez pas trouver mieux. Le personnel est jeune et volontaire. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Très bien!!!!
💬 Les propriétaires étaient animés et prenaient bien soin de nous.
💬 Pizza 🍕 Margherita n'est plus aussi bonne qu'il y a 1 an. Tomate aigre, mozzarella différente et non fondue et mixée. Immangeable.
💬 Lourdoss le reufton