Les avis
Le 11/12/2023 à 10:22
Excellent pain, personnel gentil et sympathique !
Le 11/12/2023 à 10:17
Excellent pain, j'en ai essayé beaucoup mais c'est le meilleur d'Arezzo !
Le 09/11/2023 à 16:17
Pain et pizza délicieux, service et personnel serviable
Le 30/10/2023 à 15:59
Super qualité !
Le 30/10/2023 à 15:56
Pain et pizza exceptionnels
Vraiment le meilleur pain d'Arezzo avec un levain particulier, un lieu où se rencontrent tradition et modernité, gastronomie et quelque chose de spécial, vraiment un endroit hautement recommandé noté 10.
Le 30/10/2023 à 15:21
Je suis allé dans cette boulangerie et je dois dire avec certitude qu'ici vous pouvez trouver le meilleur pain d'Arezzo, le pain toscan est vraiment spécial mais aussi la schiacciata est super !!! La gastronomie avec des plats du jour frais et fraîchement préparés est également fortement recommandée. Super recommandé
Le 30/10/2023 à 15:15
Le meilleur pain d'Arezzo, un personnel formidable, un endroit magique et traditionnel, j'ai essayé la Schiacciata et mangé à l'épicerie fine et ma note est de 10, allez-y et c'est super !!!
Le 28/10/2023 à 07:56
FÉLICITATIONS À CEUX QUI GÉRENT CE FOUR VRAIMENT BON, DES SAVEURS MAIS SURTOUT LE TOP DE L'ÉDUCATION D'ANCIEN
Le 27/10/2023 à 00:02
Rapport qualité/prix, excellent. Le service très bon. L'environnement est affectueux et ressemble à un espace familial
Le 25/10/2023 à 15:52
Excellent pain, pizza de haute qualité, sandwichs au jambon cru vraiment de rêve. Très bons desserts. Chaque jour est une découverte du bien.. Vendeuses très gentilles, c'est probablement l'une des meilleures boulangeries d'Arezzo
Le 25/10/2023 à 15:42
Félicitations pour votre boutique qui a fait du bon travail
Le 22/10/2023 à 21:09
A plusieurs reprises j'ai eu et j'ai l'occasion de déguster les produits de cette boulangerie. Le pain qui a le goût du pain me rappelle le pain d'antan. Le pain toscan et le pain napolitain font partie de mes préférés. Sans oublier la focaccia au feu de bois😍 Côté gastronomie, j'ai commandé et mangé des plats préparés avec soin pour certaines soirées et événements🤩 Sur la photo quelques-uns des produits qui accompagnent souvent ma table : pain roumain et saltimbocca
Le 22/10/2023 à 20:10
Très bon, le pain est vraiment top, le meilleur d'Arezzo avec un levain particulier... super pizza et gastronomie, vendeuses super sympas, vraiment un lieu unique, je viendrai tous les jours 👍🏼
Le 22/10/2023 à 18:14
Prix un peu élevé mais le point important c'est la qualité du pain. Je l'ai trouvé insipide et fade, au-delà de la recette toscane. De plus, bien qu'il soit cuit au bois, il ne dure pas : un pain entier ne dure pas du tout 24 heures, il est déjà rassis. Je suis désolé mais ce n'est pas suffisant.
Le 15/10/2023 à 10:05
Excellents produits😍 Qualité-prix 🔝 Employés sympathiques 🎈
Le 10/11/2022 à 07:51
Mauvaise qualité avec des prix trop élevés
💬 Quel endroit génial dirigé par trois générations d'une même famille. Nous sommes arrivés après le déjeuner mais ils nous ont préparé un banquet à 12 € et une bouteille de vin à 5 €. La nourriture était vraiment délicieuse.
💬 Wow, quel bel endroit, j'ai trouvé le vrai boucher, il m'a satisfait, tant en qualité qu'en courtoisie.
💬 Endroit calme près de la mairie, excellent service Terrasse devant et derrière
💬 Pas très cool le resto ambiance pas terrible.
💬 Alors que nous arrivions presque à votre hôtel, nous avons failli nous faire manger par un sanglier à l'étage. Nous nous sommes enfuis. L'emplacement n'est pas sûr !!!
💬 Il y a un joli petit parc à l'extérieur avec quelques tables disponibles sous le porche, et quelques autres à l'intérieur dans un environnement chic et moderne. La nourriture était vraiment excellente. Simple et savoureux sans devenir trop gluant et sans jamais dépasser les limites de la classe (c'est-à-dire : comme en classique) J'ai beaucoup apprécié
💬 Très bel hôtel aux couleurs des vacances Propre et personnel agréable Je recommande
💬 Un lieu où il faut absolument passer. Des plats de grande qualité, pizzas extraordinaires, salades succulentes, une salade de fruits frais avec glace maison au top. On ajoute un accueil des plus agréable, très souriant avec l'effort de la langue pour les touristes. J'aurais voulu mettre 6 étoiles.
💬 Endroit idéal pour une pause déjeuner, self-service avec un choix varié d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements, avec également un bar à l'intérieur. Très spacieux avec véranda extérieure et tables à l'extérieur. Avec seulement quelques euros, vous pouvez manger un délicieux repas complet avec café et eau inclus.
💬 personnel super sympa, petit endroit fantastique avec divers endroits et super accueillant, pizza délicieuse, j'y retournerai plus que volontiers... bravo !!!!!!