📌 Via Argine Mola, 9, 42022 Boretto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Eh bien, nous sommes passés devant l'été dernier, désolé pour le message tardif, moi-même, mon partenaire et mon fils. Habituellement, des sandwichs grillés dans les petits cafés coûtent entre 2,5 et 3,00 euros, même sur la rivière dans le centre de Florence, une bonne assiette de pâtes ou une pizza entre 6 et 8 euros. QUELLE SURPRISE quand on nous a facturé 6 euros chacun pour un toast au fromage et au jambon ? l'homme derrière le bar était une personne différente à qui nous avions commandé et a déclaré que c'était ce qu'on lui avait dit de facturer !!!!! par le propriétaire. VEUILLEZ demander le prix avant de commander car ils n'ont pas été annoncés et éviter de vous faire arnaquer par les touristes :-(
💬 La pizza est très savoureuse. Préparé rapidement. Purement. Serveur sympathique. Je le recommande.
💬 Très italien. On adore
💬 C'était bon! Mais si je ne me trompe pas, il est actuellement fermé.
💬 Ca va mais c'est pas ouf comme burger. La présentation des burgers était ok mais la viande aurait pu être meilleure.
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons dîné deux fois. La nourriture est excellente, les prix sont raisonnables et la sélection de vins est excellente. Je me souviens particulièrement du thon (secondi). Domenico est comme un natif - il a aimé tout ce qu'il a conseillé, il a une bonne idée des besoins des clients. En général, Punta Ala est pour nous une découverte en Italie. Merci!
💬 Bar sportif
💬 Le personnel était fantastique et attentionné et le vin était excellent. Les aubergines parmigiana, les pâtes aux truffes et les desserts étaient phénoménaux. Les plats principaux étaient cependant très décevants, manquaient de saveur et avaient une mauvaise texture, notamment le steak et le poisson. Globalement, un repas trop cher avec quelques points forts et points faibles.
💬 Le plus cher de la Calabre,95€ la nuit. Petit déjeuner 100%industriel.
💬 Week-end fantastique. Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit . Le style est ancien mais très soigné et épuré. Le petit déjeuner est super et les gérants sont super sympas. Depuis le b&b, vous pouvez vous marier à pied pour rejoindre la ville et les différents sentiers en pleine nature. Nous reviendrons certainement