Les avis
Le 26/07/2020 à 17:18
J'ai passé un beau week-end romantique ici structure située dans un beau village près d'un magnifique lac avec de jeunes propriétaires sympathiques et serviables
Le 22/07/2020 à 17:15
Structure située dans un bâtiment d'une splendeur ancienne et en partie rénové. Le village est charmant et un peu hors du temps Petite chambre, mais avec salle de bain interne et équipée de tout ce dont vous avez besoin Petit-déjeuner copieux servi dans un charmant salon La dame est très gentille et hospitalière Les chiens sont acceptés Rendre
Le 01/12/2019 à 11:52
C'était magnifiquement aménagé et dans un endroit très calme
Le 22/08/2019 à 10:41
Beau bb avec plusieurs chambres disponibles (7), belle grande salle de petit déjeuner et de détente, toutes les chambres et la salle de détente meublées avec goût avec des meubles anciens, dans une structure du début des années 1900, belle, bien rangée, très propre et avec vue sur du lac, il est situé à 15/18 km du lac de Lugano, de Varese du lac Majeur dans la localité de Valganna, entouré de verdure, où vous pourrez faire de belles promenades, la très gentille Mme Federica, propriétaire, qui prépare d'excellents petits déjeuners avec maison -produits fabriqués dans la maison. C'est vraiment un beau B&B
Le 21/08/2019 à 21:44
emplacement fantastique, personnel incroyable, très propre!
Le 16/08/2019 à 01:04
Accueillant à prix compétitif
Le 12/08/2019 à 09:48
Lieu magique, maison Art Nouveau figée dans le temps. C'est précisément pour cette raison qu'il n'est pas le symbole de la modernité mais qu'il a tout ce dont vous avez besoin. Personnel très accueillant et accessible. Petit déjeuner copieux et varié !
Le 08/08/2019 à 19:04
Un accueil merveilleux de la part de personnes très courtoises et affables, un séjour agréable, paisible et paisible.
Le 18/07/2019 à 18:58
On a l'impression de remonter le temps. Expérience délicieuse. Très calme. Gestionnaires super sympathiques.
Le 07/07/2019 à 14:26
Un câlin loin de chez soi
Le 09/06/2019 à 12:20
Bed & Breakfast confortable et traditionnel avec un excellent petit déjeuner. Gestionnaires très serviables et chambres équipées d'un lit bébé pour les enfants. Séjour très agréable
Le 09/06/2019 à 09:59
Bel emplacement, excellente vue, convivialité et courtoisie.
Le 19/05/2019 à 08:38
Convivialité... gentillesse et convivialité... le tout agrémenté du sourire de la petite Alice... que dire... fantastique...
Le 28/04/2019 à 09:53
Chaque fenêtre est un tableau ! Parfait!!!
Le 22/04/2019 à 20:59
C'est la deuxième fois que je retourne avec les enfants pendant la période de Pâques. Mobilier enchanteur de style XIXe siècle, chambres propres et attention aux enfants et aux personnes handicapées. Je reviendrai.
Le 20/04/2019 à 15:23
Bel endroit coincé dans une meilleure époque que celle-ci. Gestionnaires très gentils et serviables. Les chambres sont toutes différentes et pleines de charme. Essayer
Le 04/01/2019 à 14:30
Propriétaires très gentils et serviables, attentifs à satisfaire les demandes des clients. On se sent vraiment chez soi. Excellente propreté et bon petit déjeuner. Qu'en est-il de l'emplacement où se trouve Pelitti ? IL FAUT VOIR POUR CROIRE. nous reviendrons pour les prochaines saisons printemps/été Salut les gars ! ♡
Le 17/09/2018 à 10:57
week-end de détente, hébergement caractéristique et petit-déjeuner copieux. informé
Le 14/09/2018 à 19:31
Endroit incroyable entouré de verdure. J'ai retrouvé le calme... Propriétaires très gentils et toujours disponibles, merci !
Le 06/09/2018 à 17:58
Lieu particulier et suggestif géré d'une manière excellente par deux jeunes très gentils et disponibles pour tous les besoins, même les plus extrêmes comme le petit déjeuner prêt à 5h30 prêt à partir pour une course de vélo. Vraiment recommandé
Le 07/08/2018 à 08:15
Demeure historique appréciable car j'aime la beauté ! Le confort est épouvantable : ménage médiocre, linge inadéquat, papier toilette et serviettes de douche manquants, robinets secs, fenêtres qui ne ferment pas, WiFi et dysfonctionnement, petit déjeuner de mauvaise qualité, issues de secours improbables !
Le 04/08/2018 à 15:19
Super B&B sympa, cadre magnifique et propriétaires super sympas. Merci.
Le 18/06/2018 à 08:07
Week-end fantastique. Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour une nuit . Le style est ancien mais très soigné et épuré. Le petit déjeuner est super et les gérants sont super sympas. Depuis le b&b, vous pouvez vous marier à pied pour rejoindre la ville et les différents sentiers en pleine nature. Nous reviendrons certainement
Le 02/06/2018 à 18:47
Splendide villa d'époque immergée dans la verdure de Valganna Chambre très propre et confortable, tandis que les espaces communs sont meublés avec un goût vintage raffiné. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les gérants Federica et Luca étaient attentifs à nos besoins et nous ont recommandé d'excellents restaurants où manger et de merveilleux endroits à visiter dans les environs.
Le 27/05/2018 à 21:59
Propriétaires super gentils et sympathiques. Service excellent.
Le 24/05/2018 à 22:47
Séjour agréable, propriétaires sympathiques ; les enfants apprécieront l'atmosphère magique. Excellent soutien également pour la Suisse. Faibles coûts
Le 01/05/2018 à 16:21
Détente à deux pas de Milan...Tout est parfait ❤
Le 26/12/2017 à 20:01
Très particulier, on dirait un petit monde d'autrefois, quartier calme, hôtes respectueux, petit déjeuner copieux. J'ai bien aimé et j'y retournerais. C'est dans un emplacement central si vous souhaitez visiter les lacs.
Le 24/12/2017 à 14:27
Un bon endroit, nous avons passé un bon moment et nous n'avons pas payé trop cher... en fait, je pensais honnêtement dépenser plus. Informé
Le 20/10/2017 à 05:34
Charmante maison ancienne et grande avec des pièces toutes différentes. Quartier avec de vieilles maisons et des rues pavées étroites. Vue sur le Mont Rose depuis la route derrière l'hôtel. À 10 minutes à pied du restaurant Tres Risotti. Personnel serviable et souriant. Le petit déjeuner était correct. Pas vraiment beaucoup de choix mais encore une fois charmant.
Le 05/10/2017 à 20:38
Je n'étais pas satisfait pour de nombreux aspects tels que : le type de structure, la taille et l'emplacement des chambres, la température et les odeurs, les inconvénients divers et le petit-déjeuner insatisfaisant. Je n'y retournerais pas.
Le 30/09/2017 à 12:34
Très agréable
Le 14/07/2017 à 19:20
Endroit très accueillant et démodé
Le 14/06/2017 à 20:21
Très beau B&B, structure ancienne et excellent service. il est situé dans un endroit calme et très verdoyant, à proximité du lac Ghirla. Des prix bon marché et ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 22/05/2017 à 15:48
Magnifique B&B ! Personnel très sympathique et serviable avec une décoration à l'ancienne. Je reviendrai certainement!
Le 07/05/2017 à 07:35
Vous pourrez revivre l'atmosphère d'autrefois... fantastique !
Le 28/09/2016 à 18:42
Bel endroit situé dans un petit village juste au-dessus du lac Ghirla, pour ceux qui viennent de Milan comme nous, depuis la SS233, une fois arrivé au milieu du lac, à droite, prendre Via della Gesiola jusqu'à remonter Via Arturo Taburri (environ 500m ), lorsque la route devient étroite, vous pourrez vous garer à l'arrière sur un grand parking. L'accueil a été très bon, la dame très gentille nous a réservé au restaurant I tre risotti situé à 10 minutes, même s'il était très tard. Belle maison rénovée dans le style Art Nouveau, avec des objets anciens et beaucoup d'histoire à raconter. Nous avions même une cheminée dans la chambre ! Loin du bruit de la ville, vous pourrez respirer un air pur et beaucoup de détente !
💬 Un dîner à 12 euros est possible !! Nous partons toujours à la recherche de nouveaux endroits où la première règle est de se sentir bien. En fait, ici nous ne commandons que des plats à emporter mais comme c'était l'heure de l'apéritif nous avons préféré manger à l'extérieur du restaurant où se trouve une petite table extérieure. Le personnel est toujours très gentil et serviable. La qualité, mais surtout la qualité de la pizza, est incontestable. Et puis voir qu'on paie quand même 3,50€ pour une si bonne Margherita, ça ressemble à une vision !! Dans un monde où l'on ne parle que de chiffres, de la multiplication des lieux super instagrammables, il y a ceux qui maintiennent encore de fortes racines d'un plat populaire comme la pizza accessible à tous sans distinction. Bien joué, bien joué J'espère qu'il y a de plus en plus de gens comme toi
💬 Le point d'appui du bar est le barman Nicola, qui est très doué pour être avec les clients, en compagnie gentille et agréable. Tu peux jouer aux fléchettes Jolie déco moderne
💬 Nous avons trouvé cet endroit et sommes allés « Sushi et Burger ? Cela ne peut pas être bon ». Il a donc fallu essayer… et nous nous sommes trompés ! Des sushis vraiment bien préparés et frais, je recommande particulièrement les rouleaux de saumon à l'intérieur, au saumon et à l'extérieur garnis de sauce teriyaki (appelée Utamaki Dolce), ainsi que tous les Nigiri possibles. Et pour le burger, il était parfaitement moyen, rose à l'intérieur et juteux, du fromage bien fondu et de merveilleux oignons doux de Tropea. Nous recommandons vivement de manger ici et nous reviendrons la prochaine fois 🙌
💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué
💬 Road trip moto, J2, 27 mai, déjeuner Très bon repas à base truffe. Un vrai plaisir ! Bel équipe agréable et sympathique !
💬 Je suis très satisfait. Chambres bien entretenues. Nourriture très bien préparée et très savoureuse. Ce n'est pas cher et diverses activités sont possibles. Hautement recommandé!
💬 Nous étions invités pour une nuit dans un appartement de la Via Indipendenza. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire de la propriété pour l'enregistrement. Tout se fait par téléphone. Le très bel appartement situé dans un bâtiment historique du centre de Salerne n'était pas complètement propre (sous l'évier, nous avons trouvé des détritus des clients précédents). Dans un lit, entre les draps, nous avons également trouvé un sachet de médicaments. L'appartement était plein de moustiques. Nous n'avons même pas trouvé de bouteille d'eau d'un demi-litre. Le plus grave était le manque d’eau chaude. Heureusement, le séjour n'a duré qu'une nuit
💬 Davide est le roi du risotto. L'ambiance est rustique et élégante, le service super sympathique, généreux saluti della cucina, des plats délicieux bien préparés et des vins bien sélectionnés.
💬 C'était un endroit délicieux à l'écart, avec certaines des pâtisseries les mieux présentées et les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Il y avait aussi des glaces, des biscuits et des bouchées pour le déjeuner (sandwichs, chips, etc.). Personnel poli et heureux d'aider. Tout est fait à la main avec soin. Également un bar avec une variation d'alcool et des gâteaux et gâteaux réfrigérés. Nous avons eu 4 boissons et 8 petites pâtisseries pour seulement 13€ ! Je le recommande vivement à tout le monde !!
💬