📌 Via Casale, 15020 Cereseto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La pire expérience de ma vie dans un restaurant... J'ai commandé aujourd'hui une salade au thon. La serveuse m'a apporté une salade au crabe, sans rien me dire. De plus, je m'aperçois que la salade était à moitié pourrie. J'en parle à la serveuse qui me répond qu'elle n'avait plus de thon donc a mis du crabe, et que la salade est de la roquette et que je n'ai pas l'habitude!! Elle prend mon assiette, enleve les quelques feuilles que j'avais mises sur le côté et me redonne la même salade. J'ai refusé de la manger, car le reste n'avait pas été changé, et lui ai rapportée au bar. Elle n'a présenté aucune excuse, ni aucune autre proposition de plat. Elle est devenue très désagréable ensuite. Lors de l'addition, elle a voulu me faire payer la salade, ce que j'ai refusé. Le patron est descendu, a parlé avec la vendeuse en italien, sans me regarder une seule fois et est reparti en lui disant que je devais payer tout de même. Cet établissement a clairement montré qu'il méprise ses clients touristes! Étant moi même restauratrice, je trouve inadmissible de traiter les clients de cette manière. Il a fallu que mon mari et moi nous énervions pour obtenir gain de cause et ne pas payer cette salade
💬 Sandwichs vraiment savoureux, personnel très sympathique et gentil..... Recommandé
💬 Tout était parfait Établissement soigné et décoré avec goût Petit déjeuner de qualité
💬 Bravo à tout le personnel, notamment à la dame pour sa gentillesse et sa gentillesse même envers ceux comme moi qui ne sont pas du coin et qui n'étaient que de passage.
💬 C'est la deuxième fois que nous revenons dans ce B&B… Excellent emplacement dans un village très joli et très calme pour ceux qui veulent s'évader de la ville. La force de ce B&B sont les propriétaires Daniela et Vincenzo, deux personnes spéciales, très attentives aux besoins des clients, à chaque fois ils ont rendu nos vacances spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Service et propreté impeccables, je recommande vivement à tous. Nous serons de retour bientôt
💬 Un endroit pour se sentir chez soi
💬 Incroyable comme j'ai ouvert la boîte contenant la pizza et l'ai refermée sans croire au contenu !!! Où sont les fruits de mer ? Seulement des moules et de l'ail... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je suis resté vraiment sans voix.
💬 Malheureusement, il était fermé car nous étions hors saison. Bel emplacement avec vue panoramique sur les montagnes. Vous pouvez continuer vers les plus hauts sommets. Hautement recommandé.
💬 L'endroit vaut la montée et quelle montée !. Endroit merveilleux avec des gens sympas. la nourriture n'est pas exceptionnelle mais la gentillesse du personnel et la faim font disparaître tout cela.
💬 C'était FANTASTIQUE et j'ai beaucoup apprécié. La chambre était splendide, et le petit déjeuner était exquis, il y avait de la charcuterie comme des gâteaux, yaourts, fruits ou même des céréales. Et pour accompagner ces plats, il y avait du café ou des jus de tous les goûts possibles. C'était si confortable et bon !!!Je vous conseille vivement ce B&B pour la nuit !!!