📌 Via Campo Marzio, 18, 36071 Arzignano - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:55
Service parfois un peu lent ! Bon petit déjeuner, bon endroit à essayer quand même
Le 04/05/2024 à 12:00
Le presse-agrumes au gingembre est délicieux ! Carte large et variée. C'est très confortable en terrasse. Personnel très gentil. Je reviendrai!
Le 24/04/2024 à 11:59
Petit endroit absolument adorable! Les filles étaient très gentilles et les crêpes étaient vraiment délicieuses. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement si je suis dans la région !
Le 27/02/2024 à 20:47
Brunch : très sympa, mais petites portions
Le 25/01/2024 à 12:34
Un petit bijou de lieu : bois, plantes et fleurs séchées servent d'ameublement. Une belle présentation variée de délices complète le tout. Ah j'oubliais, il y a aussi la possibilité de choisir une table à l'extérieur. Haut!
Le 20/01/2024 à 12:44
Environnement chaleureux et confortable. Cuisine raffinée et de qualité avec le souci du détail. Menu riche pour tous les goûts. Expérience hautement recommandée.
Le 17/12/2023 à 12:28
De très jeunes filles qui vous accueillent dans un lieu confortable et câlin. Peu de tables où l'on se sent immédiatement dans la chaleur de la maison Bravo, continue comme ça
Le 01/11/2023 à 14:41
Bel endroit confortable à Arzignano. Traversé par hasard, il a retenu notre attention. Petits déjeuners de qualité spéciale présentés très bien. Endroit petit mais accueillant.
Le 18/09/2023 à 07:59
Excellent environnement, accueil, bons produits, personnel sympathique
Le 06/08/2023 à 10:10
Personnel sympathique et il existe plusieurs options végétaliennes !
Le 30/07/2023 à 09:14
excellent croissant à la pistache
Le 24/07/2023 à 11:25
Petit endroit super mignon aménagé dans les moindres détails par un personnel très à l'écoute des clients et de la direction. Des plats simples et rapides à la portée de tous 😊
Le 18/07/2023 à 13:50
J'ai toujours eu envie de l'essayer depuis son ouverture, malheureusement pour diverses raisons je n'ai jamais pu le faire, mais un matin, lorsque l'occasion s'est présentée, j'ai proposé à mon ami de prendre le petit-déjeuner ici. L'endroit est très sympa et accueillant et les filles sont très gentilles et gentilles ! Les crêpes sont à tomber par terre, je recommande (même si simples) celles aux noisettes et fraises ! J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres options ! 😋❤️
Le 18/07/2023 à 07:53
Bel endroit très accueillant avec d'excellentes options pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Également végétalien. Hautement recommandé. Les filles sont très gentilles et gentilles
Le 16/07/2023 à 07:36
Par une chaude matinée de juillet, moi, Santiago l'Ishpanigo, Alessia la Mogliera et Cecchetto le boucher, avons dû nous rendre à Jesolo Lido (VE). Le boucher, cependant, s'est couché parce que la veille au soir, il était allé au concert d'un certain Iron Maiden et s'était couché tard. Alors ayant annulé le voyage à la plage, nous avons choisi d'aller au spa et l'Hispanique a dit mais pourquoi pas un petit déjeuner sain et bon !. Nous sommes ensuite allés à Cómega sur les conseils de Mogliera et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est accueillant et le personnel poli et serviable. Nous avons mangé des crêpes et de la brioche, arrosées d'un jus d'orange sain et tout était très bon. Il est clair que nous reviendrons et je recommande l'endroit à tous ceux qui recherchent un petit-déjeuner sain et nutritif, avec un rapport qualité/prix acceptable.
Le 15/07/2023 à 18:30
Un bon café
Le 08/07/2023 à 10:57
Ambiance vraiment sympa..délicieux petit déjeuner..Je reviendrai certainement pour essayer autre chose !
Le 16/04/2023 à 07:38
Belle configuration et bonne qualité. Cependant les prix sont au dessus de la moyenne.
Le 30/03/2023 à 20:22
Un endroit charmant. Petit et confortable. Nourriture très savoureuse. J'y suis déjà allé plusieurs fois et je reviendrai.
Le 09/03/2023 à 06:23
Endroit très caractéristique et je dois dire qu'ils sont très compétents et font un travail vraiment excellent. Excellente nourriture et bon personnel. Je recommande certainement.
Le 23/12/2022 à 16:42
J'adore ce café pour les excellents petits-déjeuners et brunchs qu'il propose, du sucré au salé. C'est un lieu accueillant et bien servi, avec des serveuses douces et gentilles. Les déjeuners sont savoureux, l'été vous pourrez profiter des tables dans la cour intérieure. Je le recommande pour un petit-déjeuner entre amis et un déjeuner rapide entre collègues (vous pouvez aussi réserver à l'avance). Qui peut dire, voir c'est croire 😋
Le 10/12/2022 à 07:25
Environnement très câlin, très beau, agréable, service excellent...
Le 08/12/2022 à 18:33
Super cappuccino✨
Le 26/11/2022 à 13:12
J'ai pris le poke et il y avait du riz très dur et c'était très peu de bon saumon et avocat ça coûtait un peu trop cher pour la qualité et la quantité
Le 19/11/2022 à 10:25
Petit bar sympa mais accueillant. Personnel sympathique et agréable. Des prix équitables.
Le 24/10/2022 à 14:46
Dans un endroit cosy avec de bonnes et très savoureuses options Conseiller!
Le 03/09/2022 à 21:07
L'endroit est très sympa, ou comme on dit maintenant instagrammable. La carte propose un large choix comprenant des choses raffinées comme du porridge et du poké, le seul défaut est le temps d'attente qui s'est avéré assez long. En tout cas, c'est une belle découverte, une alternative valable au petit-déjeuner classique.
Le 27/08/2022 à 08:28
J'ai goûté le Capone à la cannelle accompagné de crêpes à la banane, au beurre de cacahuète et aux flocons de chocolat❤❤❤ note 10
Le 06/08/2022 à 09:40
Endroit sympa, petit mais accueillant, le personnel est sympathique et ne vous presse pas. Vraiment bien les filles
Le 30/07/2022 à 06:10
L'endroit idéal près de chez vous ! Pauses déjeuner rapides et délicieuses, les plats proposés sont vraiment délicieux ! L'endroit est soigné dans les moindres détails, il est très accueillant et les filles sont très gentilles. Fortement recommandé non seulement pour le déjeuner mais aussi pour le petit-déjeuner.
Le 23/06/2022 à 06:58
Croissant géant et délicieux, le bar le plus sympa d'Arzignano en ce moment.
Le 17/04/2022 à 07:41
Un endroit vraiment sympa, j'ai adoré ! Il est situé dans une petite cour à l'écart du bruit de la circulation, très mignon ! Très bonne cuisine, j'ai eu une brioche épeautre et avoine et une tartine ouverte au saumon fumé, crème ricotta et ciboulette. Serveuses gentilles et sympathiques, je reviendrai pour essayer autre chose.
Le 16/04/2022 à 17:46
Brunch spectaculaire, bel endroit, soigné à tous points de vue, du mobilier à l'éclairage en passant par la musique. Tout cela est extrêmement bon, avec des ingrédients de qualité et une attention aux détails. La courtoisie et la convivialité complètent le tableau. Une joie.
Le 12/04/2022 à 15:57
Mes petits déjeuners et brunchs préférés ☕️ dans un endroit magnifique et accueillant 🌿✨
Le 06/03/2022 à 15:24
J'ai essayé le brunch. Tous très bons! Bel endroit et les filles étaient très gentilles et gentilles. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 04/03/2022 à 16:35
On se sent toujours comme chez soi, la qualité du petit-déjeuner, du brunch et du déjeuner est très élevée. L'attention portée aux petites choses rend ce lieu unique ! Bravo Martine !
Le 20/02/2022 à 17:30
La simplicité des filles avec qui vous aimeriez prendre un petit-déjeuner ou simplement boire un café tous les jours... elles vous proposent des petits-déjeuners garantissant une authenticité, une créativité qu'on ne trouve guère ailleurs et à un prix très honnête. Merci
Le 30/01/2022 à 13:49
Une expérience unique, un lieu soigné et intimiste et une ambiance chaleureuse, venir ici est un régal pour l'âme et le palais. Les propositions sont variées et délicieuses. Certainement un endroit où revenir!
Le 01/12/2021 à 09:54
Accueil extrêmement chaleureux, petit déjeuner excellent, personnel gentil et professionnel.... Absolument recommandé !
Le 23/11/2021 à 06:14
Endroit très accueillant, brioche et toutes leurs spécialités exceptionnelles les gars y vont pour moi et mon câlin.
Le 20/11/2021 à 10:06
C'est un endroit très agréable et le personnel est très sympathique. Le choix de produits est large et chaque semaine il y a toujours des nouveautés très attractives. Je le recommande beaucoup. Voir c'est croire.
Le 12/11/2021 à 18:15
Un endroit très soigné, qui est devenu la destination de certains déjeuners du vendredi lorsque je décide de faire une pause loin de l'entreprise. Dès l'entrée vous percevez une atmosphère détendue, presque parallèle à ce qui vous entoure, qui vous met dans un état de détente absolue. Le menu est très sophistiqué, à découvrir. Je le recommande à tous ceux qui veulent se donner l'opportunité de s'évader de la frénésie du quotidien et de déguster une cuisine bonne et de qualité.
Le 09/10/2021 à 13:07
Endroit très sympa, presque intimiste Les hôtes 10 avec les honneurs Emballé avec tout ce que vous voulez... Un peu Vintage (comme je l'aime).....Je ne le quitterai plus ☕👍🥀
Le 07/10/2021 à 11:16
Endroit très bien entretenu dans le centre historique d'Arzignano. Je l'ai choisi pour une pause déjeuner et si vous souhaitez tester le poke je vous conseille celui à la truite Altissimo, riz Venere et sauce soja. Délicieux. Personnel très gentil. Cela vaut également la peine d'essayer à d'autres moments de la journée 👍
Le 28/09/2021 à 13:52
Un joyau à Arzignano....petit endroit hors du commun....avec des produits spéciaux 👍
Le 24/09/2021 à 14:01
Un câlin : gentil et professionnel
Le 14/09/2021 à 07:33
Petit bar avec un personnel sympathique. bon café !
💬 Large choix au menu. Des portions copieuses servies. Excellente focaccia. Personnel sympathique et attentionné. Bonnes installations sanitaires, y compris pour les fauteuils roulants. La seule chose à régler à l'intérieur était l'éclairage du plafond qui était très lumineux pour les yeux (c'est pour ça que 4 étoiles pour l'ambiance)
💬 Comme l'Italie n'offre pas beaucoup de variété d'aliments Halal, nous avons satisfait nos envies avec une solution à base de plantes proposée par Burger King 🍔 Om Nom Nom 🤤
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté. Propose également des samosas, des pizzas, des burgers, etc. Principalement des plats à emporter, mais il y a quelques tables à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Attention : les photos ne reflètent pas du tout la réalité !! Le petit-déjeuner est obligatoirement en chambre et on doit choisir ce qu'on mange en début de séjour. Pas formidable et ne comptez pas sur la charcuterie, le choix de boisson et le pain frais. Vous aurez des biscottes et éventuellement des toasts de pain de mie. Les chambres sont sombres (n°41,42, 43) et pas du tout celles photographiées. L'emllqcent n'est pas mal mais quand même à l'extrémité de la ville. Pas ouf, non plus. Donc, je dirais bof...
💬 Rôtisserie traditionnelle pour poulet rôti mais aussi d'autres choses concernant la gastronomie, gérant et fils professionnel du service et de la précision.
💬 Nous sommes allés déjeuner au restaurant du camping Pineta sans y séjourner. Patrizia accueille les invités de la meilleure façon possible. les clients, le. La cuisine est excellente et la pizza au feu de bois est délicieuse. Je reviendrai
💬 Excellente cuisine et volonté des propriétaires de mettre les gens à l'aise.
💬 J'ai eu la chance de découvrir cet endroit enchanteur dans le cadre d'un Mariage. Bien que le cadre soit magique et la situation soit idéale (on ne dérange personne à des kilomètres à la ronde, il est donc possible de faire du bruit et de danser sans problème), c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'a surpris. On est vraiment sur du "semi-gastro" qui rivalise parfaitement avec les meilleurs traiteurs suisses ! J'ai adoré ce lieu au charme typique.
💬 Super endroit où séjourner, très confortable et chaleureux. Petit déjeuner délicieux, chambre confortable, propreté parfaite, toutes les petites choses nécessaires sont là. Hôtesse très hospitalière. Alors si vous êtes à proximité, passez nous voir, vous ne le regretterez certainement pas !
💬 Mon court séjour a été vraiment agréable. Personnel gentil et hospitalier. Grande chambre propre équipée de tout le confort.