📌 Via Carera, 13, 21018 Sesto Calende - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:16
Emilio est une personne gentille et attentionnée. gère bien les clients, je recommande cet appartement à d'autres.
Le 26/07/2023 à 09:46
Emplacement fantastique pour rester. Le propriétaire est un homme très gentil et le logement est joliment meublé, de bons lits, une belle salle de bain, etc. Mon expérience avec les auberges italiennes est qu'elles ont souvent un intérieur ancien avec de mauvais lits et tout ce qui est de travers, pas fini ou des choses qui pendent. lâche ou seulement à moitié travail. Tout dans cette maison est parfait. Il se trouve à environ 20 minutes à pied de la gare et à 25 minutes de Malpensa (en voiture). De plus, l'emplacement est idéal pour des excursions d'une journée au lac Majeur ou dans les montagnes près d'Alagna.
Le 23/07/2023 à 11:31
Ce petit BnB à seulement 5 minutes du centre-ville de Sesto Calende et de la belle promenade du fleuve Tessin est géré par un propriétaire très sympathique qui ne laisse rien à désirer. Il m'a également emmené visiter des attractions à proximité comme Santa Caterina et le colosse de San Carlo Borromeo, alors n'hésitez pas à demander une visite privée ! Les chambres sont très propres et bien rangées et climatisées. Il y a aussi une belle cuisine et une magnifique terrasse qui vous invite à la flânerie. Un petit endroit enchanté pour se détendre et trouver un peu de paix loin du cœur touristique de Sesto Calende ! Grazie pour la gentilezza, Emilio !
Le 31/08/2022 à 13:31
L'hôte, Emilio, s'occupe de ses invités avec beaucoup d'engagement et des conseils utiles.
Le 16/11/2021 à 06:03
Les installations sont bonnes, mais l'hébergement est cher.
Le 08/12/2017 à 15:52
Super endroit, quartier calme, propriétaire très serviable... fortement recommandé
Le 28/03/2016 à 18:49
Bon accueil, endroit calme, manières polies
Le 25/01/2016 à 20:55
Excellent accueil endroit calme caractérisé par une ambiance familiale à deux pas de lieux enchanteurs
💬 Nous l'avons choisi d'après les avis pour une halte collation rapide au retour de Turin et en fait : pas une pizza géante mais très bonne avec une pâte qui n'est ni molle, ni dure, mais fine et qui a un bord normal (si elle est si c'était à moi d'enlever les bords au minimum, en fait je ne me présente pas dans les pizzerias avec des bords géants comme les napolitaines). Des ingrédients très savoureux, le goût des lanières de courgettes était également bon (une pizza pas photographiée à temps...). Les propriétaires cuisinent eux-mêmes et sont très gentils. Environnement très informel mais très propre, même la salle de bain ! Parking gratuit devant.
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Nien
💬 Ce sera certes bien, mais ce n'est pas exactement pour toutes les bourses. Un rectangle de pizza coûte 2,50 euros.
💬 Après une matinée de travail c'est un réel plaisir de faire une pause en leur compagnie. Des gars formidables, gentils, faciles à vivre et très accueillants. Excellents sandwichs, plats fabuleux.
💬 Petite maison mais avec tout ce dont vous avez besoin. Magnifique entouré de verdure et de tranquillité
💬 Irréaliste et long !!!
💬 Nous avons passé un excellent week-end de détente et d'isolement. Nous sommes dans le dernier avant-poste du Val di Genova d'où partent les excursions vers le refuge Mandrone, en 2 heures et 40 minutes environ, et vers le refuge Adamello, une ascension d'alpinisme pour les plus expérimentés. Le refuge est accessible à pied en 10 minutes depuis le parking Malga Bedole. L'entrée dans la vallée nécessite un paiement de 10/15 €. Une fois arrivé au refuge vous pourrez profiter d'un calme et d'une tranquillité rares, la gentillesse des gérants est exceptionnelle, ils vous font sentir comme chez vous et en famille sans oublier les dîners et petits déjeuners, riches, savoureux et excellents (raviolis, goulasch et polenta, risotto aux girolles, desserts maison). Attention pour les plus sociables, il n'y a pas de connexion téléphonique, pas même internet, pas de Wi-Fi et aucun contact avec le monde extérieur, seulement avec la nature et la montagne, alors apportez un bon livre et quelques papiers car la détente est garantie. Les salles de bains ne sont pas dans la chambre mais au même étage et sont toutes neuves et confortables, nous avions une salle de bain à notre usage exclusif et nous l'avons beaucoup appréciée. Il est possible de payer avec le POS et cela a également été apprécié. À bientôt!
💬 Bonne tagliata mais il peu trop salée , belle et grande pizza Paisa. Bière artisanale locale correcte.
💬 Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité tout au long de notre séjour. Flo, Gabriel et Omar, vous nous avez permis de passer un super séjour à Rome et avez été aux petits soins pour nous. Mille mercis.