📌 Via Roma, 137, 33087 Pasiano di Pordenone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 13:50
Bon service et aussi beaucoup de bons goûts. Je recommanderai à tout le monde de s’arrêter et de prendre un cornet de glace.
💬 Tout était parfait! L'environnement, le service, et la cuisine ! Les produits sont frais et cuisinés avec soin. La propriétaire, d'une gentillesse exceptionnelle, est attentive à chacun et de très bon conseil !
💬 Salade de fruits de mer spectaculaire, risotto exquis. Le service est excellent, peut-être un peu lent, mais ils vous préviennent gentiment à l'avance puisque tout se fait sur place. Nicola est super sympa et vous met à l'aise
💬 Bon et pas cher, propriétaire très gentil et serviable, tables à l'extérieur. La vue sur la place est magnifique.
💬 Bon hôtel, avec piscine accessible de l'autre côté de la rue. Le personnel est très sympa.
💬 Excellente qualité de Nourriture. Les pizzas sont délicieuses et il existe une grande variété de sandwichs, de wraps et de fritures diverses. Il dispose de nombreux sièges extérieurs et d’une petite salle intérieure.
💬 Les meilleures pizzas de l'Elbe ont des couteaux qui coupent. on sent vraiment les saveurs des pizzas. Les salles de bains sont extrêmement propres et les serrures fonctionnent. Vous pouvez payer par carte. Vous pouvez voir le chef comment il cuisine tout de manière très hygiénique. Il dispose également d'un grand parking gratuit.
💬 Une très belle maison, isolée, en pleine nature. Les propriétaires sont fantastiques, affables et hospitaliers, et vous racontent l'histoire de Verrua et de ses environs. Si vous voulez vous détendre, rendez-vous à la maison Hall.
💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire !!! FANTASTIQUE!!! UNE ÉQUIPE INCROYABLE !!!! BIEN ORGANISÉ !!! MERCI!!! MERCI BEAUCOUP!!!
💬 Hotel extra, très propre et à côté de la place St Marco. Le personnel est au petit soin avec des attentions déposés tous les jours dans la chambre. On nous accueil avec des astuces et des conseils pour visiter la sérénissime. Je recommande cet établissement vivement !
💬 Bien que ne résidant pas à l'hôtel, nous avons pu y laisser nos bagages à la journée pour visiter Amalfi, pour la modique somme de 10 euros (4 grands bagages, sans compter les petits). Bon accueil et bonne communication pour récupérer les bagages le soir. Un rapport qualité-prix bien meilleur que celui des voiturettes électriques qu'on voit sur le port, qui prennent 10 euros... par bagage !