Les avis
Le 10/09/2022 à 15:12
Salade de fruits de mer spectaculaire, risotto exquis. Le service est excellent, peut-être un peu lent, mais ils vous préviennent gentiment à l'avance puisque tout se fait sur place. Nicola est super sympa et vous met à l'aise
Le 05/08/2020 à 13:35
Bonne nourriture, personnel sympathique mais service lent.
💬 Quelle merveilleuse soirée nous avons passée dans ce restaurant ! Nous pouvons vraiment le recommander : la nourriture est délicieuse et le service est très attentionné et sympathique. Nous n’avions jamais mangé de nourriture vénézuélienne auparavant, c’était donc une opportunité unique. Nous avions 5 types de viande et tout était assaisonné différemment et bien cuit, ce qui montre du savoir-faire. Le grand-père du propriétaire est venu d'Italie et le fils a maintenant transformé sa maison en restaurant. L'atmosphère est donc très chaleureuse et le service est extrêmement courtois. Nous reviendrons certainement !
💬 Sublime soirée gustative au Nea hier soir, un accueil chaleureux et des cocktails supers ! La cuisine était recherchée et moderne le tout avec des produits typiques sardes, bravo ! Grazie mille
💬 Endroit magnifique, look vintage mais superbe ! Arrivé spontanément hier soir tard dans la soirée nous avons reçu un accueil comme je n'en ai jamais vu dans les autres hôtels en Italie, très propre et confortable, grand lit, salle de bain classe et en parfait état. Nous passons par milan plusieurs fois par an et a présent nous avons une adresse parfaite pour faire escale !
💬 Mai 2023. Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais seulement mangé dans le restaurant presque tous les jours vu que nous n'étions pas contents de la cuisine de notre hôtel 3 étoiles. Nous avons mangé très bien ici, service impeccable, cuisine simple et savoureuse, pizza, pasta, filet d'espadon, tiramisu, aragostini une tuerie. Prix très correct. Belle terrasse, restaurant grand et très propre. Mon fils de 16 ans très fan de cuisine italienne a été comblé et a mangé comme un "Ferrari" 😀 Je recommande à 100%.
💬 Une expérience gastronomique unique qui allie savamment la tradition japonaise au goût américain. Le Japanese Fusion Burger Shop propose un délicieux voyage entre deux univers culinaires. La combinaison d'ingrédients frais et de créativité culinaire en fait un endroit qui mérite d'être tenté. L'ambiance moderne et accueillante complète l'expérience, faisant de ce lieu un incontournable pour les amateurs de bonne cuisine fusion. Une excellente sélection de cocktails complète le tout.
💬 La robe ne fait pas le moine ! Emplacement simple mais personnel et super nourriture. Je n'ai pris qu'un cabillaud à la crème et des tagliolini noirs avec tartare de gamer qui à eux seuls vaudraient le détour. Super!
💬 Nous avons dépassé leur panneau et avons décidé de nous arrêter. Endroit petit mais sympa. Les plats sont bien préparés et délicieux. Tout le personnel est sympathique.
💬 Repas en terrasse ombragée dans ce bon restaurant à prix correct. Personnel très agréable et à l'écoute (serveur qui parle français si besoin), pizzas excellentes, carborana aussi. Pas tester leurs desserts. Site très sympa au pied de la cathédrale santa Maria del flore, rue piétonne
💬 Beau paysage, hôte très gentil !! Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade relaxante.
💬 Bonnes pizzas sans gluten, ambiance chaleureuse et accueil / service très sympathique ! Le propriétaire est un homme passionné et il partagera avec vous sa démarche avec générosité.