Restaurant 🇮🇹

La Coccinella Avis

📌 Via Inveruno, 72, 20003 Casorezzo - Italie

4.1 / 5

💬 239 Avis

Avis sur La Coccinella à Casorezzo

Les avis

Les dernier avis sur La Coccinella à Casorezzo

marcello.o

Le 15/05/2024 à 09:21

4 / 5

Plats abondants dans un cadre calme et informel

Emanuele.a

Le 15/04/2024 à 17:23

4 / 5

La nourriture est bonne et les serveuses sont très gentilles

Alessio.o

Le 17/03/2024 à 13:59

5 / 5

Personnel très sympathique et sociable, la nourriture est incroyable.

Costanza.a

Le 06/01/2024 à 21:44

1 / 5

Très belle soirée entre amis, dommage pour l'organisation, prix décidé au hasard par le propriétaire... excellent prix si vous prenez un menu, si vous ne prenez qu'un deuxième ou un premier plat le prix n'est pas indiqué et vous payez le menu complet. Qualité de nourriture parfaite pour un menu à 20 euros.

Maurizio.i

Le 16/12/2023 à 17:34

5 / 5

excellent, un bon compromis entre qualité et prix

Doina.a

Le 14/11/2023 à 12:18

5 / 5

La nourriture est excellente, le chef est très bon !

Rossella.r

Le 26/10/2023 à 18:30

4 / 5

Ambiance très spartiate et rustique, peu de tables mais sa force c'est la convivialité et le prix - qualité !! Plats traditionnels, rustiques, faits maison et abondants, adaptés à ceux qui se soucient du fond et peu de l'apparence Le soir, nous dînons pour 25 € chacun (entrée, deuxième plat, accompagnement, dessert, eau, vin et café)) peut-être que faire les courses au supermarché coûte plus cher !!! C'est toujours un plaisir...la réservation est indispensable !!

Valerio.4

Le 23/09/2023 à 19:04

5 / 5

La cuisine maison, vraiment un endroit à essayer !!

Stefano.l

Le 10/08/2023 à 21:17

5 / 5

Nourriture petite mais excellente

Maddalena.a

Le 30/07/2023 à 11:47

4 / 5

Trattoria typique du centre de Casorezzo..plats de tous types..

Gabriella.e

Le 15/07/2023 à 15:24

4 / 5

Un endroit où l'on se sent chez soi... on aime beaucoup

mirko.

Le 14/07/2023 à 04:53

5 / 5

Bonne nourriture, bonne qualité, prix raisonnable

Sonia.a

Le 02/04/2023 à 15:22

4 / 5

Ambiance très familiale, nourriture abondante

Lorenzo..

Le 22/03/2023 à 08:32

5 / 5

Endroit rustique, personnel sympathique. Cuisine savoureuse et portions généreuses. J'y étais vendredi, j'ai trouvé différents choix de plats de poisson. Informé.

Loris.i

Le 10/03/2023 à 21:16

4 / 5

L'endroit est magnifique, la nourriture est belle et l'accueil est bon aussi

luigi.e

Le 26/02/2023 à 08:53

5 / 5

La nourriture était bonne, l'endroit était accueillant et les gens étaient très agréables et gentils. Parfait. J'y retournerai.

Antonio.r

Le 22/02/2023 à 16:39

4 / 5

La nourriture était excellente, même si elle présentait quelques défauts. Le service a démontré une certaine méfiance envers les inconnus, typique d'une trattoria/taverne, l'environnement qui, bien que contenu, semble confortable et propre. Pas sécuritaire pour un déjeuner ou un dîner intime à deux, trop bruyant.

Loris.a

Le 17/02/2023 à 21:39

3 / 5

Bons plats, service sympathique.

Davide.o

Le 11/01/2023 à 11:54

5 / 5

J'ai dégusté un plat de tripes, ce n'est pas très bon, TRÈS BON 110 et éloge, j'aimerais que ça n'en finisse jamais, c'était un plaisir culinaire. Je reviendrai souvent. Des prix honnêtes

dan.g

Le 01/01/2023 à 15:28

5 / 5

beaucoup de choses

stefania.f

Le 29/10/2022 à 12:38

5 / 5

Ils passaient par ici par hasard, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons passé un très bon moment, comme si nous allions manger chez des amis. Menu convivial et convivial. Prix ​​très honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de stefania.f fait le 29/10/2022 à 12:38 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Enrico.r

Le 13/09/2022 à 14:03

5 / 5

C'est un endroit magique

Susanna.a

Le 09/06/2022 à 12:20

4 / 5

Excellent restaurant avec peu de places assises. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires gentils et sympathiques. Recommandé.

Luigi.r

Le 30/05/2022 à 06:40

5 / 5

On peut bien manger pour peu d'argent

Gigi.i

Le 30/04/2022 à 19:07

5 / 5

Merveilleux endroit rustique mais nourriture délicieuse, portions généreuses, excellents prix

MARCO.A

Le 02/04/2022 à 22:56

5 / 5

Endroit pratique, cuisine excellente, portions généreuses, prix modestes 🔝🔝🔝🔝🔝

Fabio.u

Le 16/03/2022 à 14:19

5 / 5

Excellente cuisine et service.

silvana.o

Le 28/02/2022 à 06:39

5 / 5

Un endroit où vous pourrez profiter d'un peu de tout avec un personnel sympathique et serviable Pour un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis à tester

Moreno.a

Le 27/02/2022 à 18:21

1 / 5

Malheureusement, expérience très négative, ils ne nécessitent pas de pass vert, de pâtes trop cuites, de dessert glacé, trop de monde et une table devant la porte de service, avec des bruits possibles.

Gaetano.e

Le 12/02/2022 à 22:48

4 / 5

Trattoria au goût d'antan où les clients la choisissent pour deux raisons : la nourriture et la convivialité. Rapport qualité prix imbattable..

Claudio.o

Le 21/12/2021 à 10:56

2 / 5

A ne pas recommander.

Samuele.r

Le 26/11/2021 à 12:26

1 / 5

personnel désagréable, longue attente sans être pris en compte

Ernesto.e

Le 16/11/2021 à 13:55

4 / 5

Bon menu, bon prix, bonne nourriture 👍👍👍👍

ENRICO.A

Le 19/10/2021 à 03:04

3 / 5

Expérience culinaire agréable. Ambiance rustique.

francesco.a

Le 19/09/2021 à 18:42

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux

Pierre.a

Le 08/06/2021 à 11:51

1 / 5

Aujourd'hui je me suis arrêté dans ce restaurant pour déjeuner vers 11h40, l'endroit laissait déjà à désirer, Quand tu peux ils m'ont dit qu'ils ne me laisseraient pas manger avant midi, Entre autre de manière assez arrogante tout ça assaisonné pendant 5 minutes debout sans que personne ne fasse attention à moi, mes bras sont tombés au sol.

Luigi.o

Le 05/06/2021 à 14:09

5 / 5

Ambiance familiale, plats excellents, prix excellents

Franco.r

Le 30/05/2021 à 15:31

5 / 5

Restaurant simple avec des menus savoureux

Tommaso.'

Le 27/05/2021 à 13:31

5 / 5

Excellente qualité à des prix très honnêtes Essayer

Luca.a

Le 09/05/2021 à 18:15

5 / 5

Tout est très bien, félicitations

viviana.a

Le 30/04/2021 à 14:50

1 / 5

Je n'y suis pas allé depuis sa vente, le niveau de clientèle est conforme au lieu ne respectant pas les mesures anti-Covid

RikuTredas.

Le 13/12/2020 à 21:06

4 / 5

Je ne connaissais pas ce restaurant.., je l'ai tout de suite aimé... De la cuisine maison, mais les chiffres ne manquent pas : 6/7 premiers plats, 5/6 seconds plats. Il propose à la fois de la viande et du poisson. Tripes et casoeula en semaine !! Tout à un prix abordable!! Pour deux personnes cela ne dépasse pas 40 euros. Des portions généreuses. Seul défaut : le lieu est petit. Le reste est correct.

Alberto.o

Le 15/10/2020 à 11:14

5 / 5

On peut très bien manger à des prix raisonnables

Celestina.o

Le 02/10/2020 à 16:15

4 / 5

J'ai bien aimé

Claudio.e

Le 12/09/2020 à 07:48

4 / 5

Comme d'habitude, très familier

Ilario.a

Le 07/08/2020 à 13:11

3 / 5

Un endroit sans prétention, très bon marché, un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal, d'autant plus que la cuisine maison n'est pas mauvaise.

MARIO.I

Le 08/02/2020 à 14:04

5 / 5

plats informels, copieux et savoureux et pas chers, recommandés

Silvano.o

Le 23/01/2020 à 15:29

5 / 5

Il n'y a pas d'histoire ! Là où Fabri est là tu vas bien..... Je ne comprends pas ceux qui se plaignent. Toujours souriant et serviable, il souhaite que vous repartiez satisfait. La plaque supérieure? TOUS!

Photo n°1 de l'avis de Silvano.o fait le 23/01/2020 à 15:29 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°2 de l'avis de Silvano.o fait le 23/01/2020 à 15:29 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°3 de l'avis de Silvano.o fait le 23/01/2020 à 15:29 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°4 de l'avis de Silvano.o fait le 23/01/2020 à 15:29 sur le  La Coccinella à Casorezzo
alberto.r

Le 15/01/2020 à 09:18

5 / 5

Très peu de places assises, mais les portions satisfont et compensent l'attente et le prix est honnête... Je le recommande

Ennio.o

Le 28/12/2019 à 13:04

1 / 5

C'est nul

Giorgio.i

Le 27/12/2019 à 21:39

4 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 26/12/2019 à 16:28

4 / 5

Excellente cuisine, bon Fabrizio, personnel actif et sympathique

Bonardi.a

Le 18/12/2019 à 10:50

5 / 5

Vous mangez des portions incroyables et les propriétaires sont spectaculaires

Camelia.t

Le 07/12/2019 à 20:10

5 / 5

Accueillante

Marco.i

Le 08/11/2019 à 11:14

5 / 5

On mange très bien. Le personnel est très sympathique et gentil !

Mario.a

Le 24/10/2019 à 14:18

4 / 5

Excellent et copieux

Domenico.e

Le 12/10/2019 à 20:47

4 / 5

Parfait pour les déjeuners d'affaires, on peut manger rapidement et avoir des portions généreuses.

Sara.o

Le 28/09/2019 à 13:48

5 / 5

Portions chauffeur de camion !!! Excellente qualité, beaucoup de choix, serveuse toujours souriante et heureuse, c'est un plaisir de manger avec eux. Endroit spartiate et convivial

Antonio.e

Le 21/09/2019 à 22:19

5 / 5

Essayez-le et croyez-le, excellent

Damiano.a

Le 19/09/2019 à 19:01

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Des avis qui ne sont pas vrais à mon avis Nappe mouillée et percée de cendres de cigarette Spaghetti aux palourdes pâtes crues, non mixées, pour que l'on puisse beaucoup goûter le vin, palourdes encore congelées ! Soirée avec ta copine. ÉCHOUÉ

Veronica.a

Le 19/09/2019 à 18:59

1 / 5

Terrible! Nappe mouillée et trouée. service sol-sol. Hallucinant. J'ai commandé une coupe mais j'avais peur de tomber malade. Très mauvais nettoyage.

Luchian.a

Le 17/09/2019 à 11:35

5 / 5

D'accord

Giuseppe.o

Le 21/07/2019 à 08:03

3 / 5

Restaurant petit mais accueillant, on y mange bien, les filles sont sympas, le service est assez rapide, on peut aussi manger à l'extérieur, la carte bien qu'à prix fixe, viande ou poisson est assez variée, prix excellents !! Le seul défaut c'est que je n'ai pas donné 4 stalles à cause de trop de mouches, c'est bien qu'on soit en campagne mais est-il possible qu'on ne puisse rien faire ?

Merilu.i

Le 01/07/2019 à 20:28

5 / 5

où vous pourrez passer une soirée joyeuse

Edoardo.o

Le 07/05/2019 à 07:56

3 / 5

Bien

Luca.e

Le 03/04/2019 à 20:15

5 / 5

Excellente nourriture, bonne qualité et prix

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 03/04/2019 à 20:15 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 03/04/2019 à 20:15 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Giorgio.

Le 06/03/2019 à 20:04

3 / 5

Excellent restaurant, on mange comme à la maison, portions généreuses, excellent prix, personnel sympathique et poli.

Valentino.o

Le 06/01/2019 à 14:51

5 / 5

Bons prix, bonne nourriture, personnel sympathique, propriétaire serviable

Pask.

Le 10/12/2018 à 12:00

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix

luigi.o

Le 17/10/2018 à 23:35

5 / 5

Excellente qualité, prix et courtoisie

Raja.r

Le 12/10/2018 à 20:30

5 / 5

Bon

Antonella.o

Le 06/10/2018 à 07:56

5 / 5

Très petit endroit (il faut réserver) mais excellente cuisine et pizzeria avec un menu fixe avec d'excellents prix et des spécialités typiques lombardes à midi

Manu.i

Le 03/08/2018 à 17:20

5 / 5

Endroit pour se gaver. petit endroit mais tout est délicieux. Je viens de le découvrir... mais je reviendrai certainement !!

nova.r

Le 27/07/2018 à 21:51

4 / 5

Restaurant spartiate mais avec une excellente cuisine

Silvano.q

Le 24/06/2018 à 06:08

4 / 5

Endroit où l'on peut bien manger et à bon prix

Gabriele.c

Le 05/05/2018 à 11:48

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, pas cher avec des portions généreuses

Giancarlo.o

Le 05/05/2018 à 09:50

5 / 5

Des portions généreuses

Emilio.a

Le 24/04/2018 à 19:00

5 / 5

Trattoria à l'ancienne, endroit petit mais accueillant. Prendre le menu poisson, EXCELLENT

Alexis.u

Le 22/04/2018 à 20:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison, plats riches et abondants à des prix vraiment honnêtes. Le midi en semaine vous pourrez profiter du menu business lunch à 10 euros qui est vraiment un excellent rapport qualité/prix ! La pizza est vraiment bonne aussi !! Endroit informel mais toujours propre et excellent pour les dîners et déjeuners entre amis.

Moreno.o

Le 22/04/2018 à 13:21

4 / 5

Bon restaurant convivial

Catalin.u

Le 21/04/2018 à 19:51

5 / 5

Oui, il mange très bien et le prix est correct...5*****

Luca.l

Le 17/04/2018 à 23:04

3 / 5

Bonne pizza, endroit correct mais pas excitant. Globalement bien

Kris.r

Le 31/03/2018 à 13:43

4 / 5

Excellent restaurant... mais allez-y si vous avez très faim à Perth, les portions sont très généreuses et les prix très accessibles.

pietro.e

Le 18/03/2018 à 11:25

5 / 5

Très bonne cuisine

Giovanni.l

Le 20/02/2018 à 23:18

5 / 5

La meilleure cocotte

massimiliano.e

Le 25/01/2018 à 16:59

5 / 5

Optimal

Valentina.i

Le 06/01/2018 à 22:28

2 / 5

Un peu pauvre pour la vaisselle... Trop pauvre

Maria.e

Le 06/01/2018 à 20:52

5 / 5

excellent service... excellente nourriture !!!!!

Ivano.r

Le 10/11/2017 à 23:02

5 / 5

D'accord

Francesca.i

Le 10/09/2017 à 08:01

5 / 5

Cuisine maison, savoureuse et authentique. Personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!

marco.i

Le 24/08/2017 à 18:12

3 / 5

Bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique..... alors où trouver de la bonne, bonne Cassoeula en août...

Monica.r

Le 22/08/2017 à 11:20

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Beaucoup de choix au menu du jour. Egalement des pizzas et des plats à emporter. Petit endroit, mieux vaut réserver aux heures de pointe aussi bien en semaine que pendant les vacances, climatisation, possibilité de manger dehors. Toilettes pas tout à fait impeccables, mais dues à des incivilités généralisées.

Luigi..

Le 29/07/2017 à 11:28

3 / 5

Excellent service, nourriture abondante. Des prix équitables

Max.

Le 21/07/2017 à 19:07

5 / 5

Comme toujours, des plats excellents et des prix très honnêtes... et le meilleur, c'est qu'on se sent partie de la famille... chaque dîner est à la fois un plaisir culinaire et émotionnel !!!

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 21/07/2017 à 19:07 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 21/07/2017 à 19:07 sur le  La Coccinella à Casorezzo
Photo n°3 de l'avis de Max. fait le 21/07/2017 à 19:07 sur le  La Coccinella à Casorezzo
laura.i

Le 07/07/2017 à 04:19

4 / 5

Personnel sympathique, bonne qualité, prix, un endroit pour se sentir comme une famille

Roberto.a

Le 21/06/2017 à 20:34

4 / 5

Endroit spartiate, très bonne nourriture et prix

walter.h

Le 21/06/2017 à 20:17

5 / 5

Rapport qualité prix unique...chambre climatisée....top

Luciana.e

Le 01/02/2017 à 12:53

5 / 5

La nourriture est tout simplement fantastique, faite maison et délicieuse, toujours différente, le service est super rapide et que dire, le prix est très bon

Ema.n

Le 22/01/2017 à 22:05

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix

Claudio.r

Le 26/12/2016 à 19:40

5 / 5

Très agréable

Beppe.

Le 25/11/2016 à 07:55

2 / 5

mauvaise qualité et longue attente

  • 🏪 Q.B. bistró (184 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui innove dans la nature des plats. Raviolis au cacao et farce de cerf, poisson sur lit d'aubergines, tagliatelles au poulpe, sorbet cacao et fruits rouges ... Cependant, le goût de certains plats est faible. Le soir, la terrasse est faiblement éclairée et les tables manque le lumière. Enfin, le rapport qualité prix est assez cher.


  • 🏪 Il Tempio dei Sapori (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture aux top, l un des meilleurs tiramisu que j ai eu la chance de manger. Personne très accueillant et très sympathique. Des prix plus que correct. Je recommande très fortement.


  • 🏪 Grottino (726 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture, les moules étaient très savoureuses, tout comme la pizza. Nous avons mangé dehors avec vue sur la mer et le coucher du soleil. C'est aussi beau. Le personnel est un peu débordé, on a l'impression qu'il y a trop de patrons. 3 personnes différentes sont venues vers nous pour prendre notre commande. Musique très atmosphérique, j'ai bien aimé. Cependant, un style rustique, lorsque le verre est trop sale et les tables trop défraîchies, n'ajoute pas de charme. À l’intérieur, la pièce elle-même est spacieuse mais remplie de tout ce dont vous avez besoin. Dans les toilettes, au lieu d'un seau, il y a un grand vase au sol. Nous n'avons pas réservé de table, nous sommes venus juste à l'ouverture.


  • 🏪 Ar Dou Veje (Alle Due Vie) (416 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à Ar Dou Veje trois fois au cours de la dernière année et chaque fois, c'était un régal très spécial ! Le grand plat de pain fait maison et délicieux, la focaccia et les gressins commencent l'expérience sur une bonne note. Notre commande a été prise par la même femme gentille. Si elle n’est pas propriétaire, elle semble s’en soucier autant qu’un propriétaire. Nous avons commandé le steak la dernière fois et des agnolotti dans une sauce à la sauge et au beurre. Pour l'apéritif, nous avons commandé une soupe d'asperges aux crevettes. Dans le passé, nous avons mangé des calamars farcis (deux fois !!). Toute leur nourriture est pleine de saveur et la saveur est dans chaque bouchée !! On peut dire qu'ils prêtent attention aux détails dans la qualité de leur nourriture, de leur service et de leur atmosphère.


  • 🏪 Stappo Alla Regola (44 Avis)

  • 💬 Magnifique caviste, le propriétaire est super compétent et serviable. Excellente qualité au niveau des bulles et des vins rouges, absolument recommandé ! Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Mareluna L´arte Del Panuozzo (1 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant-pub spécialisé dans les panuozzi. C'est à mon avis la bonne définition de ce lieu suburbain à l'environnement spartiate et simple mais avec une offre de qualité. Excellent jarret de porc cuit à la perfection et excellents accompagnements, idéal pour deux personnes. Les panuozzi sont également excellents. Selon le soussigné, s'ils inventent un produit avec les bons ingrédients (différents des habituels) comme on dit en dialecte napolitain : Scassano ! Grande salle et parking dans la rue disponible. Il faut essayer le jarret, belle surprise.


  • 🏪 Su Pirastu (12 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour un bon dîner


  • 🏪 Martas Nature Bar (32 Avis)

  • 💬 Chocolat non disponible, chinotto terminé. Belle table de ping-pong design avec raquettes mais balle non disponible. Café meh, et très cher. Service moins que meh…


  • 🏪 Lalimentari (121 Avis)

  • 💬 Bel environnement chaleureux et bruyant, plein de gens sympas et de musique. Produits d'excellente qualité et recherche des matières premières, très bons fromages. Bonne nourriture, très bon service. Bel endroit avec une salle interne et des tables externes. Tout va bien


  • 🏪 Hotel Très Jolie (177 Avis)

  • 💬 Un peu pire en personne que sur les photos, mais toujours une bien meilleure option à ce prix que les autres hôtels de Rimini. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont propres et bien rangées. Problèmes de connexion WiFi alors que j'avais une chambre au 3ème étage, mais ça s'adresse aux personnes qui y font plus attention. Proche de la plage, des attractions et des commerces. Bon endroit pour séjourner et se détendre.