Les avis
💬 Si vous en avez assez de tous les restaurants italiens, c'est une excellente alternative. Les sushis proposés sont de grande qualité, avec un poisson incontestablement frais et un riz bien équilibré. Le personnel sait de quoi il parle. Nous avons eu le mélange nigiri (voir photo) et le sashimi de thon Toro (génial !) ainsi qu'un rouleau maguro spécial. Recommandation claire cet endroit.
💬 Le restaurant est fermé et il y a aucune information
💬 Cuisine au top, service déplorable!!! Pour un pays dogfriendly, où nous avons été accueilli à chaque fois avec le sourire, notre expérience dans cette trattoria a été décevante. Nous avons réservé un vendredi soir pour deux grâce aux nombreux commentaires positifs sur Google. Au tel, contact facile, agréable… une fois au restaurant, le propriétaire semble gêné que nous ayons des chiens, mais comme nous avons réservé il ne nous refuse pas, on propose de se mettre dans la véranda pour ne pas les gêner, la serveuse/femme du gérant? nous installe (vraie porte de prison) et laisse la carte. Il aura fallu que je demande au comptoir à ce qu’on nous prenne la commande (au bout de 25 min) pour qu’un serveur vienne. Rien a dire sur la cuisine, mais ces comportements ne poussent pas à la consommation, et nous avons préféré écourter l’expérience. Ni vin, ni dessert alors que nous adorons manger. Il aurait été bien plus correct de nous dire simplement qu’il y avait eu incompréhension au tel et qu’ils n’acceptaient pas les chiens… Très mauvaise expérience pour nous, la cuisine peut être excellente si le service est plus que médiocre l’expérience a un goût très amer.
💬 Accueil et convivialité, qualité de produit incontestable désormais garantie. J'y vais pour la pause déjeuner et la combinaison de places assises à table ou à emporter rend cette épicerie fine très pratique.
💬 Si vous n'avez nulle part où dormir ! C'est le bon endroit!! Délabré!! Rien à dire sur la courtoisie des propriétaires... Mais pour être hôtelier, il faut bien plus encore ! A commencer par la propreté... pendant mon séjour de la première nuit à la troisième j'ai dormi avec le même chapeau sous l'autre oreiller que j'ai trouvé à mon arrivée ! Il y en avait autant éparpillés sur le lit et sur le sol... documentés par diverses photos !! Qu'ils ne peuvent pas joindre ici !!! Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques aux gens qui travaillent... Mais ça suffit ! Le nettoyage est une autre chose !
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner aujourd'hui et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons commencé avec les crêpes au fromage asiago et aux fleurs de courgettes farcies. Notre plat principal était des spaghettis au pesto, aux tomates et aux raviolis à la citrouille. Le dessert aussi ! Très bonne ambiance et service très courtois. Nous serons de retour.
💬 Tout est très bon, pain, pizza, gnocchi... les spongadines et les mini strudels sont fortement recommandés... fantastique
💬 Hôte gentille et très serviable, elle a fait bien plus pour nous qu'elle aurait dû, un aperçu inestimable de Salerne et comment vérifier tout dans notre liste de choses à faire pour les vacances, je le recommande vivement :))
💬 De très très bons sandwichs, surtout le hamburger lui-même, très copieux et savoureux, cuit juste comme il faut. Aussi les chips au bacon croustillant, recommandées
💬 Aujourd'hui, nous sommes venus rendre visite à des amis, un excellent déjeuner, un accueil sincère et local, des plats sublimes, généreux et à l'esthétique accrocheuse !!! Pizza absolument impeccable !!!!! Un environnement qui donne absolument envie de revenir !! Cette nouvelle gestion fonctionne absolument !!!! Il est destiné à réussir dans le temps grâce à des managers fantastiques et à un personnel responsable compétent, motivé et professionnel. Mon conseil est de venir essayer !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!