Les avis
💬 Ero alla ricerca di un alloggio per una notte ad alberobello, ho trovato i trulli di Ottavio ho chiamato e subito mi sono reso conto di parlare con una persona gentile e disponibile. Ci siamo subito accordati arrivati ad alberobello parcheggio l'auto nel parcheggio pubblico custodito, due minuti a piedi tra i trulli siamo arrivati al nostro trullo, molto carino ed accogliente. Ottavio prima di lasciarci ci ha dato indicazioni su cosa fare, ci ha consigliato anche dove cenare "al ristorante Casa Nova "dove abbiamo mangiato veramente bene. Ci ritornerò
💬 Très belle découverte. Les onions rings sont incroyables 🤤🤤 et les pizzas excellentes. Elles sont originales et délicieuses. La pâte est exquise. Cerise sur le gâteau, CIROS nous a fait découvrir un cépage de la région (d’origine française mais oublié dans son pays d’origine) qui vaut le détour : le Carmenère. Nous reviendrons ! Pizzas dégustées : tacos et amalfi
💬 Très bel endroit pour prendre votre café ou votre thé le matin. Service charmant et nombreux visiteurs locaux. Journal frais si vous parlez italien. Nous avons passé un bon moment ici.
💬 C'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai goûtés. Des saveurs étonnantes bien mélangées. Nous avons 3 types de hamburgers différents, chacun était incroyable. Il contenait du bœuf de haute qualité et des ingrédients les plus frais. Merci au chef et à tous les autres qui ont aidé avec le sourire même si nous ne parlions pas italien.
💬 C'était le premier jour à Rome et nous étions épuisés par un long vol. C'était le premier repas que nous prenions à Rome. C'était un très excellent restaurant comme première impression de l'Italie, pays de la gastronomie. L'huile d'olive avait un fort arôme et était savoureuse, et les pâtes et les spaghettis étaient moelleux et la sauce était fantastique. Fortement recommandé et j'y reviendrais.
💬 Bonjour à tous Un très bon accueil personnel sympathique et jolie environnement
💬 Pizza médiocre et pas trop bon marché pour l'endroit. Endroit spartiate et heures d'attente interminables.
💬 J'étais ici pour un événement. C'était délicieux, la musique était super, la vue fantastique !
💬 Excellente pizza ! Bière a 9% et jolie ambiance avec un personnel très chaleureux :)
💬 ils ne méritent même pas une étoile. le menu externe affiché n'est pas vrai : les boissons du menu externe sont incluses alors qu'à l'intérieur elles vous disent le contraire. Toutes les entrées qu'ils nous ont apportées étaient insipides. Signalé à la serveuse qui se présenterait à la cuisine, mais nous n'avons reçu aucune réponse. La pièce où ils nous ont mis était froide à côté d’une fenêtre pleine de courants d’air. Spaghetti aux palourdes et poutargue... dommage qu'il n'y ait même pas un soupçon de poutargue. Vin maison très cher... dommage de découvrir que (voir photo) il provient d'une bouteille achetée au discounter. bouteille d'eau chère. mal de ventre le soir. mauvaise expérience.