📌 Borgo Tredolo, 185, 33020 Forni di Sotto - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 08:53
Tout simplement TOP
Le 24/06/2023 à 04:16
Le café est excellent, les croissants sont très frais : sourires et gentillesse derrière le comptoir. Faites une halte à Forni di Sotto et vous reviendrez certainement dans ce lieu accueillant.
Le 11/02/2023 à 16:34
Agréable
Le 29/01/2023 à 20:25
Endroit très accueillant et bien aménagé. Personnel sympathique. Pizza à essayer.
Le 18/10/2021 à 18:40
Super pizza... Et un grand professionnalisme...
Le 01/09/2021 à 13:33
Bien joué
Le 31/08/2021 à 10:08
Nous n'avons essayé que la pizza à emporter. Vraiment très bon, avec des ingrédients frais et une pâte savamment préparée. Nous ne nous sommes jamais levés pour boire pendant la nuit !
Le 26/08/2021 à 15:15
Endroit confortable et familier. Très bonne pizza, personnel sympathique. Des prix équitables
Le 13/07/2021 à 14:20
Petit endroit mais ils font une très bonne pizza légère avec de la pâte complète. Il existe des pizzas classiques et spéciales comme la cianalote. Le personnel est sympathique.
Le 11/07/2021 à 05:10
Pizza décente, lieu accueillant et gérant très sympathique. Expérience agréable
Le 25/05/2021 à 19:29
Accueillant et convivial, je le recommande
Le 13/08/2020 à 14:57
Très bonne pizza et excellent service. Compliments
Le 14/12/2019 à 21:53
Bonne pizza
Le 02/01/2019 à 17:33
Très bel endroit meublé dans un style rustique.Je le recommande pour un dîner entre amis Délicieuse pizza et personnel sympathique toujours prêt à répondre à toutes vos questions sur les plats Si vous passez par Forni di Sotto, vous devez absolument y aller !!!
Le 17/08/2018 à 12:52
Pizza fantastique, le jeune pizzaiolo devait avoir un bon professeur, des bières de qualité, le personnel est jeune et sympathique, met le client à l'aise, endroit propre et très agréable, le mobilier ramène le style du contexte montagnard dans lequel se trouve situé. J'y retournerai certainement, je le recommande
Le 17/08/2018 à 01:17
Endroit magnifique, propriétaire et personnel accueillants, gentils, très sympas !! Excellents vins et excellentes pizzas !! Hautement recommandé!! Bonjour!!
Le 21/07/2018 à 21:03
Les pizzas sont très bonnes. Dommage qu'on ne mange pas le mercredi ! Franchement, je trouve pour le moins curieux qu'il ne soit pas possible de manger une pizza dans une pizzeria.
Le 01/07/2018 à 18:23
Très bonne pizza. Personnel sympathique. La pizza était très
Le 28/04/2018 à 15:08
Je viens chaque été dans ce village de montagne et comme me le disent les habitants, depuis quelque temps il est en déclin et de nombreux endroits ont fermé. Je dois dire que je suis très heureux qu'ils aient ouvert une très belle pizzeria de style rustique avec des personnel sympathique donc je donne 5 étoiles pour la débrouillardise pour que les fours ci-dessous renaissent à nouveau, continuez comme ça, bravo 👏👏
Le 08/12/2017 à 13:06
Excellente pizza et cadre accueillant. Félicitations pour le succès.
Le 22/11/2017 à 10:06
Excellentes pizzas....
Le 18/08/2017 à 20:24
La pizza est exceptionnelle, personnel sympathique et sympathique, endroit propre et accueillant, digne.
💬 Beau lieu, bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons passé une bonne soirée. Excellente qualité et prix. Hautement recommandé
💬 Le bar est excellent ! Ici vous pouvez regarder des matchs de football puis à l'extérieur il y a un beau jardin où en été vous pourrez vous détendre en dégustant une glace ou une bière. Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Je dirais excellent. Je le recommande !
💬 Excellent dîner et dans un restaurant incroyable. Tout ce qui est cuisiné ici est frais, jamais congelé. Les frites avec des boulettes de viande étaient trop bonnes. Je recommande vivement la croquette de patate - avait la meilleure croûte. Le sandwich au poulet croustillant, 101/105 (nom du panini) était incroyable. Nous avons commandé une simple Margherita qui n'a pas déçu et la pizza Mona Lisa qui était incroyable Recommande fortement
💬 Je recommande le menu qui est proposé rapport qualité prix raisonnable . Il y a un menu du jour pour les locaux mais pas posible d’être servi aux touristes (DOMMAGE ) 🤷♂️💁🏻♂️
💬 L'hôtel est bien placé, propre. L'odeur des remontées d'égouts est désagréable au 1er étage. Petit déjeuner un peu juste. Pour une nuit d'étape ça va.
💬 Tres bon choix saveur et qualité au rdv
💬 Nourriture et service incroyables !!!! Recommande fortement
💬 Musique amusante et gratuite
💬 Proche des pistes. Bons prix.
💬 De délicieuses glaces et un personnel sympathique et compétent. Excellent bar pour passer une après-midi entre amis ou pour un délicieux petit-déjeuner !