Les avis
Le 07/09/2023 à 19:35
Les propriétaires sont très gentils et la maison est propre et rénovée selon des normes élevées. Les vues sont également très belles depuis la maison
Le 16/08/2023 à 06:50
Le prix est cher et la chambre n'est pas bonne
💬 Bien
💬 Bonne cuisine. Les plats les plus simples, selon moi, sont ceux qui méritent le plus. Le "pici au ragù blanc" est fortement recommandé : le ragù est très aromatique et vaut vraiment le coup. Les foies sont également recommandés en entrée. Pour deux entrées, deux premiers plats et un deuxième plat (eau et boisson) nous avons dépensé 69 € Personnel très sympathique.
💬 À mon avis, la sandwicherie de Dario est un arrêt obligatoire aussi bien pour les touristes que pour ceux des provinces de Catane et de Messine. Des sandwichs XXL abondants à des prix vraiment compétitifs, mais ce qui le distingue le plus est l'amour avec lequel il exerce son métier, il le démontre avant tout avec les matières premières qu'il achète et avec celles qu'il prépare avec dévouement. Essayez ses sandwichs primés, oui, Dario participe à des compétitions et en a gagné plusieurs. Et bien que dire, bon sandwich ! Vous me remercierez. Ah, j'oubliais, ils les fabriquent pour être consommés sur place, sinon aussi à emporter.
💬 Nous avons passé un week-end ici et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit. Barbara était une hôte extraordinaire, très gentille et arrangeante. Le petit déjeuner était excellent, et que dire des tartes maison qu'elle nous a préparées <3. C'est un endroit charmant dans lequel nous aimerions certainement revenir et profiter à nouveau.
💬 À éviter à tout prix! Personnel très désagréable
💬 Bonjour, j’ai apprécié mon séjour. On a pu rapidement réservé la chambre. Nous avons été très bien accueillies par Ilaria. Elle nous a mis à disposition les serviettes de bain ainsi que des snacks. L’appartement est très propre et calme. Je recommande vivement 😄
💬 Nous avons passé un bon moment. Emplacement stratégique bien desservi par les transports en commun.Chambre supérieure spacieuse et fonctionnelle, ainsi que la salle de bain privée. Petit-déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux et bien plus encore (délicieux yaourts et confitures maison). Propriétaire très gentil et généreux avec des conseils utiles sur les attractions touristiques de la région.
💬 Café moyen pour ces régions, très bonne pizza et focaccia. Mais mon expérience a été négative car le barista au comptoir, après m'avoir servi le café, a répondu à ma demande d'un verre d'eau par "oui, vous l'avez là" en désignant ma bouteille d'eau (que j'aurais dû durer des heures). du voyage qui aurait suivi). Tout d'abord, je voudrais souligner le manque de respect accordé à une femme qui s'adressait poliment par « Elle » et à qui on répondait par « tu » comme si elle était sa sœur ; deuxièmement, si la coutume du verre d'eau n'est pas encore arrivée dans le nord, demandez simplement une redevance, mais vous ne devriez certainement pas être autorisé à répondre en montrant ma bouteille d'eau. Par contre, si j'avais demandé un autre café, il n'aurait pas répondu en indiquant le café que je viens de prendre avec "vous l'avez là", mais il m'en aurait préparé un autre. Finalement, j'ai demandé combien coûtait un verre d'eau et après avoir dépensé 31 € en nourriture et en boissons, il m'a fait la courtoisie de me donner ce verre d'eau insaisissable et n'a rien pris alors que j'étais prêt à payer pour cela. Comment cher. Le respect et la courtoisie seraient nécessaires avec ceux qui payaient et faisaient preuve de beaucoup de courtoisie et de respect égal.
💬 Meilleur kebab à Vérone... pas de casquette
💬 Un lieu exceptionnel à tous points de vue. Confortable, propre et fonctionnel. Ensuite, la dame est très gentille et serviable. Honnêtement, je me sens comme Dieu !!! 😊😊