📌 Corte Barchessa, 15/16, 45010 Villadose - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 01:20
Sara et Ennio les meilleurs. Oui... je suis partial parce que j'habite à Villadose mais ce sont vraiment les meilleurs. J'ai voyagé partout pour le travail. Je le répète...le meilleur....
Le 01/09/2023 à 12:29
C'est un bel environnement avec de la bonne nourriture.
Le 22/07/2023 à 10:29
Il restera toujours n°1
Le 28/06/2023 à 20:31
👌 d'accord
Le 15/05/2023 à 22:04
Parfait pour un apéritif/dîner. Prix très honnêtes pour la qualité et la quantité.
Le 28/11/2022 à 09:26
J'avais envie de fêter mon diplôme avec un apéritif et c'était merveilleux ! Cuisine et apéritifs excellents !! Le personnel était très serviable, sympathique et gentil ! Mes invités et moi avons tous été satisfaits 😍 Je reviendrai certainement ! Merci 😊😊
Le 13/11/2022 à 18:24
Agréable découverte de passage, excellent apéritif avec des cicchetti. Les boulettes de viande sont fantastiques.
Le 15/12/2021 à 18:09
Comme une famille
Le 12/12/2021 à 18:55
Excellents apéritifs et déjeuners rapides. Très bien. Tout est excellent et des produits très frais.
Le 16/10/2021 à 18:18
Le meilleur apéritif de Villadose. Également sans alcool. Grande courtoisie et excellents cicchetti.
Le 23/08/2021 à 20:17
Un endroit où l'on peut déjeuner rapidement sans être déçu. Je reviendrai très probablement pour essayer leurs célèbres piadinas et salades
Le 08/05/2021 à 11:05
Bien...
Le 21/10/2020 à 12:02
Endroit calme, prix bas, bon choix pour un déjeuner rapide
Le 23/09/2020 à 14:27
Le spritz et les snacks sont bons
Le 19/09/2020 à 14:06
Bon et sympa
Le 02/09/2020 à 19:01
Excellents produits. Et les hauts dirigeants.
Le 30/07/2020 à 11:46
Endroit simple, personnel sympathique et sympathique, excellent endroit pour prendre l'apéritif et manger des plats frais à bon prix. Hautement recommandé
Le 13/01/2020 à 15:06
Depuis des années maintenant, je partage mes pauses déjeuner dans ce lieu devenu familier. Bonne qualité et variété de plats, atmosphère relaxante.
Le 05/11/2019 à 12:01
Beau bar, délicieux spriz et excellents apéritifs
Le 19/09/2019 à 07:15
Optimale !!!!
Le 30/08/2019 à 22:46
D'excellents apéritifs et une ambiance joviale
Le 21/07/2019 à 12:10
Un excellent endroit pour prendre l'apéritif ou même l'apéritif dînatoire, où chaque soir de nombreux snacks sont déposés sur le comptoir à partir de chips, de bretzels et surtout de délicieux sandwichs ! 5 étoiles, c'est trop peu...
Le 17/07/2019 à 17:26
Sans guichet automatique !!!!
Le 20/05/2019 à 17:01
Excellents petits déjeuners et courtoisie.
Le 30/04/2019 à 20:07
Optimal
Pour un bon apéritif
Le 19/04/2019 à 21:58
Excellent pour l'apéritif !
Le 06/04/2019 à 21:05
L'endroit est très accueillant et tout est délicieux😍
Le 27/02/2019 à 11:00
Tout est excellent
Le 21/12/2018 à 19:27
Des piadinas avec une pâte incroyable, d'excellents vins et une ambiance chaleureuse !
Le 05/11/2018 à 14:43
Optimal
Le 25/08/2018 à 12:15
D'excellents vins....
Le 29/07/2018 à 13:38
Un endroit propre et accueillant.... l'endroit idéal pour prendre l'apéritif !
Le 01/06/2018 à 18:29
Vous mangez et buvez très bien, en excellente compagnie de gens très joyeux !!
Le 30/12/2017 à 20:32
Super bar et excellent service. Avec une grande variété de pâtisseries et d'excellents cappuccinos, café, etc.
Le 26/11/2017 à 14:53
Mon bar préféré, des gens formidables
Le 09/09/2017 à 23:18
Bons vins et apéritifs. Emplacement bien entretenu
Le 13/06/2017 à 05:01
C'est super
Le 02/01/2017 à 18:29
C'est un restaurant-bar vraiment fantastique. Très accueillant et bon dans ses spécialités.
💬 Immergé dans la campagne entre Modica et Ispica, c'est une salle caractéristique pour célébrer tout événement... personnel très aimable.
💬 Excellent restaurant, dans la région pour quelques jours nous y avons diner 3 fois de suite, la carte étant très variée nous souhaitions tout goûter..accueil très chaleureux et familial, beau cadre et terrasse agréable. Cuisine de très bons produits sans chichi, mais excellents et copieux, pour ne rien gater les prix sont très raisonnables , nous le conseillons vraiment.
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Les propriétaires sont incroyablement gentils et gentils. Je recommande totalement.
💬 Dessus de pizza
💬 Grandes chambres avec des équipements modernes et fonctionnels. Les stores sur les lucarnes auraient été la cerise sur le gâteau, mais il faisait assez sombre. Le petit déjeuner était typique, le bain à remous sur le toit est une belle distraction. L'emplacement est en plein cœur du centre-ville, mais très calme. Une courte promenade jusqu'au therme à peu près la distance d'une promenade au coin d'un pâté de maisons de New York. Séjour agréable pour un hôtel de charme.
💬 Fantastique
💬 Excellent plat mixte entre Lampredotto et soupe aux cent peaux.. plat incroyable à déguster.. pain dans le panier et verre de vin. Total 7 euros de service et de convivialité pour 1000, ils n'ont pas de guichet automatique..
💬 Très bon restaurant, le menu di pesce est excellent.
💬 Après une visite aux fonderies Marinelli je suis tombé sur ce restaurant. Même si nous n'étions que deux, ils ont été d'une aide exceptionnelle. Tous les plats de la cuisine du Molise parfaitement exécutés. Les fromages et les entrées sont remarquables. La courtoisie du propriétaire vaut à elle seule une visite. C'est bien de réserver.
💬 Excellentes pizze, variées et avec des ingrédients de qualité pour la plupart ultra locaux. La pâte à pizza est moelleuse ET croustillante, le service rapide et impeccable, en italien et en anglais. Comme disent les américains : amaaaazing !!!🤩