Pizzeria 🇮🇹

La Cayenna Avis

📌 Via XXIV Maggio, 113, 50055 Lastra a Signa - Italie

4.1 / 5

💬 226 Avis

Avis sur La Cayenna à Lastra a Signa

Les avis

Les dernier avis sur La Cayenna à Lastra a Signa

Roberto.2

Le 02/05/2024 à 06:03

4 / 5

Restaurant de la vieille école. Bonne cuisine, portions généreuses, hôtesse très pratique et efficace. Je vous conseille!

Bobina.

Le 25/04/2024 à 10:15

4 / 5

Simple, accueillant, bon. Qualité-prix adéquat.

Cinzia.

Le 29/02/2024 à 22:00

5 / 5

Magnifique pizza

pizzettaalsugo.

Le 05/02/2024 à 06:31

3 / 5

Endroit étroit, bonne nourriture mais le service doit être amélioré

Devid.e

Le 31/01/2024 à 16:02

4 / 5

Très bien et accueillant mais le toit fait d'enveloppes n'est pas des meilleurs. Ils ne m'ont pas apporté le menu donc je n'ai pas vu tout ce qu'ils avaient à proposer

Stephane.a

Le 19/12/2023 à 08:07

5 / 5

Parfait

Martina.c

Le 28/08/2023 à 06:08

5 / 5

Ambiance familiale, service rapide et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !!!

Sofia.i

Le 02/06/2023 à 18:51

5 / 5

Environnement informel, excellente cuisine et ingrédients de qualité. Le seul défaut... Les puristes ne veulent pas de crème dans la carbonara 😂 Les petits prix et la gentillesse de Gabriella et Vito le rendent idéal pour une soirée simple

Alessandro.u

Le 01/02/2023 à 15:01

5 / 5

Lieu mythique

Francesca.a

Le 27/01/2023 à 16:40

4 / 5

Ils sont tout simplement délicieux, Vito et sa femme... ils ont toujours le sourire et un mot pour tout le monde... Menu simple, authentique, bon ! Pizza 🍕 également sans gluten !!

Marco.e

Le 24/01/2023 à 11:50

3 / 5

Bonnes pizzas

Daniele.a

Le 08/10/2022 à 21:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture excellente et service toujours sympathique. A Cayenne, vous vous sentez chez vous.

Maurizio.a

Le 08/10/2022 à 21:59

5 / 5

Excellente pizza ce soir, personnel très sympathique, nous avions avec nous une athlète qui a ensuite participé à une compétition et a dîné avec elle mais a été obligée de s'asseoir avec nous à table, de vrais messieurs.

Erico.a

Le 06/09/2022 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza

Gianfranco.i

Le 23/01/2022 à 19:51

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Rodolfo.o

Le 16/01/2022 à 07:26

4 / 5

Bonne nourriture et prix bas

Rino.i

Le 06/01/2022 à 00:27

5 / 5

Personnel sympathique et poli, nourriture excellente

Fabrizio.a

Le 27/10/2021 à 23:41

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Ornella.a

Le 07/10/2021 à 12:53

4 / 5

Environnement relaxant.. Gabriella excellente hôtesse.... Excellente pizza. Excellents desserts

Massimo.i

Le 20/06/2021 à 20:15

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil, environnement idéal pour une soirée calme et agréable en famille ou entre amis. Excellente crème catalane. Excellents prix également par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé!!

stefano.a

Le 15/06/2021 à 22:20

5 / 5

Une garantie

stefano.e

Le 12/06/2021 à 11:25

5 / 5

Excellent endroit, pizza, excellents premiers plats, excellent service, sympathique, excellents prix !

Elena.e

Le 03/02/2021 à 15:36

5 / 5

Vous pouvez manger la meilleure pizza de la Piana ici ! Savoureux et surtout digeste. Super prix et Vito et Gabriella exceptionnels, ils vous font sentir comme chez vous ! J'adore cet endroit

Gabriele.

Le 27/01/2021 à 19:44

5 / 5

Vous ne le regretterez pas!

Nadia.e

Le 19/09/2020 à 20:10

4 / 5

Amabilité du personnel, plats authentiques et portions généreuses. Les premiers sont très bons. Et, pour le dîner, aussi des pizzas. Je recommande la pizza Cayenne. Excellent rapport qualité/prix.

Vincenzo.a

Le 06/09/2020 à 19:47

4 / 5

Amabilité des propriétaires, qualité, prix abordable

Alessandro.e

Le 01/09/2020 à 07:24

5 / 5

Belle pizzeria à Lastra a Signa (FI). Ambiance sympa et rustique, vous pourrez déguster une pizza différente de l'habitude, réalisée avec de la farine moulue sur pierre. La pizza est savoureuse et très légère, j'ai réussi à en manger deux et j'ai dormi comme un bébé. Prix ​​bas et service rustique mais sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Antonella.a

Le 09/07/2020 à 04:11

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très gentils.

Franza.

Le 11/03/2020 à 01:25

3 / 5

J'ai personnellement essayé des plats à emporter, que j'ai trouvé bons. Prix ​​pas chers et préparation rapide. Propriétaires sympathiques et accueillants. Mais si vous souhaitez manger quelque chose de plus sophistiqué, ce n'est pas le bon endroit.

Giancarlo.o

Le 28/02/2020 à 21:31

4 / 5

Bonne nourriture et prix honnêtes. Service excellent.

Isaia.a

Le 08/12/2019 à 15:20

5 / 5

Belle...

Tommaso.e

Le 27/11/2019 à 07:24

2 / 5

L'ambiance est résolument rustique, peut-être un peu trop. Les pizzas sont assez fades. En revanche, le personnel est sympathique et l'addition est plus que bon marché. Quelques points positifs mais je n'y retournerais pas.

Mauro.a

Le 13/10/2019 à 21:57

5 / 5

Environnement familial très accueillant

Enrica.e

Le 07/10/2019 à 15:05

5 / 5

Excellent 🍕🍕🍕🍕, crostoni romains et entrées abondantes. Un lieu accueillant avec une équipe sympathique qui satisfait les clients.

Pasquale.o

Le 17/09/2019 à 19:40

4 / 5

Lieu familial sans prétention, cuisine traditionnelle, prix modérés, et aussi une pizzeria que je n'ai pas testée.

Ario.e

Le 13/09/2019 à 06:27

4 / 5

Je fréquente cet endroit depuis des années, ambiance familiale, rapide et professionnelle avec de la bonne nourriture, carte petite mais excellente.

Alberto.

Le 06/09/2019 à 23:25

4 / 5

Bonne trattoria où l'on peut manger des entrées et d'excellentes pizzas (pas de plats principaux) à des prix plus que favorables pour la qualité ! Soyez prudent avec l'huile épicée car elle est vraiment ÉPICÉE

tony.E

Le 14/07/2019 à 16:57

4 / 5

Je vais commencer par dire que j'ai emmené la petite fille dîner et que je suis parti, mais l'odeur de pizza s'est répandue sur tout le parking, j'y vais car ensuite la petite fille a tout dévoré et je lui fais confiance.

Claudio.r

Le 26/06/2019 à 23:16

3 / 5

Normalement

Franco.e

Le 08/06/2019 à 21:35

5 / 5

Très bien, essayez-le pour le croire

Loredana.e

Le 12/05/2019 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent chef...👏desserts superrrr 😊personnel sympathique..même si l'endroit pourrait s'améliorer sur le plan esthétique...mais fortement recommandé 👍😊

Leonardo.a

Le 24/04/2019 à 19:42

4 / 5

On mange bien

Mauro.a

Le 21/04/2019 à 21:57

5 / 5

Gentil et serviable, excellente pizza

Gianni.a

Le 30/03/2019 à 09:29

4 / 5

Mignon

Chiara.e

Le 18/03/2019 à 15:02

4 / 5

Bel endroit calme... propriétaires adorables... nourriture faite maison...

Filippo.e

Le 10/03/2019 à 19:16

4 / 5

Environnement calme et familier, pas très grand. Pizza bien cuisinée et bonne, personnel sympathique et bon prix !

Simone.a

Le 09/03/2019 à 16:39

4 / 5

Il m'est arrivé d'y aller plusieurs fois pour déjeuner..Endroit calme, avec un grand parking..il n'y a pas de menu business avec premier/second plats et café à 10 euros, mais la nourriture est très bonne. .excellente cuisine !!!

Fabio.a

Le 19/02/2019 à 20:59

5 / 5

Vraiment excellent

Matteo.i

Le 01/02/2019 à 22:02

3 / 5

Vous dépensez peu et mangez discrètement.

Sandro.e

Le 30/01/2019 à 05:48

4 / 5

Bonne

Giacomo.a

Le 17/01/2019 à 10:22

4 / 5

Pizzeria de banlieue assez bon marché. Le week-end, il vaut mieux réserver de temps en temps car ce n'est pas gigantesque et complet. Personnel sympathique et compétent. La nourriture n'excelle en rien mais est bonne en tout. Il dispose également d'un bar à l'intérieur pour prendre un café. Petite terrasse extérieure fermée par un store banne en hiver. Stationnement très facile compte tenu des grands parkings des installations sportives municipales situées à côté du lieu

Sonia.o

Le 04/01/2019 à 05:14

5 / 5

Tout bon

Daniela.e

Le 07/12/2018 à 23:16

5 / 5

Je dirais excellente, très bonne nourriture

Gabriele.i

Le 25/11/2018 à 23:46

1 / 5

Qu'est-ce que je sais, je me suis arrêté sur le parking

Denis.e

Le 21/11/2018 à 16:54

4 / 5

Excellente pizza

Elisabetta.z

Le 15/11/2018 à 13:03

4 / 5

Pizza bien préparée et savoureuse, gérants et serveurs très gentils !!!

sam.

Le 03/11/2018 à 20:46

5 / 5

Tous très bons

Stefania.a

Le 03/11/2018 à 09:32

3 / 5

Très simple et familier. Très bonnes entrées toscanes, la pizza n'est pas mauvaise mais pas une vraie pizza. Excellents desserts.

Simona.e

Le 10/10/2018 à 10:00

3 / 5

Excellent pour l'après match étant donné le terrain de sport devant

Lidia.o

Le 07/09/2018 à 09:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, très bon restaurant

Stefania.e

Le 03/09/2018 à 04:52

5 / 5

Excellent... Vito et Gabry... pour toujours💙

Mauro.o

Le 08/08/2018 à 05:16

5 / 5

Excellente pizza

Serena.i

Le 04/08/2018 à 21:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Alessio.o

Le 19/07/2018 à 18:33

4 / 5

Près du stade, idéal également pour des déjeuners rapides.

Elena.a

Le 06/07/2018 à 22:01

2 / 5

Faible qualité et prix élevés

Claudio.e

Le 26/06/2018 à 10:32

5 / 5

Endroit décontracté. Bonne pizza

lory.a

Le 27/05/2018 à 09:02

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, très familier, excellents premiers plats

Lorenzo.e

Le 23/05/2018 à 13:48

4 / 5

Bonne pizza et croûtons

st.p

Le 21/05/2018 à 12:45

4 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables, Ambiance familiale

Fabrizio.e

Le 19/03/2018 à 07:34

4 / 5

En plus de bien manger... on se sent comme chez soi... des propriétaires fantastiques.....

stefania.a

Le 28/02/2018 à 14:56

3 / 5

Excellente cuisine et ambiance familiale

carlo.i

Le 04/02/2018 à 19:51

5 / 5

Unique!!!!! Ambiance chaleureuse. Ma pizzéria préférée. Et la calzone farcie de Vito......... Un conte de fée!!!!

Marco.a

Le 29/01/2018 à 07:35

4 / 5

Cuisine correcte et familiale

Iuri.a

Le 04/01/2018 à 06:05

5 / 5

Optimal

andrea.a

Le 09/12/2017 à 19:58

2 / 5

... si vous cherchez bien, il y a encore pire... mais si vous cherchez bien...

Filippo.h

Le 09/11/2017 à 18:51

5 / 5

Comme être en famille

Daniela.e

Le 08/09/2017 à 04:58

5 / 5

Excellent tout à essayer, j'ai séjourné à 22 heures hier soir grâce à Gabry Elena et Vito...

Alessio.a

Le 28/07/2017 à 21:06

5 / 5

Les aliments

Franca.o

Le 25/06/2017 à 20:12

4 / 5

Pizzeria à prix modéré où l'on peut manger de bonnes pizzas et d'excellents desserts

antonio.a

Le 20/06/2017 à 07:37

5 / 5

plats et service excellents. hautement recommandé

Giampiero.a

Le 10/05/2017 à 11:53

4 / 5

Penne all'arrabbiata vraiment en colère !!!

Francesca.r

Le 08/05/2017 à 15:43

5 / 5

La pizza est bonne, les entrées sont excellentes, les desserts à essayer.

nicoletta.i

Le 19/04/2017 à 20:22

5 / 5

Environnement chaleureux. Salle de bain équipée pour personnes handicapées et enfants. Personnel attentionné et sympathique.

luca.i

Le 17/01/2017 à 08:20

5 / 5

Il était dix heures

Andrea.a

Le 14/01/2017 à 09:26

4 / 5

bons déjeuners d'affaires à des prix raisonnables

Andrea.u

Le 17/12/2016 à 09:25

4 / 5

Pizza et calzone, deux bières, un dessert et un café, 25 euros, bien dépensé. Bonne pizza, petite place et... Lastrigiano ! Vous pouvez y aller :)

Stefano.o

Le 30/12/2015 à 10:53

4 / 5

Petit restaurant sympa avec de la bonne cuisine. Plats toscans et pizzas. Excellents prix.

Alessio.a

Le 12/07/2015 à 17:38

5 / 5

Ok des prix corrects

  • 🏪 Calypso Bistrotteria di Mare (577 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux: Arianna et Raffa aux petits soins pour les clients. Les hamburgers avec la viande «scottona» sont à tomber! On adore !!!


  • 🏪 Hotel Il Lavatoio (311 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine de ski. Je voulais garder cela secret car c'est un petit endroit fabuleux mais je fais ma part pour l'équipe familiale qui dirige l'hôtel. Il est impeccable, sert un excellent petit-déjeuner et l'équipe ne peut tout simplement pas vous aider avec des recommandations de dîner ou des endroits à visiter dans la région.


  • 🏪 Porticciolo (1 Avis)

  • 💬 Mon seul restaurant de confiance est toujours Porticciolo.


  • 🏪 Sagra degli arrosticini Morrovalle (1 Avis)

  • 💬 Très très mignon


  • 🏪 Hotel Meublé Gorret (103 Avis)

  • 💬 Emplacement génial, à 2 min à pied du lieu où vous skiez, les écoles de professeurs de location de ski sont tout autour, à 2 min à pied de l'hôtel. Marco, le propriétaire est une personne très gentille et gentille et un hôte formidable. Il nous a aidé avec les sacs et nous lui avons même demandé un petit-déjeuner matinal et il a eu la gentillesse de le préparer pour nous en sacrifiant son propre sommeil 💖 Le service est tout simplement génial. La vue le matin au petit-déjeuner est la meilleure. Directement vers les immenses montagnes avec un magnifique lever de soleil. Hôtel très confortable et température ambiante également, on se sent comme à la maison. Propre et agréable. Je suis très satisfaite, je le recommanderais certainement 👌🏻⛷️


  • 🏪 Taccas Quartu (28 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.


  • 🏪 Ristorante Ai Celti (319 Avis)

  • 💬 Plats divins


  • 🏪 La Cantinella (39 Avis)

  • 💬 Le difficile est de définir le lieu, c'est un mélange entre une trattoria et ce qu'on aurait pu définir il y a quarante ans comme un restaurant. En fait, du mobilier au menu, il semble être resté dans les années 80. On peut oublier le menu écrit, les plats changent selon les périodes et les plats comme les vins sont appréciés plus pour la quantité que pour le raffinement. Soyons clairs, ce n'est pas une mauvaise chose, c'est en fait la particularité qui caractérise le lieu, une plongée dans le passé pour redécouvrir les goûts les plus authentiques de la région des Marches. Il y a quarante ans, tous les établissements de la région ressemblaient à cela, le temps les a obligés à se moderniser ou à fermer, très peu sont restés comme un bastion de ce type de cuisine, avec ses forces et ses faiblesses et Cantinella en fait partie.


  • 🏪 Pizzeria Il Cantuccio (335 Avis)

  • 💬 Il y a environ un an, nous sommes venus avec ma famille, dont ma fille est atteinte de la maladie cœliaque de stade 3, et ce n'était pas une expérience sensationnelle, mais cela a été pardonné car les années précédentes, nous avions toujours très bien mangé ! Malheureusement samedi ma fille est revenue, avec ses enfants et quelques amis, malheureusement, encore une fois parce qu'elle souffre de la maladie coeliaque, elle a demandé une pizza sans gluten, qui lui a été apportée en précisant qu'elle était sans gluten, et la nuit et le le lendemain, elle était horrible ! On se pose la question, n'ayant mangé que de la pizza dans cette pizzeria et rien d'autre jusqu'au moment où elle se sentit mal. Comment se fait-il qu'elle soit arrivée à la pizzeria en pleine forme et qu'une heure après avoir mangé la pizza, elle ait commencé à se sentir malade ? Étant seule avec 2 enfants, elle n'a pas pu aller aux urgences (elle était tellement malade qu'elle a dû se rendre aux urgences) et elle a été très malade le lendemain aussi, puis heureusement la situation s'est résolue ! Mais je n'arrête pas de me demander comment cela a pu arriver dans une pizzeria/restaurant accrédité AIC !? J'espère évidemment que quelqu'un qualifié de l'AIC le lira et j'espère aussi que ce post ne sera pas supprimé ! Bien évidemment nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "O Paisano" (435 Avis)

  • 💬 Un excellent et simple restaurant dans un petit village. Un grand choix de plats, entre autres, de pizza. L'accueil est convivial. Les prix sont bas. A découvrir ! Un peu galère pour se garer, surtout le week-end.