Kebab 🇮🇹

Amor Mio Avis

📌 Via Mattei, 1, 23898 Imbersago - Italie

4.1 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Amor Mio à Imbersago

Les avis

Les dernier avis sur Amor Mio à Imbersago

Michael.e

Le 20/03/2024 à 19:15

1 / 5

Chips commandées à la maison qui étaient vieilles et non comestibles

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 20/03/2024 à 19:15 sur le  Amor Mio à Imbersago
Daniel.o

Le 01/01/2024 à 19:07

5 / 5

Service au top à mon arrivée de Robbiate et les pizzas sont toujours chaudes lorsqu'elles me sont livrées à domicile, que dire ?! mes compliments au pizzaiolo pour les bonnes pizzas qu'il prépare et pour la fille toujours très gentille qui livre les pizzas toujours chaudes

Frabo.

Le 10/09/2023 à 05:58

4 / 5

D'accord

Paul.o

Le 06/09/2023 à 12:36

3 / 5

Au fil des années, la qualité des pizzas a un peu baissé.

mory.a

Le 09/07/2023 à 20:56

4 / 5

Excellente pizza mais livraisons lentes

Mattia.i

Le 04/06/2023 à 19:01

1 / 5

Je suis surpris par les avis positifs, j'espère qu'ils ont été faits par des amis et des proches, sinon le niveau très bas des gens est inquiétant... L'endroit apparaît sombre et peu prometteur d'un point de vue hygiénique ; J'ai été accueilli par une dame (je pense que la propriétaire) qui semblait sortir du lit ; demandant des informations sur les pizzas, il n'a pu me donner aucune réponse. Pizza de très mauvaise qualité et mauvais assaisonnement. Des prix similaires à ceux d'une pizzeria de milieu de gamme, donc ça n'en vaut vraiment pas la peine. Je conseille plutôt de bouger de 20 mètres et d'aller à la PIZZERIA OASI.

Jessica.a

Le 04/06/2023 à 11:31

1 / 5

la pire pizza jamais essayée, tout est excessivement épicé

Claudia.u

Le 23/04/2023 à 18:50

5 / 5

Je reçois souvent des pizzas ou des calzones. Très bien. Personnel rapide et poli. Informé

alessio.o

Le 25/01/2023 à 07:49

4 / 5

Pizzeria à emporter, service rapide et sympathique

Alessandro.

Le 26/11/2022 à 21:33

2 / 5

Nous avons commandé les pizzas à livrer vers 19 heures, ils nous ont dit qu'ils livreraient à 20 heures. 15 heures et jusqu'ici tout va bien. A 20h45, nous avons appelé pour avoir des nouvelles et ils nous ont dit qu'il valait mieux aller les chercher personnellement et qu'ils les prépareraient immédiatement. Au bout de 10 minutes nous y étions mais nous avons réussi à récupérer les pizzas à 21h20. J'espère qu'il s'agit d'un incident isolé et que la prochaine fois (?) je serai motivé à laisser un commentaire positif.

Damiano.a

Le 30/08/2022 à 05:18

3 / 5

Bonne pizza sans levain

stefano.g

Le 24/08/2022 à 12:33

5 / 5

Pizza Toooppp !!! Presque napolitain

Martina.o

Le 06/08/2022 à 19:49

1 / 5

Après avoir appelé, ils nous ont dit de nous présenter à 20h20. Lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises, ils changeaient continuellement l'heure. Au final, les pizzas étaient prêtes à 21h30. Pizzas brûlées, kebab froid et caoutchouteux et surtout demandés sans piquant mais servis avec une sauce piquante à une personne intolérante. Personnel désagréable et désorganisé. Nous avions l'habitude de commander souvent mais nous ne reviendrons jamais.

ilaria.e

Le 05/05/2022 à 21:01

4 / 5

Bonne pizza au centre d'Imbersago. Beaucoup de choix et belle idée de les diviser par prix sur le flyer. Beaucoup de choix de produits, pas seulement des pizzas, mais aussi des brochettes et des sandwichs. Les panzerotti sucrés au four sont également excellents pour une fin sucrée : celui à la noix de coco et au Nutella est excellent. Prix ​​corrects : 2 pizzas, 1 bouteille de grand coca et 2 panzerotti sucrés + livraison : 23,50 €.

detonato1995.a

Le 30/03/2022 à 11:25

1 / 5

Pizza horrible, personnel désagréable et ingrédients médiocres

Mario.t

Le 13/03/2022 à 19:58

5 / 5

Pizza honnête, bonne et pas chère. La préparation est très rapide ! Bien joué

fabio.0

Le 29/01/2022 à 23:55

1 / 5

Un mot, scandaleux, 50 minutes d'attente pour 3 pizzas caoutchouteuses, j'aurais dû acheter un paquet de gros babol et dîner avec ceux-là...

paolo.i

Le 29/06/2021 à 11:12

5 / 5

Le propriétaire est fantastique

Sara.e

Le 24/06/2021 à 15:42

4 / 5

Bonne pizza, service à emporter rapide

Gianluca.e

Le 19/06/2021 à 22:12

5 / 5

Excellente pizza, levée parfaite.

Flavia.

Le 18/06/2021 à 05:41

4 / 5

Pizza excellente et surtout bien cuisinée

Michele.i

Le 12/06/2021 à 14:29

5 / 5

Pizza fabuleuse

Alberto.a

Le 24/03/2021 à 13:11

2 / 5

Les pâtes sont bonnes, mais la bergamasca n'est pas une margherita avec du salami décidément rance ajouté ensuite (et c'est tout).

Mohammed.h

Le 07/02/2021 à 11:35

5 / 5

Très bien 🔝🔝🔝

Marian.i

Le 30/01/2021 à 13:04

3 / 5

Environnement 👌. 🍕 bien.

Raffaele.i

Le 16/12/2020 à 12:26

3 / 5

Pizzeria à emporter moyenne, avec aussi possibilité de kebab. Grande variété de pizzas. J'ai eu un 4 Saisons et les ingrédients étaient un peu trop gras à mon goût. Les prix sont dans la moyenne des autres pizzerias similaires. Point négatif : le pizzaiolo a utilisé le masque sans se couvrir le nez.

walter.i

Le 04/09/2020 à 14:09

5 / 5

Excellentes pizzas

Michele.a

Le 28/02/2020 à 09:35

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et surtout elles font la pâte sans levure

Paqui.i

Le 04/02/2020 à 20:19

3 / 5

Très rapide et la pizza est plutôt bonne.

Massimiliano.i

Le 22/12/2019 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza. Organisation de livraison à domicile pas toujours fiable.

Nicoletta.a

Le 01/08/2019 à 22:43

3 / 5

Pizzeria à emporter au centre d'Imbersago Bonne pizza mais rien d'exceptionnel.

Gab.a

Le 05/07/2019 à 18:41

5 / 5

Optimal

MG.

Le 01/06/2019 à 15:53

5 / 5

Excellent service, bons prix, délicieuses pizzas

Chiara.a

Le 14/04/2019 à 06:09

5 / 5

Très bien, le meilleur de toute la région !☺

Geotre.r

Le 28/03/2019 à 19:50

5 / 5

Qualité et Convivialité sont la base de toute l'activité

Manlio.o

Le 03/03/2019 à 13:42

4 / 5

Bonne pizza à emporter et kebap classique. Actuellement, dans ma famille, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est la meilleure pizza à emporter à un excellent prix près d'Arlate. Je dois réessayer le service de livraison à domicile.

Attilio.o

Le 27/01/2019 à 19:44

3 / 5

Excellente pizza

Alessandro.i

Le 10/01/2019 à 11:40

4 / 5

Excellente qualité avec un service poli et rapide.

Gianmario.e

Le 20/07/2018 à 18:49

4 / 5

Très bonne pizza, service rapide, excellent rapport qualité/prix, environnement propre

Jos.i

Le 24/06/2018 à 15:38

5 / 5

J'ai mangé cinq fois pendant un long week-end dans le village. Menu varié, personnel serviable !

giuseppe.u

Le 01/06/2018 à 15:40

5 / 5

Trois adjectifs : qualité, fraîcheur et courtoisie distinguent cette pizzeria à emporter. Le choix des matières premières fait la différence. Hautement recommandé

Natalino.u

Le 29/03/2018 à 06:10

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Raffaella.e

Le 17/03/2018 à 07:36

5 / 5

La pizza est bonne, avec de nombreuses variantes, vous êtes servi rapidement, même en livraison à domicile

fabia.a

Le 31/01/2018 à 14:03

5 / 5

Pizza à emporter de qualité restaurant

Giacomo.

Le 19/11/2017 à 23:42

5 / 5

Excellente qualité de la pizza, beaucoup de variété également dans le type de farine. Produits d'excellente qualité et pizza vraiment bonne, absolument PAS grasse comme les autres pizzerias à emporter du coin.

Lorenzo.

Le 13/10/2017 à 18:00

5 / 5

HAUT !!!

Marco.i

Le 18/09/2017 à 10:29

5 / 5

la pizza est délicieuse et le service de livraison à domicile est impeccable

M.

Le 09/09/2017 à 16:49

4 / 5

Bonne pizza !

Vincent.o

Le 15/08/2017 à 14:28

4 / 5

Super pizza et super kebab

Marco.

Le 27/05/2017 à 10:46

4 / 5

Bonne pizza, préparée également avec d'autres farines, petite place et donc recommandée uniquement pour les plats à emporter, les snacks de cuisine indienne et les kebabs.

Federica.a

Le 22/05/2017 à 20:22

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !! Cela fait des années que nous mangeons des pizzas ici... impossible de s'en passer ! Pas du tout gras, à tel point que le carton pourrait être réutilisé.. aussi un large choix de farines.. celle d'épeautre est top ! Les ingrédients ci-dessus ne sont jamais limités, en fait ils sont abondants ! Je recommande absolument !

Lello.

Le 21/01/2017 à 12:59

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Pizzas à l'épeautre, au kamut, sans levure... Ils utilisent de la mozzarella italienne produite avec du lait italien. Ça vaut vraiment le coup !

Silvana.i

Le 04/04/2014 à 13:52

5 / 5

De très bonnes pizzas

Sharif.a

Le 22/02/2012 à 09:16

5 / 5

Ici, on mange vraiment bien.... et puis il y a les pâtes complètes, sans levure et de riz pour coeliaques... spectaculaires !!!

  • 🏪 Zer081 tutta n'ata storia (7 Avis)

  • 💬 Gianni, meilleur pizzaiolo 🍕


  • 🏪 Terre Dei Principi Ristorante (9 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce tout nouveau restaurant à Bassiano. Endroit très suggestif pour un dîner romantique. Je le recommande car il n'y a pas d'endroit aussi sympa à Bassiano !! La qualité de la nourriture est d'un niveau élevé, vous pouvez voir qu'ils s'en soucient dans ce sens. (Essayez leur bacon). Mais j’ai commis des erreurs très graves… le premier La très, très mauvaise carte des vins, dont il y avait environ 7 bouteilles d'un seul vignoble, Pampini à Accirella 👎🏻 Ce qui a rendu le choix encore plus misérable. le deuxième point était le service. Lent, lent mais vraiment lent ! pour tout le monde... pas seulement pour nous. La table à côté de nous était toujours composée d'un couple qui attendait plus d'une heure pour une pinsa. De plus, la jeune fille nous a ouvert la bouteille, non seulement sans nous laisser la goûter, mais en plus, elle n'a même pas senti le bouchon. Et ils se sont aussi trompés sur un plat..🤦🏻‍♂️ Je veux penser qu'ils en sont encore à leurs premières expériences en matière de restauration et qu'ils ont ouvert récemment. Si vous ouvrez un restaurant, vous devez penser comme un restaurant et non comme une Fraschetta di Bassiano. Cela dit, je recommande… même juste pour nommer ce restaurant courageux. Pour ma part, je vais absolument réessayer car j'ai un deuxième tour. Meilleurs vœux, Terre dei Principi, n'abandonnez pas 💪🏻


  • 🏪 MI LoryG (6 Avis)

  • 💬 Appartement très moderne, équipé de tous vos besoins. La chambre était impeccable et accueillante. Le parking sous la maison est très pratique. Le service est top. La possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la pinède de Ruvo est parfaite pour commencer la journée au milieu de la verdure. Le propriétaire est souriant et toujours disponible. La communication via WhatsApp est très pratique. Nous n'avons manqué de rien et avons doté la chambre d'un lit bébé séparé et de jouets pour notre fils. Merci encore.


  • 🏪 Bagno DANILO (158 Avis)

  • 💬 Diner au bord de plage les pieds dans le sable , très agréable et calme . Personnel serviable et sympathique. Prix abordable


  • 🏪 Relais Santa Caterina Portovenere (81 Avis)

  • 💬 Je recommande +++Les photos sont conformes. En centre ville et au calme, la chambre est très propre et confortable ; l’accueil attentionné et le petit déjeuner gourmand.


  • 🏪 Danilo D'Ambra Restaurant Schloss Freudenstein (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant du château de Freudenstein. Nous devons juste féliciter encore et encore. La cuisine s'améliore constamment... de grands compliments à Danilo et à son équipe de cuisine, ainsi que l'excellent service Manu & Sophia dans votre merveilleuse ambiance Ne peut être recommandé


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (1677 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Nous avons suivi les très bons conseils du serveur. Repas copieux, produits frais. Un vrai régal à un prix plus que correct. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Agriturismo Orvile (42 Avis)

  • 💬 Tout était excellent et la vue sur Posada est inoubliable.


  • 🏪 Gabbo (21 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessous. Changer de métier. Commençons par le fait que nous nous asseyons à table et demandons du vin et non seulement on ne nous demande pas quel vin nous voulions mais il nous en apporte un froid du frigo (pour ensuite découvrir qu'il coûte 7 € le verre) sans nous dire de quel vin il s'agissait ou quoi que ce soit. On ne demandait pas aux filles locales ce qu'elles voulaient, mais on leur apportait plutôt des bouteilles parmi lesquelles choisir. Mais passons à la nourriture... à part qu'au boulot on nous apporte même pas de pain... on débarque même pas en Allemagne... Ah bon je commande des macaronis aux coquilles Saint-Jacques et palourdes et J'obtiens un macaroni dur comme la mort dans une sauce qui a plus le goût du citron que du poisson et sans poisson... absurde. J'avais choisi cet endroit car il me semblait le moins touristique de la place... enfin plus jamais. C'est dommage car l'endroit est vraiment magnifique. J'ai dépensé 54 € pour deux premiers verres de vin et d'eau (probablement du robinet car ils l'ont affiché dans une carafe)


  • 🏪 Verde Basilico (584 Avis)

  • 💬 J'adore cette pizzeria qui vaut vraiment le détour. Leurs pizzas au pesto sont magnifiques, le personnel super sympa et attentionné. Les desserts sont également à tester : meringata et profiteroles un de mes préférés ! 🤗