📌 Via Lanza di Scalea, Via Federico de Roberto, 2300, 90147 Palermo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2017 à 15:35
D'accord
💬 Super restaurant avec des plats délicieux et variés tous les jours ! Fish and chips fantastiques disponibles tous les jours !! La pizza est incroyable et unique. Les horaires sont sympas, surtout si vous ne préférez pas manger tard. Le propriétaire est très sympathique et passionné par la nourriture qu'il prépare.
💬 Je viens ici depuis plus de 10 ans maintenant et honnêtement, cela ne m'a jamais laissé tomber. La nourriture est absolument excellente (surtout les pâtes faites à la main). Et le service est l’un des meilleurs de toute la région. C'est extrêmement accueillant, familial et vous êtes traité comme si vous étiez un membre de la famille. Dans l'ensemble, j'ai gagné 5 étoiles de loin !!!
💬 4* c'est beaucoup pour cet hôtel. Il y a peut-être 20 ou 30 ans, cet hôtel était un 4*, mais pas aujourd'hui. Le mobilier est vieux, l'intérieur est démodé. Le petit déjeuner est très modeste : yaourts, petits pains, jus de fruits, café, fromage, saucisses. Le personnel de l'hôtel est accueillant !
💬 J'ai mangé par faim, car après avoir reçu tant d'impolitesse de la part du monsieur à la caisse, j'ai juste dû m'enfuir (c'est le moins qu'on puisse dire)..il me disait toujours oui mais éloigne-toi maintenant, éloigne-toi maintenant, va-t'en ici... il m'a traité comme un clochard. Félicitations à vous. Ps. J'ai mis l'étoile justement parce que sinon cela ne me permettrait pas de publier le commentaire.
💬 Depuis que nous sommes en Italie. C'est l'une des meilleures pizza que nous avons mangé. Le seul bémol de cette pizzeria, c'est le service qui est débordé le week-end. Vérifier que la facture correspond bien à votre repas.
💬 Excellent, je recommande
💬 Bel endroit mais les boissons sont définitivement à améliorer, car trop chères pour ce que vous obtenez, en termes de qualité et de quantité.
💬 Un ami m'a emmené ici ce soir. On m'a recommandé le thon à l'oignon carmalisé qui avait effectivement un goût unique. Cannoli était le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie. Mon ami avait une caponata qui était délicieuse. La salade de poulpe était trop sucrée pour moi. Photos : salade de poulpe, caponata, thon
💬 Hôtel très pratique de par sa situation en bord de mer (vous traversez la route et vous avez le front de mer avec tous les établissements), le parking intérieur est un autre plus pour éviter de laisser votre voiture dans les lignes bleues payantes ! Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture avec un choix de plats variés pour le déjeuner et le dîner. De plus, la terrasse sur l'immeuble offre une vue de carte postale sur la mer, surtout le matin avec le lever du soleil !
💬 L'hôtel est super. A proximité de la mer, il y a une piscine. Les chambres sont un peu spartiates, mais en principe elles sont confortables et disposent de tout, elles sont bien nettoyées. Admiration particulière pour le personnel. Les serveurs travaillent harmonieusement comme un seul organisme, tout le monde est beau et soigné. Le serveur le plus grand a été très gentil avec nous, nous a apporté des portions supplémentaires de friandises et a même appris nos mots, mais il semble que nous devons servir l'invité d'honneur :) Cuisine : la nourriture est très savoureuse, parmi les friandises, nous recommandons à tout le monde le gâteau.