📌 Via Marano, 31, 29025 Gropparello - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:06
Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les sœurs Faimali. Restaurant proposant une cuisine typique de Plaisance, des charcuteries et des tortellis primés aux Oscars. Large choix de plats. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, attentif et serviable. Les pizzas sont également excellentes
Le 30/04/2024 à 13:59
Nourriture excellente, service sympathique et rapide, prix modérés. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 16/04/2024 à 10:54
Bonne pizza. Personnel sympathique
Le 02/04/2024 à 12:27
Incroyablement merveilleux !!!! Propreté impeccable, produits d'excellente qualité et personnel super accueillant. J'ai eu le plaisir de me retrouver plusieurs fois au restaurant entre amis et en famille et à chaque fois nous avons hâte de revenir au plus vite pour les différents plats proposés et l'excellente pizza. Il serait toujours conseillé de réserver à l'avance en raison des nombreuses demandes. LA CASTELLANA un nom une garantie!!!!
Le 08/03/2024 à 12:46
Quelle paix..... enfin...... la castellana est de retour........ maintenant la beauté de cet endroit est complète....... ❤️
Le 10/08/2023 à 17:09
Désolé, je suis passé plusieurs fois devant le restaurant et il est toujours fermé. Mais s’agit-il d’une fermeture temporaire ou définitive ?
Le 16/05/2022 à 06:35
Excellente pizza, personnel professionnel et sympathique
Le 15/02/2022 à 13:17
Bon, au final, cela ne nous a pas beaucoup convaincu sur la qualité des plats, le personnel sympathique - j'en conviens -, dans un bar rétro très simple. (ce serait l'endroit idéal pour une cuisine étonnante... mais malheureusement médiocre) Trois étoiles en confiance pour un rachat rapide en vue de l'été !
Le 13/12/2021 à 08:54
Mignon
Le 17/08/2021 à 15:15
Jolie ville, pour l'observation de la faune et la randonnée
Le 27/07/2021 à 12:05
Propriétaires fantastiques, bonne nourriture et bel endroit
Le 21/07/2021 à 10:05
Endroit confortable et bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 07:00
Je recommande sûrement « La Castellana » car la qualité est la meilleure et les prix sont bas. Ce restaurant ne sert pas seulement à déguster des plats locaux, c'est aussi un endroit confortable où vous pourrez passer du temps tranquillement avec vos amis. Le personnel est vraiment gentil avec les clients : ils font de leur mieux pour que vous viviez une belle expérience.
Le 18/07/2021 à 05:17
Nouvelle direction. Personnel très gentil et compétent. Excellentes charcuteries et dumplings frits. La pizza est également excellente. Tout est inclus dans un prix adéquat.
Le 18/06/2021 à 18:46
Nouvelle direction. Bonne pizza et bière.
Le 13/06/2021 à 21:03
Très bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix... personnel très serviable
Le 13/06/2021 à 17:43
accueil, service qui peut s'améliorer
Le 31/05/2021 à 08:06
Vert good expérience
Le 10/05/2021 à 18:32
Personnel sympathique et compétent, excellente qualité au juste prix, je le recommande
Le 09/05/2021 à 20:00
Un personnel très amical et serviable. Plats d'excellente qualité. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. je vous conseille
Le 09/05/2021 à 18:33
Nous avons déjeuné et avons été très satisfaits. Personnel sympathique et serviable, très bonne nourriture et portions généreuses. Excellente qualité et prix. Je le recommande fortement. On reviendra certainement.
Le 01/05/2021 à 16:24
Excellente pizza et excellente cuisine de Plaisance
Le 08/11/2020 à 20:12
Personnel très sympathique, plats corrects mais pas typiques de Plaisance. Globalement un peu cher.
Le 17/09/2020 à 10:08
Optimal
Le 06/09/2020 à 16:55
Excellent service, excellentes pizzas
Le 23/07/2020 à 20:09
pizza....bonne...
Le 29/06/2020 à 11:38
Bonne pizza comme je l'aime, bien croustillante et beaucoup d'assaisonnement
Le 19/06/2020 à 10:59
Vous mangez avec une grande hospitalité
Le 22/12/2019 à 02:58
Très bonne pizza, dommage qu'ils n'en fassent pas sans gluten, prix des pizzas moyens. Endroit grand et rustique, pas luxueux.
Le 12/09/2019 à 07:10
Endroit local, personnel courtois et rapide, bon rapport qualité prix
Le 20/08/2019 à 14:47
Pizza très digeste même pour ceux qui comme moi ont subi une opération à l'estomac. Excellente cuisine, personnel superlatif.
Le 12/08/2019 à 03:46
Ambiance familiale et pizza vraiment excellente. Le personnel très gentil, serviable et attentionné vous fait sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement!
Le 03/08/2019 à 22:01
Des pizzas super délicieuses ! Très gentil!
Le 07/06/2019 à 22:47
Très bonne pizza et nombreux types de pâte
Le 11/05/2019 à 21:55
Partager des plats cuisinés avec passion entre amis !《polenta mélangée aux champignons des bois de nos vallées suivie de morceaux de cabillaud frit croustillant》. Service de banquets. Vins avec et sans étiquette, desserts maison.
Le 17/03/2019 à 18:10
Bien
Le 27/02/2019 à 08:03
Excellente pizzeria et restaurant, personnel formé et sympathique.
Le 20/12/2018 à 12:07
Excellent service, bonne pizza
Le 30/07/2018 à 07:38
Haut
Le 18/05/2018 à 19:03
Très bonne pizza
Le 04/10/2017 à 11:11
Restaurant de village à l'ancienne. Super accueil et bonne bouffe. Informé.
Le 03/09/2017 à 07:03
Excellent
💬 Petit restaurant dans une ruelle du village de Tremosine, nous l'avons trouvé grâce aux avis Google. Très bons plats de pâtes, accueil sympathique et familliale, ne parle pas français, mais allemand et anglais. Un peu d'attente entre chaque plat (mais fait maison!!). Étant donné le nombre de table, pensez à réserver 😉
💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant récemment et j'ai été satisfait de l'expérience globale. L'ambiance était accueillante, le personnel très sympathique et arrangeant et les plats servis étaient vraiment délicieux. Cependant, j'ai remarqué quelques légères imperfections dans le service et le souci du détail qui pourraient être améliorés. Dans l’ensemble, c’était un excellent choix pour passer une soirée agréable, même s’il reste encore place à l’amélioration.
💬 Je crois honnêtement que c'est l'un des secrets les mieux gardés de Pise. C'est en dehors de la ville et un peu difficile d'accès mais si vous avez une voiture, je le recommande vivement pour le steak. J'y vais souvent et c'est délicieux. Je n’ai jamais mangé de pizza mais ici, c’est bien aussi. Je reviendrai et je suis revenu, je suis venu ici plus de 10 fois.
💬 D'accord
💬 Café avec la meilleure vue de la ville ! Surplombant la rivière avec de jolies petites tables. Serveurs attentifs et très rapides. Toujours un plaisir de se détendre ici !
💬 Des gens formidables, de bonnes boissons, une nourriture incroyable !
💬 SUPER sympa ! Propriétaire incroyablement serviable et les chambres ont été récemment rénovées avec tout ce que l'on peut demander. Lit très confortable, chambre spacieuse et calme. Une minute à pied de la porte principale du mur de Bari jusqu'à la vieille ville. En raison du temps plus frais inattendu, ma femme n'était pas préparée - Rusa, la propriétaire, a littéralement offert "la chemise sur son dos"... c'était une première. Hautement recommandé.
💬 Circuit en extérieur le tracé est assez technique 20 euros pour 15 mn fait un samedi soir d'août et quasiment désert donc une attente quasi nulle il y a de quoi boire et manger de la musique en extérieur de quoi passer une bonne soirée
💬 Super agréable et pizza top !