📌 Via Giovanni Amendola, 32, 51018 Pieve A Nievole - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:12
Un endroit bondé Bon café
Le 19/11/2023 à 13:25
Excellent, de passage, bon café. Personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 17:47
Je viens de prendre un café, endroit convivial, je reviendrai
Le 11/02/2023 à 18:38
Je ne m'étais jamais arrêté mais une fois que j'ai essayé, j'ai eu un bon petit-déjeuner et un joli sourire de la part du barista.
Le 01/02/2023 à 02:13
Bar bien approvisionné et prix bon marché
Le 30/12/2022 à 06:42
Bar de ville, mais un excellent lieu de rencontre entre amis
Le 09/11/2022 à 08:39
C'est un bar toujours ouvert et dans un lieu où passent beaucoup de clients....
Le 29/09/2022 à 04:55
Excellent bar situé dans un endroit magnifique dans le centre historique
Le 20/09/2022 à 09:49
gentil
Le 06/09/2022 à 17:11
Ils sont chinois mais beaucoup plus gentils que les Italiens
Le 30/07/2022 à 23:40
Il y aurait tellement de choses à dire mais je me limiterai : 🤢👎! Mais il était une fois un super bar.
Le 09/06/2022 à 16:19
Excellente expérience en 2 jours différents, le serveur se souvenait encore de nous (italien, beaucoup de pain hahaha) assez bien mangé dans un super contexte, prix adéquats
Le 19/05/2022 à 05:58
Bar bien approvisionné et immense machine à sous
Le 26/04/2022 à 17:39
Service rapide
Le 21/10/2021 à 22:01
Bar tabac local historique. La courtoisie envers les clients n'a jamais été des plus respectées. Aujourd’hui, après le changement de direction (nationalité chinoise), au lieu de s’améliorer, la situation s’est également aggravée. Pas besoin de rénovation pendant des décennies.
Le 21/10/2021 à 21:36
😔
Le 10/08/2021 à 12:32
Lieu de rendez-vous pour regarder les matchs entre amis, bar à l'ancienne...
Le 03/08/2021 à 13:18
Gestionnaire disponible
Le 23/07/2021 à 09:27
Bar fait main dans une position stratégique. Bon café
Le 24/02/2021 à 14:44
Très honnête
Le 20/01/2021 à 08:30
Chanceux
Le 12/12/2020 à 18:50
Super bar
Le 07/06/2020 à 09:34
Bon café... Dommage les machines à sous.
Le 09/02/2020 à 18:24
Change la fille qui travaille pour toi parce qu'elle est trop lente, elle n'écoute même pas
Le 30/12/2019 à 07:55
Lieu accueillant avec un personnel qualifié
Le 01/12/2019 à 13:29
Haut
Le 31/10/2019 à 05:46
Optimal
Le 28/10/2019 à 16:00
Endroit pour prendre un café et un apéritif
Le 02/09/2019 à 17:53
C'est parfait pour le petit déjeuner
Le 27/08/2019 à 18:31
Bon et propre
Le 04/08/2019 à 18:49
Ce n'est pas un endroit que je recommande.
Le 09/05/2019 à 13:40
De passage, normal
Le 03/04/2019 à 11:00
Chinois
Le 30/03/2019 à 06:23
Mon bar préféré... où je vais voir des matchs de foot en bonne compagnie
Le 27/02/2019 à 02:27
je n'ai rien à dire
Le 13/01/2019 à 01:16
Ils pourraient être plus sympathiques
Le 22/11/2018 à 12:11
Bar économique et commercial
Le 30/10/2018 à 14:51
Superbe café
Le 17/10/2018 à 20:07
On boit de tout.... C'est comme à la station essence
Le 22/08/2018 à 07:20
D'accord
Le 14/07/2018 à 11:41
Médiocre
Le 07/04/2018 à 17:51
Bon café 😋
Le 10/02/2018 à 06:58
Normale
Le 12/12/2017 à 15:31
Machines pièges qui ne paient rien, voleurs ! Rien n'a changé, les mangeurs d'argent continuent de manger ! Cependant, le café est très bon, il est donc recommandé pour une pause café !
Le 08/12/2017 à 00:47
Bien joué
Le 03/09/2017 à 12:23
Endroit idéal pour faire du sport et d'excellentes boissons
Le 11/07/2017 à 14:28
Bon accueil
Le 23/03/2017 à 06:29
Bar sans infamie et sans éloge, dans la moyenne du bar classique. Salé et sucré discret et comme parking toujours moyen..
Le 28/02/2017 à 22:47
Propriétaires très sympathiques, il y a toujours de la place pour les voitures.
Le 30/01/2017 à 14:28
Très accueillant
💬 Haut!!! 👍🏻🦾
💬 Cadre agréable et plats variés. Qualité de l'accueil. Confirmé et réconfirmé.
💬 Super découverte! Bon, frais, pas cher Idéal pour une pause entre deux promenades
💬 Excellent steak, tendre et juteux, lieu récemment ouvert
💬 Génial! Lieu agréable, pizzas excellentes et le vrai plus c'est qu'il y a une air de jeux avec une animatrice pour les enfants, ce qui permet de faire un vrai repas entre amis! Je le recommande vivement, en plus le personnel et très sympa
💬 Un endroit parfait. Proche de Nare, proche du centre... excellent prix et prestations accessibles... Je le recommande vivement
💬 Endroit confortable et de bon goût. Ce qui frappe immédiatement, c'est l'accueil de tout l'entourage des lieux... souriant et accueillant. Service à table excellent et professionnel. Tout est étudié dans les moindres détails avec simplicité et précision depuis la mise en place jusqu'au choix du menu. Une cuisine gastronomique fabuleuse qui ravit le palais.
💬 Pizzas peu garnies, au goût insipide et grasses. La pâte est fine et bonne, mais la sauce la rend caoutchouteuse.
💬 juste pris un jus d'orange sur la place, l'environnement est éblouissant. Le jus d'orange bien agréable
💬 Haut... On peut trouver plein de choses exotiques. Je suis africain donc plutôt satisfait au final