Bar 🇮🇹

Bar Colonna Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 32, 51018 Pieve A Nievole - Italie

3.9 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Bar Colonna à Pieve A Nievole

Les avis

Les dernier avis sur Bar Colonna à Pieve A Nievole

Emanuela.c

Le 06/03/2024 à 14:12

3 / 5

Un endroit bondé Bon café

Biagio.r

Le 19/11/2023 à 13:25

4 / 5

Excellent, de passage, bon café. Personnel sympathique

Luigi.l

Le 15/08/2023 à 17:47

4 / 5

Je viens de prendre un café, endroit convivial, je reviendrai

FRANCESCO.A

Le 11/02/2023 à 18:38

5 / 5

Je ne m'étais jamais arrêté mais une fois que j'ai essayé, j'ai eu un bon petit-déjeuner et un joli sourire de la part du barista.

Davide.a

Le 01/02/2023 à 02:13

5 / 5

Bar bien approvisionné et prix bon marché

Laila.o

Le 30/12/2022 à 06:42

5 / 5

Bar de ville, mais un excellent lieu de rencontre entre amis

Giuliano.n

Le 09/11/2022 à 08:39

3 / 5

C'est un bar toujours ouvert et dans un lieu où passent beaucoup de clients....

Aldo.i

Le 29/09/2022 à 04:55

5 / 5

Excellent bar situé dans un endroit magnifique dans le centre historique

Giuseppe.e

Le 20/09/2022 à 09:49

4 / 5

gentil

Pina.i

Le 06/09/2022 à 17:11

5 / 5

Ils sont chinois mais beaucoup plus gentils que les Italiens

Marco.m

Le 30/07/2022 à 23:40

1 / 5

Il y aurait tellement de choses à dire mais je me limiterai : 🤢👎! Mais il était une fois un super bar.

amar.v

Le 09/06/2022 à 16:19

5 / 5

Excellente expérience en 2 jours différents, le serveur se souvenait encore de nous (italien, beaucoup de pain hahaha) assez bien mangé dans un super contexte, prix adéquats

Alberto.e

Le 19/05/2022 à 05:58

3 / 5

Bar bien approvisionné et immense machine à sous

Massimo.

Le 26/04/2022 à 17:39

5 / 5

Service rapide

Anthony.a

Le 21/10/2021 à 22:01

3 / 5

Bar tabac local historique. La courtoisie envers les clients n'a jamais été des plus respectées. Aujourd’hui, après le changement de direction (nationalité chinoise), au lieu de s’améliorer, la situation s’est également aggravée. Pas besoin de rénovation pendant des décennies.

Silvana.j

Le 21/10/2021 à 21:36

1 / 5

😔

Emiliano.a

Le 10/08/2021 à 12:32

4 / 5

Lieu de rendez-vous pour regarder les matchs entre amis, bar à l'ancienne...

Calogero.e

Le 03/08/2021 à 13:18

5 / 5

Gestionnaire disponible

carlo.r

Le 23/07/2021 à 09:27

4 / 5

Bar fait main dans une position stratégique. Bon café

Costantino.i

Le 24/02/2021 à 14:44

5 / 5

Très honnête

Costantino.i

Le 20/01/2021 à 08:30

3 / 5

Chanceux

Nico_.o

Le 12/12/2020 à 18:50

5 / 5

Super bar

Marco.e

Le 07/06/2020 à 09:34

4 / 5

Bon café... Dommage les machines à sous.

Beata.U

Le 09/02/2020 à 18:24

1 / 5

Change la fille qui travaille pour toi parce qu'elle est trop lente, elle n'écoute même pas

Giuseppe.c

Le 30/12/2019 à 07:55

4 / 5

Lieu accueillant avec un personnel qualifié

Mariano.a

Le 01/12/2019 à 13:29

5 / 5

Haut

Danilo.e

Le 31/10/2019 à 05:46

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 28/10/2019 à 16:00

5 / 5

Endroit pour prendre un café et un apéritif

Jessyka.

Le 02/09/2019 à 17:53

5 / 5

C'est parfait pour le petit déjeuner

Samanta.e

Le 27/08/2019 à 18:31

5 / 5

Bon et propre

Michele.o

Le 04/08/2019 à 18:49

2 / 5

Ce n'est pas un endroit que je recommande.

Mauro.e

Le 09/05/2019 à 13:40

3 / 5

De passage, normal

lorenzo.a

Le 03/04/2019 à 11:00

3 / 5

Chinois

Martin.a

Le 30/03/2019 à 06:23

5 / 5

Mon bar préféré... où je vais voir des matchs de foot en bonne compagnie

Dany.n

Le 27/02/2019 à 02:27

3 / 5

je n'ai rien à dire

Alessandro.e

Le 13/01/2019 à 01:16

3 / 5

Ils pourraient être plus sympathiques

Pietro.o

Le 22/11/2018 à 12:11

3 / 5

Bar économique et commercial

domenico.o

Le 30/10/2018 à 14:51

5 / 5

Superbe café

Cristian.r

Le 17/10/2018 à 20:07

5 / 5

On boit de tout.... C'est comme à la station essence

Antonio.e

Le 22/08/2018 à 07:20

5 / 5

D'accord

Sileno.e

Le 14/07/2018 à 11:41

2 / 5

Médiocre

Abderrahim.i

Le 07/04/2018 à 17:51

3 / 5

Bon café 😋

Fabio.i

Le 10/02/2018 à 06:58

3 / 5

Normale

Franco.f

Le 12/12/2017 à 15:31

5 / 5

Machines pièges qui ne paient rien, voleurs ! Rien n'a changé, les mangeurs d'argent continuent de manger ! Cependant, le café est très bon, il est donc recommandé pour une pause café !

Tiziano.o

Le 08/12/2017 à 00:47

5 / 5

Bien joué

michele.i

Le 03/09/2017 à 12:23

5 / 5

Endroit idéal pour faire du sport et d'excellentes boissons

luigi.o

Le 11/07/2017 à 14:28

4 / 5

Bon accueil

Mattia.a

Le 23/03/2017 à 06:29

3 / 5

Bar sans infamie et sans éloge, dans la moyenne du bar classique. Salé et sucré discret et comme parking toujours moyen..

Paolo.i

Le 28/02/2017 à 22:47

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, il y a toujours de la place pour les voitures.

Salvatore.i

Le 30/01/2017 à 14:28

5 / 5

Très accueillant