📌 Via Giovanni Amendola, 32, 51018 Pieve A Nievole - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:12
Un endroit bondé Bon café
Le 19/11/2023 à 13:25
Excellent, de passage, bon café. Personnel sympathique
Le 15/08/2023 à 17:47
Je viens de prendre un café, endroit convivial, je reviendrai
Le 11/02/2023 à 18:38
Je ne m'étais jamais arrêté mais une fois que j'ai essayé, j'ai eu un bon petit-déjeuner et un joli sourire de la part du barista.
Le 01/02/2023 à 02:13
Bar bien approvisionné et prix bon marché
Le 30/12/2022 à 06:42
Bar de ville, mais un excellent lieu de rencontre entre amis
Le 09/11/2022 à 08:39
C'est un bar toujours ouvert et dans un lieu où passent beaucoup de clients....
Le 29/09/2022 à 04:55
Excellent bar situé dans un endroit magnifique dans le centre historique
Le 20/09/2022 à 09:49
gentil
Le 06/09/2022 à 17:11
Ils sont chinois mais beaucoup plus gentils que les Italiens
Le 30/07/2022 à 23:40
Il y aurait tellement de choses à dire mais je me limiterai : 🤢👎! Mais il était une fois un super bar.
Le 09/06/2022 à 16:19
Excellente expérience en 2 jours différents, le serveur se souvenait encore de nous (italien, beaucoup de pain hahaha) assez bien mangé dans un super contexte, prix adéquats
Le 19/05/2022 à 05:58
Bar bien approvisionné et immense machine à sous
Le 26/04/2022 à 17:39
Service rapide
Le 21/10/2021 à 22:01
Bar tabac local historique. La courtoisie envers les clients n'a jamais été des plus respectées. Aujourd’hui, après le changement de direction (nationalité chinoise), au lieu de s’améliorer, la situation s’est également aggravée. Pas besoin de rénovation pendant des décennies.
Le 21/10/2021 à 21:36
😔
Le 10/08/2021 à 12:32
Lieu de rendez-vous pour regarder les matchs entre amis, bar à l'ancienne...
Le 03/08/2021 à 13:18
Gestionnaire disponible
Le 23/07/2021 à 09:27
Bar fait main dans une position stratégique. Bon café
Le 24/02/2021 à 14:44
Très honnête
Le 20/01/2021 à 08:30
Chanceux
Le 12/12/2020 à 18:50
Super bar
Le 07/06/2020 à 09:34
Bon café... Dommage les machines à sous.
Le 09/02/2020 à 18:24
Change la fille qui travaille pour toi parce qu'elle est trop lente, elle n'écoute même pas
Le 30/12/2019 à 07:55
Lieu accueillant avec un personnel qualifié
Le 01/12/2019 à 13:29
Haut
Le 31/10/2019 à 05:46
Optimal
Le 28/10/2019 à 16:00
Endroit pour prendre un café et un apéritif
Le 02/09/2019 à 17:53
C'est parfait pour le petit déjeuner
Le 27/08/2019 à 18:31
Bon et propre
Le 04/08/2019 à 18:49
Ce n'est pas un endroit que je recommande.
Le 09/05/2019 à 13:40
De passage, normal
Le 03/04/2019 à 11:00
Chinois
Le 30/03/2019 à 06:23
Mon bar préféré... où je vais voir des matchs de foot en bonne compagnie
Le 27/02/2019 à 02:27
je n'ai rien à dire
Le 13/01/2019 à 01:16
Ils pourraient être plus sympathiques
Le 22/11/2018 à 12:11
Bar économique et commercial
Le 30/10/2018 à 14:51
Superbe café
Le 17/10/2018 à 20:07
On boit de tout.... C'est comme à la station essence
Le 22/08/2018 à 07:20
D'accord
Le 14/07/2018 à 11:41
Médiocre
Le 07/04/2018 à 17:51
Bon café 😋
Le 10/02/2018 à 06:58
Normale
Le 12/12/2017 à 15:31
Machines pièges qui ne paient rien, voleurs ! Rien n'a changé, les mangeurs d'argent continuent de manger ! Cependant, le café est très bon, il est donc recommandé pour une pause café !
Le 08/12/2017 à 00:47
Bien joué
Le 03/09/2017 à 12:23
Endroit idéal pour faire du sport et d'excellentes boissons
Le 11/07/2017 à 14:28
Bon accueil
Le 23/03/2017 à 06:29
Bar sans infamie et sans éloge, dans la moyenne du bar classique. Salé et sucré discret et comme parking toujours moyen..
Le 28/02/2017 à 22:47
Propriétaires très sympathiques, il y a toujours de la place pour les voitures.
Le 30/01/2017 à 14:28
Très accueillant
💬 Un endroit très typique dans un cadre magnifique. Et une cuisine délicieuse, je ne peux que recommander
💬 A chaque fois un plaisir de séjourner à l'hôtel. Un service impeccable, le personnel au top et on y mange très bien 👍
💬 Chaque fois que vous êtes à Sperlinga, vous devez vous arrêter au Panifico S. Giovanni (le meilleur du matin) et déguster du cornetto fraîchement sorti du four ! Nous n'avons jamais goûté mieux ! La famille qui tient la boulangerie est super souriante, sympathique et bavarde (même s'ils ne parlaient pas anglais mais avec l'aide de google traducteur nous avons réussi à nous comprendre) Nous y sommes allés 2 fois et en avons acheté pour le lendemain matin dans différentes villes. Parfois je rêve encore des cornetti 🥐🤤
💬 Ambiance locale authentique, personnel sympathique, souriant et drôle, service rapide, grand choix de pizzas fraîches et bien plus encore. De vraies pizzas napolitaines à des prix abordables. Un incontournable si vous êtes autour de Trecase.
💬 Bonne nourriture, excellent vin local et personnel très sympathique. Fortement recommandé à Gemona!
💬 Un lieu sans chichis, un service familial (propriétaire, femme et enfants), beaucoup d'accueil et de convivialité et surtout beaucoup de qualité du produit (olives concassées fortement recommandées, charcuteries et fromages excellents, grillades exceptionnelles) . Tous produits "faits maison" ou des environs. Salve d'applaudissements à Antonio et à sa famille, l'hospitalité vous fait vraiment sentir comme chez vous et vous avez l'impression de les connaître depuis des années. Nous reviendrons pour essayer les premiers plats, certains de ne pas être déçus. Carte - comme mentionné - pas particulièrement riche et raffinée, la disponibilité se limite à ce que proposent le potager et le boucher. Prix absolument raisonnables et adéquats. Edit : nous avons aussi goûté les légendaires "pâtes et haricots all'assassina" d'Antonio... Que dire, superlatif !
💬 Glace très savoureuse, aérée et pas trop sucrée
💬 Nous avons profité pendant deux nuit d un très bel appartement plein centre. Hyper propre, tout rénové, climatisé. Alessandro était là pile à l heure et nous a "suivi" tout au long du séjour pour savoir si nous avions besoin de quoi que ce soit. Super pour nous
💬 Je réserve depuis des années dans ce magnifique B&B, toujours capable d'offrir tous les services au maximum, à commencer par le petit-déjeuner très varié. La propreté est irréprochable, le mobilier est neuf ou en très bon état, les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. Merci Sergio pour votre disponibilité et votre gentillesse, je reviendrai !
💬 Bar cosy et familial. Environnement positif. Propriétaire et filles très gentils. Présentoir petit-déjeuner super garni : sucré et salé, très agréable. Nous espérons l'essayer bientôt, même pour le déjeuner ou le dîner !! Merci!!!