📌 Via Caio Sulpicio, 8, 00175 Rome - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:04
Un luxe dans le quartier. Propreté, gentillesse et professionnalisme. A quelques pas du métro A Conseiller !
Le 29/12/2023 à 16:03
Mon mari, moi et mon fils avons passé 4 jours à Noël dans cette propriété. Chambre très propre et bien rangée. Tous les nouveaux. Très grand lit double. La dame qui gère le B&B et sa collaboratrice sont très attentives aux besoins de leurs hôtes. J'ai également pu constater personnellement le soin apporté au nettoyage des chambres. De plus, nous avions réservé à une autre date mais nous avons eu un problème et avons dû annuler. La dame s'est montrée compréhensive et serviable dès que nous avons eu la chance de réserver à nouveau. Bref, nous y reviendrons la prochaine fois. Le métro subagusta se trouve à quelques pas de la propriété. Conseiller.
Le 28/09/2023 à 18:54
Appartement neuf, très proche du métro, propre. Très bonne communication avec l'hôte. Enregistrement facile. Recommander.
Le 05/12/2022 à 22:18
Je connais de nombreux B&B dans la région, je séjourne très souvent dans le quartier et je peux dire que Domus Cinecitta se distingue par son excellente propreté (à ne pas prendre pour acquis), son extrême attention aux détails, la qualité de son service et de son offre au invité. Certainement le meilleur du coin, excellent rapport qualité/prix. La propriétaire, très discrète et attentionnée, excelle dans sa disponibilité polie. Super séjour
Le 30/05/2022 à 14:51
Une grande chambre juste à l'extérieur du centre, quartier calme près de la station de métro Subaugusta et en deux minutes vous y êtes
Le 27/04/2022 à 18:46
Je suis allé dans de nombreux B&B et je peux dire avec une certitude absolue que ce B&B est le meilleur que j'ai visité. Excellent emplacement, chambre très propre avec une attention portée à chaque détail. Quelques exemples : volets électriques, Smart TV 42, immense douche, eau gratuite, etc. etc. Je le recommande vivement, notamment pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Merci beaucoup pour tout.
Le 24/09/2021 à 09:59
Beau et accueillant, j'y retournerai certainement.
Le 25/08/2021 à 18:23
Structure neuve et accueillante, chambre confortable et propre, dans un immeuble calme, très bien desservi par bus et métro, personnel sympathique, discret et serviable, je le recommande.
💬 La semaine dernière j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria, le pizzaiolo et sa femme sont deux personnes exceptionnelles, sans parler de la pizza, un délice. Puis plus tard, j'ai pris du montanare dans la fenêtre et ils ont fondu dans la bouche. Aujourd'hui j'ai mangé la pizza à la scarole et que dire... tout est délicieux, je la recommande vivement.
💬 Un hôtel exceptionnel idéalement situé pour les balades à moto (cols magnifiques) et les randonnées. Des conseils utiles et une carte de visite réalisée individuellement sont disponibles auprès du patron lui-même ! Le service, les chambres, la très bonne cuisine et l'aménagement intérieur et extérieur (terrasse et pelouse avec mobilier de salon confortable) - tout pour que vous vous sentiez complètement comme chez vous ! Des vacances sans laisser de souhaits inassouvis ! Malheureusement, nous n'avons eu qu'une semaine (du 30 avril au 6 mai). Nous attendons déjà avec impatience nos prochains séjours !
💬 tres bon
💬 Agréable découverte faite à l'intérieur de la Migross de Castenedolo ! Des sushis frais d'excellente facture, un rapport qualité prix vraiment excellent !
💬 D'excellentes pizzas napolitaine avec des produits typiques et locaux. Un régal ! Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour de ski à Sestrieres et nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le coin.
💬 Structure toute neuve et très propre, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Bon restaurant. Service rapide et bons plats. Des prix honnêtes.
💬 Excellent endroit. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique
💬 Restaurant très agréable. Le personnel est adorable. Nous faisions un road trip avec défis et ils nous ont accueilli et aidé avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Je conseille vraiment ce lieu pour la qualité de la nourriture ainsi que pour son personnel vraiment sympathique.
💬 Une expérience culinaire extraordinaire Apprécié des locaux. Tres bon rapport qualité prix Copieux et délicieux. Personnel attentionnés