📌 Via Cesare Battisti, 9, 38030 Roveré della Luna - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 17:40
Ambiance intimiste et calme. La gentillesse est à la maison. Les lieux aux alentours offrent de merveilleuses promenades.
Le 29/10/2022 à 14:07
Mon partenaire et moi avons réservé la chambre bien à l'avance, après avoir reçu une confirmation écrite par message. Une fois la date du séjour arrivée, j'ai essayé de la contacter par appel, pour lui faire savoir que nous arrivions à l'établissement, mais je n'ai eu aucune réponse. Je l'ai cherchée par message et c'est seulement à ce moment-là qu'on m'a dit qu'elle ne pouvait pas nous héberger, étant donné qu'elle avait été testée positive. Rien à redire là-dessus, mais ma question est : pourquoi on ne nous dit cela qu'au dernier moment ? Écoute, juste au moment où je l'ai appelée, elle passait un test ? Au final de tout ça : Hôte vraiment peu professionnel, avec un manque de sérieux.
Le 07/08/2022 à 04:43
Je me sentais très à l'aise chez Anna. Excellent rapport qualité prix, chambre cosy et propre. je vous conseille
Le 06/08/2022 à 11:47
Excellent rapport qualité/prix. La dame est gentille et attentionnée. Chambre convenable et propre. Pour une nuit, c'est plus que bien ! Le petit déjeuner est à revoir, il est médiocre et peu varié.
Le 07/10/2020 à 20:52
Super accueil, propreté parfaite, belles chambres, propriétaire très gentille, Si vous cherchez l'endroit idéal pour dormir, vous l'avez trouvé
Le 20/07/2020 à 18:24
Essayer! Super hospitalité pour un séjour chouchouté !
Le 10/04/2020 à 04:06
Que dire ; la dame qui le gère se révèle également gentille et serviable, suffisamment attentionnée et attentive aux besoins des clients ; l'endroit, à mon avis, est difficile (il y a mieux aux alentours notamment en termes de rapport qualité/prix) pour le définir comme un Bed, à mon avis cela ressemble plus à un internat, quelque chose de plus qu'à une auberge. Un long couloir avec des chambres à droite et à gauche La chambre où je logeais était séparée de la chambre attenante. chambre près d'une porte et bien sûr on entendait les bruits qui en sortaient; aussi convenable soit-elle, la pièce même si pour pouvoir utiliser l'éclairage dans la partie de la pièce utilisée pour les toilettes, l'interrupteur était situé (et je pense qu'il est toujours est) à l'extérieur de la chambre et donc dans le couloir... sans la direction je ne le recommanderais pas
Le 19/08/2019 à 08:51
Chambre super sympa. Village calme. Personnel serviable et accessible. Je recommande vivement de séjourner au B&B Anna Rovere della Luna !
Le 07/10/2018 à 18:03
Emplacement : Très calme, un peu isolé. L'endroit dispose d'un petit supermarché, mais pas de restaurant. La prochaine ville est à environ 5 minutes en voiture. Chambre : Relativement récemment meublée, suffisamment d'espace et propre. Malheureusement, les matelas sont plutôt inconfortables. Machine à café à disposition. Salle de bain très grande. Le Wifi était en panne pendant la majeure partie de notre séjour. Dans l'ensemble, la maison est assez bruyante. Petit déjeuner : Petit buffet, il y en a pour tous les goûts. Souvent, il y avait même du gâteau frais. Le café provient d'une machine entièrement automatique et tout allait bien. La sélection de thés pourrait être plus large et ce serait bien s'ils ne provenaient pas également de la machine à café. Service : Le patron était très gentil et serviable.
Le 03/06/2018 à 12:53
Excellent emplacement. Chambre et salle de bain propres. Très belle chambre. Ambiance chaleureuse et personnel très gentil. Immergé dans la tranquillité.
Le 04/09/2017 à 09:19
A la fois au centre d'une ville mais isolé de la circulation
Le 15/08/2017 à 15:55
Nous l'avons aimé parce que c'était accueillant, propre, pratique pour la voiture, et Anna était très gentille et nous a aidés à trouver beaucoup de choses amusantes à faire avec ses suggestions. Très bon rapport qualité prix. Merci.
Le 14/08/2017 à 13:16
Tout est parfait...propreté....tranquillité.....bienvenue.... L'amabilité, la gentillesse et la disponibilité d'Anna qui gère l'établissement sont une valeur ajoutée ! Que puis-je dire.... note 10++++++++ Fortement recommandé !!!!!
Le 13/08/2017 à 06:05
Le B&B est très joliment décoré et les chambres sont très propres. Le personnel est très amical. Performance des prix TOP !
Le 09/08/2017 à 15:15
Excellent B&B, Miss Anna est très gentille, chambres et salles de bains très propres. Informé
Le 27/07/2017 à 05:58
Propriétaire très gentille. Mais le secteur est relativement élevé sur la montagne, un peu difficile pour les cyclistes.
Le 13/07/2017 à 05:35
La chambre est assez neuve et propre. Le propriétaire, qui habite également dans une chambre à côté, est plutôt antipathique. Le prix de la chambre dépend aussi du jour, ce que je trouve très peu professionnel. Son chat danse aussi régulièrement sur les tables. Le village ne possède pas une seule pizzeria et n'a malheureusement pas grand-chose à offrir. Malheureusement, vous ne vous sentez pas vraiment le bienvenu.
💬 Boutique très mignonne, employés très sympas et prix intéressants ! Nous et nos chiens nous sentions très à l'aise.
💬 Dommage pour les prix élevés car c'est le seul supermarché de Montecchia di Crosara. Exemple laitue valériane 2 €. une tranche de 🍕 presque 4€.... ,puis pour les autres supermarchés il faut déménager.
💬 Une moyenne des notes supérieure à 4 que je trouve bien méritée tant la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'équipe de salle était à la hauteur. C'était notre dernière soirée dans cette partie de la région et nous avons voulu tester ce restaurant recommandée par le guide Michelin mais surtout par plusieurs de mes confrères du réseau GLG (Google Local Guide). Nous avons demandé de l'aide pour déchiffrer quelques subtilités de la carte italienne, nous avons sollicité également une personne pour nous aider a choisir un vin local du piémont, bel échange zinc le sourire et une dégustation plus tard d'un vin trop robuste pour ce soir, nous avons opté pour un vin plus léger suggéré par l'équipe du restaurant et ce fut une belle découverte ! Nous avons apprécié les 3 mises en bouches - nous aurions apprécié une présentation de leur contenu, mais je crois que la barrière de la langue a été un frein pour nous tous, même si la jeune femme et le jeune homme parlaient bien le français- ainsi que les plats très agréables au dressage, en parfum et en saveur. Mon point d'amélioration ira ce soir au déssert 'baba au mojito' que je n'ai pas trouvé suffisamment abouti : Gâteau non imbibé (annoncé comme baba tout de même) voire trop sec, et la glace au Mojito n'a quasi pas de goût et n'apporte sincèrement pas grand chose d'harmonie sur ce dessert, rdv dessert manqué selon moi, a retravailler... Je recommande cet endroit pour une soirée en toute convivialité, encore merci pour ce bon moment !
💬 Bonne cuisine locale avec portions correctes sans plus. Prix un peu élevé. Panorama fabuleux sur Menton et sur la Rivera.
💬 Très bon dîner. Nous avons pris des pâtes aux anchois et crème de noix, et une pizza. La pizza était bonne sans être exceptionnelle, par contre les pâtes aux anchois et crème de noix étaient excellentes et en bonne quantité. Suffisant pour un plat à lui tout seul. Nous avons également pris des desserts qui étaient très bons. Une bonne ambiance, des serveurs sympathiques, et vue sur mer. Situé sous des arcades à Atrani, loin de la foule des touristes à Amalfi. Tout cela pour un prix très correct dans la région! Adresse à retenir!
💬 Structure neuve et bien entretenue, chambres spacieuses et propres (il n'y a pas de cintres pour serviettes dans les salles de bain), restaurant bien situé avec un maître d'hôtel serviable et bonne gestion de la salle et de son personnel, bonne cuisine mais pas tout le les plats sont suffisants pour le nombre de convives présents. Plage très mal entretenue et non entretenue. directeur de la structure pas du tout distingué, avec une attitude d'insuffisance par rapport aux besoins du client.
💬 Un lieu qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui mérite qu'on y entre. Service agréable. Prix très corrects et plats généreux. Une très bonne cuisine avec des spécialités sardes.
💬 Une cuisine simplement excellente. Petite trattoria typique apparemment sans prétention, peu de tables, service très attentionné, une carte courte et basée sur les spécialités locales. Raviolis ou gnocchi maison dignes des meilleurs traiteurs italiens. Beaucoup de finesse dans l’assaisonnement. Nous avons goûté le beurre de sauge et le pesto de roquette, vraiment délicieux. Je ne peux que conseiller les desserts, nous avons savouré le sabayon accompagné de son gâteau de noisettes et nous avons tellement aimé le semifreddo à l’orange que nous en avons commandé un second. Je conseille vivement !
💬 Très bon, accueil parfait
💬 Bon endroit pour prendre un cocktail avant votre vol. J'ai eu un aperol spritz et un negroni, le negroni était super fort (ce qui est une bonne chose !). Ils ont également fourni gratuitement des olives absolument délicieuses avec les cocktails. Il y avait beaucoup de personnel assez inattentif, mais il était assez facile de les signaler pour passer une commande supplémentaire. Je n'ai pas eu de nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet.