Restaurant 🇮🇹

La Casitta Avis

📌 , 07024 La Maddalena - Italie

2.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur La Casitta à La Maddalena

Les avis

Les dernier avis sur La Casitta à La Maddalena

Michal.o

Le 02/09/2023 à 13:16

1 / 5

Pas de carte de menu ni de prix, donc après avoir consommé, ils peuvent vous facturer le montant qu'ils souhaitent.

Chrysanthos.h

Le 02/09/2023 à 13:10

1 / 5

15 euros pour un café ! Je suis vraiment désolé pour ça !

Dario.a

Le 17/08/2023 à 21:36

1 / 5

Je fais référence au restaurant, nourriture normale, service épouvantable, prix exorbitant, transparence nulle. La seule chose exceptionnelle est le lieu : enchanteur

Signe.l

Le 16/08/2023 à 09:31

1 / 5

C'est une fraude. Le projet parrainé par l'UE s'adressait uniquement aux propriétaires dans un cadre naturel Réserve. Officiellement, ils ont un restaurant là-bas mais la stratégie est de fournir un mauvais service et une nourriture misérable pour des prix cosmiques (6 morceaux de crevettes grillées, trop salées et pas fraîches 120 €, des pâtes au homard sans présentation 150 €, une bouteille de Whispering Angel ordinaire 220 € et d'autres ci-dessus) Les seules personnes qui y mangent sont la famille des propriétaires. Évitez et signalez. Les contribuables parrainent ce faux établissement touristique alors qu’il pourrait y avoir quelque chose de vraiment incroyable pour le plaisir de tous.

Bertrand.l

Le 16/07/2023 à 11:19

1 / 5

Une véritable arnaque J'attends avec impatience le jour où cet horrible endroit fera faillite. Les propriétaires actuels ruinent ce qui est un endroit exceptionnel avec un restaurant laid servant des plats de mauvaise qualité à des prix exorbitants. Préférez acheter une petite maison en bord de mer en Sardaigne plutôt qu'une assiette de spaghettis au beurre trop cuite dans ce restaurant.

M.

Le 12/07/2023 à 10:45

1 / 5

Arnaque ultime au piège à touristes. Pas de menu, pas de prix, la facture arrive et chaque article a un prix exponentiel à un montant obscène qui ne correspond pas à ce que vous avez réellement obtenu. Donnez-leur ce que vous pensez que vaut le repas, car leurs prix sont sans fondement. Nous avons payé plus de 3 000 euros pour 4 adultes et 3 enfants. Les enfants avaient juste des pâtes nature. Le repas valait tout au plus 1000 euros. Nous avons mangé dans tellement d'autres endroits au cours de notre voyage le long de la côte qui étaient meilleurs et valaient le prix et c'était tout simplement écoeurant.

Igor.r

Le 12/07/2023 à 09:47

1 / 5

RESTEZ LOIN de ce piège à touristes ! Quelle arnaque.

Samantha.m

Le 05/07/2023 à 11:11

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoiles à cet endroit, je le ferais. Nous avions une réservation pour le déjeuner accessible uniquement par bateau. Cependant, à cause des vents violents, nous n’avons pas pu y arriver. Notre capitaine de bateau avec plus de 25 ans d'expérience n'a pas voulu nous emmener à cause de la mer dangereuse. La Casitta nous a facturé 200 € pour quelque chose qui était hors de notre contrôle. Je ne le recommande pas car cet endroit profite des mers potentiellement dangereuses sachant qu'ils vous factureront si vous ne pouvez pas arriver. Je ne mettrai pas ma sécurité sur des pâtes que vous pouvez trouver dans n’importe quel autre million d’endroits aux alentours. J'applaudis notre capitaine pour avoir donné la priorité à notre sécurité contrairement à La Casitta.

Gonçalo.a

Le 25/05/2023 à 18:38

1 / 5

Horrible! Catastrophe! Mieux vaut un kebab au milieu de Gana !

Joaquin.a

Le 12/09/2022 à 18:50

1 / 5

Totalement une arnaque, n'y allez pas, pas de menu, pas de prix, et quand le chèque arrive vous pouvez mourir, vins à plus de 1500,00 euros.

Fabrizio.r

Le 24/08/2022 à 19:56

1 / 5

Extrêmement coûteux. Injustifié. Incroyablement cher, sans raison

Andy.i

Le 17/08/2022 à 09:06

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de la région, bien que, comme son nom l'indique : exclusif.

Luca.e

Le 07/08/2022 à 19:20

1 / 5

Pourquoi ne mettent-ils pas les prix, mais qui sont ces gens, il y a 20 ans j'étais là pour travailler comme gardien mais il n'y avait pas de restaurant

Orlando.a

Le 03/08/2022 à 11:47

5 / 5

Eaux calmes et cristallines de l'archipel de La Maddalena

Fred.a

Le 31/07/2022 à 19:09

1 / 5

Pas de menu et pas de prix. Une arnaque totale avec des prix dépassant les centaines d'euros par personne pour une nourriture et un service très moyens. Le restaurant donne l’impression d’être dans une cour en désordre avec des meubles en plastique et sans vue. Évitez ou faites-vous voler !

J..c

Le 24/07/2022 à 11:41

1 / 5

Ce restaurant est la meilleure preuve que les pirates existent encore.

Georg.l

Le 01/07/2022 à 18:54

1 / 5

Plus d'apparence que de réalité !! L'emplacement est correct, mais négligé. La nourriture est correcte, sans plus. Ce qui ne marche pas du tout, ce sont les prix. Nous étions 6 personnes et avons payé 2 350 euros !!! Le vin le moins cher de la carte est à 160 ! Absolument pas recommandé !

Mary.b

Le 24/06/2022 à 15:57

1 / 5

ALERTE ARNAQUE LADRI 900€ POUR 2 PPL ET SANS REÇU AUCUN PRIX AU MENU

João.a

Le 19/06/2022 à 11:12

1 / 5

Soyez vraiment prudent avec cet endroit ! La nourriture est bonne mais ils ne vous disent pas les prix et ensuite ils vous volent ! J'ai mangé dans des restaurants Michelin pour bien moins cher que dans ce restaurant ! Ça n'en vaut pas la peine ! Ne pensez même pas à venir ici !

Laerte.a

Le 16/06/2022 à 13:01

3 / 5

Le restaurant, les repas sont excellents, mais je ne suis pas d'accord avec le système de menus, ils n'ont pas de menu physique, qui est parlé, et ils facturent ce que vous voulez, injuste !!!

enedina.o

Le 14/05/2022 à 19:32

1 / 5

Prix ​​élevés et service moche.

Adriano.o

Le 14/09/2021 à 18:12

1 / 5

Des prix élevés et injustifiés. Sans aucun menu. La solution est simple : REFUSER DE PAYER !

Debora.a

Le 01/09/2021 à 13:14

1 / 5

Une véritable arnaque ! Rien d'extraordinaire, avec deux petites filles à table, 4 personnes, pour un total de 180€ avec réduction !! Et ils n'ont même pas le menu ! Fortement déconseillé !!

Giulio.o

Le 29/08/2021 à 12:51

1 / 5

À éviter Non recommandé

Piero.a

Le 29/08/2021 à 12:51

1 / 5

Nourriture horrible et prix injustifiés

Erminio.

Le 29/08/2021 à 12:47

1 / 5

Prix ​​exorbitants et pâtes à l'encre de seiche et zola qui n'avaient pas le goût du noir ou du zola. Très mauvais. Déconseillé. Un café à 30 euros et personnel sans masque. A éviter absolument

Lucie.e

Le 16/08/2021 à 16:50

1 / 5

ALERTE À L’ARNAQUE! fuyez des pâtes trop cuite à 180€ des vins médiocres à 200€ voir plus!

Martin.u

Le 15/08/2021 à 08:45

1 / 5

FUYEZ !!! Restaurant horrible, hors de prix, les pâtes à 180€ sont beaucoup trop cuites, pas de vin à moins de 200€ pas de décoration, pas de vue, bref n’allez surtout pas dans ce restaurant de voleurs!

veronique.u

Le 15/08/2021 à 05:40

1 / 5

Le pire restaurant de ma vie ! Décoration absente, pas de vue, pas d air, pas de nappe , des vins achetés moins de 10€ et revendus 200€ Ou plus ! Menu imposé à 160€ anti pasti et pâtes au beurre avec un demi oursin beaucoup trop cuites…. Avec dessert c est plus cher mais on s est arrêté là….bien sur pas de respect des gestes sanitaires et pas de masque… un pur scandale !!!!

Manon.a

Le 14/08/2021 à 20:58

1 / 5

Restaurant de voleurs! Les plats ne sont pas bons, les pâtes sont mal cuites et c’est horriblement cher A fuit

roberto.o

Le 14/08/2021 à 16:30

4 / 5

On mange et boit bien, mais faites attention aux prix, notamment ceux dédiés aux vins. Une bouteille à 180 euros sur internet 25, vous le faites. Et puis demandez un menu ou demandez les prix, chaque plat coûte 100 euros, tout est très bon. Le paysage est très beau mais il y a ces choses. Bonne continuation.

Francesco.o

Le 14/08/2021 à 09:59

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel hautement qualifié, dîner parfait !

Valerio.o

Le 09/08/2021 à 19:44

5 / 5

super endroit du plus haut niveau service excellent excellente cuisine nous avons eu un bon temps

Caressa.

Le 05/09/2020 à 20:37

1 / 5

Quelle arnaque. Ils tentent de tout miser sur la vue et « l'exclusivité » du lieu. Mais c’est excessivement cher, comme ce que disent les autres critiques, et la nourriture est décevante. C'est 100 euros pour un plat de spaghettis de mauvaise qualité et un dessert. Et ils ont même l’audace d’utiliser une machine Nespresso pour leur café. Smh... si je pouvais donner zéro, je le ferais, mais la seule raison pour laquelle il mérite au moins 1 étoile est que les serveurs étaient agréables et sympathiques. Le propriétaire devrait vraiment lire ces critiques et s'améliorer. Il a tellement de potentiel.

Yann.e

Le 22/07/2020 à 20:38

5 / 5

Le paradis!

Hana.e

Le 21/07/2020 à 13:16

1 / 5

Des voleurs absolus ! Refusez de vous communiquer le menu ou les prix à l'avance. Ensuite, pour 6 personnes, nous avons facturé 2 000 euros pour 3 pâtes et 2 plats de poisson avec une seule bouteille de vin. Service horrible et sans excuse. Ne pas aller!! Con. totale.

Brendan.o

Le 26/12/2019 à 07:39

1 / 5

Je suis allé dans ce restaurant avec mes parents et j'ai dû payer près de 1 000 euros, 300 euros pour le champagne ou 35 euros pour une bière. Pas de prix pour leur permettre de facturer ce qu'ils veulent. Escrocs et nourriture moyenne

Nizar.a

Le 04/10/2019 à 16:12

1 / 5

La plus grosse arnaque de Sardaigne ! Reste loin. Quand un endroit n'a pas de menu et que le maître dit qu'il est gêné de parler de prix... courez. La nourriture était pathétique. 1250 euros pour un dîner pour 4 personnes. J'aimerais juste que l'expérience en vaille la peine.

Christoffer.t

Le 03/09/2019 à 19:50

1 / 5

Restez loin de cet endroit. Visitez cet endroit pour un déjeuner rapide avec les enfants en juillet, après une journée sur le bateau. Aucun menu, aucun prix n'a été présenté. Nous avons mangé du poisson frais en entrée et des pâtes en plat principal pour tous les quatre - une bouteille de vin, du jus de pomme pour les enfants et deux expressos. Le prix s'est terminé à 1.065,- EUR. Restez à l'écart - la nourriture n'était pas bonne du tout.

Photo n°1 de l'avis de Christoffer.t fait le 03/09/2019 à 19:50 sur le  La Casitta à La Maddalena
Pegasus.

Le 26/08/2019 à 18:47

1 / 5

Nous sommes arrivés en yacht et, comme nous étions allés dans de nombreux endroits, nous aurions été ravis de dîner au restaurant en échange de l'utilisation de leur propre bouée. Alors pour commencer, j'ai demandé combien ils voulaient pour la bouée au cas où nous ne viendrions pas dîner et ils ont répondu 200 EUR pour un yacht de 12 mètres. Je suis un peu perdu car c'est le prix le plus cher qu'on m'ait jamais proposé. Après avoir lu les autres avis, nous avons décidé de continuer. Il n'y a pas d'endroit assez exclusif pour facturer une somme aussi ridicule si vous pouvez séjourner gratuitement juste en bas de la rue. Ils ont perdu deux fois : que nous ne dînions pas et que nous n'utilisions pas leurs installations.

Richard.r

Le 23/08/2019 à 10:09

5 / 5

Un restaurant vraiment charmant, l'un des meilleurs de tous les temps. Ils viendront vous chercher à votre yacht si vous le demandez et vous y emmèneront dans une voiturette de golf. Le service est vraiment génial - et la nourriture est incroyable. Il n'y a pas de menu - ils cuisinent simplement ce qu'ils ont - donc il n'est pas possible de connaître le prix. C'est aussi peut-être le restaurant le plus cher de Sardaigne, avec de nombreux vins coûtant bien plus de 1 000 euros. Prévoyez peut-être environ 200 à 300 euros par personne pour la nourriture. Imaginez-le comme étant le Dorchester ou Le Gavroche situé sur une île idyllique !

Giovanni.u

Le 18/08/2019 à 15:23

4 / 5

Resto très cher

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.u fait le 18/08/2019 à 15:23 sur le  La Casitta à La Maddalena
Leonie.

Le 16/08/2019 à 15:12

5 / 5

Le restaurant le plus spécial de Sardaigne avec le service le plus charmant ! Ça vaut vraiment le détour

Tommaso.

Le 16/08/2019 à 13:25

5 / 5

Tout simplement fantastique.

Rossana.i

Le 27/10/2018 à 06:03

5 / 5

L'Isoletta Magica !!!

Steve.e

Le 22/09/2018 à 19:18

1 / 5

C'est une fraude, l'espresso coûtait 30 euros, très triste.

Karonte.l

Le 05/07/2018 à 21:30

1 / 5

prix extrêmement exagérés, tout le reste passe au second plan

Nino.a

Le 05/07/2018 à 14:26

5 / 5

Un endroit incroyable, un restaurant haut de gamme entouré par la verdure de la magnifique île de Santa Maria. Un endroit spécial dans un parc spécial... La Casitta dispose également de quelques villas très bien meublées, adaptées à des occasions très spéciales !

Photo n°1 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°2 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°3 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°4 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°5 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°6 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°7 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Photo n°8 de l'avis de Nino.a fait le 05/07/2018 à 14:26 sur le  La Casitta à La Maddalena
Elisabetta.a

Le 11/08/2017 à 16:01

1 / 5

Si vous voulez payer 810 (huit cent dix !!!) euros pour trois, pour trois entrées crues, trois spaghettis aux palourdes, deux tranches de pastèque, une glace aux noisettes et une bouteille de Vermentino local, c'est l'endroit idéal pour vous. vous. Bien sûr sans facture... Une étoile seulement car on ne peut rien faire d'autre...

Massimo.l

Le 10/08/2017 à 07:04

4 / 5

Passionnant... c'est dommage qu'il n'y ait ni volonté ni accord sur l'élimination des déchets de la falaise

Alessandro.o

Le 01/09/2016 à 20:46

5 / 5

Emplacement incroyable endroit luxueux!

remus.o

Le 13/02/2014 à 00:44

3 / 5

Super

  • 🏪 Oysteria (905 Avis)

  • 💬 En vacances en Amérique et je voulais trouver un endroit loin des zones touristiques. J'ai trouvé Oysteria sur Trip Advisor et cela a largement dépassé nos attentes. Le propriétaire a fait de nombreuses recommandations et a tout expliqué sur le menu car il n'y a pas de menu en anglais - son anglais est de loin supérieur à mon italien. Des prix très raisonnables et la meilleure nourriture que ma femme et moi avons mangée jusqu'à présent lors de notre voyage ici à Rome. L'inconvénient est que nous avons mangé sur la terrasse près d'une chaîne de table qui fumait toute la soirée. Bravo!


  • 🏪 Havana Bibione (762 Avis)

  • 💬 Local aussi beau à l'interieur qu'en extérieur. Service cordial et de qualité et cuisine excellente!


  • 🏪 Ristorante La Borella (196 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé sur la montée au col de la cisa. Très bonne cuisine régionale à prix très raisonnable. A ne pas manquer si vous passez de Toscane en Émilie Romagna...(ou vis versa).


  • 🏪 Hotel Ventura (375 Avis)

  • 💬 L'endroit était très agréable, la nourriture était très bonne et les gens géniaux. Je reviendrai sûrement dans le futur


  • 🏪 Nagoya Sushi (647 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas trop le nouveau menu, le riz est mauvais, médiocre


  • 🏪 Bed & Breakfast Domus Pepe | beb Scalea (81 Avis)

  • 💬 Excellent b&b… les propriétaires Teresa et Roberto nous ont accueillis…. Lieu Calme avec parking… chambres neuves et impeccables….ils nous ont conseillé où manger…. Le matin le petit déjeuner est excellent et copieux.... Les propriétaires sont très sympathiques et serviables Entreprise….. ils vous font sentir comme faisant partie de la famille…. Nous reviendrons en octobre pour les vacances 😍😍😍😍… J'ai donné 5 étoiles mais ils méritent bien plus…


  • 🏪 Otranto B & B Marebello (29 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, proche du centre et de la mer à pied. La chambre était propre. Le petit déjeuner préparé par le propriétaire est merveilleux. Elena, la propriétaire, nous a reçus tous les matins avec un beau sourire, nous a donné beaucoup d'informations et nous a surtout beaucoup aidés pendant notre séjour (je suis tombée à Lecce et elle m'a trouvé pour emprunter un fauteuil roulant et des béquilles). Une personne vraiment merveilleuse !


  • 🏪 Buki Buki (286 Avis)

  • 💬 Très bien situé. Le Buki Burger est excellent et original ainsi que le mojito qui est parfaitement dosé. Prix très raisonnable. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Sotto le logge B&B (21 Avis)

  • 💬 Structure moderne, propre et accueillante. Emplacement très pratique à deux pas du centre, à 5 minutes à pied de la gare et à 5 minutes à pied du front de mer. L'idée de toujours laisser de l'eau, des boissons et des collations diverses à disposition des clients est excellente :) Michela et Stefania sont vraiment très gentilles ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Bar - Ristorante - Pizzeria - "La Passeggiata" di Maggi Massimiliano (9 Avis)

  • 💬 Changer de barman. Tu ne veux pas en savoir plus sur le chien Massimiliano ? quel dommage malheureusement il y a des mauvaises personnes.. Nourriture excellente. si tu mettais une fille, elle achèterait des points. au revoir