📌 Via della Pace, 28, 27029 Vigevano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon café et bonnes viennoiseries. Toilettes très propres. Personnel souriant et sympathique
💬 Lieux charmant, une grande terrasse et jardin. Jeux pour enfants. Conviviale et familiale.
💬 Pensez-vous que c'est une pizza présentable ou comestible ? Je l'ai envoyée à mon fils pour la recevoir pour la première fois, il était tellement excité que quand il l'a ouverte, j'ai vu une telle déception chez lui, ce n'est pas bon mes chéris, je suis désolé ! (Je connaissais auparavant le personnel adorable et gentil, je suis devenu client, puis la qualité était excellente), pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui s'est passé ?
💬 Très bonne affaire et très bien accueilli, rapport qualité prix, je recommande absolument
💬 Mon amie Valeria m'a emmené dans cet endroit qui, je dois le dire, est très agréable et c'est comme si ma femme et moi nous étions retrouvés dans une grande famille. Félicitations à Marcello qui sait divertir ses amis et leur faire amuser ! Ma brève expérience m'a rempli de joie et chaque fois que je viendrai à Calderara, ce sera un grand plaisir de passer la soirée avec vous tous. Personnel sympathique, serviable et très sympathique.
💬 Environnement simple et essentiel, mais compensé par un personnel serviable et efficace et une cuisine exquise et authentique.
💬 Maîtresse Indélicate avec des questions curieuses et inappropriées et désagréables et aussi expansives, me mettant mal à l'aise mais polie et charmante et aussi cordiale dans un environnement familial. Service client très précis, emplacement vaste et reposant, agréable. Serveuse extraordinaire, compétente et brillante, capable de servir de la nourriture et des boissons
💬 Environnement petit mais très agréable et accueillant avec un personnel gentil et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Dans une position stratégique pour rejoindre les pôles culturels de la ville tels que le théâtre Pacini et la Fondation Poma
💬 Très bon poké, les choix sont variés et une option vegan est présente sur la carte. Les proportions sont généreuses et l’Accueil est chaleureux ! Je recommande 😄
💬 Un énorme choix de pizzas à acheter entière ou à la part. Le prix est au poids. Il y a également des Arrancinis, ils sont très bons. Nous n'avons pas testé le pain mais les croissants natures, c'est aussi possible de les fourrés au chocolat ou à la crème. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleirs mais les pizzas sont vraiment très bonnes.