📌 Via dei Cordai, 10, 60035 Iesi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon prix (37€ la nuit), petit parking compris. Pour le prix la chambre est très bien et les lits très confortables.
💬 Nous avons passé 1 nuit lors d'un voyage à vélo d'Innsbruck à Venise en juin 2013 et avons été totalement surpris par l'accueil chaleureux, le magnifique vieux palais, le service amical et le petit-déjeuner passionnant. Nous reviendrons évidemment un jour. Cela vaut vraiment le détour. À propos, la vieille ville de Vittorio Veneto mérite également une visite. Ce fut le meilleur séjour de notre voyage et si vous aimez passer la nuit dans de vieux bâtiments historiques, vous pouvez dormir ici dans des murs vieux de plus de 600 ans.
💬 Endroit très accueillant. Divers sièges. Il fait face à la rue et à une autre entrée attenante à la mairie avec laquelle il partage le jardin
💬 J'ai séjourné ici à la mi-mars alors que j'étais à Caorle pour les championnats d'Europe de duathlon. L'hôtel est propre et moderne, la chambre double dans laquelle j'étais était bien aménagée et la décoration était bonne. Le lit était confortable et il y avait plein de rangements. J'avais une chambre côté mer vue mer, ce qui était agréable, malheureusement un peu froid pour profiter du balcon. Tout le personnel était poli et sympathique. La piscine du "spa" était petite mais avait des sièges jacuzzi agréables et relaxants. Malheureusement, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas. Caorle elle-même est une charmante ville. Calme quand j'y étais, cependant la majorité des hôtels n'étaient pas encore ouverts car hors saison. J'adorerais revenir en été.
💬 Pizza très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.
💬 Un bon restaurant, mais les quantités sont à revoir. Le rapport quantité/prix n’est pas bon, dommage.
💬 Cet endroit est invisible de la mer... Le restaurant est caché dans la végétation et seul le chant des cigales vient troubler la quiétude du lieu. On y mange bien pour un bon rapport qualité/prix. La plage est tranquille. Pas d'alignement de parasols. Le bonheur!
💬 Chambre calme et paisible, à 20 minutes à pied du centre ville. Parking gratuit devant la maison. Des hôtes très agréables. Jacqoues nous a préparé un très bon petit déjeuner. La chienne hôte Nina nous a divertis dans la cour de la maison. En raison des nombreux détails et de la décoration de la maison, nous avions tout le temps le sentiment d'être en France. Merci:)
💬 Je suis tombé sur ce petit restaurant en errant à Diamante pour la première fois et c'était vraiment sympa. L'anglais du propriétaire est bien meilleur que mon italien et elle a été très patiente et serviable en nous guidant à travers le menu et nous a même laissé essayer quelques choses avant l'arrivée de nos repas (courgettes cueillies? et quelques petites pépites de pâte frite savoureuses). Pour nos repas, nous avons mangé des pâtes aux saucisses, de l'espadon aux oignons calabrais et des boulettes de viande. Ils étaient tous vraiment bons (mon préféré était les boulettes de viande). Pour le dessert, nous avons eu un plat de type truffes glacées au chocolat qui était riche en chocolat sur le devant et se terminait par une touche épicée, ainsi qu'un expresso et une liqueur de bergamote de Calabre. Dans l’ensemble, tout était super. Nous avions tellement faim que nous oubliions toujours de prendre des photos de nourriture avant de creuser, alors gardez cela à l'esprit avec nos photos !
💬 Déception ! J'ai été un habitué de cet endroit pendant des années, mais notre visite du 20 septembre ne correspondait pas du tout à nos attentes. Normalement, nous avons toujours des bruschette à la tomate en entrée, mais cette fois-ci, personne n'en avait. Nous avons commandé plusieurs plats délicieux, accompagnés de vin maison. Cependant, lorsque l'addition est arrivée, nous n'avons pas reçu les petits desserts habituels avec une liqueur sucrée. Quand j'ai demandé pourquoi, la patronne a répondu qu'il fallait prendre le menu, même si cela n'avait jamais été le cas auparavant. Aucune compensation de leur part, et les prix ont augmenté pour au final avoir toujours moins plus. C'est vraiment dommage.