Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casetta - B&B Avis

📌 Via Val Marina, 36/b, 58011 Capalbio - Italie

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur La Casetta - B&B à Capalbio

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta - B&B à Capalbio

gabriele.

Le 16/08/2023 à 12:58

5 / 5

Très bien situé et propriétaires sympathiques et professionnels

FLORIANA.E

Le 11/04/2023 à 11:13

2 / 5

Bel endroit... Cependant, le directeur était assez sale. Il nous a servi le petit-déjeuner visiblement négligé et avec le nez dégoulinant. Même si la tarte était invitante, nous n'avons pas pu la goûter, tant la situation était répugnante. Nous suggérons une meilleure hygiène personnelle. Je ne pense pas que nous reviendrons Bonjour; salut!

henri.a

Le 17/10/2022 à 14:06

4 / 5

Malgré l arrivée tardive du bateau d Olbia a Civitavecchia l Hôte nous a très bien accueilli et transfére dans nos chambres .

valentino.e

Le 11/09/2022 à 06:16

5 / 5

Optimal

alberico.o

Le 01/07/2022 à 13:05

5 / 5

Accueillante.

Domenico.o

Le 28/06/2022 à 09:11

4 / 5

Chambres correctes, accès facile. Ils pourraient être un peu modernisés mais dans le contexte ils sont ok. Amical. Dans la nature. Une bouteille d'eau de bienvenue aurait été appréciée. 😉

Monica.e

Le 29/05/2022 à 16:08

5 / 5

Place de parking couverte. Chambre agréable, très propre et fonctionnelle : penderie spacieuse, eau de douche et lavabo parfaits. Lits confortables. Les propriétaires sont charmants, gentils et serviables. Le petit déjeuner? Un délice !! Merveilleux desserts maison Je vous conseille!!

Dunia.e

Le 01/09/2021 à 11:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Agréable B&B dans la campagne de Capalbio, avec un accueil chaleureux et une propreté parfaite. Un excellent choix en toute saison. Nous y retournons depuis plus de 15 ans, aussi et surtout (quand c'était autorisé) pour les délicieux petits déjeuners, dont d'excellents desserts et confitures. L'emplacement est également parfait pour des excursions à la mer et à la campagne : pour visiter Capalbio et ses environs ainsi que les beautés de l'Argentario, mais surtout pour profiter de la fraîche tranquillité de la campagne et du jardin verdoyant de la Casetta.

Valentina.a

Le 20/08/2021 à 11:11

1 / 5

Un endroit horrible et grossier avec les clients et puis ils ne nettoient jamais la chambre et on n'en parle pas avec le petit chien un endroit vraiment horrible

Chiara.a

Le 29/07/2021 à 14:49

2 / 5

Laissez-moi commencer par dire que je n'ai pas l'habitude de donner des avis négatifs mais cette fois je dois le faire : lors du contact téléphonique avec le gérant j'ai dit que nous avions un petit chien (coq de 10 mois) en remorque, on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, l'important était qu'elle ne fasse pas le tour des tables pendant le petit-déjeuner et qu'elle ne reste pas seule dans la chambre, j'ai réservé et jusqu'ici tout va bien. Pendant les 3 jours de mon séjour le gérant n'a fait que faire des commentaires (non sollicités) sur mon chien, me disant qu'il valait mieux que je la laisse dans la chambre au lieu de l'emmener avec moi au jardin pour le petit déjeuner car elle aurait mordu quelqu'un (elle ne l'a jamais fait). et elle a toujours été attachée), que quand elle sera grande je ne pourrai plus l'emmener nulle part et qu'elle s'est permise d'aboyer à 6h30 du matin dans la zone réservée aux chiens en réponse à ses propres chiens qui avaient aboyé les premiers. Un conseil : si vous ne voulez pas d'animaux (petits ou grands), évitez de les admettre même au prix de perdre 270 € pour la chambre. Dernière chose : bien aérer les chambres avant l'arrivée des invités car l'odeur de fumée était vraiment insupportable !

Emanuela.o

Le 27/07/2021 à 08:47

5 / 5

Mignon et accueillant

lidia.a

Le 09/05/2021 à 14:11

4 / 5

Immergé dans la campagne, jardin bien entretenu et très propre. Personnel accueillant et gentil

Cynthia.a

Le 29/09/2020 à 20:27

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très propre, bien rangé, rien ne manque. La table d'extérieur est charmante et vous offre un espace supplémentaire. On reviendra certainement

Stefano.a

Le 08/09/2020 à 17:45

5 / 5

Fantastique!!

Alessandro.o

Le 02/08/2020 à 07:57

5 / 5

Excellent emplacement, endroit calme, chambre propre

Paola.a

Le 01/09/2018 à 14:01

5 / 5

Que puis-je dire... c'est la deuxième année que nous revenons... l'endroit est très beau, dans la campagne sous la colline de Capalbio, la mer est proche, les gérants sont des gens vraiment sympas, les chambres sont confortables et très propre et les petits déjeuners sur la véranda avec les desserts et confitures de Vittoria valent le détour...convient également aux enfants

  • 🏪 Dallo Zio (986 Avis)

  • 💬 Goût très mitigé ! Le lieu est superbe mais ce qu’on a dans l’assiette n’est pas à la hauteur du lieu! Premièrement, la manageur ne nous a pas écouté lors de la prise de commande. Mon mari a demandé du pétillant de Rimini, elle lui a servi un crémant alsacien sans lui dire (il a vu la bouteille), puis après s’être excusé, elle lui a re servi un pétillant local. Ensuite, ils se sont trompés dans la commande de l’entrée. Mon mari avait terminé son assiette lorsque j’ai été servie. J’ai pris le trio de tartare, et qu’elle déception! C’est du poisson blanc coupé avec 3 fruits différents (ce n’est pas 3 poissons différents), il n’y a aucun assaisonnement et aucune herbe (juste une feuille de salade). 24€ pour ça… j’avoue être restée sur ma faim… Les saucisses de poisson étaient intéressantes. Enfin voilà globalement c’était cher pour la prestation. Je vous recommande plutôt les autres restaurants du groupe!


  • 🏪 Hotel Margherita Meuble (123 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. La chambre était exactement ce à quoi nous nous attendions pour le prix. Parking privé gratuit et de nombreux restaurants dans les environs. A environ 1 heure à pied de la vieille ville et à seulement quelques minutes en voiture.


  • 🏪 La Piadineria (336 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. J'ai commandé une piadina pour 16 € et c'est ce que j'ai reçu. Sans saucisse, avec de la fusée et en plus de ce personnel téléphonique super grossier (vous jetant le téléphone au visage) ! Le gérant et la caissière ont commis l'erreur et ont reproché à Deliveroo qui était parfait au niveau de la livraison. Expérience horrible (ils ne font pas que des erreurs aujourd'hui) !


  • 🏪 Caffè S.Antonio (81 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre soirée entre amis. L'ambiance du Caffe' S. Antonio est unique tout comme la gentillesse et le sourire de Sara la propriétaire. Bienvenue des étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizza & Sapori (111 Avis)

  • 💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse


  • 🏪 Ristorante Al Forte (171 Avis)

  • 💬 très joli cadre ancien fort du 12e siècle, cuisine tres bonne et personnel tres accueillant et souriant malgré une arrivée tardive


  • 🏪 Hotel La Perla Spa & Beauty (464 Avis)

  • 💬 Nous venons de terminer un séjour d'une semaine au magnifique hôtel la Perla. Le personnel était fantastique, en particulier notre serveur, Antonio, qui nous a aidés tous les soirs à choisir le bon vin. L'espace spa avec piscine, piscine, sauna et bien d'autres espaces était l'un des meilleurs que nous ayons jamais vu dans une station de ski. Le barman est un vrai charmeur et un perfectionniste total. Il nous a préparé des boissons incroyables pendant notre séjour. Dans l'ensemble, l'hôtel était fantastique. Nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel et les propriétaires. Ed et Mel Steeds


  • 🏪 Gulus Bar & Bistrot (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour la première fois prendre un café l'après-midi à la fin du service, ils ont été très gentils et accueillants. En fait, nous sommes ensuite revenus prendre le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment, que dire, nous avons également essayé de venir le déjeuner et le soir pour l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment à chaque fois. Tant pour le personnel très sympathique et gentil que pour la qualité de la nourriture. Endroit recommandé. Deor dehors, s'il n'y avait pas la météo un peu incertaine en cette période. Ça fait vraiment du bien. 😉


  • 🏪 Mon Repos (292 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix, très bien situé, personnel attentionné. Le jardin et l'extérieur sont très bien. La qualité du matelas et le repas du soir pourrait être améliorés.


  • 🏪 Hosteria Gina's (229 Avis)

  • 💬 Excellent repas à un prix raisonnable.