Restaurant 🇮🇹

Gulus Bar & Bistrot Avis

📌 Via Turbigo, 95, 28100 Novara - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gulus Bar & Bistrot à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Gulus Bar & Bistrot à Novara

ernesto.i

Le 18/05/2024 à 03:34

5 / 5

Environnement accueillant, propre et bien rangé. Nourriture. Simple mais délicieux, service au top, je recommande à tous d'essayer cette cuisine

Giuseppe.a

Le 10/05/2024 à 18:52

5 / 5

Excellent déjeuner de travail.

Jako.

Le 09/05/2024 à 18:25

5 / 5

Nous sommes allés pour la première fois prendre un café l'après-midi à la fin du service, ils ont été très gentils et accueillants. En fait, nous sommes ensuite revenus prendre le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment, que dire, nous avons également essayé de venir le déjeuner et le soir pour l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment à chaque fois. Tant pour le personnel très sympathique et gentil que pour la qualité de la nourriture. Endroit recommandé. Deor dehors, s'il n'y avait pas la météo un peu incertaine en cette période. Ça fait vraiment du bien. 😉

Daniele.o

Le 28/03/2024 à 13:08

5 / 5

très bien

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 28/03/2024 à 13:08 sur le  Gulus Bar & Bistrot à Novara
ivan.e

Le 14/03/2024 à 22:02

5 / 5

Un beau bar restaurant, tenu par un personnel très sympathique et compétent. La qualité est très élevée! Informé!

  • 🏪 La Nostra Spaghetteria (74 Avis)

  • 💬 Le personnel était gentil, mais les pâtes étaient très insuffisamment cuites, nous leur avons demandé s'ils pouvaient les faire cuire davantage, puis ils ont eu les mauvaises commandes et le même résultat avec les pâtes insuffisamment cuites. De plus, ils vous font payer vos ustensiles et assiettes. En conclusion, la nourriture est mauvaise et ils vous font payer pour utiliser des assiettes et des ustensiles. Pas une bonne expérience


  • 🏪 Teatrino dei 5 pioppi (10 Avis)

  • 💬 Restaurant à domicile, il y a pratiquement ceux qui cuisinent pour vous chez des personnes qui les mettent à disposition pour ce faire. Environnement vraiment petit, à l'intérieur il y a de la place pour un maximum de 8 ou 10 personnes, avec une lumière douce et une cheminée allumée, qui a servi à créer une atmosphère, le propriétaire est scénariste et a joué pour nous quelques sketches théâtraux sur une scène recréée à l'intérieur du salon, complet avec clavier, je dois dire qu'il est vraiment très bon, on voit et perçoit que le théâtre est son métier. Le stationnement est une lacune qui doit être améliorée Grand jardin à l'extérieur Cuisine suffisante mais pourrait être améliorée. Le propriétaire est une personne très cultivée et hospitalière


  • 🏪 Bar Giardino San Lorenzo (238 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté un expresso et un cappuccino avec une vue incroyable sur la ville. Un peu cher pour les standards italiens. Le service était excellent et rapide. C'était un endroit idéal pour échapper aux touristes. Je n'ai pas mangé mais les pâtisseries avaient l'air délicieuses !


  • 🏪 Hotel la Toscana (289 Avis)

  • 💬 Hôtel 1*, pas cher, mais la chambre, contrairement aux hôtels économiques, est un peu plus grande. Seulement 3 étages, sans ascenseur. Le sympathique directeur Alberto comprend un peu l'anglais et n'a pas facturé de supplément pour notre maltais. Vous pouvez garer votre voiture à côté de l'hôtel dans un parking gratuit dans la rue. En général, je le recommande comme hôtel économique. Le Wifi est assez bon. A l'arrière de l'hôtel se trouve un petit jardin où l'on peut s'asseoir.


  • 🏪 da Manuel (50 Avis)

  • 💬 Vous êtes-vous déjà senti soudainement languissant et arrêté au premier endroit où l'on vend des sandwichs ? Je ne recommande pas ce point, maison à l'impolitesse du sandwichier qui bourre le salami, sans gants ni chapeau, avec des câpres non végétales et quand je demande à changer de sandwich il me dit avec un sourire moqueur "ce qui ne marche pas te tuer fait grossir". Payé pour un sandwich et une boisson mais clairement pas mangé. Dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles. Terrible et dégoûtant


  • 🏪 Hotel Albergo Trattoria Il Leone (128 Avis)

  • 💬 Fantastique hôtel plein de charme et de charme sur la pittoresque place de Pomponesco. A partir d'aujourd'hui, ma base pour les voyages d'affaires. Excellent restaurant, j'ai enlevé une étoile pour le service seulement pour deux petites notes. À mon arrivée à la réception, j'ai dû sonner deux fois et attendre l'enregistrement. Dans la chambre, il n'y avait pas de prise près de la table de chevet pour recharger les téléphones portables et autres. Mais sinon c'est un endroit de conte de fées ! Excellent restaurant avec un bon choix de menus avec possibilité de demi-pension. Excellent petit déjeuner (je suggère plus de choix de charcuterie...) chambre et salle de bain impeccables également. Bref, à essayer absolument !


  • 🏪 Affittacamere B&B Porta Grande (26 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre, excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Antica Osteria Caronelli (161 Avis)

  • 💬 Un endroit très local et sympathique pour déguster ce qu’il y a eu menu! Pour nous c’était planche froide de multiples choses et nous avons enchaîné ensuite par une planche au fromage pour continuer avec une glace au fameux glacier d’à côté ! Avec la bouteille de prosecco c’est au top !


  • 🏪 La Maison | Bar e Gastronomia (382 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Super endroit.


  • 🏪 Podere Legnotorto (51 Avis)

  • 💬 Dario, le propriétaire, une personne en or ! L'emplacement est un peu excentré mais idéal pour une détente extrême. Nous avons pris la chambre avec baignoire hydromassante, située dans une grotte, superbe... accueil excellent !