📌 Via Turbigo, 95, 28100 Novara - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 03:34
Environnement accueillant, propre et bien rangé. Nourriture. Simple mais délicieux, service au top, je recommande à tous d'essayer cette cuisine
Le 10/05/2024 à 18:52
Excellent déjeuner de travail.
Le 09/05/2024 à 18:25
Nous sommes allés pour la première fois prendre un café l'après-midi à la fin du service, ils ont été très gentils et accueillants. En fait, nous sommes ensuite revenus prendre le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment, que dire, nous avons également essayé de venir le déjeuner et le soir pour l'apéritif. Nous avons passé un très bon moment à chaque fois. Tant pour le personnel très sympathique et gentil que pour la qualité de la nourriture. Endroit recommandé. Deor dehors, s'il n'y avait pas la météo un peu incertaine en cette période. Ça fait vraiment du bien. 😉
Le 28/03/2024 à 13:08
très bien
Le 14/03/2024 à 22:02
Un beau bar restaurant, tenu par un personnel très sympathique et compétent. La qualité est très élevée! Informé!
💬 J'ai dîné ici le 6 août 2018 avec ma femme. La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale. La plupart des locaux viennent ici, ce qui crée un sentiment d'immersion totale dans la vie italienne.
💬 Peut-être la meilleure cuisine sicilienne en dehors de la Sicile. Maintenant, vous pouvez également vous asseoir et manger des plats principaux. Les pâtes à la pistache sont d'un goût surnaturel.
💬 Un grand merci à Carlo et à son équipe à qui nous avons confié le déroulement de notre mariage. Un endroit de rêve pour un mariage et surtout des prestations de haute qualité. Tout était parfait. Tout le monde était conquis par la beauté du lieu, le repas, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Merci au chef et à son équipe! Merci au Maître d’hôtel, Salvatore, qui s’est montré bienveillant à notre égard tout au long de la soirée ! Merci à tout le monde ! Nous manquerons pas de revenir fêter nos anniversaires de mariage ;) ce lieu est magnifique et à de belles années devant lui!
💬 Chambres très petites. Petit-déjeuner et dîner corrects. Nourriture bon marché en général. Endroit calme. Bien la piscine. A 5 mn du bord de mer. Si vous avez un chien, c'est l'endroit qu'il vous faut. Beaucoup d'espaces verts. Le personnel est excellent, mais à cause de la mauvaise qualité de la nourriture et de la taille des chambres, je n'y retournerais pas.
💬 Une pièce avec peut-être un peu trop de saveur antique..... quelques petits ajustements seraient à faire, comme le sol à certains endroits qui est cassé et il y a un risque de trébucher, alors un point sensible est que le B&B est situé au deuxième étage d'un immeuble avec des escaliers à couper le souffle. La vue est très belle directement sur la mer, excellent emplacement.
💬 Le meilleur endroit où aller ! Si vous arrivez près de la Calabre, cela vaut le détour. Essayez la Tagliata ;)
💬 Nouvelle Gelateria dans la marina de Cetraro avec de nouvelles saveurs pour Gelato sur le bloc océanique, près du centre ville.
💬 Bonjour où Bonsoir, Très bonne Pizza au Fromage base crème ou sauce Tomate un délice. L'accueil est très bon , je recommande. Le Lyonnais
💬 Le calme, la sérénité voilà comment définir ce lieu. Très bien entretenu par les propriétaires, les chambres, les extérieurs et la piscine vous charment et vous appellent à y revenir. Les propriétaires sont charmants et actifs et toujours prêts à taper la discute malgré leur travail. Très bonne adresse.
💬 Bonne pizza mais sinon laisse beaucoup à désirer