📌 Via Giacomo Matteotti, 32, 20008 Bareggio - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:34
Bar sympa, utile car situé dans le petit parc devant les écoles
Le 26/05/2023 à 16:34
C'est un chalet dans une aire de jeux où vous pouvez amener les enfants qui s'amusent pendant que les parents et amis peuvent boire en compagnie
Le 01/03/2023 à 19:25
Montrer Super margaritas Massimo Ruffato
Le 31/08/2022 à 18:24
Donc, un prix très honnête et pratique pour l'apéritif. Lieu adapté aux familles avec enfants pour aire de jeux intégrée. Malheureusement, même s'il s'agit d'un endroit pour enfants, il se trouve qu'il y a une table fumeur attachée aux enfants sans limitations (ni fumer ni jurer). L'aspect n'est pas très soigné et la propreté des lieux n'est pas optimale étant donné qu'ils sont proposés pour des événements et des anniversaires. Avec un peu plus d'attention, il pourrait devenir un excellent chiringuito pour les apéritifs et les événements à Bareggio.
Le 19/07/2022 à 15:33
Vaste assortiment de gins
Le 09/07/2022 à 14:35
Si vous souhaitez vous détendre et siroter un excellent cocktail pendant que vos enfants jouent en toute sécurité, c'est le bon endroit, le personnel est très gentil et sympathique.
Le 01/05/2022 à 17:26
Un lieu sympa, tout en extérieur, dans un parc verdoyant... idéal pour prendre l'apéritif en cette saison. Personnel très gentil. Participer.
Le 27/03/2022 à 21:32
Très accueillant dans un parc, détente absolue et boissons excellentes, alcoolisées et non !! Gentil et aidant!!
Le 11/12/2021 à 16:51
Des niveaux très élevés
Le 19/10/2021 à 17:59
Endroit unique fantastique, le nom dit tout, maison égale maison
Le 18/08/2021 à 16:11
Bel endroit situé à l'intérieur d'un parc..personnel sympathique et très gentil..j'y retournerai certainement pour un apéritif
Le 13/08/2021 à 19:24
Informel et agréable
Le 25/07/2021 à 19:07
Ambiance informelle pour un apéritif sans soucis.
Le 22/07/2021 à 19:11
Si tu ne viens pas tu ne peux pas comprendre..... 😜😜😜
Le 18/07/2021 à 16:59
Trop cher pour ce qu'il propose, je ne le recommande pas, surtout pour les soirées etc...
Le 03/07/2021 à 20:23
Excellent pour ceux qui ont des enfants, ils jouent dans le parc et les mamans gardent un œil sur les enfants (et les clients !) 😜 et socialisent un peu. Ahhhh !!!... puis il y a Luisa 😍 l'oie de la très gentille propriétaire. Je reviendrai certainement. Félicitations Dalila, bel endroit. À bientôt!!!
Le 18/06/2021 à 12:25
FANTASTIQUE
Le 14/05/2021 à 13:54
Il y a une ambiance sympa et c'est un endroit privilégié pour prendre un apéritif en plein air et dans la verdure
Le 06/05/2021 à 19:22
Convivialité et convivialité
Le 01/03/2021 à 00:31
Joli bar situé à l'intérieur d'une aire de jeux. Bien géré et original pour son emplacement. Elle propose de nombreux services de divertissement et des produits de qualité. Recommande fortement!!
Le 22/09/2020 à 14:10
Même si la structure extérieure peut susciter des doutes, le bar intérieur est sans égal.
Le 16/08/2020 à 20:01
Nous y allons depuis quelques temps et ils sont toujours très sympathiques, ils font un Moito italien que ma copine adore et ils ont une sélection de gins qui n'ont pas encore fini de me surprendre. Passé avec brio et recommandé.
Le 05/08/2020 à 11:09
Un joli parc fermé, propre et bien entretenu, où vous pourrez divertir vos enfants et vous détendre en sirotant un verre au bar La Casetta, compliments au propriétaire.
Le 06/07/2020 à 18:58
Je dirais aussi un endroit extérieur fantastique.
Le 30/06/2020 à 12:21
Bonne bière, personnel sympathique
Le 26/06/2020 à 11:29
Super endroit, pour ceux comme moi qui aiment prendre l'apéritif en plein air je le recommande vivement.
Le 20/06/2020 à 22:26
Top comme toujours... vraiment bel anniversaire. Merci!!!!!!
Le 17/06/2020 à 13:14
Bel endroit
Le 23/05/2020 à 17:49
La bière est bonne, mais l'apéritif est trop petit... le prix est correct mais ils m'ont donné 3 articles
Le 24/01/2020 à 07:03
Vraiment sympa...personnel très accueillant, je le recommande pour un bon apéritif d'été !
Le 10/12/2019 à 14:38
L'emplacement est sympa et les gérants aussi
Le 21/07/2019 à 18:29
Je me suis arrêté pour l'apéritif, tout était très bon, je le recommande !
Le 10/07/2019 à 18:00
Quand la simplicité est géniale... excellente musique, boissons et hospitalité... à essayer [10]
Le 02/07/2019 à 07:51
Très dommage, j'y ai fêté mon anniversaire et tout ce à manger était sec et sans goût, la seule bonne chose était la boisson
Le 13/06/2019 à 00:08
Bel endroit facile
Le 08/06/2019 à 20:22
L'endroit est sympa mais il vaudrait mieux qu'ils ne soient pas vus par les clients pendant qu'ils mettent le café déjà utilisé dans le café moulu.. et s'ils nettoyaient le bec verseur pour faire mousser le lait, ce serait une bonne chose..
Le 25/05/2019 à 12:34
Super endroit... Même avec des enfants... Bon café... Bière... Tout
Le 14/05/2019 à 09:45
Bar sympa dans le parc.
Le 01/05/2019 à 19:30
Très cher..
Le 27/04/2019 à 18:35
Haut
Le 02/03/2019 à 10:09
Petit endroit mais très cool et bien géré
Le 19/09/2018 à 14:37
un peu négligé
Le 18/09/2018 à 16:57
Excellent bar pour un apéritif en plein air
Le 02/09/2018 à 17:09
J'ai choisi d'emmener mes enfants jouer dans ce parc car l'endroit est très bien géré. Des gens souriants et un bon service Félicitations !
Le 25/08/2018 à 20:06
Excellents apéritifs par des propriétaires sympathiques
Le 24/08/2018 à 12:54
Bar situé à côté d'une aire de jeux pour enfants, ouvert également le soir. Idéal pour les apéritifs, pendant que les enfants jouent.
Le 08/07/2018 à 07:13
Très beau et relaxant
Le 30/06/2018 à 22:06
Un peu de tranquillité en extérieur
Le 25/06/2018 à 09:23
Sympathie et gentillesse dans un magnifique parc
Le 19/06/2018 à 10:16
Endroit calme, excellent service, personnel sympathique
Le 16/06/2018 à 19:37
Bar extérieur très jeune et bien achalandé. La fille était très gentille et souriante. Être situé dans une aire de jeux est très utile lorsque j'y emmène les enfants.
Le 05/06/2018 à 18:00
Comment transformer un kiosque dans un parc en un culte pour les jeunes.
Le 26/05/2018 à 16:23
Joli et décontracté en plein air dans le parc.
Le 20/05/2018 à 17:22
Lieu très sympa, avec possibilité d'organiser des cérémonies !
Le 12/05/2018 à 10:11
Haut!
Le 06/05/2018 à 18:04
Cool!
Le 18/04/2018 à 05:28
Endroit agréable et insouciant !
Le 17/12/2017 à 12:55
Bon petit-déjeûner
Le 29/11/2017 à 13:55
Personnel agréable
Le 07/09/2017 à 15:42
Meilleure qualité
Le 04/09/2017 à 19:54
Bonnes bières artisanales
Le 17/08/2017 à 21:25
Bar exceptionnel comme point de restauration après avoir emmené les enfants à l'école.
Le 13/08/2017 à 10:18
environnement jeune, informel et très calme bonne bière et propriétaire très sympa
💬 Rien à dire sur les chambres. Propres et agréables. Ce post concerne surtout les propriétaires : il est impossible de trouver des personnes plus gentilles et serviables. Alors que notre voyage commençait très mal, ils nous ont aidés du début à la fin. Je ne les remercierai jamais assez
💬 Villa privée entourée de verdure avec vue sur Tarquinia. Intérieurs parfaits avec revêtement en pierre et meubles en bois
💬 B&B au centre de Lucques. Chambre très très grande, propre, bien rangée et rien ne manque. Seules deux remarques : le parking le plus proche est à dix minutes à pied (et coûte un euro de l'heure) et pour accéder aux chambres, il y a une cinquantaine de marches sans ascenseur. Pour le reste tout va bien
💬 Un B&B très agréable, neuf et bien entretenu, niché au pied des montagnes Dorgali qui forment la toile de fond. Vous serez accueilli par Mme Anna qui vous chouchoutera avec ses soins et son attention pendant tout votre séjour. La chambre était grande, complète et très propre ! Le matin, vous serez enveloppé par le parfum du café que Mme Anna prépare, comme le veut la tradition, strictement avec la cafetière. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour tous les goûts, accompagné de pain typique de Dorgali servi chaud (très bon) et de douceurs sardes. C'est agréable de se sentir chez soi même en vacances !
💬 (au PRIX alto Vicence) Je viens de faire une critique dans une revue homonyme dans une autre Megic Pizza srl, à Go. Cependant, si elles sont bien faites, les pizzas sont bonnes, compte tenu de la recuisson, personne ne peut prétendre rivaliser avec une pizzeria locale, mais la pâte de cette fraîchement la pizza à la ricotta fait partie des points de déshydratation qui, je crois, ne peuvent en aucun cas être résolus car pour durer, la pizza doit être bien sèche, en la comparant à une pizza fraîchement cuite où nous sommes 88% de bonté mieux que ça, une pizza à la ricotta sera difficile à obtenir, car ici en bouche on est à 100% à condition que cette fois j'ai revu au bon endroit, vu le bonté, j'ai perdu du temps là-dessus, je mettrais un prix convenu directement dans le colis, moyen en promotion, difficile à modifier après dégustation, c'était une margherita et j'ai ajouté une cuillerée d'huile de salade russe que j'avais et 100 grammes de saucisses de Francfort d'un paquet de petites saucisses de Francfort que j'avais, cela me semblait fraîchement préparé.
💬 Lieu d'exception, situé à deux pas du centre historique d'Alezio, qui propose de la gastronomie à emporter mais aussi des dégustations sur place. Des plats vraiment délicieux, de grande qualité mais surtout des prix honnêtes. Nous sommes restés environ une semaine dans le Salento et Mangiaebivi est devenu notre point de référence quotidien, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Je le recommande absolument, également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Il nous est arrivé de réserver par téléphone et, même si nous étions en retard, le propriétaire attendait notre arrivée même après l'heure de fermeture. Bref, il propose un large choix de plats, tant de la mer que du terroir, entrées, plats principaux, accompagnements, fritures, etc. Tous très bons. Hautement recommandé.
💬 Endroit simple avec une bonne cuisine, fréquenté principalement par les ouvriers pour le déjeuner. Prix corrects et bonne qualité. Situé à 10 minutes de l'autoroute
💬 De très bons hamburgers et les Negroni étaient super (forts !). Difficile de trouver de la nourriture végétalienne dans ce quartier et c'était super et ouvert tard. Merci de nous recevoir!
💬 Excellente pizza, originale et savoureuse ! Gorgonzucca légendaire !!!🍕🍕🍕 Ils ont un excellent semifreddo semblable à la Viennetta préparé par eux 😋
💬 Très bon déjeuner, très bon service dans un restaurant typiquement local