📌 Piazza Roma, 19, 42012 Campagnola Emilia - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 20:39
Haut
Le 29/08/2020 à 12:25
Sympathique et tout frais, je recommande...
Le 09/08/2020 à 03:08
Je pense que tu ne peux rien dire, je pense que tu ne peux qu'être reconnaissant qu'il y ait encore autant de passion pour ton travail. Merci de Peschiera del Garda.
Le 28/05/2020 à 10:17
Des produits au top et un grand professionnalisme !
Le 24/02/2020 à 21:44
Excellent bar au centre de Campagnola
Le 21/02/2020 à 19:49
C'est une certitude !
Le 01/02/2020 à 01:44
Super bar 👍👍👍
Le 12/01/2020 à 21:50
Très bien
Le 31/12/2019 à 11:21
David numéro 1
Le 08/12/2019 à 12:44
Les meilleurs sandwichs
Le 06/10/2019 à 21:38
Super environnement
Le 17/06/2019 à 11:36
Toujours au top
Le 06/06/2019 à 14:33
Endroit spacieux, excellente piadina et bons prix
Le 20/05/2019 à 20:00
Mon café préféré, des produits frais et des propriétaires sympathiques !
Le 16/05/2019 à 13:16
Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel
Le 05/05/2019 à 16:49
Bel endroit café de gestion italien 1 €
Le 27/03/2019 à 04:19
Rien à commenter
Le 15/02/2019 à 20:14
Beau bar propre et convivial. Géré par le propriétaire avec son épouse, deux belles personnes professionnelles. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner sucré et salé et manger des sandwichs piadina à toute heure sur demande. Petite salle avec cour intérieure aménagée pour diverses activités. Bar de ville fréquenté par Giovanni. Je le recommande même juste pour un bon café. Lorsque vous prenez quelque chose sur le comptoir, demandez un solo avec la batterie et vous serez agréablement surpris. Parking adjacent au disque de stationnement.
Le 09/01/2019 à 10:16
Si vous souhaitez prendre l'apéritif vous êtes au bon endroit...
Le 06/01/2019 à 08:29
EXCELLENT BAR LEUR CAPUCCINO EST UNE MERVEILLE TRÈS BON AVEC BEAUCOUP DE CHOIX AUSSI DES PÂTES C'EST BON BRIOSS
Le 16/12/2018 à 07:01
Discret
Le 26/07/2018 à 15:57
Une piadina pendant la pause déjeuner, vraiment bonne...
Le 22/05/2018 à 05:06
Endroit très accueillant et excellent service
Le 27/04/2018 à 21:41
Wenz vous parle toujours en face !!!
Le 18/04/2018 à 05:00
Comme à la maison...
Le 18/04/2018 à 04:11
Mon bar préféré. Vous dépensez la bonne somme, vous mangez bien. Club de jeunes que je recommande à tout le monde
Le 01/03/2018 à 15:35
De délicieuses bières idéales pour les soirées entre amis
Le 13/02/2018 à 19:07
Des gars sympas, endroit bien structuré.
Le 31/01/2018 à 07:04
Très bon café
Le 01/01/2018 à 20:13
Excellent café, excellente sélection de bières, sandwichs savoureux et variés pour une excellente pause déjeuner... apéritifs... gens délicieux mais surtout sympathiques
Le 13/12/2017 à 20:46
Bon quartier, barmans sympas
Le 13/12/2017 à 12:44
Il est gentil, ils sont beaux, le service est très bon
Le 15/08/2017 à 09:17
Toujours ouvert, personnel très sympathique, hors-prix sur demande, choix de bières et encore plus de vins correct, endroit calme et parfois animé. L'un des meilleurs bars du coin !
Le 10/08/2017 à 09:05
Endroit vraiment accueillant. Des super bières ! Les sandwichs et les plateaux préparés par Wenz sont vraiment excellents.
Le 09/08/2017 à 16:18
Excellent point de rencontre...excellentes bières...
Le 04/08/2017 à 02:28
Point de rendez-vous au centre.
Le 11/07/2017 à 22:02
Le légendaire a poursuivi Wenz et Sue
Le 08/07/2017 à 18:11
Je me suis arrêté dans ce bar pour déjeuner. Bar très sympa, les tables à l'extérieur donnent sur la place, possibilité de se faire faire un sandwich ou de manger des entrées toutes prêtes. J'ai opté pour le sandwich, vraiment très bon. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu de la salade parmi les options du déjeuner. Propriétaire très gentil ! Très bon café. Informé!
Le 02/02/2017 à 20:02
Hospitalisez-les
Le 01/02/2017 à 09:09
Trop Top
Le 29/12/2016 à 19:22
Très gentils ils vous laissent aussi manger la pizza que vous obtenez à côté du bar qui est magnifique !
Le 03/11/2016 à 12:32
Excellent service et le propriétaire est super ! Je le recommande fortement! Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et pour passer du temps entre amis !
💬 L'endroit est mignon à l'intérieur (l'extérieur n'est pas le meilleur). La pizza est bonne et la variété du menu est grande et il y en a pour tous les goûts. L'endroit à l'intérieur est climatisé mais toujours éteint et avec beaucoup de monde, l'endroit devient un four. Quoi qu'il en soit, je le recommande à tout le monde.
💬 Bonne nourriture et personnel charmant, L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu et le pain au saumon et à la truffe fraîche est incroyable. La Panna Cotta est délicieuse aussi ! Cela a un prix, mais ça vaut le coup. Je reviendrai certainement
💬 La pizza était exceptionnelle, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le service était impeccable, le personnel attentionné et sympathique. L'atmosphère accueillante a rendu le dîner vraiment agréable. Je reviendrai certainement pour profiter d'une autre délicieuse expérience culinaire.
💬 Pizza marinara aux légumes (végétalienne sur demande) délicieuse, légère et savoureuse. La satisfaction aussi, une pizza entière convient même à deux personnes ! Le propriétaire très gentil.
💬 Très correct bon rapport qualité prix
💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux, le monsieur était très sympathique et serviable. La chambre était plus que correcte pour le prix, propre et un lit très confortable. L'emplacement est un peu éloigné et il faut environ une heure pour se rendre au Colisée, mais c'est très calme et détendu, même la nuit. Je le recommanderais à tout le monde, surtout à cause du gentil monsieur ☺️
💬 Petit hôtel géré avec beaucoup d'amour. La nourriture est excellente, nous avons réservé en demi-pension. Le bus s'arrête juste en face de l'hôtel, de nombreux points de départ de randonnées sont donc faciles d'accès et la voiture peut être laissée sur le parking de l'hôtel.
💬 Les pizzas sont très bonnes, copieuses, 100% produits frais. Je recommandes +++ très convivial 🥰
💬 Je ne souhaite à personne d'aller dans cet endroit sale, ça pue comme un fou, et j'ai trouvé de la boue, et surtout froid... l'hôte avait dit qu'il ne nous rembourserait rien à la place, mais tout le monde doit savoir que c'est un imposteur, même pas l'émission télé, j'ai raté un dîner d'affaires important, avec ça N'ALLEZ PAS AU HAREM DE MONZINO