Restaurant 🇮🇹

La Casera Avis

📌 2000, 23032 Bormio - Italie

2.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur La Casera à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur La Casera à Bormio

ninka:333.

Le 03/04/2024 à 18:22

5 / 5

endroit incroyable super pizza

Photo n°1 de l'avis de ninka:333. fait le 03/04/2024 à 18:22 sur le  La Casera à Bormio
Jasmin.a

Le 11/02/2024 à 09:39

1 / 5

Le service est épouvantable. Le personnel nous a engueulé parce que nous voulions une table dans une zone bouclée (la moitié du restaurant est ouverte mais les convives sont assis à genoux et par terre). Si le temps n'avait pas été aussi clément mauvais et nous ne courions pas là-bas. Si je l'avais fait, je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant !!!!! renommé éviter!

Harry.n

Le 02/02/2024 à 20:48

1 / 5

Nous étions assis et pleins d'espoir, mais le serveur a pris son temps pour venir plusieurs fois et semblait ne pas nous entendre lorsqu'il demandait plusieurs fois. On nous a finalement apporté du pain et de l'huile. J'ai simplement demandé des assiettes pour mettre l'huile et il a dit non parce que votre nourriture arrive bientôt, ce que j'ai trouvé très impoli. Finalement, la nourriture salée est arrivée, nous avons mangé et nous sommes allés chercher l'addition et avons exprimé que nous aimerions partager l'addition, ce qui semblait être un énorme problème pour lui car nous ne sommes pas du tout autorisés à diviser l'addition. Pourtant, il y a eu une réponse lors d'un examen récent. déclarant que nous aurions simplement dû demander ce que nous avons fait poliment à plusieurs reprises en vain. Pas de surprise, le restaurant était à moitié vide, le service était scandaleusement mauvais et la nourriture inférieure à la moyenne pour un prix exorbitant. En ce qui concerne la réponse à un avis récent, cette déclaration n'a aucun sens car ce qui a été dit est ce que nous avons fait, veuillez donc corriger vos propres erreurs👍

Kevin.n

Le 02/02/2024 à 19:07

1 / 5

Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.

Walter.g

Le 02/01/2024 à 19:44

3 / 5

L'endroit est très agréable, la nourriture laisse à désirer... viande dure, plats froids !!!

Martina.u

Le 23/01/2023 à 09:22

4 / 5

J'ai déjeuné ici après une matinée de ski. Il est situé à l'intérieur du bâtiment au pied des pistes à Bormio 2000. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Martina.u fait le 23/01/2023 à 09:22 sur le  La Casera à Bormio
Ice.e

Le 20/05/2022 à 18:08

5 / 5

haut

Flavio.

Le 20/09/2020 à 07:55

4 / 5

Nous sommes arrivés ici avec The Fork si je me souviens bien et nous avons essayé un bon menu touristique qui nous a permis de déguster différents plats de la cuisine typique locale. Il avait été un peu difficile de le retrouver en suivant le navigateur ; c'est près de l'hôtel Girasole

Photo n°1 de l'avis de Flavio. fait le 20/09/2020 à 07:55 sur le  La Casera à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Flavio. fait le 20/09/2020 à 07:55 sur le  La Casera à Bormio
Photo n°3 de l'avis de Flavio. fait le 20/09/2020 à 07:55 sur le  La Casera à Bormio
Edoardo.u

Le 15/08/2020 à 12:22

1 / 5

Bel emplacement, barman pas très sympathique. Ils n'acceptent que les espèces.

giulia.i

Le 29/01/2018 à 14:10

4 / 5

Très accueillant et caractéristique. Menu typique de la Valteline, particulièrement fréquenté en hiver car pratique pour les skieurs.

  • 🏪 Osteria Il Bigio (350 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magnifique, bien entretenu et avec un mobilier vintage qui vous fait sentir la chaleur. Le personnel est très gentil et attentif au client. Excellent pour un dîner à base de poisson, pâtes fraîches et poisson frais. Les plats frits mélangés sont fortement recommandés, les anchois frits et la carbonara aux fruits de mer sont un point culminant. Excellents vins, nous avons notamment pris le Rose de Buonamico que nous adorons. Rapport qualité/prix super pratique. Endroit très propre, bonne musique d'ambiance. Salle de bain impeccable et accessible aux personnes handicapées. Informé


  • 🏪 agriturismo monte la vecchia di sgobbia (68 Avis)

  • 💬 Ferme cosy et agréable. Dans la cour de la ferme, les hôtes sont accueillis par un splendide spécimen de perroquet, très sympathique, une agréable surprise pour ceux qui sont accompagnés d'enfants. Ambiance familiale et agréable. L'excellente qualité des plats, les saveurs, les arômes, la très grande qualité des produits. Les prix sont définitivement compétitifs et plus qu'honnêtes. Tout était vraiment bon, le porc très savoureux et bien présenté était un coup de maître. Le personnel et le propriétaire sont polis et naturellement fiers de leurs créations résolument « 0 km ». Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Hotel Alcyone (612 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour à l'hôtel Alcyone. L'emplacement est parfait, le personnel était super et extrêmement sympathique, le petit déjeuner était basique mais bon, nous avions peu d'attentes donc la chambre était en fait une agréable surprise. Nous avions la chambre avec vue sur le canal et cela valait à 100 % le supplément car la différence de taille par rapport aux chambres doubles basiques était importante ! La salle de bain avait des taches de moisissure et le lit n'était pas des plus confortables mais j'y retournerais sans hésiter. C'est un bon rapport qualité-prix à Venise et si vous ne restez que quelques nuits, c'est l'endroit idéal pour les voyageurs à petit budget.


  • 🏪 Francesco’s house airport (2 Avis)

  • 💬 Occupé mais agréable depuis notre départ en voyage :)


  • 🏪 Anciüa caffè (35 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une pause petit-déjeuner lors d'un voyage d'affaires. Excellente brioche et café, servis à une table avec vue sur la mer. Cela m'a beaucoup rajeuni... peut-être pas le meilleur pour les locaux, mais pour moi qui vis à Milan, voir la mer en prenant le petit déjeuner était un grand plaisir... et le monsieur qui m'a servi était très gentil et sympathique, échangeant des mots pour nous, bavardage tôt le matin Je reviendrai certainement, ça vaut le petit détour de l'autoroute...


  • 🏪 B&B '900 (59 Avis)

  • 💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.


  • 🏪 OASI Le Lampare (8 Avis)

  • 💬 Trouvés à la fourchette, Une magnifique découverte, restaurant très sympa, nous avons très bien mangé... Nous avons eu une salade de fruits de mer, du poulpe frais et très tendre, une soupe de moules, des moules fraîches je les attendais en sauce mais vraiment bonnes... Des frites exceptionnelles, un des meilleurs que j'ai mangé... Spaghetti aux palourdes avec des spaghettis maison, un délice et pour finir un mix de grillades, du poisson frais et très moelleux aussi. Félicitations, tout va vraiment bien... A bientôt !


  • 🏪 Domus Ghibellinae-Fonte di San Benedetto Dimore Storiche (13 Avis)

  • 💬 L'appartement était bien agencé pour nos 2 couples. Pamela était très gentille et disponible pour répondre à nos questions et fournir des références pour les restaurants. Emplacement pratique pour tout Cortona !


  • 🏪 Pizzeria da damiano (96 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bien fournies en ingrédients


  • 🏪 Alì supermercati - Piazza Del Braio (232 Avis)

  • 💬 Installation propre et personnel sympathique. Nourriture de qualité.