📌 2000, 23032 Bormio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:22
endroit incroyable super pizza
Le 11/02/2024 à 09:39
Le service est épouvantable. Le personnel nous a engueulé parce que nous voulions une table dans une zone bouclée (la moitié du restaurant est ouverte mais les convives sont assis à genoux et par terre). Si le temps n'avait pas été aussi clément mauvais et nous ne courions pas là-bas. Si je l'avais fait, je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant !!!!! renommé éviter!
Le 02/02/2024 à 20:48
Nous étions assis et pleins d'espoir, mais le serveur a pris son temps pour venir plusieurs fois et semblait ne pas nous entendre lorsqu'il demandait plusieurs fois. On nous a finalement apporté du pain et de l'huile. J'ai simplement demandé des assiettes pour mettre l'huile et il a dit non parce que votre nourriture arrive bientôt, ce que j'ai trouvé très impoli. Finalement, la nourriture salée est arrivée, nous avons mangé et nous sommes allés chercher l'addition et avons exprimé que nous aimerions partager l'addition, ce qui semblait être un énorme problème pour lui car nous ne sommes pas du tout autorisés à diviser l'addition. Pourtant, il y a eu une réponse lors d'un examen récent. déclarant que nous aurions simplement dû demander ce que nous avons fait poliment à plusieurs reprises en vain. Pas de surprise, le restaurant était à moitié vide, le service était scandaleusement mauvais et la nourriture inférieure à la moyenne pour un prix exorbitant. En ce qui concerne la réponse à un avis récent, cette déclaration n'a aucun sens car ce qui a été dit est ce que nous avons fait, veuillez donc corriger vos propres erreurs👍
Le 02/02/2024 à 19:07
Quel endroit horrible. Nous avons réservé une table au restaurant et avons été accueillis et servis par le seul employé du service. Nous avons demandé des assiettes pour le pain et avons été refusées. Nous avons tout demandé. Le service nul et le service disponible étaient très médiocres et à contrecœur. Nous sommes allés payer la facture et on nous a dit que nous ne pouvions pas partager le paiement et que tout devait être sur une seule carte. Nous avons refusé et leur avons dit que c'était ridicule. Finalement, ils ont partagé la facture. La nourriture était en dessous de la moyenne, le service était horrible. Ce restaurant occupe une position privilégiée, au bord des pistes, mais a complètement perdu son chemin. Éviter.
Le 02/01/2024 à 19:44
L'endroit est très agréable, la nourriture laisse à désirer... viande dure, plats froids !!!
Le 23/01/2023 à 09:22
J'ai déjeuné ici après une matinée de ski. Il est situé à l'intérieur du bâtiment au pied des pistes à Bormio 2000. Fortement recommandé
Le 20/05/2022 à 18:08
haut
Le 20/09/2020 à 07:55
Nous sommes arrivés ici avec The Fork si je me souviens bien et nous avons essayé un bon menu touristique qui nous a permis de déguster différents plats de la cuisine typique locale. Il avait été un peu difficile de le retrouver en suivant le navigateur ; c'est près de l'hôtel Girasole
Le 15/08/2020 à 12:22
Bel emplacement, barman pas très sympathique. Ils n'acceptent que les espèces.
Le 29/01/2018 à 14:10
Très accueillant et caractéristique. Menu typique de la Valteline, particulièrement fréquenté en hiver car pratique pour les skieurs.
💬 La structure ressemble à la photo, accueillante et propre. L'hôte était serviable et très gentil. L'emplacement est très pratique, à côté de la place principale, du bar et d'une belle vue. Petit mais parfait pour un court séjour ou si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace. L'escalier pour accéder à la chambre avec salle de bain pourrait être gênant si vous avez des problèmes de mobilité.
💬 Sauvez mes dîners ! Propriétaire sympathique et sympathique, endroit très bien tenu et nourriture excellente. Super recommandé!
💬 cette jolie sandwicherie est dirigée par l'homme le plus gentil et le plus drôle, je recommande vivement de déjeuner ici !! les sandwichs sont toujours aussi bons, le pain est incroyable et croustillant et il livre toujours des ingrédients frais et de bonne qualité. je le recommande si vous êtes dans la région de Prato !! <33
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, une au jambon et aux champignons et une romagnole chez Glovo, des ingrédients pauvres, du vieux jambon, des tomates rances, de la roquette maigre. On ne commande plus.
💬 Je dois dire un environnement très propre et impeccable. Chambre double et salle de bain qui répondaient à tous nos besoins d'accessoires et de confort. B&B situé dans une position stratégique pour ceux qui, comme moi et mon partenaire, voulaient visiter Venise. Je recommande également vivement, pour les amateurs de bonne cuisine, le restaurant partenaire "Do Mori", situé à quelques pas du B&B.
💬 Très bonne expérience 👌
💬 Seul restaurant à proximité du camping. Très basique, rien d'exceptionnel. Les plats de chaque personne ne sont pas servis en même temps. Sommes obligés d'interpeller le serveur pour commander. Rapport qualité prix très moyen. Ceci dit, cadre plutôt sympathique avec vue sur le lac.
💬
💬 Ambiance familiale. Bonne pizza et excellents panzerotti.
💬 Très peu de places de parking. Et donc tout va bien. Les chambres sont petites et exiguës, mais très propres.